AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 the sound of silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: the sound of silence.   Mer 24 Fév - 22:11


paul lorell
FT. LOGAN LERMAN - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : lorell, une consonance à la française, une pure tradition. la dernière chose qu'il lui reste encore de son père. ≌ PRENOMS : paul, un seul et unique prénom. une volonté de la part de ses parents de ne pas s’encombrer d’un second prénom dont l’utilité reste toujours incomprise. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : né sous le signe du sagittaire, paul voit le jour un certain trois décembre, dans une petite clinique parisienne. maintenant vingt-et-un ans qu’il arpente les rues de la ville. ≌ AGE : ça doit bien faire vingt-et-un ans qu’il déambule paul, au fond rien de plus qu’un chiffre qui part en fumée sur son gâteau d’anniversaire. ≌ NATIONALITE : purement français, un parisien qui est venu se perdre si loin de la capitale. ≌ SITUATION FINANCIERE : modeste, forcément, il gagne bien sa vie grâce à son boulot mais il compte sur l’argent que lui donne sa mère pour arrondir ses fins de mois. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : il est ébéniste, plus une passion que tout autre activité professionnelle. c’est son père qui lui a refilé cette passion, son goût prononcé pour le bois, ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) : paul est un monégasque, presque un étranger aujourd'hui. ≌ SITUATION MARITALE : les histoires sentimentales normales et banales n’ont jamais été bonnes pour lui. alors oui, il est célibataire mais non, ce n’est pas aussi simple que ça en l’air. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : ce sont les femmes qu’il a toujours aimé. quoi qu’on en dise et quoi qu’on en pense.
manies & caractère
QUALITE - DEFAUT - QUALITE
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : autrefois insouciant, avenant et plein de vie paul est devenu un garçon plus renfermé, plus silencieux. il ne reste le même qu’en compagnie de ceux qu’il apprécie réellement mais demeure un garçon plutôt sombre et mystérieux. paul, il est sarcastique et aime taquiner ses camarades, tout en restant quelqu’un de gentil, sur qui on peut compter. quoi qu’on en pense, paul ne se laisse pas marcher sur les pieds et parfois, dans un élan de folie, ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense, que cela plaise ou non. au fond, s’il ne fallait qu’un seul mot pour décrire paul ce serait timidité. une timidité enfantine. c’est un gamin paul, vingt ans de gamineries. en réalité, il a peur. peur qu’un jour charlie découvre la vérité. peur de ce reflet qu’il découvre chaque matin en se réveillant. peur de la personne qu’il est devenu. Sa vie n’est plus que mensonge depuis cette fameuse nuit, et, paul, il ignore combien de temps la mascarade pourra encore durer. foutue famille. foutue karma.
il n’aime pas les clowns, depuis sa plus tendre enfance. ce n’est pas tant qu’il en a peur, juste qu’il n’aime pas le principe. autant regarder le joker dans batman pour comprendre qu’un clown n’est pas ce qu’il y a de plus charmant. paul est un gosse naïf, il l’a toujours été. il l’était quand sa sœur lui a dit que les humains pouvaient voler, lui il n’a rien trouvé de mieux à faire que de tester par lui-même en sautant de la fenêtre de sa chambre. un bon mois plâtré et une cicatrice à l’arcade. règle numéro une, ne plus croire charlie. jamais. les deux seules choses qu'il sache cuisiner, ce sont les pancakes et les crêpes. la chandeleur c’est son dada. lui demander autre chose revient à mettre en danger l'état de sa propre santé (en plus de celle de la cuisine). il ne supporte pas la vue du sang ; le mettre devant grey’s anatomy est d’ailleurs le meilleur moyen pour le voir tourner de l’œil. au fond, en règle générale, paul n’est pas à l’aise avec le milieu médical. il déteste les hôpitaux depuis toujours, encore plus maintenant suite au décès de son père. n’en déplaise à certain, paul semble être un gamin coincé. c’est ce qu’il dise tous. lui ne pense pas l’être, et au fond il se fiche pas mal de ce qu’on peut penser de lui. si être coincé c’est ne pas rentrer dans le mouvement des jeunes de son âge, alors sûrement l’est-il et dans ce cas, il n’en a pas honte. il a dû s'y prendre à trois fois pour avoir son permis de conduire. véritable étourdit, il grillait souvent des feux rouges ou brûlait des priorités à droite. paul est un frère protecteur, parfois un peu trop. il s’en rend bien compte, parfois il peut être oppressant mais il sait surtout que ça ne changera pas. parce que charlie est la seule famille qu’il lui reste. bien sûr il y a sa mère, mais on ne peut pas dire qu’elle se comporte de la meilleure façon qu’il soit depuis le décès de son époux. les phases du deuil qu’ils disent. ça ira mieux qu’ils répètent. eux et leur foutues condoléances.
le test de personnalité
CONFRERIE SOUHAITEE/NON VOULU
≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? le vert. les post-its verts dans une cabane au fond des bois. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? ta tolérance face aux clients. ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? le théâtre. ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? voyager à travers le monde, première étape de son voyage la grèce. ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? tu l'aides et le questionne sur son pays d'origine. ≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE ton indépendance. ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ? oui, tu ne l'avoueras jamais mais oui. tu as des secrets, de lourds secrets que tu veux garder pour toi. ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? saez, les meurtrières. ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? hakuna matata ?  non, t'en sais rien en réalité.

mes informations personnelles
TITRE DE LA CHANSON - INTERPRETE