AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Elisa, Elisa, Elisa, saute moi au cou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Elisa, Elisa, Elisa, saute moi au cou.   Dim 7 Fév - 22:18

ELISA JEANNE SPIEGELMAN
FT. ALICIA VIKANDER - SCENARIO
≌ NOM : Spiegelman, typiquement allemand.  ≌ PRENOMS : Elisa, en lien avec cette demoiselle qui fait tourner la tête à Mr Gainsbourg. Pour le deuxième prénom Jeanne, en hommage à sa grand-mère maternelle décédée depuis peu.  ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Le dix-huit Mai à Saint-Florent située dans ce petit bout de terre paradisiaque, la Corse. ≌ AGE : Elisa est âgée de vingt ans. ≌ NATIONALITE : D'origine Allemande mais de nationalité française. ≌ SITUATION FINANCIERE : Ses parents se chargent de satisfaire ses plus sinistres dépenses. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : Elle entame une licence de Physique-Chimie. Dans la famille Spiegelman, il faut savoir se démarquer des autres et mettre à profit son savoir. ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) : Ulysse et sa force d'esprit. ≌ SITUATION MARITALE : Célibataire. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Petite préférence pour les Messieurs au look vestimentaire androgyne.
manies & caractère
ESPIÈGLE - CAPRICIEUSE - INDÉPENDANTE
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : Femme indépendante qui au fils du temps à su se forger un caractère solide. Ces choix ne sont pas décidés sur un coup de tête mais mûrement réfléchis. Elle semble être une femme forte, courageuse et d'une intelligence étonnante, c'est en résumé ce à quoi ressemble en grande majorité les membres de la famille Spiegelman. Très audacieuse et imperturbable dans tout ce qu'elle entreprend surtout au niveau scolaire. Elisa peut parfois être intimidante, hautaine lorsqu'elle prend la parole en défendant ses opinions. Elle reste une femme fragile qui a besoin en permanence de l'amour de sa famille.
Mange le pot de Nutella à la petite cuillère Gribouille souvent sur son cahier de note quand les cours deviennent trop ennuyeux Elisa se maquille très peu Elle souhaiterait adopter un chat de gouttière et l'appeler Tom en référence au dessin animé Tom et Jerry. Très proche de sa famille et de son frère Adore manger des carottes crues au petit déjeuner Elisa est une grande fan des chansons de Edid Piaf, il lui arrive de les chantonner pendant les pauses de cours Elle est très respectueuses des valeurs familiales Son père peu paraître brusque, autoritaire mais c'est le seul membre de la famille qui réussit à entamer une discussion sans que cela ne devienne un conflit Elisa aime bien les jours pluvieux et s’asseoir près de la fenêtre pour regarder la pluie tomber
le test de personnalité
CONFRERIE NON VOULU
le principe est simple, il suffit de répondre honnêtement aux questions (du point de vue du personnage) afin de voir si votre confrérie souhaitée est bien la bonne. Les questions sont aussi portées sur le contexte (ex : gossip). Vous pouvez faire des réponses longues ou courtes au choix. Vous aurez parfois à choisir entre des propositions. Vous allez cependant devoir aussi détailler ces réponses (pourquoi avez vous choisi cette réponse). Ces explications peuvent être retirées si vous le voulez.

≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? Le vert par simple déduction. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? Le sens de l'organisation est un élément important pour un travail. ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? Les sciences mathématiques. ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? Devenir célèbre c'est assez tentant. ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRÊTER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT RÉAGIS TU ? Je l'aide en gribouillant sur un mouchoir un plan détaillé. ≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE Ma réussite. ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ? Je n'y prête pas forcément attention. ≌ QUELLE EST TA CHANSON PRÉFÉRÉE ? Elisa de Gainsbourg. ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? La famille avant tout.

mes informations personnelles
TITRE DE LA CHANSON - INTERPRETE