AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

minka kelly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- LA CHALEUR DE L’ÉTÉ -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : risibles amours
◊ MES ÉLOGES : 680
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : fry.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : see on avatar.
MessageSujet: minka kelly.   Dim 10 Jan - 21:16

prénom prénom² nom
FT. MINKA KELLY - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : Suspendisse tellus urna, tincidunt sed congue et, porta vitae lorem. Aenean tincidunt sit amet orci eget imperdiet. Fusce eget feugiat mauris. ≌ PRENOMS : Phasellus quis lorem viverra, vulputate purus cursus, dictum diam. Ut non arcu molestie, iaculis velit lobortis, faucibus elit. Pellentesque viverra mattis ultrices. Morbi et elementum magna, ut accumsan nulla. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 10 août 1989 à new-york. ≌ AGE : elle a donc 26 ans, dont 9 ans de bonheur qui fait les montagnes russes. ≌ NATIONALITE : française par naturalisation, mais d'origine américaine. ≌ SITUATION FINANCIERE :  on se serre la ceinture parfois. mais on s'en sort. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : assistante d'histoire/géographie. ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) :  le personnel. ≌ SITUATION MARITALE : mariée, sur la pente glissante d'un probable divorce. amoureuse trompée. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle.
manies & caractère
QUALITE - DEFAUT - QUALITE
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : à développer.

rebelle ♤ manipulatrice ♤ mauvaise foi ♤ allumeuse ♤ provocatrice ♤ jalouse ♤ a toujours le bon mot pour énerver les gens ♤ sportive ♤ déterminée ♤ attentive ♤ extrêmement impulsive ♤ peut se montrer violente ♤ elle a un peut-être un tout petit côté fragile ♤ assez sociable ♤ sensible ♤ parfois vulgaire ♤ pudique, elle ne parle pas de son passé ou de sa vie, par honte
une manie, histoire, manie. une manie, histoire, manie. une manie, histoire, manie. une manie, histoire, manie. une manie, histoire, manie. une manie, histoire, manie. une manie, histoire, manie. une manie, histoire, manie. une manie, histoire, manie. une manie, histoire, manie. une manie, histoire, manie. une manie, histoire, manie. une manie, histoire, manie. une manie, histoire, manie. une manie, histoire, manie. une manie, histoire, manie.
le test de personnalité
CONFRERIE SOUHAITEE/NON VOULU
le principe est simple, il suffit de répondre honnêtement aux questions (du point de vue du personnage) afin de voir si votre confrérie souhaitée est bien la bonne. Les questions sont aussi portées sur le contexte (ex : gossip). Vous pouvez faire des réponses longues ou courtes au choix. Vous aurez parfois à choisir entre des propositions. Vous allez cependant devoir aussi détailler ces réponses (pourquoi avez vous choisi cette réponse). Ces explications peuvent être retirées si vous le voulez.

≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? bleu, jaune, vert, rouge. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? ton esprit d'équipe, ton sens de l'organisation, ta rapidité et perspicacité, ta tolérance face aux clients. ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? sciences politiques, sport, théâtre, psychologie. ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? voyager à travers le monde, être au sommet de ta carrière, avoir ta propre famille, devenir célèbre. ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? tu l'ignores tout simplement, tu lui donnes un plan détaillé et lui écris le nom des rues à suivre, tu lui souris et l'accompagne jusqu'à ce que vos chemins se séparent, tu l'aides et le questionne sur son pays d'origine. ≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE ton indépendance, aimer, ta liberté, ta réussite. ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ? écrire ici. ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? écrire ici. ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? écrire ici.

mes informations personnelles
TITRE DE LA CHANSON - INTERPRETE