AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sixten Ayers | mon carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Sixten Ayers | mon carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Sixten Ayers | mon carnet d'adresses   Sixten Ayers | mon carnet d'adresses EmptyMar 13 Oct - 21:33

carnet de prénom
les codes et textes appartiennent au staff de HoF


Hasher "Blake" Maijha : Ex-fiancé de sa meilleure ami, ami proche malgré les rancœurs.
S. Tahlia Keegan-Niel : Ex-copine, la seule femme pour qui il a eu des sentiments amoureux, mais il n'a plus de nouvelles depuis qu'il l'a quitté.
B. Lexie Luyen-Knowles : Pendant longtemps ils se cherchaient sans vraiment se connaitre, à présent ils partagent leurs nuits, et il s'attache très très lentement à elle.
Alexis Maijha : Soeur d'Hasher, ils ne se supportent pas plus de 5 minutes.
I. Teddy Hawkins : Ex-meilleure amie, ils sont en pleine guerre même si elle lui manque sans qu'il soit capable de se l'avouer.
Kendall A. Bourgeois : Elle est le sosie de Earth, sa meilleure amie décédée, et accessoirement sa tatoueuse en devenir.
Noé Wilson : Il a tout fait pour que son livre soit publié à la maison d’édition de son père, il est admiratif de son talent pour l'écriture et prend un malin plaisir à la pousser à bout.
Célia A. Lothar-Chevalier : Il l'a intercepté une nuit ou elle cherchait à s'échapper de son manoir, il l'a couverte et depuis il la voit comme une petite soeur.
Maude T. Di Lucas & E. Mathéo Joly : Il ne les aime pas, par orgueil, et par principe depuis l'affaire avec Zélie.
Neské Zajak : Son amie de la nuit qu'il rejoint ponctuellement à leur endroit préféré quand l'un et l'autre ont besoin de parler.
Tanaïs Zola : Elle était sa partenaire de soirée, ils ont eu plusieurs aventures quand elle était encore Lolita. Puis elle a coupé les ponts du jour de lendemain, il lui en veut à mourir à cause de ça.
Zélie Belford : Ils ont échangé un malheureux baiser en soirée, depuis ils se connaissent vaguement.
Benjamin Calabrese : Ils sont très potes.



Revenir en haut Aller en bas
 

Sixten Ayers | mon carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jax Baldwin | mon carnet d'adresses
» Ary Belford | mon carnet d'adresses
» rose joly | mon carnet d'adresses
» Célestin Malherbe | mon carnet d'adresses
»  mazrim platzer | mon carnet d'adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Carnets d'adresses-