AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 fiches présa de mes persos. >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Danaé Teissier
M. Danaé Teissier

- LA CHALEUR DE L’ÉTÉ -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : risibles amours
◊ MES ÉLOGES : 680
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : fry.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : see on avatar.
fiches présa de mes persos. >>  Empty
MessageSujet: fiches présa de mes persos. >>    fiches présa de mes persos. >>  EmptyVen 25 Déc - 21:19

+ nom : caldeira, le bel espagnol. knowles de maman. + prenoms :kenaël. + date et lieu de naissance : 20 janvier 91 à queenfield. +origines et nationalite : espagnol et irlandais. + metier exerce : fraîchement mannequin. + situation financiere : le compte à papa compte plusieurs zéros, merci. et le divorce a bien aidé le compte à maman. + situation maritale : en couple. + orientation sexuelle : hétérosexuel. + groupe choisi : kindred.

caractère : j'ai peur de l'échec, j'ai pas toujours était quelqu'un de très stable. je suis fidèle en amour, la famille c'est toute ma vie. je suis très croyant.
je suis quelqu'un d'entier : j'aime ou je déteste.
je suis jaloux, je déteste partager. sur-protecteur, interdiction de toucher à ma soeur. je déteste qu'on attaque sur le physique, du moins sur mon physique. je crois en moi, un peu (beaucoup) narcissique sur les bords.

anecdotes : passionné par les tatouages. ▲ sa marque de voiture préférée est l'audi. ▲ son père travaille dans la bourse. ▲ il a arrêté très tôt les études. ▲ il n'a jamais réfléchis à ce quil voulait faire de sa vie. ▲ il n'a été amoureux qu'une seule fois de sa vie.



histoire : jolie petite famille caldeira-knowles.

l'histoire partait du bon pied dans la famille espagnole, l'amour et une heureuse nouvelle. des bébés, parce que oui la jeune madame caldeira, knowles de son nom de jeune fille, attendait deux merveilleux jumeaux et l'ont apprit très vite que les deux bambins seraient donc un garçon et une fille. les années heureuses du couple et de ses enfants passèrent à vitesse grand V, mais le temps filer aussi vite que le nombre d'heures sans monsieur caldeira passant ses journées à londres pour ses affaires de grand manager de la bourse londonnienne. la famille entière était fière de l'ascension du chef de famille c'était ça qui faisait la réputation de la famille ainsi que leur affiliation avec les luyen puisque les deux mères de familles sont soeurs.

la complicité des deux enfants caldeira est impénétrable, si bien qu'il est parfois compliqué pour les parents de s'imiscer entre eux, les bêtises, les mensonges, ils ont toujours été de pair pour ces choses-là, alliés contre leurs propres parents. pourtant cette amour fraternel s'estompa à l'adolescence pour le plus grand chagrin de la soeur caldeira et les causes en sont multiples.
à leur entrée au lycée, kenaël est devenu très distant surtout à l'annonce du cancer généralisé de sa mère. il draguait tout ce qu'il passait, se battait tout le temps et à eu à faire à la justice plusieurs fois pour des gardes à vues à répétition, il sortait en soirée rentrer souvent en état d'ébriété et il n'y avait plus seulement la fumée de cigarette qu'aspirer ses poumons.

et si esméralda pensait être la personne qui connaissait le mieux kenaël, elle se rendait bien compte qu'il n'était plus du tout ce dernier. arrogant, rebelle et surtout insolent, il n'y avait plus aucune trace du gentil petit garçon prévenant et avenant. en comparaison la soeur caldeira suivait un chemin propre et sans embûche, des bonnes notes et un comportement irréprochable. l'adolescence à réveler leur parfaite opposition.

après un échec scolaire dans sa première année au lycée, kenaël stoppa tout. l'école de toute façon ce n'était pas pour lui. pour autant les taux d'alcool, de nicotine et de thc dans son sang ne faisait, eux, que s'accroître. après des années d'adultère, le père caldeira eût enfin le courage d'avouer à sa femme qu'il ne l'aimait plus et demanda le divorce, une claque de plus pour kenaël, qui avait toujours vu son père comme un héros, comme un exemple. beau mais menteur. riche mais indifèle. il n'avait finalement pas grand chose de l'idée qu'on se fait d'un héros.
la famille caldeira-knowles resta tout de même à queenfield, alors que le père caldeira se faisait muter en espagne, son pays d'origine, c'est à partir de ce moment-là que les sorties de kenaël cessèrent, et que le taux d'alcool et de thc diminuèrent sans disparaître totalement. il voulait se reprendre en main, retrouver sa soeur et soutenir sa mère du mieux qu'il le pouvait. le début de la vie presque rangée de kenaël caldeira.


