AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ♡ boys don't cry ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ♡ boys don't cry ♡   Mar 22 Mar - 14:44


raffaele orazio zola
FT. DYLAN RIEDER - PERSONNAGE INVENTÉ
≌ NOM : zola, italie jusqu'au bout des doigts et monsieur émile qui suit derrière. zola, admiration pour ce grand homme mais haine envers le paternel. ≌ PRENOMS : orazio et raffaele, typiquement italiens. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : un douze avril en lombardie. ≌ AGE : vingt-trois bougies soufflées, bientôt vingt-quatre. le temps passe et il ne le voit plus. ≌ NATIONALITE : monégasque depuis peu, il est arrivé à monaco lorsqu'il avait huit ans.≌ SITUATION FINANCIERE :  modeste, les zola n'ont jamais roulé sur l'or mais s'en sont toujours sortis. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : autrefois étudiant en littérature, il a arrêté ses études pour dealer dans le dos de sa famille, leur faisant croire qu'il travaille comme livreur de pizzas. ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) :  les monégasques et leurs étrangers. ≌ SITUATION MARITALE : point mort. il se retrouve parfois dans le lit d'une autre et se promet de ne plus recommencer à chaque fois. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : les femmes et leur parfum-fleur, leur longues jambes, qu'elles soient en baskets ou en talon aiguille, en robe moulante ou en gros sweat du week-end.
manies & caractère
AIMABLE - IMPULSIF - RÊVEUR
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : orazio loup solitaire, les rêves dans la tête et le monde à ses pieds, il déferle les rues en planche à roulettes, toujours à moitié stone. orazio il plane pour étouffer son stress permanent, sa méfiance et sa crainte envers tout être humain. orazio il dégueule sur les bourgeois, sur les fascistes, sur les homophobes, orazio lèverait bien le poing mais ne veut pas valoir moins qu'eux. orazio c'est un regard froid et dur, avec des cernes de trois kilomètres en dessous des yeux. orazio c'est aussi pourtant la bonté incarnée lorsqu'on le connaît, orazio c'est celui qui donnera tout l'argent qu'il aura sur lui si il croise un sdf, c'est celui qui lui tiendra compagnie une fois la nuit tombée. orazio c'est le mec posé qui calmera les tensions plutôt que de les animer, c'est celui qui observe tout le monde sans arrêt, celui qui réfléchit trop et celui qui se remettra toujours en cause. orazio c'est des rêves trop grands, c'est le mec pas bien dans son époque, pas bien dans sa ville, pas bien dans sa tête, mais qui vous affirmera le contraire parce qu'il faut toujours positiver.
orazio il a toujours écrit ses pensées, depuis tout petit, pour canaliser ses humeurs. et il continue encore, transformant le brouhaha dans sa tête en lyrics. il fait du skate depuis que sa mère lui en a offert un quand il avait sept ans. il fait du hip-hop aussi, et il est assez doué. oraz il fume beaucoup trop, mais toujours toujours des roulées. mais pas toujours toujours que du tabac. il a toujours été un grand timide en ce qui concerne les sentiments. au lycée il était plutôt de ceux qui glissent des lettres dans les casiers plutôt que de ceux qui mettent la main aux fesses des jolies filles. il a peur de ce qu'il est, de ce qu'il pourrait de venir, de ce qu'il pourrait faire. il a peur de décevoir, et se déteste de mentir à sa famille sur ses activités nocturnes. il devient absolument incontrôlable lorsqu'il est en manque, et complètement minable aussi. il n'a jamais apprécié le nutella, ni les bonbons, préférant largement les fruits aux cochonneries. il aurait aimé devenir journaliste, ou encore professeur de français, mais n'a jamais osé se lancer et a trop peur d'échouer. il a stoppé ses études assez tôt car l'autorité le rebute et il ne s'est jamais senti à l'aise dans n'importe quelle école, étant toujours en décalage avec les personnes de son âge. il se ronge parfois les ongles lorsqu'il est nerveux, ou passe beaucoup trop sa main dans ses cheveux. il participe parfois à des combats de rue qu'il perd souvent, se retrouvant alors dans un sale état. il deal depuis un petit moment, ayant été viré de la pizzaria où il travaillait car il n'était pas assez rapide et arrivait trop souvent en retard. orazio n'a aucune notion du temps. il adore les chats et aimerait en adopter un. ses multiples tatouages sont tous personnels et il les a tous lui-même dessinés. il fait de la guitare depuis qu'il a onze ans.
le test de personnalité
CONFRERIE SOUHAITEE/NON VOULU

≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? jaune moutarde parce que c'est pep's et cool. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? sûrement ma tolérance face aux clients. ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? psychologie. ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? voyager à travers le monde. ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? je lui souris et l'accompagne jusqu'à ce que nos chemins se séparent, puis je le questionne sur son pays d'origine. ≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE ma liberté. ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ? dire non serait mentir. ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? soirée noire, dooz kawa. ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? le monde est aveugle. rares sont ceux qui voient correctement.

mes informations personnelles
TROIS ÉTAPES - DOOZ KAWA