AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 je t'aime (ben).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: je t'aime (ben).   Dim 15 Mar - 22:17





 ❝  twitter


+ nom : clark. + prenoms : bérénice teresa. + date et lieu de naissance : 8 décembre à queenfield, irlande. +origines et nationalite : irlandaise et espagnole. + metier exerce : sans emploi. + situation financiere : aisée, merci papa. + situation maritale : célibataire amoureuse. + orientation sexuelle : hétérosexuelle. + groupe choisi : ingenuous.

Code:
<b>shailene woodley</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u23]bérénice clark[/url]



 et si tu devais te décrire, tu dirais :


attentive - amicale - gentille - intelligente - naïve - superstitieuse - protectrice - un peu puérile parfois - généreuse - artistique - déjantée - aventurière


bérénice est fille unique, mais elle a toujours voulu avoir une soeur ou un frère. ▲ elle a perdu sa mère lorsqu'elle avait quatre ans, d'un concer ; c'est d'elle qu'elle tient ses origines latines et sa bonne humeur. ▲ son père l'a élevée seule, et s'en est plutôt bien sorti. ▲ Bérénice n'a jamais voulu une autre vie que celle qui son père lui a donné. malgré le statut haut placé de sa famille, elle n'est pas du tout pourrie. ▲ elle passe souvent sa main sans ses cheveux, un tic nerveux. ▲ Bérénice aime beaucoup le prénom que ses parents lui ont donné mais son origine française en décourage plus qu'un qui l'appellent simplement ben. ▲ elle est une grande amatrice de nature, de belles choses naturelles : elle adore les photographier ou les dessiner. ▲ après le lycée, Bérénice n'a pas eu le courage de s'engager à l'université, ce que son père n'a pas apprécié, mais à accepté. elle gagne difficilement sa vie, vivant toujours chez son père. ▲ elle est timide, aux premiers abords, mais dès qu'on la connait, c'est un véritable ouragan ensoleillé. ses origines hispaniques lui donnent une fièvre bien propre à elle. ▲ bérénice est un peu folle sur les bords, mais a eu une éducation raffinée qu'elle ne montre pas à ses amis mais qu'elle cultive grâce aux relations qu'elle a grâce à son père. ▲ la féminité, chez Bérénice, ce n'est pas le plus flagrant. elle aime se faire belle, elle sait se faire belle mais ne le fait que lorsqu'elle doit sortir avec son père. elle a toujours traîné qu'avec des garçons et ils la prennent plus pour un mec avec des seins que pour une fille véritablement. ▲ elle est amoureuse du même garçon depuis cinq ans : son meilleur ami. ▲ Bérénice est une excellente skateuse, sport qu'elle fait depuis dix ans ; elle aime beaucoup le sport. ▲ bienqu'elle soit assez réservée parfois, elle sait faire la fête et ne se refuse rien, dans certaines limites. ▲ elle a eu quatre petits amis. le premier était un garçon, au début du collège, il n'y a rien de bien sérieux. le second était tout aussi peu sérieux, elle venait d'arriver au lycée et voulait essayé de se faire bien voir par les autres filles ; ce fut un total fiscaux. les deux suivants furent les deux seuls à goûter le fruit défendu. le premier s'appelait John, un ami d'un ami du patron d'une firme concurrente à celle de son père ; elle l'aimait sincèrement et ça a duré huit mois. le second s'appelait Keyvan, c'était lui aussi un mec de la haute, ça n'a duré que quatre mois, il l'a larguée après avoir couché avec elle. ▲ elle est célibataire depuis maintenant n an et demi. ▲ elle n'est pas sûre mais elle croit avoir couché une nuit avec un type de passage, un cousin d'un de ses amis... elle était bourrée et lui aussi, elle n'en est pas certaine. ▲ pour les dix ans de la mort de sa mère, lorsqu'elle avait quatorze ans, elle s'est fait tatouée une envolée d'hirondelles sur la clavicule gauche.

c'est mon quotidien, je le vis bien

moi, c'est Maderose ; j'ai 20 ans et tente de survivre à une licence de lettre dans une fac de l'Est de la France. Je suis le forum depuis... pouah le tout début. Et je suis toujours lààààààààà.  


bérénice clark
 ❝  don't you play with me ; i'm not your fucking toy


Dernière édition par Bérénice Clark le Mar 17 Mar - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: je t'aime (ben).   Dim 15 Mar - 22:18


be hurt in silence.
une citation ici pour faire joli tu vois, aussi longue que ça



