AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 message;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- LA CHALEUR DE L’ÉTÉ -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : risibles amours
◊ MES ÉLOGES : 680
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : fry.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : see on avatar.
MessageSujet: message;   Lun 11 Jan - 18:02

Citation :
Ton sauf "deux personnes" c'est infantile et bas, t'es du staff t'es pas censé savoir gérer tes sentiments et ne pas te défouler comme ça ?

Je vais remettre les choses dans l'ordre et vous raconter la petite histoire.

J'ai repris Nikky il y a quelques semaines vous l'avez tous vu, j'avais créer le scénario avec Nekfeu (que j'avais réservé), vous vous rappelez tous d'Emilien et Nikky (ou peut-être pas peu importe Arrow ). Bref, César est venu me demander l'avatar après des heures de discussion, et la pression de la joueuse de June (car à mes yeux ça ne s'appelle pas autrement quand elle viens appuyer corps et âme en dénigrant entre guillemet mon scénario qui ne correspondait pas du tout à l'image de Nekfeu, et que ça ferait réellement plaisir à César de récupérer son avatar pour jouer son petit personnage en paix sans d'ailleurs à chercher à comprendre réellement ce que ça pourrait me faire à moi d'ailleurs ?). J'ai céder l'avatar avec pour contre-partie un lien important qui aurait pu changer la donne pour ma petite rob d'amour. Trop bonne, trop conne.

Les gens a qui j'en avais parler savait très bien quel était mon état à ce moment-là, j'étais pas très bien et j'avais envie de partir du forum, n'y trouvant plus ma place, ni même le goût de jouer.

Seulement voilà après avoir donner mon accord, et laisser libre l'avatar parce que je n'avais pas envie de passer pour la méchante, ou quoi que ce soit d'autre. Le lendemain la joueuse de June a décidé qu'elle refuser le lien parce qu'elle ne supportait pas soit disant de voir Robynn avec quelqu'un d'autre. Sachant qu'elle ne reprendrait jamais Timothy, le lien important de mon personnage, car elle n'en avait ni la possibilité, ni l'envie. Donc, ce que j'ai a tirer de la conversation avec la joueuse de June c'est que je n'aurais pas du rejouer Robynn car elle ne pouvait pas reprendre Tim et donc par conséquent faire une croix sur mon perso que j'aime parce que je ne peux pas le faire avancer sous prétexte qu'elle ne veut pas le voir. Alors que je comprends désormais au fur et à mesure du temps qu'elle n'en a absolument rien à faire et que le plan été bien rodé.

Me voilà donc dépourvu comme par hasard, de lien et de scénario. Alors à moins d'être complètement parano et stupide, c'est totalement étrange à mes yeux.

Pour moi César et Léa allaient finir ensemble, oui. Et je me suis trompé mais il n'y aurait rien eu de réellement étrange là-dedans puisque ce n'est pas le coup d'essai et que ça c'est déjà passé avec le couple Esméralda et César. Qui de base pour Esméralda devait être avec Hasher (prévu dans le scénario) et César avec un futur perso de Marion. :hm:

Esméralda rappelons-le, était la soeur de Kenaël, mon beau Kenaël.

À ce jour, à peine repris Kenaël, la joueuse de June poste une demande de dc avec comme par magie, une reprise d'un perso qu'elle avait initialement décidée de rappeler comme par enchantement "Esmée". Alors le mauvais timing je n'y crois plus vraiment. D'autant plus que j'ai eu clairement la confirmation que c'était pour reprendre le lien avec César, et pour ceux qui les ont connu la première fois, et pour ceux qui n'en ont pas eu l'occasion je fais un rappel. L'histoire est simple César et Esméralda étaient ex, et ont subitement recoucher ensemble un soir en boîte de nuit, puis se tourner autour sans cesse. Si ça ce n'est pas du lien qui pue le couple, je ne m'y connais pas.

Donc concrètement belle stratégie pour avoir ce qu'ils veulent. Alors oui voilà pourquoi j'ai pousser ma gueulante, pourquoi j'en ai marre. Et pourquoi j'ai envie qu'à la rigueur tout le monde le saches. Parce que j'en ai marre de me faire avoir à chaque fois.

Je ne poste pas ce message pour me faire plaindre, ou quoi que ce soit d'autre, mais bien pour vous expliquez pour quoi j'en arrive là à ce jour. Je l'avais dit ce n'était pas sans raison et les voilà mes raisons. Ca peut paraître insignifiant peut-être, mais l'accumulation des choses fait que voilà.

Puisqu'on doit en arriver là ce n'est pas le chose que je voulais. Oui on prône les mp, mais ce sujet à spécifiquement été fait et à titre exceptionnel pour que tout le monde puisse s'exprimer. Alors pourquoi pas les admins ? Sous prétexte qu'on doit être impartial, médiateur ? Des robots en fait, taisons nos sentiments et ce que l'on ressent.

_________________

أنا الاستيقاظ إلى رماد وغبار ◈
uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

message;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» message breton
» Comment écrire un message sur le forum ?
» duplication message
» télépnone, message, mon chouchou d'amour ...........
» avertisseur de message...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: BORDEL DE MEG.-