AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 then i swear to you that we can make it last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

then i swear to you that we can make it last.  Empty
MessageSujet: then i swear to you that we can make it last.    then i swear to you that we can make it last.  EmptyLun 16 Mar - 18:05





 ❝  twitter


+ nom :  o'cahan, un nom typiquement irlandais qui est ce qui lui reste de son père. + prenoms :  deux prénoms sont inscrits sur sa carte d'identité, maëh et noah, mais tout le monde l'appelle par le premier, et c'est bien comme ça.   + date et lieu de naissance : il est né un 2 janvier, ici, à wexford, en irlande et y a toujours vécu. +origines et nationalite : il est irlandais pure souche. + metier exerce : footballeur professionnel à doncaster rovers fc. + situation financiere : sa famille a les moyens mais il n'aime pas le montrer. + situation maritale : célibataire. + orientation sexuelle : hétérosexuel. + groupe choisi : ingenuous.

Code:
<b>louis tomlinson</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u34]maëh n. o'cahan[/url]



 et si tu devais te décrire, tu dirais :



maëh, c'est ce petit rayon de soleil qui illumine ta journée, qui peut te faire rire en deux secondes et qui ferait tout pour que ce soit le cas, tout simplement parce qu'il déteste voir une personne triste. ≈ c'est cette personne, calme – même parfois trop, et pacifiste qui est très rarement en colère, – bon, c'est pas non plus les bisounours dans sa tête hein. il ne juge jamais de vue, sans connaître la personne, il trouve ça inutile et totalement puéril. ≈ il a d'ailleurs aussi beaucoup de valeurs et les prend très au sérieux. ≈ il est de nature assez justicier, il veut faire le bien partout ou il va, bien qu'entre nous ce soit réellement impossible. ≈ il est très attaché à sa famille, il pourrait mourir pour ses sœurs et sa mère et faire le tour de la terre rien que pour leur sourire. ≈ il est quelqu'un de très attentionné et protecteur, il pourrait se lever à l'aube pour préparer un petit-déjeuner au lit et sortir de chez lui à trois heures du matin pour s'assurer qu'un de ses amis est en sécurité. ≈ il est loin d'être susceptible, toutes les critiques qui s'adressent à lui ne le touchent pratiquement pas. ≈ il est très franc et ne s'en cache pas. ≈ il est très sociable, même si dès qu'il rencontre une nouvelle personne il ne peut s'empêcher d'être timide les deux premières minutes, avant de finalement se lâcher. ≈ il n'est pas rancunier au départ, mais tout dépend de la gravité de la trahison de la personne. ≈ il est de nature nerveux. ≈ superactif, il ne supporte pas de rester paresser chez lui, il faut qu'il soit toujours en mouvement. ≈ il ne se considère pas comme étant quelqu'un de jaloux, mais il ne peut pas s'empêcher de le devenir un tout petit peu dès qu'on s'approche trop près de quelqu'un qu'il aime. ≈ il est têtu, quand il a une idée en tête, impossible de la lui faire enlever, surtout lorsqu'il est sur le terrain.



il déteste la nourriture chimique, en boîte ou en conserve même si ça lui arrive de manger dans des fastfoods. ≈ il adore l'astronomie, se coucher et admirer les étoiles, c'est ce qu'il préfère. ≈ c'est un éternel enfant en ce qui concerne les dessins-animés, il est fou de personnages marvel. ≈ il joue très souvent aux jeux vidéos, plus particulièrement des jeux de combats, sur sa console xbox. il bannit d'ailleurs toutes les autres sortes de consoles. ≈ il déteste le vin rouge et boit d'ailleurs très rarement d'alcool. ≈ il vit une énorme histoire d'amour avec la viande, par contre il déteste tout ce qui sort de la mer.  ≈ il est allergique aux arachides. ≈ il déteste parler de son père. ≈ parler de sexe le rend très mal à l'aise. ≈ il fait souvent la morale aux gens, ce qui peut les agacer fortement. ≈ il adore les fruits et en mange d'ailleurs un par jour. ≈ il a la phobie des clowns. ≈ il lui arrive de fumer, mais très rarement. ≈ il a beaucoup de tatouages sur le corps même si il a peur des aiguilles, – aucune logique. ≈ il a un chien nommé wega, comme le nom d'une étoile (alpha lyræ).  ≈ petit, il a glissé sur une pièce de puzzle, il en a gardé une mini cicatrice au niveau des tempes mais qui ne se voit pas beaucoup. ≈ il est ambidextre. ≈ il a cinq sœurs: lottie, fizzy, les jumelles daisy et phoebe la jumelle doris, et un frère: le jumeau ernest. ≈ quand il en a la possibilité il aime aller voir des concerts. ≈ il a un mal énorme avec les religions et les homosexuels mais les respecte cependant. ≈ il déteste la couleur orange. ≈ il passe souvent sa main dans la nuque. ≈ il retrousse son nez et des pommettes apparaissent quand il rigole. ≈ c'est quelqu'un de très responsable, un vrai papa. ≈ il rêve de fonder une famille, mais attend juste la bonne personne. ≈ il déteste le manque de respect et le fait d'ailleurs remarquer quand ça va trop loin.

