AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ☆ i'm falling around you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ☆ i'm falling around you.   Lun 16 Mar - 23:13





 ❝ twitter


+ nom : spiegelman. + prenoms : sahel lucas. + date et lieu de naissance : le 24 mai, vingt-deux années auparavant à cork. +origines et nationalite : irlandais, il possède néanmoins des origines allemandesi. + metier exerce : étudiant en médecine. + situation financiere : modeste, il se satisfait de ses économies. + situation maritale : en couple depuis cinq moi avec lanai. + orientation sexuelle : hétérosexuel. + groupe choisi : ingenuous.

Code:
<b>dylan o'brien</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u38]sahel spiegelman[/url]



 et si tu devais te décrire, tu dirais :


dévoué, têtu, maladroit, loyal, perfectionniste, travaillant, attentif, tête en l’air, ironique, cinique, susceptible, ordonné, calme, passionné, soucieux, sérieux, empathique, pessimiste, mélomane, curieux, souriant, patient, courageux, poli.


il a peur par dessus tout de l'abandon. peur qu'un jour sa famille, ses amis décident de lui tourner le dos pour l'oublier. l'abandôon et la solitude sont deux choses qui l'effraie.▲la chose la plus importante pour lui, avant même sa propre vie, c’est sa famille. sahel aime beaucoup sa mère, bien plus que son père. elle est plus douce, plus compréhensive, comme si elle savait lire en lui, tandis que son père est plus rude et plus distant. ▲ accro à l’adrénaline, il aime tester les sports extrêmes. il s’est donc déjà cassé à peu près tous les membres, mais ça ne l’arrête pas vraiment. ▲ il boit énormément de café et de boissons énergisantes, ça l’aide à tenir debout. ▲ de confession juive, force est de constater que sahel a fait plusieurs entraves à sa religion notamment en buvant. ▲ en couple depuis quelques mois, sahel se sent pourtant emprisonné dans une relation qui l’étouffe un peu plus chaque jour. ▲ un esprit logique enroulé dans une éducation scientifique. autant dire que l'analyse et la rationalité occupent une place importante dans chaque prise de décision de sahel ▲ il a un sens de l'orientation effroyable. il se perd encore souvent dans queenfield, et ne parlons même pas de la fac. ▲ il est assez ordonné, il n'est pas maniaque, loin de là, mais il aime quand les choses sont à peu près à leur place et qu'on retrouve ce dont on a besoin facilement. ▲ il a son permis de conduire depuis peu et fait parti de ceux qui râlent très souvent au volant. en bref il est très chiant en voiture. ▲ il aime énormément la tarte au citron, il s'agit très certainement de son plat préféré. ▲ il a déménagé à queenfield lors de son année de terminale, un choix purement parental avec lequel il n’était pas spécialement en accord au début. ▲ il est souvent accroché à son téléphone ou en train de naviguer sur internet. ▲ sahel est un être on ne peut plus angoissé. en réalité, tout peut être source de stress pour le jeune adulte. ▲ il s'est mis à fumer, mais garde ça secret. ▲ il est très attaché aux traditions, à son petit confort. ses habitudes, il les aime, savoir qu’il se lèvera à 7h03 précisément pour marcher pendant 17 minutes vers la fac, en saluant au passage sa voisine de palier qui part au même moment.

c'est mon quotidien, je le vis bien

en ce moment mon pseudo c'est white bird, mais je change trop souvent donc ça sert à rien de le retenir, so call me margaux c'est plus simple. sinon, j'ai dix-sept ans et je vis toujours en picardie et  le forum j'l'ai découvert grâce à secrets et accessoirement grâce à mon autre compte, sisi. j'vous love.  :coeur:


sahel lucas spiegelman
 ❝  i'm falling around you.


