AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 regarde-moi en face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

regarde-moi en face. Empty
MessageSujet: regarde-moi en face.   regarde-moi en face. EmptyJeu 31 Mar - 21:05


Adonis Moretti
tant que demain se lève encore.


nom : Un nom aux sonorités italiennes qui lui vient de son père, qu'il n'a pourtant que peu connu : Moretti. ◊ prénom :  De l'étymologie "Adon" qui pourrait être traduit par "seigneur", il est représentatif de la vie, de la conquête et de la beauté masculine. Bref, il s'appelle Adonis. ◊ date & lieu de naissance : Il est venu au monde le vingt-et-un août mille neuf cents quatre-vingt-onze à Calvi, en Corse, où il a grandi avant d'arriver sur le "continent" -comme ils disent là-bas- à l'adolescence. ◊ situation amoureuse : Une solitude plus ou moins établie bien qu'il autorise parfois quelqu'un à l'en sortir de manière temporaire. ◊ orientation sexuelle : Il aime les femmes, les brunes surtout ; sans jamais parvenir à trouver en elles quelque chose qui le fasse rester. ◊ situation financière : Issu de la classe moyenne, il vit aujourd'hui avec une épée de damoclès au dessus de la tête, obsédé par le fait de gagner toujours plus d'argent pour couvrir les dettes que son père a laissé après sa mort et pour aider sa mère, la seule véritable femme dans sa vie. ◊ métier/études : Assez tôt après le lycée il a laissé tomber l'école, lui qui rêvait déjà de gagner sa vie sans trop trimer. La nuit, l'argent facile : son quotidien. Il travaille comme croupier depuis quelques années, ce qui lui permet de faciliter le blanchiment d'argent de certains trafics illégaux et de prendre ainsi une petite part du gâteau.



je suis impulsif
L'impulsivité. Parce qu'Adonis c'est ça. C'est réfléchir sans cesse, mais en marchant très vite. C'est de brusques variations et des virages à cent quatre-vingt degrés. Beaucoup de contradictions donc, quand il est emporté par son élan, mais il va toujours jusqu'au bout et parvient souvent à ses fins. Un de ses plus grands atouts est sans doute ce calme olympien qu'il arbore face à n'importe quel interlocuteur, du moins dans la limite du possible car il peu tout aussi bien se montrer incisif. Peu impressionnable, froid, voire détaché, impénétrable. C'est cette désinvolture qui intrigue autant qu'elle agace et le fait qu'il ne se fit à personne. Souvent en retrait lorsqu'il s'agit des relations humaines, il est pourtant très attaché à ceux qu'il aime -ainsi qu'à ses biens- et l'on peut dire que ses valeurs morales sont déterminées par ce qu'il affectionne. Il est souvent dans un entre-deux, sans jamais vraiment baisser sa garde. Ainsi, sans se donner véritablement, il n'apprécie pas non plus que les autres s'investissent plus que de raison pour lui.

