AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 mélodie langoureuse, mélancolie d'amoureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: mélodie langoureuse, mélancolie d'amoureuse.   Lun 7 Déc - 21:01


babsi malzieu
FT. WILLA HOLLAND - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : malzieu, nom assez connu grâce à son con de frère qui a réussi à percer dans le cinéma. malzieu, nom aimé grâce à cet auteur, musicien, chanteur frapadingue, nom aussi détesté à cause du fragin devenu snob. ≌ PRENOMS : babsi surnommée babs, ça sonne un peu baba cool. ça lui plaît bien, à babsi. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : un trente décembre, en île-de-france, à paris. ≌ NATIONALITE : française. ≌ SITUATION FINANCIERE :  la mouise, la dèche, le caca, elle s'en sort difficilement. elle et devenue forte en calcul mental grâce à ses 30€ sur son compte en banque pour dix jours avant la paye. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : elle a fait quelques études pour que dalle, et est aujourd'hui comédienne grâce à son cher frère détesté. et puis mannequin aussi, quand on ne la trouve pas trop frêle. ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) :  les monégasques & leurs étrangers. ≌ SITUATION MARITALE : à droite, à gauche, chez l'un, chez l'une. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : paire de seins et paire de couilles.
manies & caractère
JOVIALE - IMPULSIVE - ATTENTIVE
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : babsi aux mille facettes.
babsi qui rit, qui tourbillonne, qui danse, qui sourit, qui s'amuse et fait la fête. qui remonte le moral, qui déteste les pleurs tristes, qui écoute et réconforte. la belle babsi, la douce babsi, la gentille, la tarée, la fille décalée qui trouve du beau dans le moche et du moche dans le beau, qui s'en fout des conventions, des bonnes manières. qui vit comme elle en a envie. et puis babsi qui rage, qui tape du pied, tape du poing, qui gueule en pleurant. babsi qui lance des mots dur sans remords, qui blesse mais qui ne s'en rend pas compte ou alors s'en fout. babsi qui ne baissera pas les bras, babsi qui garde la tête haute. babsi qui joue l'indifférente, qu'on croit sûre d'elle voire un peu trop, qui est bien dans ses baskets, qui a une vie qui lui plaît, que ses pensées sont en accord avec sa personne. mais babsi qui ne sait rien, qui n'a jamais su, qui n'est en fait rien si ce n'est mille. qui est perdue, en décalage avec tout le monde, qui a envie de gueuler sur tout le monde.
babsi c'est quasi tous les soirs en boîte ou dans un petit bar. elle se pose, elle observe, elle sourit, elle drague. elle a besoin de savoir qu'elle plaît la môme. si elle loupe sa clope du matin, sa clope du midi ou sa clope du soir, elle montrera les crocs à tous ceux qui oseront lui adresser la parole. son frère, son pire ennemi. celui qui réussi tout sur tout, celui qui fait la fierté des parents alors que la p'tite babs elle galère. babsi quand elle était gosse c'était la fille qui essayait de tout faire comme il fallait et au fur et à mesure, elle en a eu ras le bol, parce que la relation qu'elle avait avec ses parents n'a jamais changée. alors elle s'est affirmée, elle s'est imposée, elle a ouvert sa gueule et s'est coupée les cheveux. comme mulan. le théâtre elle ne l'a pas choisi par dépit, c'était un rêve d'enfant, un désir profond, un besoin. babsi elle ne sait pas qui elle est et ça la fait flipper, sauf sur un plateau. parce qu'elle n'est pas elle, elle n'est pas une personne mais tout à la fois. mannequin, ça c'était par dépit. babs elle ne se trouve pas très belle, elle ne voit pas en quoi elle pourrait être mannequin mais on l'a repérée dans la rue, elle a dit oui. son appareil photo elle l'emmène toujours avec elle, un vieil argentique qui lui vient de son grand-père. babs niveau vestimentaire, elle passe du tout au rien. une fois très classe, très chic, une fois très cool, très relax. elle jongle entre les robes noires et les jeans troués, les petits chemisiers et les pulls trop grands de papy. elle a toujours assumé sa bisexualité depuis le jour où elle est tombée raide dingue amoureuse d'une fille au lycée. elle est plus attirée par les femmes que par les hommes en règle générale. babs elle est végétarienne et elle mange bio. ça lui bouffe beaucoup beaucoup son budget, mais elle ne mange que du bio. son appart c'est le bordel, elle range le vendredi soir et le samedi matin c'est le souk. elle est fan de bougies et d'encens, ça recouvre un peu l'odeur de la cigarette. babsi et l'amour c'est un peu égal à zéro, c'est impossible, c'est impensable. parce que babs elle drague tout ce qui bouge, parce que babs elle est trop cash, parce que babs elle a du mal à exprimer ce qu'elle ressent et qu'elle n'arrive pas à retenir les gens qui partent. mais babs elle aimerait bien aimer, et elle aimerait surtout qu'on l'aime un peu aussi.  
le test de personnalité
CONFRERIE NON VOULU

≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? vert. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? ma rapidité et perspicacité, sûrement. ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? théâtre. en étant comédienne, quoi de plus normal? ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? voyager à travers le monde, faire du théâtre partout partout partout. découvrir différentes cultures aussi. ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? je lui donne un plan détaillé et lui écris le nom des rues à suivre. ≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE mon indépendance. ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ? ahah, trop drôle. avoir peur d'un con qui passe son temps à observer la vie d'autres cons. ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? t-kaï-cee, misère. ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? ce sera donc toujours les salaud qui nous boufferont l'caviar sur l'dos.

mes informations personnelles
DUST IT OFF - THE DØ