AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 fire meet gasoline (danaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Danaé Teissier
M. Danaé Teissier

- LA CHALEUR DE L’ÉTÉ -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : risibles amours
◊ MES ÉLOGES : 680
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : fry.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : see on avatar.
fire meet gasoline (danaé) Empty
MessageSujet: fire meet gasoline (danaé)   fire meet gasoline (danaé) EmptyDim 28 Fév - 0:31


miléna danaé teissier
FT. BREE FRY - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : teissier. nom de famille classiquement français. ≌ PRENOMS : miléna. danaé. rien de plus, rien de moins. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : dix mars mille-neuf cent quatre-vingt quinze. ≌ AGE : vingt ans. ≌ NATIONALITE : française. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : pour l'instant en pause pédagogique, ne sachant pas réellement ce qu'elle veut faire de sa vie. elle enchaîne les petits boulots. ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) :  les monégasques. ≌ SITUATION MARITALE : célibataire. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. pas réellement assumée, mais bisexuelle quand même.
manies & caractère
QUALITE - DEFAUT - QUALITE
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : horriblement froide, glaciale, coeur de pierre.
tempérament de feu, caractère de braise, danaé ne s'est jamais laisser marcher sur le pied par quoi que ce soit, ni par qui que ce soit. jamais à terre. vous ne la verrez jamais faible.
dans ses pires moments elle trouve refuge loin des autres. être faible ? il en est hors de questions. jamais vous ne verrez ses blessures, jamais vous ne verrez quoi que ce soit.
pas de sentiments, pas d'attachements. l'amour ? c'est pour les faibles. pourquoi donner à quelqu'un le pouvoir de vous détruire ?
elle masque derrière une certaine forme d'assurance, un manque de confiance flagrant en elle. à ses yeux, toutes filles est une menace, toutes filles est mieux. mais encore une fois, la faiblesse ne se montre pas. elle lutte chaque jour pour garder cette ligne si parfaite, contrainte physique, contrainte nutritionnel. elle n'hésite pas à faire des heures de sport ou à se faire vomir.
c'est une fille possessive, ce qui est à elle n'est à personne d'autre en revanche ce qui est à d'autres peut devenir à elle.
elle peut se montrer sans pitié, tranchante, blessante, elle ne mâche que rarement ses mots.
danaé c'est simple, soit on l'aime, soit on la détestes. mais quand on l'aime en général elle le rends bien.
dans ses jours les meilleurs et avec les gens qui le méritent, danaé peut-être une fille douce et attentionnée qui donnerait même ce qu'elle n'a pas.
bien souvent traitée de fille facile ou pire, elle n'attache que peu d'importance à ce que disent les autres mais est la première à critiquée, son passe-temps favori. elle aime les jeux de séduction, l'amour d'un soir ou même de très courte durée pourvu qu'il n'y est pas d'attachement.
L'engagement l'a fait fuir tout comme le sérieux.
Danaé aime l'humour, enfin faut-il encore aimer l'humour de Danaé.
elle est fan de rap, plus principalement d'US. eminem, drake, macklemore. sa came. fêtarde dans l'âme, elle abuse des soirées alcoolisées en boîte de nuit. il lui arrive de se faire vomir, elle ne se considère pas atteinte de trouble alimentaire, même si elle a un rapport particulier à la nourriture, elle n'est pas en conflit avec elle. à une certaine période de sa vie, danaé a touché aux drogues dures. elle adore la tv. les émissions de télé-réalité débile particulièrement. il lui arrive parfois de passer plusieurs heures sur l'ordi ou sur son téléphone à jouer à des jeux dans le style candy crush. elle adore l'été, la plage et la mer. elle adore dormir, son lit c'est sa passion. elle peut rester toute une journée dans son lit devant la tv à n'absolument rien faire d'autre. malgré les apparences et que l'on peut croire. elle n'a pas coucher avec beaucoup de gens.
le test de personnalité
CONFRERIE SOUHAITEE/NON VOULU
≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? jaune, couleur du soleil. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? ta rapidité et ta perspicacité. ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? théâtre. ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? voyager à travers le monde. ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? j'ignore. ≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE ma liberté. ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ? lol. ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? en ce moment je dirais la dernière de macklemore. ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? :fesses: .

mes informations personnelles
TITRE DE LA CHANSON - INTERPRETE




KENAËL.

- LE CODE DU BOTTIN DES AVATARS -

Code:
<b>bree fry</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u189]m. danaé teissier[/url]


Dernière édition par M. Danaé Teissier le Dim 28 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

fire meet gasoline (danaé) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (danaé)   fire meet gasoline (danaé) EmptyDim 28 Fév - 8:52

:hey: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

fire meet gasoline (danaé) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (danaé)   fire meet gasoline (danaé) EmptyDim 28 Fév - 10:37

Je ne connaissais pas l'avatar mais j'adore. Reeee. ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

fire meet gasoline (danaé) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (danaé)   fire meet gasoline (danaé) EmptyDim 28 Fév - 10:45

re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

fire meet gasoline (danaé) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (danaé)   fire meet gasoline (danaé) EmptyDim 28 Fév - 14:30

re :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

fire meet gasoline (danaé) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (danaé)   fire meet gasoline (danaé) EmptyDim 28 Fév - 14:52

mais qui va donner des cours à paul maintenant :duh: Arrow
rebienvenue. :cc:
Revenir en haut Aller en bas
M. Danaé Teissier
M. Danaé Teissier

- LA CHALEUR DE L’ÉTÉ -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : risibles amours
◊ MES ÉLOGES : 680
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : fry.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : see on avatar.
fire meet gasoline (danaé) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (danaé)   fire meet gasoline (danaé) EmptyDim 28 Fév - 20:40

merci à vous tous. :hey:

et paul no stress, danaé peut s'en charger aussi. Arrow :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

fire meet gasoline (danaé) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (danaé)   fire meet gasoline (danaé) EmptySam 5 Mar - 13:01

bree fry, cette beauté. :inlove:
rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fire meet gasoline (danaé) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (danaé)   fire meet gasoline (danaé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fire meet gasoline (danaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∝ i see fire (oli)
» (benjamin) i'm in fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: présentations validées.-