AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 si tu donne trop d'importance à une cachuète elle se prendra pour un m&ms. + cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: si tu donne trop d'importance à une cachuète elle se prendra pour un m&ms. + cody   Lun 4 Jan - 16:26


cody andréa cook
FT. OLIVIA HOLT - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : Cook, c'est le nom de son daron. Quand elle avait huit ans et qu'il s'est tiré de la maison, sa mère à tenter de lui faire enlever pour le faire remplacer par le sien, la petite à toujours catégoriquement refuser. Cook c'est son nom, celui de son modèle, de son père, même dans l'hypothèse qu'elle se marie un jour elle refuserait d'abandonner son nom. ≌ PRENOMS : Ouais, je vous l'accordes, Cody ça fait pas très féminin, hein . Mais bon, ça lui va plutôt bien ! Bien qu'elle soit féminine, je vous rassure, ces nénés sont des vrais. C'est juste venu comme ça, ses parents n'avaient pas vraiment de prénoms à son arrivée pis y avait un film à la TV avec un gosse du nom de Cody et BAM, illumination. Une chance que c'était par Mathilda qui passait. Quant à Andréa, plus traditionnel c'est le prénom de sa tante et marraine. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE :Un certain vingt-quatre décembre de l'année mille neuf cent quatre vingt quinze dans la très fameuse capitale anglaise, j'ai nommé Londres ! C'est bieeeeen. Tu'as suivi tes cours de géographie, toi ! ≌ AGE : Récemment la vingtaine et ne s'y fait pas vraiment à vrai dire. Le syndrome de Peter Pan fait qu'elle refuse de grandi et aurait aimé rester une enfant toute sa vie durant. Fort heureusement, elle le restera éternellement, une enfant dans un corps de petit bout de femme ! ≌ SITUATION FINANCIERE :  Sa famille maternelle est du genre super riche, pourtant depuis ses dix-huit ans Cody est devenu bien indépendant. Elle vit un train de vie assez modeste mais tout de même assez confortable pour s'offrir ce qu'il lui fait plaisir de temps à autre. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : Elle est étudiante dans une école de maquillage ! Eh oui, mademoiselle souhaite devenir un véritable petit artiste en chef, vous avez bien compris ! En parallèle, elle est-ce que l'on appelle communément une "youtubeuse", plus ou moins connue sur la toile depuis ses quinze ans grâce à ses vidéos make up qui se sont diversifiées avec le temps et qui parlent désormais d'un peu tout, mode, relations, conseils en tous genres. Elle est également blogueuse instagram addict et c'est grâce à cela qu'elle gagne en partie sa vie. ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) : les sans confréries & leur discrétion. ≌ SITUATION MARITALE : Fraîchement séparer la petite blondinette est célibataire et pas vraiment en recherche du grand amour. Bien qu'elle soit plus le genre de filles longues relations que courtes, elle n'a encore jamais été avec un garçon moins d'un an. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : Même si nous vivons dans une époque où tout le monde peut douter de sa sexualité, pour Cody il n'y a aucun doute, les hommes c'est ce qu'elle aime, ce qu'il lui plaît. D'ailleurs, pas n'importe lesquels, Cody craque sur les badboys, bien virils qui savent ce qu'ils veulent, graou.
manies & caractère
QUALITE - DEFAUT - QUALITE
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : Que je suis quelqu'un d'assez complexe. Dans le sens où, je réagis de façon plutôt étrange parfois. Je suis assez colérique, impulsive, rebelle sur les bords. J'ai horreur de l'autorité, quand on me dit "Cody, ne fais pas ça" moi ce que j'entends c'est "Cody, s'il te plaît fait le, tu y es forcée !" et du coup, bah je le fais. Ouais, ça m'a causé pas mal d'ennuis dans le temps... Et de nos jours. Je parle beaucoup en général, mais quand je suis en compagnie de quelqu'un que j'apprécie vraiment c'est multiplié et croyez-moi, parfois même les gens qui m'apprécient aimeraient que je les aime moins à cause de ça. Bon y a des jours aussi où je n'ouvre pas la bouche de la journée, je sais pas, y a des jours comme ça. Je suis très et probablement trop gourmande, je mange tout le temps ! Je me sens pas bien quand je me sens vide, j'ai besoin de grignoter tout au long de la journée. Fort heureusement, j'ai un assez bon métabolisme. Je suis claustrophobe, aussi. C'est attaché à mon âme d'esprit libre je pense, je ne peux pas me sentir enfermée et ça marche pour les endroits comme pour les gens. Je suis une fille qui préfère les longues relations de couple aux coucheries, mais dans un couple j'ai besoin d'indépendance, si ça devient trop gniangnian ou que l'autre devient trop indépendant je décroche vite. J'ai besoin de prendre mes propres décisions, sinon rien ne va. Je suis très artistique. Tout ce qui se rapporte à l'art en tous genres, avec mon père gamin je jouais de la musique, majoritairement du piano et la guitare. Il est rockeur mon père, c'est le meilleur ! Puis à l'adolescence j'me suis mise à la peinture, j'adore dessiner et peindre, rapidement c'est le maquillage et tout ce que l'on peut faire avec qui a pris le dessus. Je suis souriante et énergique ! La plupart du temps. J'adore faire la folle et faire rire le monde, être positive, mais quand je pars en dépression c'est sérieux... Les gars, sérieux me laisser pas perdre ma bonne humeur. Vous voulez vraiment pas me voir comme ça.
Ne peux dormir dans une chambre sans une fenêtre ouverte. Ne peux physiquement pas s'empêcher de rire si quelqu'un tombe devant elle. Adore quand il fait de l'orage, mais encore plus le vent qu'il peut faire juste avant ça. À manger tellement de crème glacée était petite qu'elle ne peut juste plus en avaler. Parle dans son sommeil. Chante très mal. Adore manger Italien. Adore cuisiner, particulièrement de la pâtisserie, le soir tard avec de la chanson country. Détestais les boissons gazeuses, mais ça c'était avant. Aimerait passer sa vie en jogging et huggs. Est une grande fan d'Harry Potter qui attends toujours sa lettre d'admission à Hogwart. Voulait devenir ballerine étant petite. Grande fan de Disney, here. Connaît d'ailleurs Disney Land comme sa poche. Sa marque de luxe préférée est Channel. Aime les garçons tatoués. Adore le sarcasme. Idolâtre son père depuis toute petite malgré le fait qu'il les ait quitté pour vivre son rêve de rock star quand elle avait huit ans. a grandi avec sa mère dans les beaux quartiers londoniens. N'as eu deux petits copains officiels dans sa vie et jamais d'aventures d'un soir. Est à moitié Irlandaise et un quart italienne. Elle a un chien nommé Alfred et surnommé Alfie, c'est un bulldog français de couleur noire.   Elle a également un chat noir, du nom de Salem. Très original, n'est-ce pas ? Elle a un accent anglais très prononcer que certains peuvent trouver mignon mais mais qui s'avèrent être incompréhensible quand elle parle vite. A appris très jeune à jouer du piano et de la guitare sans savoir lire une partition de musique. Déteste absolument le sport de tout son être. A déjà essayer trois fois de devenir végétarienne, mais oublie toujours et va manger chez mcdo ou Kfc. Adorerait faire le tour du monde en mode road trip entre amis. Supporte très mal l'alcool, du genre à être saoule après trois verres. Bien qu'elle ne soit jamais malade, elle s'endort plutôt. Quand elle est fatiguée elle ne fait que rire, elle peut même être très agaçante puisque quand elle part dans un fou rire, elle se sait plus s'arrêter. Adore faire du camping, particulièrement du camping sauvage !  
le test de personnalité
CONFRERIE SOUHAITEE/NON VOULU

≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? Bleu. Je sais pas trop pourquoi j'aime juste beaucoup le bleu depuis toujours... C'est l'une d mes couleurs préférées ! Peut-être parce que l'océan c'est bleu ... Mhmh. J'aime l'Océan. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? Mon esprit d'équipe ! Clairement pas mon organisation ou ma tolérance face aux clients vu que je m'énervent rapidement et que je suis tout sauf organiser ... Mais, il est vrai que je suis du genre positif et souriant et je serais la rigolote du groupe pour donner de la bonne humeur aux employées ! ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? Théâtre, évidemment. Enfant j'étais une très grande et très douée petite menteuse... Je le suis toujours alors, croyez pas tout ce que je peux bien raconter. Je pourrais facilement gagner un Oscar si je le voulais. Mais qu'est-ce que je ferais d'une statuette ? ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? Voyager à travers le monde ! Je me vois heureuse, épanouie et libre. Je sais pas avec qui où et comment, mais j'espère que je serais bien dans mes basquettes ! ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? Oh, je l'aide et le questionne. Parce que je suis curieuse, serviable et que tout est bon pour louper le cours... ≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE Mon indépendance ! Sans aucun doute, comment pourrais-je donc vivre sans cela ? ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ? White C-quoi ? Je ne lui porte pas vraiment attention... Je devrais ? ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? Du moment, "Beautiful excuses" de Rixton, de tout les temps.. "Thinkin out loud" de Ed Sheeran. ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? Hakuna Matata, baby !

