AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 A bout de souffle comme une sirène (margot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: A bout de souffle comme une sirène (margot)   Mar 20 Oct - 23:03


   
margot louane verdier
FT. magdalena - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM :verdier, la seule chose auquel elle peut encore se raccrocher, le seul souvenir. ≌ PRENOMS : louane, margot des prénoms simples. Ses parents n'ont jamais cherché à lui donner des prénoms difficiles. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : quatorze février mille neuf-cent quatre vingt quatorze à monaco ≌ AGE : vingt et un ans. ≌ NATIONALITE : française, une fille basique rien de surprenant.≌ SITUATION FINANCIERE :  les économies de ses parents sont importantes, elle ne l'utilise pas pour rien, elle est issu de la classe moyenne. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : étudiante en photographie, modèle photo par la même occasion pour se faire de l'argent de poche.  ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) :orphée. ≌ SITUATION MARITALE : plus que le néant. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
manies & caractère
joyeuse - manque de confiance - sincère
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : margot n'est pas commune. Non elle n'est pas la fille populaire du lycée qui court après la couronne de la reine. Elle est plutôt la fille discrète et douce qu'on ne remarque pas au premier regard. Sa gentille est un réel handicape à certain moment étant donné que des gens en profite, sa douceur fait d'elle une incroyable copine présente pour son entourage. Les problèmes ? margot  n'en veut pas et elle est le genre de fille qui apprécie facilement tout le monde et surtout qui ne juge pas sans connaître. elle manque de confiance en elle, elle ne s'aime pas et pense qu'elle n'intéresse pas les garçons, de toute manière elle ne court pas après l'amour. Bien au contraire elle n'est pas en quête de son prince charmant. On peut dire de la jolie brune qu'elle est d'une jalousie maladive par moment, c'est sûrement son manque de confiance en elle qui lui provoque tout ça. margot est le genre de fille qui porte toujours un sourire sur son visage, le genre de sourire qui peut-être sincère tout comme pour mentir en se forçant à se dire en tête " je souris, je vais bien ne t'en fais pas." elle  cache toujours ce qu'elle peut ressentir, elle préfère ne rien dire plutôt que montrer ses faiblesses. ça n'est pas une guerrière, mais elle fait de son mieux pour se montrer plus forte que ce qu'elle est en réalité. Elle est la petite rigolote qui préfère sourire à la vie et rire plutôt que rester dans son coin la larme à l’œil. C'est la première qui réconforte ses amis quand des moments difficiles se pointent. Oui son humanité est entière. La détruire ? ça serait facile, mais ça elle ne s'en vante pas.
elle est née à monaco (+)  elle a perdu ses parents quand elle n'avait que cinq ans, ils sont morts dans un accident de voiture (+) elle a été ses douze ans en famille d'accueil plus précisément trois, elle n'a pas supporté cette façon de vive et elle est devenue une enfant insupportable (+) margot a fait énormément de connerie durant son enfance (+) elle a été adopté par sa grand-mère maternelle  à partir de douze ans (+) elle s'est donc calmée retrouvant une vie de famille 'normale' sans être avec des inconnus (+) elle a commencé la drogue quand elle avait seize ans (+) elle continue à prendre des doses très souvent ne pouvant pas s'en passer (+) margot est une fille blessée par le passer qui se cache n'aimant pas qu'on l'a remarque de trop (+) elle est étudiante en photographie c'est ce qui lui permet d'oublier un peu sa tristesse à chaque clichés qu'elle capture dans son appareil (+) elle pose aussi pour des photos pour se faire de l'argent de poche. (+) elle a récemment fait une tentative de suicide cela l'a rendu amnésique sur certains points de sa vie.  
le test de personnalité
ORPHEE
le principe est simple, il suffit de répondre honnêtement aux questions (du point de vue du personnage) afin de voir si votre confrérie souhaitée est bien la bonne. Les questions sont aussi portées sur le contexte (ex : gossip). Vous pouvez faire des réponses longues ou courtes au choix. Vous aurez parfois à choisir entre des propositions. Vous allez cependant devoir aussi détailler ces réponses (pourquoi avez vous choisi cette réponse). Ces explications peuvent être retirées si vous le voulez.

   ≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? bleu. elle a toujours aimé cette couleur  ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? ton esprit d'équipe. elle est quelqu'un avec qui le contact est très facile ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ?psychologie.  elle adore ce genre de cours qui l'a passionne vraiment beaucoup≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? voyager à travers le monde. margot rêve de partir en reportage autour du monde ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? tu l'aides et le questionne sur son pays d'origine.  c'est totalement le genre de margot.≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE ta liberté, margot aime sa liberté et elle ne compte pas que les choses changent . ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ? non du tout. ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? give a heart break (demi lovato)≌ TON CREDO DANS LA VIE ? les photos.

   
mes informations personnelles
TITRE DE LA CHANSON - INTERPRETE