Dernière édition par D. Jazmin Garcia le Ven 25 Déc - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Danaé Teissier
M. Danaé Teissier

- LA CHALEUR DE L’ÉTÉ -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : risibles amours
◊ MES ÉLOGES : 680
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : fry.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : see on avatar.
fiches présa de mes persos. >>  Empty
MessageSujet: Re: fiches présa de mes persos. >>    fiches présa de mes persos. >>  EmptyVen 25 Déc - 21:24

fiche rob :


robynn calvi
FT. ALEXIS REN - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : calvi, le nom de famille qui sent bon l'italie. ≌ PRENOMS : robynn, comme le célèbre coéquipier de batman. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : un certain vingt-quatre août mille neuf cent quatre-vingt treize à florence. ≌ AGE : elle a donc vingt-deux petites années. hé oui. ≌ NATIONALITE : c'est le sang italien qui coule dans ses veines, née à florence, ses parents sont pourtant d'origine monégasque. ce qui lui donne la double-nationalité. ≌ SITUATION FINANCIERE :  très modeste. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : étudiante en architecture. c'est son avant-dernière année. ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) :  les sans confréries. ≌ SITUATION MARITALE : T. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle pas vraiment assumée, mais ce n'est plus un secret.
manies & caractère
impatiente - maladroite - possessive
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : robynn est impatiente, elle n'aime pas trop attendre et est plutôt maladroite, dans la vie de tous les jours elle fait tomber plusieurs choses. la jalouse et possessivité de robynn est virale particulièrement avec son grand frère arthur. robynn est plutôt une fille qui aime la discrétion pour autant si jamais elle a besoin de dire quelque chose, elle n’hésitera pas une seule seconde. en amitié, robynn est sincère et essaye toujours de faire au mieux malgré sa maladresse.
durant son adolescence robynn n’était pas la fille que l’on puisse imaginer, elle n’était pas vraiment extravertie, pas forcément très douée à l’école, et ne vivait que pour la musique et le sport qui l’aidait à surmonter les maladies qui se déclaraient et la mort de ses parents. elle n’était pas toujours très sociable comme aujourd’hui d’ailleurs et est rester la fille secrète qu’elle a toujours été. depuis ce triste drame qui a tout jamais gâchée sa vie, si elle est beaucoup trop démonstrative quand il s’agit de son frère, elle ne s’ouvre pas facilement aux autres et pour elle les sentiments sont tabous et n’apporte rien de bien que ça soit amical ou amoureux. d’ailleurs l’amour parlons-en, qu’est-ce que ça ? la blondinette n’en a pas vraiment idée. Elle essaye toujours de paraître digne[ /b] et froide, personne ne doit trouver ses faiblesses.
elle souffre de dépendance affective à la famille depuis la mort de ses parents, d’où découle ses problèmes de spasmophilie. + elle est de nature stressée et anxieuse, d’autant plus que très appliquée, elle souffre de carences alimentaires à cause d’un nombre incalculable de repas sautées pour réussir, ce qui la fragilise davantage et la rends plus sujette à ses crises. + elle est jalouse et possessive, et ça se voit particulièrement avec son frère. + elle est extrêmement lâche et utilise la fuite pour régler ses soucis même si c’est généralement sans grand succès. + elle ne parle pas beaucoup d’elle, elle est plutôt renfermée et secrète, et reste assez vague sur sa vie personnelle. + on l’a trouve froide, limite inaccessible la première fois qu’on l’a voit. + elle pratique énormément de sport, ce qui est conseillé pour soulager sa maladie, elle fait du basket en équipe depuis toujours. + elle ne rends jamais visite à ses parents au cimetière et ce depuis le jour de leur enterrement, donc toujours. + elle a une peur irraisonné des aiguilles, et cela l’empêche de se faire tatouer. +  au quotidien elle ne quitte jamais la bague de mariage de sa mère ainsi que celle que lui avait offerte son père pour ses douze ans. + elle joue du piano depuis son plus jeune âge, et est très douée dans ce domaine. + en plus de sa spasmophilie, elle souffre de cyclothymie, une forme de bipolarité affective atténuée. + elle ne boit que quand elle est contrariée. +  elle est accroc au coca. + son dessin animé préféré est moi, moche et méchant. + elle est assez maladroite dans la vie de tous les jours et pas forcément à l’aise avec les gens. + elle n'est sortit qu'avec des femmes et pendant longtemps elle n'a jamais assumée ces anciennes relations. + elle fait tourner ses bagues autour de ses doigts quand elle est stressée, et se mords l'intérieur de la joue aussi. + elle se pince les lèvres pour tout ou aucune raison à la fois. + elle roule souvent des yeux et dit "hm" peu importe la situation. + elle a fait des photos de charme par le passé.  
le test de personnalité
CONFRERIE SOUHAITEE/NON VOULU
le principe est simple, il suffit de répondre honnêtement aux questions (du point de vue du personnage) afin de voir si votre confrérie souhaitée est bien la bonne. Les questions sont aussi portées sur le contexte (ex : gossip). Vous pouvez faire des réponses longues ou courtes au choix. Vous aurez parfois à choisir entre des propositions. Vous allez cependant devoir aussi détailler ces réponses (pourquoi avez vous choisi cette réponse). Ces explications peuvent être retirées si vous le voulez.

≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? rouge. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? rien de tout ça je crois bien. ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? si il faut choisir que parmi ça : sport. ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? vraiment je sais pas. ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? j'ignore je suis pas sociable. ≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE mon indépendance on peut pas vraiment dire que je le suis. et on va dire du coup aimer. mais juste aimer mon frère. ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ?  :doublefuck: . ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? j'ai pas de chanson préférée. ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? (essayer de) vivre.

mes informations personnelles
TITRE DE LA CHANSON - INTERPRETE




je pense que derrière le nom du personnage, vous savez qui c'est. on va dire que j'ai pas besoin de me re-présenter du coup Arrow

- LE CODE DU BOTTIN DES AVATARS -


Code:
<b>alexis ren</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u242]robynn calvi[/url]

Revenir en haut Aller en bas
M. Danaé Teissier
M. Danaé Teissier

- LA CHALEUR DE L’ÉTÉ -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : risibles amours
◊ MES ÉLOGES : 680
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : fry.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : see on avatar.
fiches présa de mes persos. >>  Empty
MessageSujet: Re: fiches présa de mes persos. >>    fiches présa de mes persos. >>  EmptyVen 25 Déc - 21:25

fiche liv:


jillian livia luyen-knowles
FT. KYLIE JENNER - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : luyen-knowles la tentation, le pêché, la chaleur de l'argentine. ≌ PRENOMS : jillian. livia la belle. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1995 à LA. ≌ AGE : vingt ans. ≌ NATIONALITE : argentin la américaine d'origine. mais comme elle a toujours connu monaco, on peut dire monégasque par naturalisation. ≌ SITUATION FINANCIERE :  je préfère pleurer dans ma ferrari que sur un vélo. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : dépenser du fric c'est un métier ? mais comme le milieu de la mode est de famille, elle pose pour des photos et ça s'arrête là contrairement à sa soeur lexie qui est mannequin et défile. ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) :  les monégasques. j'ai trop d'argent pour permettre mon temps à l'école. ≌ SITUATION MARITALE : une luyen ça profite de la vie. ça reste célibataire et ça papillone. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : officiellement hétérosexuelle.
manies & caractère
FRANCHE - PESTE - LOYALE
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : tout le monde connait les caractéristiques des luyen : sulfureuse, provocatrice au sang chaud et n'ont pas leur langue dans leur poche. et il faut dire que la cadette ne déroge pas aux règles.
elle suit la lignée de ses grandes soeurs, ses modèles, c'est une petite teigne abusant des soirées et du champagne. que ça soit en boîte ou dans des galas, la petite rebelle est intenable.
provocatrice, tenue extravagante et travers, la jeune luyen aime se faire remarquer et être regardé. comme le reste de sa famille, d'ailleurs. la marque de fabrique. elle est capricieuse et ambitieuse, ce qu'elle veut elle l'aura quoi qu'il en coûte, si ça peut faire son bonheur, tant pis si ça fait le malheur des autres.
elle ne se laisse pas faire et a du répondant, elle aime aller au clash, c'est ce qui l'a fait vivre. mais derrière cette façade de gosse de riche se cache une bonne personne qu'elle laisse très peu de gens voir.