mes informations personnelles
SHWAN MENDES - STITCHES




Hiya peeps ! Alors moi c'est Mandy, vingt ans, rêveuse professionnelle. Ehouais, je PEUX. Si j'suis ici, c'est la faute à Sohan avu. Il est chiant ce gosse il m'a soudoyé et tout j'ai été forcée pis finalement ça à l'air chouette ici ! Les gens y sont beaux ! :drunk: Bon, je suis vraiment pas douée pour les présentations, je suis désolée si ça craint ce n'est pas ma faute hein. Buahah. Bon, j'osais plus trop quoi dire alors ... Voilàààààà ! Des bisous sur vos fesses droites ! On n'est pas assez intimes pour la gauche encore ahah

- LE CODE DU BOTTIN DES AVATARS -

Code:
<b>célébrité</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u265]cody cook[/url]


Dernière édition par Cody Cook le Lun 4 Jan - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: si tu donne trop d'importance à une cachuète elle se prendra pour un m&ms. + cody   Lun 4 Jan - 16:36

Bienvenue par ici :**: bon courage pour ta fiche :coeurs:
Très bon choix d'avatar :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: si tu donne trop d'importance à une cachuète elle se prendra pour un m&ms. + cody   Lun 4 Jan - 16:39

bienvenue :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: si tu donne trop d'importance à une cachuète elle se prendra pour un m&ms. + cody   Lun 4 Jan - 16:40

elle est belle. :**:
bienvenue parmi nous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: si tu donne trop d'importance à une cachuète elle se prendra pour un m&ms. + cody   Lun 4 Jan - 17:06

bienvenue parmi nous. elle est toute belle. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: si tu donne trop d'importance à une cachuète elle se prendra pour un m&ms. + cody   Lun 4 Jan - 17:11

merciiii vous êtes beaux aussi. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: si tu donne trop d'importance à une cachuète elle se prendra pour un m&ms. + cody   Lun 4 Jan - 17:58

l'avatar est sublime ! :hey: :hey:
bienvenue par ici, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :fesses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: si tu donne trop d'importance à une cachuète elle se prendra pour un m&ms. + cody   Lun 4 Jan - 18:14

haaaaaaaaaaaaaan. parles toi. je meurs. :yay: :ariel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: si tu donne trop d'importance à une cachuète elle se prendra pour un m&ms. + cody   Lun 4 Jan - 18:27

ma moche à moi. :bg: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: si tu donne trop d'importance à une cachuète elle se prendra pour un m&ms. + cody   Lun 4 Jan - 18:49

je connaissais pas l'avatar mais elle est vraiment magnifique. :aww:
bienvenue par là. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: si tu donne trop d'importance à une cachuète elle se prendra pour un m&ms. + cody   Lun 4 Jan - 19:02

elle est trop belle :**:

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: si tu donne trop d'importance à une cachuète elle se prendra pour un m&ms. + cody   Lun 4 Jan - 19:18

nous te souhaitons la bienvenue à monaco
les codes et textes appartiennent au staff de HoF

+ TON AVATAR, SE RECENSER DANS LES LISTES

Tu es désormais validé(e), alors, content ? :bg: Ton groupe et ton rang t'ont été attribués, avoues qu'on se sent mieux comme ça. :kirby: Nous te conseillons de vérifier si ton avatar est recensé dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, alors il faudra nous le faire signaler pour qu'on puisse s'en occuper. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et suivre les comptes figurant déjà dans la liste afin d'être au courant de tout. :niark: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications. :yay: Tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. Si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. I love you N'oublie pas de recenser le métier et le logement de ton personnage. :moh:
+ UNE UNE FOIS PRET(E) POUR LE RP.

Tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. :yo: et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un œil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires. :hugo: N'oublies également pas que les jeux rapportent des points et donc la partie flood. Elle permet de faire vivre le forum et permettent aussi de vous détendre

Nous te souhaitons désormais un bon jeu parmi nous et pour toute question; le staff reste à ton entière disponibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: si tu donne trop d'importance à une cachuète elle se prendra pour un m&ms. + cody   Lun 4 Jan - 19:22

Un peu à la bourre mais bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: si tu donne trop d'importance à une cachuète elle se prendra pour un m&ms. + cody   Lun 4 Jan - 19:34

vous gérez de fou ! merci bien :tah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: si tu donne trop d'importance à une cachuète elle se prendra pour un m&ms. + cody   

Revenir en haut Aller en bas
 

si tu donne trop d'importance à une cachuète elle se prendra pour un m&ms. + cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trop de mémoire tue le mémoire
» Un peu d'ordre que diantre !
» Trop de télévision pour les enfants, un danger ?
» Endometre trop fin que faire?
» HELP mon morceau de Bouleau me donne trop de boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: présentations validées.-