AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 fiches présa de mes persos. >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- LA CHALEUR DE L’ÉTÉ -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : risibles amours
◊ MES ÉLOGES : 680
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : fry.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : see on avatar.
MessageSujet: fiches présa de mes persos. >>    Ven 25 Déc - 21:19

+ nom : caldeira, le bel espagnol. knowles de maman. + prenoms :kenaël. + date et lieu de naissance : 20 janvier 91 à queenfield. +origines et nationalite : espagnol et irlandais. + metier exerce : fraîchement mannequin. + situation financiere : le compte à papa compte plusieurs zéros, merci. et le divorce a bien aidé le compte à maman. + situation maritale : en couple. + orientation sexuelle : hétérosexuel. + groupe choisi : kindred.

caractère : j'ai peur de l'échec, j'ai pas toujours était quelqu'un de très stable. je suis fidèle en amour, la famille c'est toute ma vie. je suis très croyant.
je suis quelqu'un d'entier : j'aime ou je déteste.
je suis jaloux, je déteste partager. sur-protecteur, interdiction de toucher à ma soeur. je déteste qu'on attaque sur le physique, du moins sur mon physique. je crois en moi, un peu (beaucoup) narcissique sur les bords.

anecdotes : passionné par les tatouages. ▲ sa marque de voiture préférée est l'audi. ▲ son père travaille dans la bourse. ▲ il a arrêté très tôt les études. ▲ il n'a jamais réfléchis à ce quil voulait faire de sa vie. ▲ il n'a été amoureux qu'une seule fois de sa vie.



histoire : jolie petite famille caldeira-knowles.

l'histoire partait du bon pied dans la famille espagnole, l'amour et une heureuse nouvelle. des bébés, parce que oui la jeune madame caldeira, knowles de son nom de jeune fille, attendait deux merveilleux jumeaux et l'ont apprit très vite que les deux bambins seraient donc un garçon et une fille. les années heureuses du couple et de ses enfants passèrent à vitesse grand V, mais le temps filer aussi vite que le nombre d'heures sans monsieur caldeira passant ses journées à londres pour ses affaires de grand manager de la bourse londonnienne. la famille entière était fière de l'ascension du chef de famille c'était ça qui faisait la réputation de la famille ainsi que leur affiliation avec les luyen puisque les deux mères de familles sont soeurs.

la complicité des deux enfants caldeira est impénétrable, si bien qu'il est parfois compliqué pour les parents de s'imiscer entre eux, les bêtises, les mensonges, ils ont toujours été de pair pour ces choses-là, alliés contre leurs propres parents. pourtant cette amour fraternel s'estompa à l'adolescence pour le plus grand chagrin de la soeur caldeira et les causes en sont multiples.
à leur entrée au lycée, kenaël est devenu très distant surtout à l'annonce du cancer généralisé de sa mère. il draguait tout ce qu'il passait, se battait tout le temps et à eu à faire à la justice plusieurs fois pour des gardes à vues à répétition, il sortait en soirée rentrer souvent en état d'ébriété et il n'y avait plus seulement la fumée de cigarette qu'aspirer ses poumons.

et si esméralda pensait être la personne qui connaissait le mieux kenaël, elle se rendait bien compte qu'il n'était plus du tout ce dernier. arrogant, rebelle et surtout insolent, il n'y avait plus aucune trace du gentil petit garçon prévenant et avenant. en comparaison la soeur caldeira suivait un chemin propre et sans embûche, des bonnes notes et un comportement irréprochable. l'adolescence à réveler leur parfaite opposition.

après un échec scolaire dans sa première année au lycée, kenaël stoppa tout. l'école de toute façon ce n'était pas pour lui. pour autant les taux d'alcool, de nicotine et de thc dans son sang ne faisait, eux, que s'accroître. après des années d'adultère, le père caldeira eût enfin le courage d'avouer à sa femme qu'il ne l'aimait plus et demanda le divorce, une claque de plus pour kenaël, qui avait toujours vu son père comme un héros, comme un exemple. beau mais menteur. riche mais indifèle. il n'avait finalement pas grand chose de l'idée qu'on se fait d'un héros.
la famille caldeira-knowles resta tout de même à queenfield, alors que le père caldeira se faisait muter en espagne, son pays d'origine, c'est à partir de ce moment-là que les sorties de kenaël cessèrent, et que le taux d'alcool et de thc diminuèrent sans disparaître totalement. il voulait se reprendre en main, retrouver sa soeur et soutenir sa mère du mieux qu'il le pouvait. le début de la vie presque rangée de kenaël caldeira.

_________________

أنا الاستيقاظ إلى رماد وغبار ◈
uc.


