AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 hurricane (pierrot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: hurricane (pierrot)   Sam 17 Oct - 22:20


pierrot mario zola
FT. Axel Pons - SCENARIO
≌ NOM : zola. un patronyme qui fait voyager sur les lignes que monsieur emile zola a écrit. ≌ PRENOMS : pierrot, comme l'un des personnages célèbre de la comédie italienne. mario, pour faire honneur à l'un des ancêtres du paternel. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : il est né un douze décembre, quelque part en lombardie. ≌ AGE : vingt-quatre ans, bientôt vingt-cinq. ≌ NATIONALITE : monégasque, bien qu’il prévoit de demander la nationalité italienne. ≌ SITUATION FINANCIERE :  modeste. il ne roule pas sur l'or mais s'en sort plutôt bien depuis qu’il arrêté la compétition. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : pierrot n'a jamais aimé l'école, ni n'a souhaité faire de grande étude. capable ou non, il a toujours voulu qu’une seule chose : piloter. a vingt ans, il devient pilote moto gp. un rêve, une victoire, la gloire. et puis, il y a eu ce drame il y a un an qui l’a obligé à rester loin des pistes depuis. aujourd’hui, monsieur fait un peu tout et n’importe quoi. jusqu’à faire le stripteaseur en secret, une fois la nuit tombée. ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) :  les monégasques. ≌ SITUATION MARITALE : célibataire endurci. malgré un certain fan club, il a toujours fait passer sa carrière avant tout. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : les femmes, quand bien même il n'en aime vraiment que deux : ses soeurs.
manies & caractère
impulsif - orgueilleux - tempétueux
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : le sang rital coule dans ses veines, comme les fleuves sortent de leurs lits les soirs d’orages. il respire l’italie. si fort, qu’un simple regard suffit à comprendre toutes les tempêtes qui vivent dans les yeux de pierrot. il a l’insulte facile, la fierté déplacée, les poings volages. pierrot, il aime hurler fort et se battre à la sortie des bars quand on lui manque de respect, quand on ne baisse pas les yeux. c'est un ouragan, un typhon qu'on ne contrôle pas, qu’on préfère regarder de loin quand il vire à l’éclair. il part vite, si vite qu'on a pas le temps de comprendre d'où ça vient, et pourquoi. il est excessif, dévastateur, dans ses chagrins, dans ses amours et dans ses passions. on ne sort pas indemne d'une rencontre avec pierrot. et puis parfois, d'un coup, l'orage se calme. il s’adoucit l’espace de quelques heures. non docile mais plus serein. pourtant, jamais très longtemps. pierrot, c'est pas un méchant, c’est juste un homme toujours en colère.
il a en horreur la haute société, surtout celle de monaco. pierrot parle fort en temps normal, comme tout les italiens et sûrement davantage quand on commence à élever la voix contre lui. il parle également avec les mains. toujours en mouvement, elles ne s'arrêtent jamais de bouger. comme si, c'était une obsession. ce n'est ni un garçon volage, ni un amateur de plan cul. il refuse de devenir un coureur de jupon comme son père et se tient donc éloigné des relations merdiques que donnent l'amour. néanmoins, il n'est pas contre quelques nuits d'un soir. il est bien plus respectueux qu'on ne le pense au premier abord, malgré un côté macho. sportif, pierrot se doit de l'être et il l'est, parfois même à outrance. il pratique le tir à l’arc, le hip-hop, la course à pied avec sa petite soeur, le snowboard en hiver et la liste est longue. le sport a toujours été sa drogue. la famille, c'est quelque chose de sacré pour lui et encore plus sa mère et ses soeurs. son père ? il ne veut pas en entendre parler et refuse de lui ressembler, même si parfois les similitudes sont assez proches. il juge très, trop facilement les gens et reste toujours sur la première impression. borné, il est souvent difficile de lui faire changer d’avis. originaire d'italie, arrivé en france à l'âge de dix-ans, c'est logiquement qu'il a gardé certains traits. il parle donc italien aussi facilement qu'il parle français et il a gardé ce petit accent chantant. mais il n'utilise sa langue natale que quand il s'énerve ou accessoirement quand il parle à ses soeurs. hyper protecteur avec ses sœurs. il l'est davantage avec la dernière, tanaïs et refuse de la voir grandir. la voir partir tout les dimanches pour son manoir, c'est souvent insupportable pour lui. il prend son rôle de chef de famille très à cœur. c’est un excellent danseur. organisé, droit, pierrot n’aime pas que les choses lui échappent, ni même qu’on ne suive pas ses règles. il reste donc quelqu’un de foncièrement exigeant avec ses proches, moins avec ses amis cela dit. pendant trois ans, il a été le rookie des pistes de moto, celui qu’on voyait en haut des podiums. malheureusement, le destin en a décidé autrement. après une lourde chute qui l’a immobilisé pendant près de huit mois, pierrot a quitté la compétition et refuse de remonter sur une moto depuis. il ressent encore parfois des douleurs dans le bras mais jamais, il ne le montrera. pourtant, il faut bien l'avoue, il n'a pas totalement retrouvé toute sa mobilité au niveau de celui-ci. et souvent quand il s'en rend compte, quand il est esclave de cet accident, il devient invivable. il a un style vestimentaire plutôt urbain, assez décontracté.
le test de personnalité
CONFRERIE SOUHAITEE/NON VOULU


≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? rouge. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? ton sens de l'organisation. ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? sport. ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? avoir ta propre famille. ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? tu l'ignores tout simplement. ≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE ton indépendance. ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ? non. il est plutôt demandeur de commérage. ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? demons, imagine dragons. ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? live fast, die young.

mes informations personnelles
TITRE DE LA CHANSON - INTERPRETE