AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tessa Du Hammel | carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Tessa Du Hammel | carnet d'adresse   Ven 30 Oct - 19:13

carnet de prénom
les codes et textes appartiennent au staff de HoF


Julien Guerlain : Selon mes parents ce devrait être l'homme de ma vie, mon futur mari (sûrement pas !). C'est vrai qu'il a un certain charme mais bon rien que l'idée de donner raison à mes parents me ferais vomir.

Atlas De Navarre : Flirt - A définir

Elyas Deketh : Un soir en boîte comme presque toute les nuits, il a été un des dizaines de mecs à vouloir me mettre dans son lit. Finalement il a abandonné, il a bien fait j'ai trouvé un meilleur ami.

Esteban Delacroix : Mon ex, lui c'est très compliqué. Sa sœur s'est suicidé en partie à cause de moi (ce qui malgré les apparences me fait du mal). Et j'ai tout fait pour le récupérer, même le coup de la fausse grossesse. Maintenant il est en couple avec c'te brune..

Cassiopée Lefebvre : Cousine + A définir

Ezra Meslin : Encore un ex, un des seuls à m'avoir donné l'impression d'avoir un cœur. Mais ce con m'a roulé. Ma revanche sera terrible !

Livia Luyen : Une amie, parce que malgré mon sale caractère y'a des filles que je supporte et qui me supporte et elle en fait partie.

Lois Joly : Mon ancienne meilleure amie aujourd'hui qui répond sous le nom de traître. Elle s'est barrée au US pour je ne sais quoi et nos retrouvailles ont été électrique mais je ne compte pas faire d'effort, elle ne le mérite pas.

Alexis Mahija : On se ressemble sur bien des points et c'est pour ça que je t'adore au tant. T'es ma meilleure amie, je ferais tout pour toi !

Baptiste Garnier : Au lycée déjà tu me courrais après et je n'ai jamais céder à tes avances. On se retrouve à la fac et avec des cours en communs. Peu-être un jour on aura un petit flirt ?

Pierrot Zola : Amis depuis quelques années déjà j'étais ta plus grande fan avant ta fin de carrière. Tu m'as vu changer mais ne m'a pas tourné le dos.

Prénom : lien.


Revenir en haut Aller en bas
 

Tessa Du Hammel | carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment récupérer son carnet d'adresse et son historique de mail
» Protège carnet de santé
» adresse invalide
» quel lien ou quelle adresse fournir à sa famille pour qu'ils ait accès à Planète Généalogie
» Sainte-Adresse - Promenades sur la côte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Carnets d'adresses-