Le reflet dans le miroir ne me plait pas. Il me plait rarement quand je sors pour voir Maëh. Surtout quand on n'est que tous les deux comme aujourd'hui. On a rendez-vous pour voir un film d'action, je ne sais plus lequel. La suite d'une série, je crois. C'est lui qui a choisi... j'ai juste sauté sur l'occasion. C'est rare que je sois aussi positive sur une sortie avec lui, j'ai ce sentiment qu'il va se passer quelques chose. Donc, autant être positif, non ?
 J'applique une touche de mascara. Je commence à faire ma coiffure - une tresse sur le côté - quand mon téléphone se met à vibrer sur le bord du lavabo. Je regarde rapidement et m'aperçois que c'est un message texte de Maëh.
Ben, désolé je ne vais pas pouvoir pour le cinéma aujourd'hui. Une grosse tuile vient de me tomber dessus. On se voit plus tard.
 Les larmes me montent aux yeux. Quand on parle de Maëh, c’est ça. Quand il me dit qu’on ne peut finalement pas se voir, ça me fait beaucoup de mal. J’ai besoin de mon quota par jour, moi. Il est trop important. Non pas parce que je ressens des sentiments pour lui. Enfin, un peu quand même. Mais il reste mon meilleur ami.
 Je regarde mon reflet dans le miroir et hausse les épaules comme pour me dire à moi-même : tant pis, faut faire avec ! Je défais le peu de tresse que j'avais commencé et attache mes cheveux en un chignon grossier. Je passe un coton de démaquillant sur mes yeux commençant déjà à rougir. Retournant dans ma chambre, je mets un sweat-shirt trop large. Je retourne prendre mon téléphone et réponds vaguement d'un : Ok, pas grave. Je laisse là l'appareil et descends dans le salon où j'allume la télévision, après être passée prendre un pot de glace au chocolat dans le congélateur. Mon père passe la tête par la porte et me voit m'empiffrer. Il sait pour Maëh, je lui dit tout. Il l’adore, en plus. Et il devine qu'il y a quelque chose qui ne va pas. C'est dans ces moments-là que je suis heureuse qu'il me comprenne. Il vient s'assoir à côté de moi, brandissant sa propre cuillère et passe son bras autour de moi. Je me blottis contre lui, il dépose un baiser sur mon crâne.



Dernière édition par Bérénice Clark le Mar 17 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : meijy. ou ce qui ne veut rien dire pour vous mais beaucoup pour moi, s'pour ça que je changerai jamais de pseudo.
◊ MES ÉLOGES : 3297
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : l'avatar a été fait par chevalisse, cette merveille, seth (brindille) ma soeur quoi <3
MessageSujet: Re: je t'aime (ben).   Dim 15 Mar - 22:19

REWELCOME BEN :**: :coeur:

_________________
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: je t'aime (ben).   Dim 15 Mar - 22:19

rebienvenue chez toi. :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: je t'aime (ben).   Dim 15 Mar - 22:19

rebienvenuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: je t'aime (ben).   Dim 15 Mar - 22:58

Rebienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: je t'aime (ben).   Dim 15 Mar - 23:03

:friends: re
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : on me connait sous différent nom sur le net, Clem, edwige mais en ce moment c'est surtout badwi.
◊ MES ÉLOGES : 0
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : Jade Thirlwall, la belle et talentueuse chanteuse du girl band britannique Little Mix.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : L'avatar est de Lilacsky quant aux gifs ils viennent de tumblr.
MessageSujet: Re: je t'aime (ben).   Lun 16 Mar - 6:11

Re Bienvenue :coeur:

_________________

Is your lover Said he loves you But he ain't got time Here's the answer Come and get it At a knocked down price Full of honey Just to make him sweet Crystal balling (c)s.a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: je t'aime (ben).   Lun 16 Mar - 19:04

re bienvenue :DD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: je t'aime (ben).   Mar 17 Mar - 13:09

Merci les chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus. :radis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: je t'aime (ben).   Mar 17 Mar - 19:27

:minicoeur:




codes et textes par behind the white gates. (c)
et nous pouvons maintenant t'accueillir parmi les habitants de queenfield.

et voilà, tu es dormais validé(e) et peux avoir accès aux parties rp du forum mais aussi à la partie flood et gestion ! ton groupe et ton rang t'ont été attribués. si tu t'aperçois d'une erreur, mp l'administrateur qui t'a validé, il rectifiera l'erreur au plus vite. nous te conseillons aussi de vérifier si ton avatar est recenser dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, nous nous excusons et te demandons de le faire recenser à la suite  :coeur: tu peux désormais créer ta fiche de liens dans la partie relation, en utilisant ce modèle qui est obligatoire. tu pourras aussi demander des liens aux autres membres. nous te conseillons d'ailleurs de tenir ta fiche à jour pour plus de clarté. il te faudra ensuite te recenser dans les différentes listes se trouvant à cet endroit, recenser ton logement et ton métier. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et follow les comptes figurant déjà dans la liste. N'oublies aucun membre  :coeur:  Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications  :coeur:  tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un oeil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires  :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: je t'aime (ben).   

Revenir en haut Aller en bas
 

je t'aime (ben).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-