en effet si vous réussissez à rentrer dans la vie de cette luyen, elle vous ouvrira probablement son coeur, et n'hésitera pas à vous aider, elle n'a pas un fond méchant, elle n'est simplement bête et ne donne pas sa confiance aux premiers venus.
en amour, elle ne l'a été qu'une fois, coeur brisée, elle a décidée comme un homme l'aurait fait, de se jouer de la gente masculine, et de faire ce qu'elle a envie. l'amour pour elle, c'est terminé. ce mot l'a répugne et l'a dégoûte.
malgré les apparences, livia est aussi très attachée à sa famille. ce ne sont pas gens qui dévoilent souvent leurs sentiments mais livia sait que ses soeurs l'aiment.
elle est parfaitement bilingue parce que ses soeurs lui parlent souvent en espagnol. elle fait partit de la jet-set du grand monaco, les soirées et l'alcool ça l'a connaît. elle dort encore avec un ours en peluche. elle aime s'adonner a des expériences capillaires. elle est du genre de fille qu'on n'aime pas trop. le fric et la démesure. elle avoue s'être fait refaire les lèvres. elle a vécu les premières années de sa vie à L.A mais sa famille a déménagé lorsqu'elle avait 5 ans à monaco. leur père les a abandonné peu après la naissance de livia, elle l'a pour ainsi dire jamais connu et n'en a pas grand chose à faire. livia est accroc à la redbull. elle est inconditionnellement en kiff sur raphaël de la télé-réalité. yeah baby. elle ponctue ses phrases par des "hm". tel un homme, livia aime beaucoup les voitures, surtout les luxueuses. et ne garde jamais bien longtemps une voiture, à part son 4x4. elle a un rapport malsain avec la nourriture, et souffre d'un trouble alimentaire peu commun. un mélange d'anorexie et de boulimie, passant des périodes de privation, à des périodes d'abus d'aliments pour se faire vomir dans les deux cas. elle est fan inconditionnel de queen b alias beyoncé.
le test de personnalité
CONFRERIE SOUHAITEE/NON VOULU
le principe est simple, il suffit de répondre honnêtement aux questions (du point de vue du personnage) afin de voir si votre confrérie souhaitée est bien la bonne. Les questions sont aussi portées sur le contexte (ex : gossip). Vous pouvez faire des réponses longues ou courtes au choix. Vous aurez parfois à choisir entre des propositions. Vous allez cependant devoir aussi détailler ces réponses (pourquoi avez vous choisi cette réponse). Ces explications peuvent être retirées si vous le voulez.

≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? rouge la séduction. rouge la tentation. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? mon nom suffit, pas besoin de plus. ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? aucune, c'est pas mon truc. ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? la célébrité je l'ai quand même déjà un peu, tout le monde connait les luyen. m'affirmer en tant que jet-setteuse ? haha. ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? je le toise de haut en bas, je ricane, et je l'ignore. ou peut-être je lui indique un mauvais chemin, juste pour rire. ≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE mes soeurs. c'est pas dans la liste mais je m'en fous. ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ? non, si elle veut pourrir la vie des gens, je m'associe avec elle, c'est drôle. ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? nekfeu, on verra, c'est la chanson du moment. ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? party all night.

mes informations personnelles
TITRE DE LA CHANSON - INTERPRETE




salut moi c'est addicted to you plus connue sous la femme qui résolve les énigmes du père fourras Arrow

- LE CODE DU BOTTIN DES AVATARS -

Code:
<b>kylie jenner</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u189]j. livia luyen-knowles[/url]


Dernière édition par D. Jazmin Garcia le Ven 25 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Danaé Teissier
M. Danaé Teissier

