AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the sound of silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

the sound of silence. Empty
MessageSujet: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyMer 24 Fév - 22:11


paul lorell
FT. LOGAN LERMAN - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : lorell, une consonance à la française, une pure tradition. la dernière chose qu'il lui reste encore de son père. ≌ PRENOMS : paul, un seul et unique prénom. une volonté de la part de ses parents de ne pas s’encombrer d’un second prénom dont l’utilité reste toujours incomprise. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : né sous le signe du sagittaire, paul voit le jour un certain trois décembre, dans une petite clinique parisienne. maintenant vingt-et-un ans qu’il arpente les rues de la ville. ≌ AGE : ça doit bien faire vingt-et-un ans qu’il déambule paul, au fond rien de plus qu’un chiffre qui part en fumée sur son gâteau d’anniversaire. ≌ NATIONALITE : purement français, un parisien qui est venu se perdre si loin de la capitale. ≌ SITUATION FINANCIERE : modeste, forcément, il gagne bien sa vie grâce à son boulot mais il compte sur l’argent que lui donne sa mère pour arrondir ses fins de mois. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : il est ébéniste, plus une passion que tout autre activité professionnelle. c’est son père qui lui a refilé cette passion, son goût prononcé pour le bois, ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) : paul est un monégasque, presque un étranger aujourd'hui. ≌ SITUATION MARITALE : les histoires sentimentales normales et banales n’ont jamais été bonnes pour lui. alors oui, il est célibataire mais non, ce n’est pas aussi simple que ça en l’air. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : ce sont les femmes qu’il a toujours aimé. quoi qu’on en dise et quoi qu’on en pense.
manies & caractère
QUALITE - DEFAUT - QUALITE
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : autrefois insouciant, avenant et plein de vie paul est devenu un garçon plus renfermé, plus silencieux. il ne reste le même qu’en compagnie de ceux qu’il apprécie réellement mais demeure un garçon plutôt sombre et mystérieux. paul, il est sarcastique et aime taquiner ses camarades, tout en restant quelqu’un de gentil, sur qui on peut compter. quoi qu’on en pense, paul ne se laisse pas marcher sur les pieds et parfois, dans un élan de folie, ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense, que cela plaise ou non. au fond, s’il ne fallait qu’un seul mot pour décrire paul ce serait timidité. une timidité enfantine. c’est un gamin paul, vingt ans de gamineries. en réalité, il a peur. peur qu’un jour charlie découvre la vérité. peur de ce reflet qu’il découvre chaque matin en se réveillant. peur de la personne qu’il est devenu. Sa vie n’est plus que mensonge depuis cette fameuse nuit, et, paul, il ignore combien de temps la mascarade pourra encore durer. foutue famille. foutue karma.
il n’aime pas les clowns, depuis sa plus tendre enfance. ce n’est pas tant qu’il en a peur, juste qu’il n’aime pas le principe. autant regarder le joker dans batman pour comprendre qu’un clown n’est pas ce qu’il y a de plus charmant. paul est un gosse naïf, il l’a toujours été. il l’était quand sa sœur lui a dit que les humains pouvaient voler, lui il n’a rien trouvé de mieux à faire que de tester par lui-même en sautant de la fenêtre de sa chambre. un bon mois plâtré et une cicatrice à l’arcade. règle numéro une, ne plus croire charlie. jamais. les deux seules choses qu'il sache cuisiner, ce sont les pancakes et les crêpes. la chandeleur c’est son dada. lui demander autre chose revient à mettre en danger l'état de sa propre santé (en plus de celle de la cuisine). il ne supporte pas la vue du sang ; le mettre devant grey’s anatomy est d’ailleurs le meilleur moyen pour le voir tourner de l’œil. au fond, en règle générale, paul n’est pas à l’aise avec le milieu médical. il déteste les hôpitaux depuis toujours, encore plus maintenant suite au décès de son père. n’en déplaise à certain, paul semble être un gamin coincé. c’est ce qu’il dise tous. lui ne pense pas l’être, et au fond il se fiche pas mal de ce qu’on peut penser de lui. si être coincé c’est ne pas rentrer dans le mouvement des jeunes de son âge, alors sûrement l’est-il et dans ce cas, il n’en a pas honte. il a dû s'y prendre à trois fois pour avoir son permis de conduire. véritable étourdit, il grillait souvent des feux rouges ou brûlait des priorités à droite. paul est un frère protecteur, parfois un peu trop. il s’en rend bien compte, parfois il peut être oppressant mais il sait surtout que ça ne changera pas. parce que charlie est la seule famille qu’il lui reste. bien sûr il y a sa mère, mais on ne peut pas dire qu’elle se comporte de la meilleure façon qu’il soit depuis le décès de son époux. les phases du deuil qu’ils disent. ça ira mieux qu’ils répètent. eux et leur foutues condoléances.
le test de personnalité
CONFRERIE SOUHAITEE/NON VOULU
≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? le vert. les post-its verts dans une cabane au fond des bois. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? ta tolérance face aux clients. ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? le théâtre. ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? voyager à travers le monde, première étape de son voyage la grèce. ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? tu l'aides et le questionne sur son pays d'origine. ≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE ton indépendance. ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ? oui, tu ne l'avoueras jamais mais oui. tu as des secrets, de lourds secrets que tu veux garder pour toi. ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? saez, les meurtrières. ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? hakuna matata ?  non, t'en sais rien en réalité.