mes anecdotes
il est quelqu'un de vif, toujours en action et toujours à entreprendre. ◊ il dort peu, se couchant souvent très tard pour se lever quelques heures après. ◊ il aime les sensations fortes, les manèges et les sports extrêmes. se jeter dans le vide ne lui a jamais fait peur. ◊ son père s'est suicidé l'année de ses onze ans, pensant que sa mère réussirait ainsi à toucher l'assurance vie. au lieu de cela elle est depuis criblée de dettes puisque l'assurance ne couvre pas les suicides. ◊ il a donc grandi auprès de sa mère qu'il a toujours admirée et soutenue. ◊ maintenant qu'il est en âge de gagner sa vie, il l'aide du mieux qu'il le peut, même si ça l'amène à transgresser la loi. ◊ il est prudent. personne n'est dans la confidence pour ce qui est de sa situation et du blanchiment d'argent. ◊ comme beaucoup de corses, il a grandi en entendant parler l'italien autour de lui, ce qui fait qu'il a une facilité à le comprendre et plus ou moins à le parler. ◊ depuis plusieurs années, il recouvre petit à petit son corps de tatouages, sans vraiment pouvoir expliquer d'où ça lui vient. tout ce qu'il sait, c'est qu'il aime la sensation de l'encre neuf sur sa peau. ◊ il ne se force jamais à faire quoi que ce soit pour contenter quelqu'un. c'est ce qu'il veut lui qui compte, c'est comme ça. ◊ il fume depuis l'adolescence sans avoir jamais réussi à décrocher. ◊ les gens démonstratifs et les effusions de sentiments le mettent assez mal à l'aise, puisqu'il en est le parfait opposé. ◊ il a mis une fille enceinte il y a trois ans alors qu'il était déjà en couple avec une autre. dès qu'il l'a su, il a tout fait pour la contraindre à avoir recours à une ivg. ◊ il porte toujours la barbe comme un accessoire de sa panoplie. ◊ son look vestimentaire est assez polyvalent. il alterne entre le casual, le old school et le traditionnel costume puisque que son travail requiert une certaine image. ◊ il a voyagé dans quelques unes des capitales européennes avec son sac à dos, et rêve d'élargir ses horizons. ◊ il aime conduire quand il a besoin de réfléchir, juste pour rouler, même si ça ne le mène nulle part. ◊ on peut dire qu'il est assez exaspéré par les filles qui se mettent toujours en avant, qui veulent qu'on les remarque. encore pire pour celles qui se dénudent facilement et qui ne se respectent pas. ◊ il a toujours été attiré par les filles discrètes. il leur trouve un côté intrigant et y voit un certain challenge. ◊ il a un petit chien du nom de jackson. ◊ depuis son adolescence, il a toujours possédé une moto, lui qui aime la vitesse. il a ainsi fait le tour de corse à moto, à la découverte de tous ses paysages. ◊ il aime manger de tout et à un faible pour la cuisine de sa petite maman. ◊ son plat préféré est les lasagnes, et si elles sont bien faites vous pourrez obtenir ce que vous voulez de lui. ◊ il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine et aime se dépenser. ◊ il blâme facilement les autres mais a souvent du mal à se remettre en question. ◊ c'est un grand compétiteur mais il joue pour gagner. ainsi il ne voit donc pas l'intérêt de s'investir dans un domaine si ce n'est pas pour exceller. ◊ il a fait usage de la drogue à de nombreuses reprises par le passé sans que ce soit vraiment quelque chose qui lui plaise. cependant, il n'a rien contre un joint de temps à autre. ◊ il aime faire les choses à son rythme et il ne faut pas trop le bousculer, encore moins le matin. ◊ il a toujours voulu savoir jouer d'un instrument sans pourtant avoir essayé. il a malgré cela gardé la vieille guitare de son père, seule chose qu'il ait conservé de lui. ◊ il ne supporte pas les contraintes, la frustration. il ne supporte pas de ne pas avoir ce qu'il veut tout de suite, de devoir attendre. ◊ quand il a envie de quelque chose ou de faire plaisir, il ne regarde pas à la depense. ◊ il se laisse souvent emporter par le moment et ne pense pas tout de suite aux conséquences. ◊ cela peut lui arriver d'aller faire la fête après le travail plusieurs fois par semaine, dépensant alors de l'argent souvent mal acquis. ◊  




mon pseudonyme
moi c'est tat. plusieurs fois que je m'en vais et que je reviens. :radis:  je suis au usa pour le moment donc j'ai pas mal de décalage horaire, mais je vais essayer de me synchro.  :hrt:

code du bottin des avatars

Code:
<taken>billy huxley</taken> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u305]adonis moretti[/url]

(c) les codes appartiennent à truth wears lies


Dernière édition par Adonis Moretti le Dim 10 Avr - 12:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

regarde-moi en face. Empty
MessageSujet: Re: regarde-moi en face.   regarde-moi en face. EmptyVen 1 Avr - 20:27

un italien :hey: il nous faudra forcément un lien :hrt:
bienvenue ici :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

regarde-moi en face. Empty
MessageSujet: Re: regarde-moi en face.   regarde-moi en face. EmptySam 2 Avr - 13:56

bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

regarde-moi en face. Empty
MessageSujet: Re: regarde-moi en face.   regarde-moi en face. EmptySam 2 Avr - 18:54