Dernière édition par Lucas Spiegelman le Dim 17 Mai - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☆ i'm falling around you.   Lun 16 Mar - 23:14


something bad.
une citation ici pour faire joli tu vois, aussi longue que ça



réajustant le col de sa chemise, sahel regardait décontenancé la mascarade qui prenait place autour de lui. à présent, adossé contre le pan de mur, il avait la douloureuse impression de s’être fait projeter dans un de ces mauvais films à l’eau de rose où les dialogues entre les personnages principaux semblent dénués de tout sens. des sourires forcés et une bonne dose de maquillage pour cacher les teints naturellement blêmes des femmes, la famille oakes dans toute son exubérance en somme. derrière lui, seul les soupires de sa petite amie lui rappelle que tout ceci est bien réel et ce n’est que lorsque son portable vibre, affichant le prénom d’astrid, que sahel s’autorise un sourire. on peut se voir ? demandait-elle dans son message. sans réfléchir bien longtemps, il se retourne, faisant alors face à lana. « faut que j’y aille. » se contente-t-il de dire, un sourire sincère sur le visage. « pardon ? »  soupirant, sahel ne détache pas le regard de son écran face  à la question de sa petite amie. « c’est elle, n’est-ce pas ? » passant une main dans son cou, il arque un sourcil regardant autour de lui avant de reporter son attention sur lana, hochant doucement la tête en guise d'affirmation. « alors salut. » il la regarde s'éloigner, un sourcil arqué, surpris par son manque de réaction. elle avait juste tourné les talons, sans faire d’esclandre. sahel l’aimait, il ne pouvait pas affirmer le contraire sans mentir. pourtant, il y avait cette autre fille. pourtant, ill y avait astrid. elle n’était qu’une amie. il devait s’en convaincre. pourtant, il sentait qu’il y avait quelque chose. un petit truc qui le rendait complètement fou. elle allait le rendre fou. elles allaient le rendre fou. alors oui, sahel il est perdu. perdu entre deux filles. d’un côté celle qu’il aime, sa petite amie, et de l’autre une amie qu’il ne veut pas perdre, astrid. une amie, c’est du moins ce qu’il tente de faire croire à tout le monde, y compris à lui-même, et pourtant ses sentiments sont bel et bien présent et grandissent au fil des jours. plus sa petite amie l’éloigne d’astrid, plus sahel désire être à ses côtés. il ne sait pas si c’est de l’amour ou non, mais une chose est certaine, il ressent quelque chose pour astrid et il veut que personne ne le sache.



Dernière édition par Sahel Spiegelman le Mar 17 Mar - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☆ i'm falling around you.   Lun 16 Mar - 23:21

rebienvenue gros. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☆ i'm falling around you.   Mar 17 Mar - 12:26

rebienvenuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☆ i'm falling around you.   Mar 17 Mar - 18:39




codes et textes par behind the white gates. (c)
et nous pouvons maintenant t'accueillir parmi les habitants de queenfield.

et voilà, tu es dormais validé(e) et peux avoir accès aux parties rp du forum mais aussi à la partie flood et gestion ! ton groupe et ton rang t'ont été attribués. si tu t'aperçois d'une erreur, mp l'administrateur qui t'a validé, il rectifiera l'erreur au plus vite. nous te conseillons aussi de vérifier si ton avatar est recenser dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, nous nous excusons et te demandons de le faire recenser à la suite :coeur: tu peux désormais créer ta fiche de liens dans la partie relation, en utilisant ce modèle qui est obligatoire. tu pourras aussi demander des liens aux autres membres. nous te conseillons d'ailleurs de tenir ta fiche à jour pour plus de clarté. il te faudra ensuite te recenser dans les différentes listes se trouvant à cet endroit, recenser ton logement et ton métier. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et follow les comptes figurant déjà dans la liste. N'oublies aucun membre :coeur: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications :coeur: tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un oeil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☆ i'm falling around you.   Mar 17 Mar - 18:42

:coeurs: :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ☆ i'm falling around you.   

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ i'm falling around you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-