c'est mon quotidien, je le vis bien

bonjour bonjour.  :**:  alors sur la toile je change tout le temps de pseudo mais le plus récent en date est ENEMY FIRE., comme la chanson de ma reine bea miller.  :hrt: sinon j'ai bientôt dix-sept ans, j'habite en belgique, le pays où il peut faire 17º à 14h et -35° à 16h.  :laugh: sinon, j'utilise tout le temps de smileys, j'ai vraiment du mal de pas en mettre, je suis en option langues étrangères et dans un an je me casse faire mes études à london yehh. :swagg:  je suis une ancienne du forum, je le suis depuis  sa création et c'est toute ma vie d'ailleurs, j'y jouais zara un moment, mon bébé (:moh:), mais j'ai changé pour maëh parce que voilà.  :héhé:  


maëh n. o'cahan
 ❝  hey darling, i hope you're good tonight.


Dernière édition par Maëh N. O'Cahan le Mar 17 Mar - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

then i swear to you that we can make it last.  Empty
MessageSujet: Re: then i swear to you that we can make it last.    then i swear to you that we can make it last.  EmptyLun 16 Mar - 18:06


even the stars don't want to shine.
a day to remember



lights will guide you home and ignite your bones, and i will try to fix you, and high up above or down below, when you're too in love to let it go but if you never try you'll never know just what you're worth, tears stream down your face when you lose something you cannot replace.  

Maman disait que les choses qui nous rendait le plus heureux parfois, ne durait pas éternellement. Que c’est comme ça, qu’on ne pouvait rien y faire. Et tant pis, si ça nous plaisait pas. Que le vrai bonheur était limité. J’ai alors pensé que c’était comme lorsque que l’on voit une étoile filante. On a un petit truc qui nous chatouille de l’intérieur et qui nous fait sourire, comme si on avait découvert quelque chose qui dépassait de l’ordinaire. Maman disait plein d’autres choses aussi mais je suis resté sur cette idée. Que le bonheur c’etait comme une étoile filante. Parce que c’est rare d’être heureux, tu sais. C’est aussi rare que les étoiles filantes. ◦ O'Cahan, quel nom de merde. C'est pourtant comme ça que je m'appelais, mais dès qu'on le prononçait mes poils se hérissaient. J'en étais dégouté rien qu'à y penser. Tout mon passé me revenait à la figure, sans prévenir. Je ne me plaignais jamais, je détestais ça, je me disais que beaucoup d'autres vivaient une situation encore pire que la mienne. Du moins, j'essayais de m'en convaincre. J'étais à cette époque encore fils unique. Ma mère ne jurait que par moi, elle m'aimait tellement que je comblais son manque d'amour de la part de mon père. J'étais son grand garçon, malgré mes cinq ans et mon un mètre vingt. J'étais fier de pouvoir la faire sourire et d'ainsi la remercier de toutes ces choses qu'elle faisait pour moi. Malheureusement, son beau sourire disparaissait au fil du temps. Chaque soir c'était la même rengaine. Ça se déroulait tout le temps à l'heure du repas, quand le soleil commençait à se coucher, à croire qu'il le faisait exprès en ayant un horaire pré-programmé. C'était devenu comme une habitude, je ne finissais jamais mon assiette, je n'en avais jamais la force: bien trop paralysé par la situation. Maman finissait toujours en pleurs, et Papa partait toujours comme un voleur, comme si rien ne s'était passé. Il repartait sûrement encore se bourrer la gueule, comme chaque soir. L'odeur qu'il dégageait en témoignait fortement, tout comme ses yeux rouges, complètement détruits par l'alcool. Maman était recroquevillée sur elle-même sur le sol, couverte de bleus. Un de plus qu'hier. Et moi je me devais de rester sage, innocent, à l'écart. J'étais impuissant face à la détresse de ma mère. Peut être qu’on est aussi éphémère qu’une bulle de savon. Il suffit qu’on nous frôle, qu’une main nous caresse, qu’on s’érafle contre le sol, pour que tout autour de nous bascule, et qu’on s’éclate. Heureusement, c'était la dernière fois que je voyais mon père, enfin, cet homme que jetais censé considérer comme mon père. C'est un parfait inconnu à mes yeux à présent.