Dernière édition par D. Jazmin Garcia le Ven 25 Déc - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- LA CHALEUR DE L’ÉTÉ -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : risibles amours
◊ MES ÉLOGES : 680
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : fry.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : see on avatar.
MessageSujet: Re: fiches présa de mes persos. >>    Ven 25 Déc - 21:24

fiche rob :


robynn calvi
FT. ALEXIS REN - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : calvi, le nom de famille qui sent bon l'italie. ≌ PRENOMS : robynn, comme le célèbre coéquipier de batman. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : un certain vingt-quatre août mille neuf cent quatre-vingt treize à florence. ≌ AGE : elle a donc vingt-deux petites années. hé oui. ≌ NATIONALITE : c'est le sang italien qui coule dans ses veines, née à florence, ses parents sont pourtant d'origine monégasque. ce qui lui donne la double-nationalité. ≌ SITUATION FINANCIERE :  très modeste. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : étudiante en architecture. c'est son avant-dernière année. ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) :  les sans confréries. ≌ SITUATION MARITALE : T. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle pas vraiment assumée, mais ce n'est plus un secret.
manies & caractère
impatiente - maladroite - possessive
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : robynn est impatiente, elle n'aime pas trop attendre et est plutôt maladroite, dans la vie de tous les jours elle fait tomber plusieurs choses. la jalouse et possessivité de robynn est virale particulièrement avec son grand frère arthur. robynn est plutôt une fille qui aime la discrétion pour autant si jamais elle a besoin de dire quelque chose, elle n’hésitera pas une seule seconde. en amitié, robynn est sincère et essaye toujours de faire au mieux malgré sa maladresse.
durant son adolescence robynn n’était pas la fille que l’on puisse imaginer, elle n’était pas vraiment extravertie, pas forcément très douée à l’école, et ne vivait que pour la musique et le sport qui l’aidait à surmonter les maladies qui se déclaraient et la mort de ses parents. elle n’était pas toujours très sociable comme aujourd’hui d’ailleurs et est rester la fille secrète qu’elle a toujours été. depuis ce triste drame qui a tout jamais gâchée sa vie, si elle est beaucoup trop démonstrative quand il s’agit de son frère, elle ne s’ouvre pas facilement aux autres et pour elle les sentiments sont tabous et n’apporte rien de bien que ça soit amical ou amoureux. d’ailleurs l’amour parlons-en, qu’est-ce que ça ? la blondinette n’en a pas vraiment idée. Elle essaye toujours de paraître digne[ /b] et froide, personne ne doit trouver ses faiblesses.
elle souffre de dépendance affective à la famille depuis la mort de ses parents, d’où découle ses problèmes de spasmophilie. + elle est de nature stressée et anxieuse, d’autant plus que très appliquée, elle souffre de carences alimentaires à cause d’un nombre incalculable de repas sautées pour réussir, ce qui la fragilise davantage et la rends plus sujette à ses crises. + elle est jalouse et possessive, et ça se voit particulièrement avec son frère. + elle est extrêmement lâche et utilise la fuite pour régler ses soucis même si c’est généralement sans grand succès. + elle ne parle pas beaucoup d’elle, elle est plutôt renfermée et secrète, et reste assez vague sur sa vie personnelle. + on l’a trouve froide, limite inaccessible la première fois qu’on l’a voit. + elle pratique énormément de sport, ce qui est conseillé pour soulager sa maladie, elle fait du basket en équipe depuis toujours. + elle ne rends jamais visite à ses parents au cimetière et ce depuis le jour de leur enterrement, donc toujours. + elle a une peur irraisonné des aiguilles, et cela l’empêche de se faire tatouer. +  au quotidien elle ne quitte jamais la bague de mariage de sa mère ainsi que celle que lui avait offerte son père pour ses douze ans. + elle joue du piano depuis son plus jeune âge, et est très douée dans ce domaine. + en plus de sa spasmophilie, elle souffre de cyclothymie, une forme de bipolarité affective atténuée. + elle ne boit que quand elle est contrariée. +  elle est accroc au coca. + son dessin animé préféré est moi, moche et méchant. + elle est assez maladroite dans la vie de tous les jours et pas forcément à l’aise avec les gens. + elle n'est sortit qu'avec des femmes et pendant longtemps elle n'a jamais assumée ces anciennes relations. + elle fait tourner ses bagues autour de ses doigts quand elle est stressée, et se mords l'intérieur de la joue aussi. + elle se pince les lèvres pour tout ou aucune raison à la fois. + elle roule souvent des yeux et dit "hm" peu importe la situation. + elle a fait des photos de charme par le passé.  
le test de personnalité
CONFRERIE SOUHAITEE/NON VOULU
le principe est simple, il suffit de répondre honnêtement aux questions (du point de vue du personnage) afin de voir si votre confrérie souhaitée est bien la bonne. Les questions sont aussi portées sur le contexte (ex : gossip). Vous pouvez faire des réponses longues ou courtes au choix. Vous aurez parfois à choisir entre des propositions. Vous allez cependant devoir aussi détailler ces réponses (pourquoi avez vous choisi cette réponse). Ces explications peuvent être retirées si vous le voulez.

≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? rouge. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? rien de tout ça je crois bien. ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? si il faut choisir que parmi ça : sport. ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? vraiment je sais pas. ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? j'ignore je suis pas sociable. ≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE mon indépendance on peut pas vraiment dire que je le suis. et on va dire du coup aimer. mais juste aimer mon frère. ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ?  :doublefuck: . ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? j'ai pas de chanson préférée. ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? (essayer de) vivre.

mes informations personnelles
TITRE DE LA CHANSON - INTERPRETE