mes informations personnelles
TITRE DE LA CHANSON - INTERPRETE




margaux, 18 ans. lucas & bastian.

- LE CODE DU BOTTIN DES AVATARS -

Code:
<b>logan lerman</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u246]paul lorell[/url]


Dernière édition par Paul Lorell le Jeu 25 Fév - 15:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Danaé Teissier
M. Danaé Teissier

- LA CHALEUR DE L’ÉTÉ -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : risibles amours
◊ MES ÉLOGES : 680
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : fry.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : see on avatar.
the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyMer 24 Fév - 22:24

salut futur dévergondé :fesses:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyMer 24 Fév - 22:27

j'attends mes futurs cours :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyMer 24 Fév - 23:08

Re toi :hinhin: réserve moi des liens :keu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyMer 24 Fév - 23:35

rebienvenue toi. :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyJeu 25 Fév - 7:54

:han: :han: :han:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyJeu 25 Fév - 13:17

mathieu, je te réserve tout ça. :hinhin:
Spoiler:
ana, marchi toi. :coeur: :coeur:
côme, :pfff: :pfff: :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyJeu 25 Fév - 14:21

Bienvenuuuuue ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyJeu 25 Fév - 18:19

re-bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyVen 26 Fév - 19:12

rere toi. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptyVen 26 Fév - 19:17

merci merci. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
M. Danaé Teissier
M. Danaé Teissier

- LA CHALEUR DE L’ÉTÉ -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : risibles amours
◊ MES ÉLOGES : 680
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : fry.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : see on avatar.
the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptySam 27 Fév - 15:42

nous te souhaitons la bienvenue à monaco
les codes et textes appartiennent au staff de HoF

+ TON AVATAR, SE RECENSER DANS LES LISTES

Tu es désormais validé(e), alors, content ? :bg: Ton groupe et ton rang t'ont été attribués, avoues qu'on se sent mieux comme ça. :kirby: Nous te conseillons de vérifier si ton avatar est recensé dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, alors il faudra nous le faire signaler pour qu'on puisse s'en occuper. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et suivre les comptes figurant déjà dans la liste afin d'être au courant de tout. :niark: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications. :yay: Tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. Si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. I love you
+ UNE UNE FOIS PRET(E) POUR LE RP.

Tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. :yo: et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un œil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires. :hugo: N'oublies également pas que les jeux rapportent des points et donc la partie flood. Elle permet de faire vivre le forum et permettent aussi de vous détendre the sound of silence. 587683787

Nous te souhaitons désormais un bon jeu parmi nous et pour toute question; le staff reste à ton entière disponibilité.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. EmptySam 5 Mar - 13:02

rebienvenuuuue. the sound of silence. 587683787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: the sound of silence.   the sound of silence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the sound of silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: présentations validées.-