AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) ─ jonah au choix nom ─ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

(m/libre) ─ jonah au choix nom ─ au choix Empty
MessageSujet: (m/libre) ─ jonah au choix nom ─ au choix   (m/libre) ─ jonah au choix nom ─ au choix EmptyDim 24 Jan - 11:43



   
jonahprénom² nom
FT. AU CHOIX - SCENARIO
≌ NOM : au choix ≌ PRENOMS : jonah ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : au choix à monaco de préférence.  ≌ AGE : entre 23 et 26 ans. ≌ NATIONALITE : au choix .≌ SITUATION FINANCIERE :  normal c'est pas un riche, mais c'est pas un grand pauvre. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : il est étudiant dans ce que vous voulez et il bosse dans une association pour les enfants en difficulté le week-end et quand il n'a pas cours.  ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) : au choix . ≌ SITUATION MARITALE :célibataire  ≌ ORIENTATION SEXUELLE :hétérosexuel
HISTOIRE DU SCENARIO

≌ il est né à monaco de préférence.

≌ personnellement l'histoire reste totalement libre je n'impose pas de point particulier, si vous voulez lui faire une histoire heureuse comme malheureuse c'est comme vous voulez  :ahaaa:  éclatez-vous :**:

≌ il devra par contre être étudiant et bosser pour une association qui aide les enfants en difficultés.

≌  je ne voyais pas forcément quelqu'un de vachement riche, juste quelqu'un qui peut vivre sans trop de problème.
 
CARACTERE DU SCENARIO

jonah est  assez blagueur, un mec qui se prend pas la tête et profite un peu de sa vie comme il le veut. il n'est pas tellement arrogant ou alors quand il ne supporte pas un truc, après ça reste quelqu'un de cool. jonah est quelqu'un qui aime aider les autres. dragueur sur les bords ça n'est pas pour autant qu'il s'amuse avec le cœur des filles. le reste est totalement libre  :minicoeur:
 margot verdier : margot est une fille fragile ou du moins la plupart des gens sont persuadés de ça. la mort de ses parents, sa récente tentative de suicide l'oblige à suivre des cercles de parole à l'association où jonah bosse. rencontre plutôt inattendue non ? margot l'a directement intrigué voulant absolument en connaitre plus. elle ? elle ne voyait que de la pitié dans ses yeux elle était cette pauvre fille sans parents qui tentait de rejoindre la mort ou l'a frôler du mieux qu'elle le pouvait. elle ne voulait pas de sa pitié et pourtant lui ne voulait que l'aider. margot est le genre de fille à fuir les hommes, la seule histoire qu'elle a eu n'a pas été heureuse et depuis elle préfère la solitude plutôt que la présence de quelqu'un qui ne voudrait que lui faire du mal. jonah se sert des séances à l'association pour doucement permettre à margot de lui faire confiance , parce qu'il est certain d'une chose. elle ne le laisse pas du tout indifférent.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(m/libre) ─ jonah au choix nom ─ au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ─ jonah au choix nom ─ au choix   (m/libre) ─ jonah au choix nom ─ au choix EmptyDim 24 Jan - 11:49

les petites précisions du joueur
les codes et textes appartiennent au staff de HoF


   ≌ PSEUDO : jonah est totalement au choix, je ne cache pas le fait que j'adore ce prénom, mais si vous voulez le changer aucun problème  :coeur:
   ≌ AVATAR : pour l'avatar je n'ai pas forcément des d'idées fixées donc n'hésitez pas vous  faire plaisir  :hey:
   ≌ LE LIEN : je voyais bien un lien compliqué à mettre en place, margot ne ferait pas confiance à jonah, elle essaierait de lui échapper même si au fond elle a envie de croire qu'il est peut-être pas comme son ex. c'est un lien évolutif bien évidemment, mais j'aimerais vraiment prendre le temps de le jouer :**:
   ≌ LE PERSONNAGE : prenez plaisir à le construire comme vous le souhaitez  :hrt:
   ≌ LA PRÉSENCE : j'aimerais quelqu'un d'assez présent pour ne pas me retrouver avec un lien important fantôme :**:

je te promet des tonnes d'amouuuur si tu prends jonah  :owi:  :owi:  What a Face

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ─ jonah au choix nom ─ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f//libre) ─ prenom prenom² Malleville ─ célébrité
» (m&f/libre) ─ prenom prenom² zola ─ au choix
» (f/libre) ─ prenom prenom² higelin ─ zippora seven
» (f/libre) ─ tani tavi ─ selena gomez
» (f/libre) ─ nana spenovja ─ célébrité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: scénarios en cours.-