◦ ◦ ◦ ◦ ◦


Puis j'ai grandi, j'ai mûri. J'étais devenu l'homme de la vie, l'homme qui devait veiller sur sa mère et ses sœurs. J'avais leur responsabilité sous les mains et jamais je n'aurais pu les abandonner. Elles sont les femmes de ma vie, je me dois de les protéger. J'avais su vivre avec l'absence d'un père, quand bien même ça s'avérait difficile lorsque les enfants crânaient en disant "moi mon papa il fait un travail d'enfer, il est génial". La monoparentalité, c'était pas plus mal non plus. Ma mère avait essayé de nous élever seule, essayant petit à petit de se reconstruire suite à tout ce qu'elle avait subi durant ses dernières années. Néanmoins, ma vie était dorénavant plus rose qu'elle ne l'était avant, c'était mon père le souci principal. En primaire, j'ai rencontré Alexis. Elle était mignonne. Elle a débarqué, un peu perdue, dans cette école, et j'avais voulu l'aider, la guider, devenir son repère. Son petit air sournois et innocent me faisait sourire à chaque fois, d'autant plus lorsqu'on devait se cacher derrière les poubelles pour s'embrasser. J'avais besoin d'elle, comme elle avait besoin de moi. Notre amitié avait eu raison de nous. Alexis. Pourtant, rien n'aurait pu prédire notre rapprochement: elle avait un caractère bien trop trempé. On était de parfaits opposés mais après tout, les opposés s'attirent.

Tahlia. 17 250 km nous séparaient. Et pourtant j'avais l'impression qu'elle était tout le temps à côté de moi. Elle me manquait, je voulais sa présence réelle. J'avais besoin de ça, qu'elle débarque au beau milieu de la nuit. Qu'elle me prenne la main et qu’elle me dise que c’est fini tout ça, l’ennui, qu’il y a mieux autre part. Qu’elle m’emmène j’sais pas, voir la ville. Qu’elle m’emmène voir des feux d’artifices perchés sur un balcon. Qu’elle m’emmène danser sur le trottoir même s’il pleut salement. J'adorerais qu’elle me regarde avec cet air spécial, qu'elle me dise que j'aurais pas l’air con, même si je serais un peu trop vieux pour sauter dans les flaques d’eau. Qu’elle me dise que la vie ce n’était pas que des blessures qui écorchait un petit coeur aussi fragile que le mien. Que la vie c’était beau. Salement beau. Mais elle était pas là. L'Australie, c'est bien trop loin. Tahlia était devenue ma correspondante en seconde, on partageait tout et bizarrement ça nous a beaucoup rapprochés. On se voyait parfois, quand l'un de nous faisait le voyage dans la ville de l'autre. Je n'avais pas ce problème d'argent, c'est pour cette raison que je préférais me rendre en Australie moi. La chance a tourné, – pas pour elle malheureusement, elle s'est installée en Irlande lorsqu'elle a eu ses problèmes d'avortement. J'ai toujours été là pour elle et je le serai toujours. C'est comme mon âme-sœur. D'ailleurs, je me souviens de cet arbre, dans lequel on avait gravé "M + T". C'est un de mes plus beaux souvenirs.