- LA CHALEUR DE L’ÉTÉ -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : risibles amours
◊ MES ÉLOGES : 680
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : fry.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : see on avatar.
fiches présa de mes persos. >>  Empty
MessageSujet: Re: fiches présa de mes persos. >>    fiches présa de mes persos. >>  EmptyVen 25 Déc - 21:27


danaé jazmin garcia
FT. SHAY MITCHELL - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : garcia l'espagnole. garcia la gitane. ≌ PRENOMS : danaé et jazmin des prénoms typiquement du pays de la paëlla. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1993. ≌ AGE : 22 ans, elle va bientôt sur ses 23 ans. ≌ NATIONALITE : si ses prénoms ne vous ont pas mit sur la voie, le sang qui coule dans ses veine est purement espagnole. elle parle d'ailleurs parfaitement cette langue.≌ SITUATION FINANCIERE :  elle fait partit de la classe moyenne. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : elle est agent immobilière. stephane plaza son poto. ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) : les monégasques et leurs étrangers. ≌ SITUATION MARITALE : mariée à son travail. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle.
manies & caractère
DOUCE - PERFECTIONNISTE - SOURIANTE
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : jazmin est une femme du nouveau millénaire, une femme de son temps, le genre de femme qui fait passer sa carrière avant le reste. une femme ayant soif de réussite. très commercial, elle sait emmener les gens où elle le veut par le charme ou son aisance naturelle. dans sa vie personnelle, jazmin est une femme stable et douce qui ne se prends pas la tête. elle est ambitieuse et perfectionniste dans tout ce qu'elle entreprends, toujours mieux, toujours bien fait. elle dirige sa vie d'une main de fer, ne laissant pas vraiment de place à l'amour, elle privilégier les relations amicales avec des avantages pour gagner du temps.
elle est parfaitement bilingue et mélange parfois les deux langues. ayant tout de même un accent espagnol en parlant français. croyante, elle est de confession catholique comme la majorité des gens du voyage. elle est très fière de ses origines et de ce qu'elle est. très douée dans son métier, elle le bras droit de son patron. et travaille sur énormément de projet en collaboration avec des architectes. elle aime séduire et être séduite mais elle ne couche jamais avec des inconnus ou des coups d'un soir. elle aime beaucoup prendre un verre entre amis mais il est rare, bien que pas impossible, de la croiser en boîte de nuit parfois. . elle fait du patin à glace depuis son plus jeune âge. elle a vécu jusqu'à ses 16 ans en andalousie. oui kendji, la voilà ton andalouse Arrow . comme le suggère ses origines des gens du voyage, jazmin aime voyager. et surtout les pays chauds. elle a eu des sentiments pour sa meilleure pendant un certain moment, elle n'en a jamais parler à personne.
le test de personnalité
CONFRERIE SOUHAITEE/NON VOULU
le principe est simple, il suffit de répondre honnêtement aux questions (du point de vue du personnage) afin de voir si votre confrérie souhaitée est bien la bonne. Les questions sont aussi portées sur le contexte (ex : gossip). Vous pouvez faire des réponses longues ou courtes au choix. Vous aurez parfois à choisir entre des propositions. Vous allez cependant devoir aussi détailler ces réponses (pourquoi avez vous choisi cette réponse). Ces explications peuvent être retirées si vous le voulez.

≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? vert comme l'espoir. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? ma rapidité et ma perspicacité. je suis indispensable haha. ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? le sport. ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? être au sommet de ma carrière, évidemment. ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? je détestes être en retard alors j'ignore. ≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE ma réussite. je suis une femme de réussite. ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ? ça ne m'intéresse pas. ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? hello d'adèle en ce moment je dirais. ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.

mes informations personnelles
TITRE DE LA CHANSON - INTERPRETE




je suis la parfaite créatrice des meilleurs persos de ce forum Arrow dédicasse à mes très très très cher kenaël, robynn & livia :coeur: .

- LE CODE DU BOTTIN DES AVATARS -

Code:
<b>shay mitchell</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u189]d. jazmin garcia[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiches présa de mes persos. >>  Empty
MessageSujet: Re: fiches présa de mes persos. >>    fiches présa de mes persos. >>  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fiches présa de mes persos. >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊ upper nos fiches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: BORDEL DE MEG.-