AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 tombé du ciel - scotty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: tombé du ciel - scotty    Lun 22 Fév - 11:26


Scott Jean Stevens
FT. LIAM HEMSWORTH - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : Stevens, comme beaucoup, il le tient de son père qui le tenait lui-même du sien. Rien d'extraordinaire ou de transcendant sous ce nom de famille. ≌ PRENOMS : Ses parents l'ont appelé Scott. Ils aimaient les prénoms courts et simples, celui-ci leur convenait parfaitement. Tout le monde l'appelle plutôt Scotty, un petit surnom sympa qui a tout doucement prit la place de son véritable prénom. Son second prénom est Jean mais il n'y fait jamais reference, c'est comme si il n'existait pas. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Scotty pointa le bout de son nez lors d'une froide journée de mars à Washington. C'est le quinze du mois que ses parents eurent la chance d'acceuillir leur premier enfant.  ≌ AGE : Agé de 25 ans, il passera dans quelques mois à l'unité supérieur. Dans sa tête, il a toujours vingt ans.≌ NATIONALITE : Scott est un américain pur souche. ≌ SITUATION FINANCIERE :  Très aisé grâce à maman et papa. Sa mère est une femme d'affaire et diplomate américaine, c'est même l'ambassadrice des Etats-Unis en France. Ce qui explique la présence du jeune brun sur le territoire de Monaco, il a simplement suivit sa mère. Son père, lui, a fait fortune dans l'immobilier. Divorcés depuis des années, ils allongent tout deux les chèques pour veiller au bonheur de Scotty. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB :Passionné par le sport et souhaitant devenir coach sportif, c'est vers ces études qu'il s'est tourné après avoir échoué en sciences politiques. ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) : Ariane.≌ SITUATION MARITALE : célibataire et libre comme l'air. ≌ ORIENTATION SEXUELLE :Il n'a jamais chercher à le déclarer de façon claire et précise. Scotty, il aime tout le monde et personne à la fois.
manies & caractère
Altruiste - borné - sincère
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : Si ma mère devait me décrire, elle commencerait pas souffler de désespoir. Je crois que je la désespère vraiment et qu'elle n'a jamais vraiment su comment se comporter avec moi. C'est bien plus facile avec ma soeur. Elle ne me trouve pas très courageux, elle aurait aimé que je me donne plus de mal pour réussir mes études et suivre son chemin. Moi, ça ne m'inspirait pas, c'était pas la voie que je souhaitais emprunter. Ma mère dirait que je suis trop sensible et qu'une femme peut m'amadouer en un battement de cil. Elle a raison. Elle dirait sans doute que si elle doit me reconnaître une qualité, c'est mon sens de l'organisation et de la properté. Il parait que je tiens cela d'elle et mes défauts de mon père. Un peu facile n'est-ce pas ? Mon père dirait de moi que ... En fait il ne dirait pas grand chose parce qu'il ne me connait presque pas. Il dirait peut-être que je suis beau, parce que je lui ressemble beaucoup et qu'il s'aime beaucoup. Puis pour finir, ma soeur. Elle dirait que je suis le meilleur grand frère du monde - si c'est vrai. Elle dirait aussi que je suis trop protecteur avec elle, que je ne la laisse pas assez vivre sa jeunesse. Elle reconnaîtrait quand même que je suis très à l'écoute et plutôt de bon conseils. Que je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui profite de l'avis comme cela lui chante. Je pense qu'une part d'elle est admirative de la liberté que je degage. Elle, elle a toujours tout fait pour juste faire plaisir aux parents. Donc voilà, le portrait est dressé.
depuis qu'il est tout petit, Scotty a la mauvaise manie de laisser traîner sa main au niveau de son entrejambe. La mauvaise habitude de se remettre le paquet en place, ce qui lui a valu pas mal de remontrance de la part de sa mère. Depuis un petit mois, Scotty a prit la décision d'arborer une barbe. Il sait que sa mère déteste cela car ça fait négliger mais par pur esprit de contradiction, il veut la garder. Scotty tombe amoureux à peu prêt quinze fois par jour. Chaque fois qu'il pose son regard sur quelqu'un en fait. Il a toujours tendance à chercher ce qu'il y a de mieux chez une personne. Il cherchera toujours les bons côtés plutôt que les mauvais. Scotty met toujours un réveil au beau milieu de la nuit. Juste pour se réveiller et avoir le plaisir de se dire qu'il reste encore un certain nombre d'heures à dormir. il a tenté de suivre des études de sciences politique parce que sa mère insistait mais cela n'a pas été concluant et il a perdu deux ans Quand il était gosse, il a principalement été élevé par la nounou et son meilleur ami était un cocker nommé Cookie Scotty ne sort jamais sans un paquet de chewing gum à la menthe dans la poche. Pour lui, c'est super important d'avoir une haleine irréprochable. C'est un piètre danceur, si bien qu'il n'ose jamais aller se déhancher sur une piste de danse. Son endroit de predilection en sortie ? Le bar bien sûr.   Lorsqu'il était adolescent, une fille lui a fait croire qu'elle était tombée enceinte de lui. Naïf, il l'a cru. Les parents de Scotty ont prit la decision de faire subir des test de paternité à l'enfant et il s'est avéré que la mère de celui-ci était une menteuse Depuis ce jour, Scotty se demande comment il aurait été en papa et si un petit bout aurait change sa vie. Scotty n'a jamais passé son permis de conduire. Contrairement à la majorité des gars de son age, il se fout royalement des belles bagnoles et opte très souvent pour le taxi. Il ne prend jamais les transports en commun non plus. Il vient d'une famille un peu bourgeoise et il en garde plusieurs habitudes Scotty avait une bonne bande de potes qu'il a laissé derrière lui aux USA. Il sait cependant qu'il les retrouvera et les reverra. Son emménagement en France n'es qu'un nouveau défi. Scotty a l'habitude de faire un don à une association carritative tous les mois. Il se penche à chaque fois vers une nouvelle association et lui fait un don.
le test de personnalité
CONFRERIE SOUHAITEE/NON VOULU
le principe est simple, il suffit de répondre honnêtement aux questions (du point de vue du personnage) afin de voir si votre confrérie souhaitée est bien la bonne. Les questions sont aussi portées sur le contexte (ex : gossip). Vous pouvez faire des réponses longues ou courtes au choix. Vous aurez parfois à choisir entre des propositions. Vous allez cependant devoir aussi détailler ces réponses (pourquoi avez vous choisi cette réponse). Ces explications peuvent être retirées si vous le voulez.

≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? vert, vert pomme. Le vert de la nature, de l'herbe, de la liberté.≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? ta tolérance face aux clients. Je suis quelqu'un de très ouvert et je suis le genre à laisser la même chance à tous.≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? le sport et c'est d'ailleurs le choix d'études que j'ai fait. ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ?  J'aimerais fonder ma proper famille, voir évoluer des petits Scotty et être heureux, tout simplement. ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? tu l'aides et le questionne sur son pays d'origine. Je ne suis pas de nature très stressée alors cela ne me derange pas de prendre mon temps pour aider quelqu'un. Etant très curieux, il est certain que je lui poserais également une question ou l'autre, surtout que je suis également étranger à ce pays. ≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE ta liberté. Je me suis battu pour la gagner et pour que me mère me la laisse, je suis pas prêt de la laisser filer. ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ?pas le moindre du monde. Je sais ce que je fais et ce que je Vaux.≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? a drop in the ocean - Ron Pope ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? Hakuna matata ?  

mes informations personnelles
A DROP IN THE OCEAN - RON POPE