Dernière édition par Maëh N. O'Cahan le Mar 17 Mar - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

then i swear to you that we can make it last.  Empty
MessageSujet: Re: then i swear to you that we can make it last.    then i swear to you that we can make it last.  EmptyLun 16 Mar - 18:08

rebienvenue à la maison ! :hann: :hann:
Revenir en haut Aller en bas
S. Tahlia Boyton-Niel
S. Tahlia Boyton-Niel

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : meijy. ou ce qui ne veut rien dire pour vous mais beaucoup pour moi, s'pour ça que je changerai jamais de pseudo.
◊ MES ÉLOGES : 3297
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : l'avatar a été fait par chevalisse, cette merveille, seth (brindille) ma soeur quoi <3
then i swear to you that we can make it last.  Empty
MessageSujet: Re: then i swear to you that we can make it last.    then i swear to you that we can make it last.  EmptyLun 16 Mar - 18:10

MON AMOUR DE MA VIE. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

then i swear to you that we can make it last.  Empty
MessageSujet: Re: then i swear to you that we can make it last.    then i swear to you that we can make it last.  EmptyLun 16 Mar - 18:15

rebienvenuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

then i swear to you that we can make it last.  Empty
MessageSujet: Re: then i swear to you that we can make it last.    then i swear to you that we can make it last.  EmptyLun 16 Mar - 19:05

welc' back
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

then i swear to you that we can make it last.  Empty
MessageSujet: Re: then i swear to you that we can make it last.    then i swear to you that we can make it last.  EmptyMar 17 Mar - 14:47

MON AMOUREUX then i swear to you that we can make it last.  587683787
Revenir en haut Aller en bas
S. Tahlia Boyton-Niel
S. Tahlia Boyton-Niel

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : meijy. ou ce qui ne veut rien dire pour vous mais beaucoup pour moi, s'pour ça que je changerai jamais de pseudo.
◊ MES ÉLOGES : 3297
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : l'avatar a été fait par chevalisse, cette merveille, seth (brindille) ma soeur quoi <3
then i swear to you that we can make it last.  Empty
MessageSujet: Re: then i swear to you that we can make it last.    then i swear to you that we can make it last.  EmptyMar 17 Mar - 20:22

tu peux juste mettre un gif pour l'histoire ? :moh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

then i swear to you that we can make it last.  Empty
MessageSujet: Re: then i swear to you that we can make it last.    then i swear to you that we can make it last.  EmptyMar 17 Mar - 20:32

maeh :inlove: :kirby:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

then i swear to you that we can make it last.  Empty
MessageSujet: Re: then i swear to you that we can make it last.    then i swear to you that we can make it last.  EmptyMar 17 Mar - 21:36

:kiss: re
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

then i swear to you that we can make it last.  Empty
MessageSujet: Re: then i swear to you that we can make it last.    then i swear to you that we can make it last.  EmptyMar 17 Mar - 22:51

voilà :yay:
meeeerci les bébés :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
hasher
hasher "blake" maijha

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : marion, ou meijy.
◊ MES ÉLOGES : 1829
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : simoes.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : à voir sur l'avatar, je change souvent. signature par exception, citation par moi >>
then i swear to you that we can make it last.  Empty
MessageSujet: Re: then i swear to you that we can make it last.    then i swear to you that we can make it last.  EmptyMer 18 Mar - 18:43

parfait je te valide le plus beau :owi:




codes et textes par behind the white gates. (c)
et nous pouvons maintenant t'accueillir parmi les habitants de queenfield.

et voilà, tu es dormais validé(e) et peux avoir accès aux parties rp du forum mais aussi à la partie flood et gestion ! ton groupe et ton rang t'ont été attribués. si tu t'aperçois d'une erreur, mp l'administrateur qui t'a validé, il rectifiera l'erreur au plus vite. nous te conseillons aussi de vérifier si ton avatar est recenser dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, nous nous excusons et te demandons de le faire recenser à la suite :coeur: tu peux désormais créer ta fiche de liens dans la partie relation, en utilisant ce modèle qui est obligatoire. tu pourras aussi demander des liens aux autres membres. nous te conseillons d'ailleurs de tenir ta fiche à jour pour plus de clarté. il te faudra ensuite te recenser dans les différentes listes se trouvant à cet endroit, recenser ton logement et ton métier. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et follow les comptes figurant déjà dans la liste. N'oublies aucun membre :coeur: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications :coeur: tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un oeil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


then i swear to you that we can make it last.  Empty
MessageSujet: Re: then i swear to you that we can make it last.    then i swear to you that we can make it last.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

then i swear to you that we can make it last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-