Bienvenue beau loup :wiwi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

regarde-moi en face. Empty
MessageSujet: Re: regarde-moi en face.   regarde-moi en face. EmptySam 2 Avr - 19:02

bienvenue à toi regarde-moi en face. 587683787
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

regarde-moi en face. Empty
MessageSujet: Re: regarde-moi en face.   regarde-moi en face. EmptyDim 3 Avr - 14:35

welcome :radis:
Revenir en haut Aller en bas
M. Danaé Teissier
M. Danaé Teissier

- LA CHALEUR DE L’ÉTÉ -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : risibles amours
◊ MES ÉLOGES : 680
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : fry.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : see on avatar.
regarde-moi en face. Empty
MessageSujet: Re: regarde-moi en face.   regarde-moi en face. EmptyDim 3 Avr - 19:45

bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

regarde-moi en face. Empty
MessageSujet: Re: regarde-moi en face.   regarde-moi en face. EmptyLun 4 Avr - 9:51

welcome here. :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

regarde-moi en face. Empty
MessageSujet: Re: regarde-moi en face.   regarde-moi en face. EmptyLun 4 Avr - 20:30

bienvenue parmi nous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

regarde-moi en face. Empty
MessageSujet: Re: regarde-moi en face.   regarde-moi en face. EmptyMer 6 Avr - 21:55

toi :owi: :hey:
bienvenuuuue :mad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

regarde-moi en face. Empty
MessageSujet: Re: regarde-moi en face.   regarde-moi en face. EmptySam 9 Avr - 9:59

merci tout le monde regarde-moi en face. 587683787 regarde-moi en face. 587683787

tetà, monsieur est corse en fait mais bon, c'est quasi pareil -ouioui- :orange:

ma margooot, mon bébé, j'arrive :owi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

regarde-moi en face. Empty
MessageSujet: Re: regarde-moi en face.   regarde-moi en face. EmptySam 9 Avr - 15:01

Oh joli choix, bienvenue :coeurs: regarde-moi en face. 587683787
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

regarde-moi en face. Empty
MessageSujet: Re: regarde-moi en face.   regarde-moi en face. EmptySam 9 Avr - 22:26

Merciii regarde-moi en face. 587683787
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

regarde-moi en face. Empty
MessageSujet: Re: regarde-moi en face.   regarde-moi en face. EmptyMar 12 Avr - 9:31


la validation
(c) les codes appartiennent à truth wears lies

Et ça y est ! T'es validé(e) ! Tu as ton groupe et ton rang, classe non ? :bg: Avant de commencer, il va bien falloir que tu créer ton twitter et si jamais tu as quelques soucis, je t'invite à aller checker le sujet débuter sur twitter et aussi le fonctionnement de twitter, si malgré ça tu as toujours des questions n'hésite pas à contacter un admin !
Tu peux aussi te rendre dans les scénarios pour en poster un si jamais tu recherches quelques choses de particulier.
Pour les liens, tout se discutera par mp soit sur le forum, soit sur twitter, en effet dans notre concept les fiches de rien sont un peu inutiles, beaucoup de liens se font au feeling dans le jeu en sachant que ça va beaucoup plus vite. :come
Maintenant que tu es validé/e il faut que tu recenser ton twitter mais aussi consulter le bottin des twitter pour suivre les comptes des personnages.

mais encore ?

maintenant que tu es prêt/e à te lancer dans les rp, laisse moi te donner quelques conseils de dernière minutes, pour faire des demandes ultérieurement tels que les dc, il te faut des points. Et voici deux trois astuces pour en gagner :hugo: Tout d'abord viens faire un tour dans les jeux, mais plus important encore n'hésite pas à voter au topsite ou encore à remonter les publicités :drunk:

Toute l'équipe de TWL te souhaite un bon jeu parmi nous :champ:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


regarde-moi en face. Empty
MessageSujet: Re: regarde-moi en face.   regarde-moi en face. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde-moi en face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: présentations validées.-