AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.  Empty
MessageSujet: I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.    I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.  EmptyJeu 28 Mai - 21:36





 ❝  twitter & forum


+ nom : Blackburn, un nom de famille issue d'une petite ville de l'Angleterre dont elle a hérité de ses deux parents. + prenoms :  Heath est son premier prénom, bien que celui-ci sonne masculin. Son second prénom est Kennedy, un prénom mixte qui rend hommage à ce grand homme politique. + date et lieu de naissance : Elle est née un certain vingt février à Aberdeen, en écosse. +origines et nationalite : Elle a des origines écossaises, celle-ci étant née là bas. Cependant, elle a obtenu la nationalité irlandaise il y a de cela dix ans. + metier exerce : professeur à l'université de Queenfield, en psychologie plus précisément. + situation financiere : normale, ni trop riche, ni trop pauvre, ce qui est assez normal, après tout, on ne peux pas rouler sur l'or en étant professeur. + situation maritale : célibataire, elle a beaucoup de mal à se trouver un petit ami qui l'aimera. + orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle n'aime que les hommes, ou du moins, elle pense qu'elle n'aime que les hommes. + groupe choisi : misleading.

Code:
<b>emilia clarke</b> | [url=http://LIENVERSPROFIL]heath k. blackburn[/url]



 et si tu devais te décrire, tu dirais :


Heath, c'est une personne des plus discrète, elle n'aime pas se faire remarquer. Ce n'est pas la personne la plus sociable du monde, elle peut même paraître froide et stricte au premier abord, cependant, au fond, c'est une personne très gentille et attentionnée. Elle est travailleuse, cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle adore faire ça ou qu'elle pourrait passer sa vie dans les livres à étudier. Elle aime s'amuser et faire la fête, sans pour autant entrer dans l'excès, une soirée pyjama lui convient très bien. C'est une personne sûre d'elle, elle sait très bien ce qu'elle vaut et ne se laisse pas faire. Elle a difficilement confiance en quelqu'un, elle se méfie des personnes hypocrites et estime que ses amis sont digne d'être à ses côtés. C'est une personne très juste, parfois même autoritaire.


Elle aime beaucoup s'amuser, faire des soirées entre amis, cependant, elle bannit tout ce qui est alcool ou drogue de sa vie et n'aime pas le genre de fêtes où tout le monde finit bourré ou dans le lit de quelqu'un d'autre. ⊹ Elle aime beaucoup organiser des événements, comme des fêtes au centre de la ville ou des anniversaires. ⊹ C'est une artiste, elle s'exprime avec l'art, que ça soit de la peinture ou encore inventer des paroles de chansons. ⊹ Heath adore regarder des films fantastiques ou encore des sagas tels que Harry Potter ou encore Le Seigneur des Anneaux. ⊹ Elle aime beaucoup les vieux films, plus spécialement ceux tirés des romans de Stephen King comme The Shining ou encore La Ligne Verte. ⊹ Elle n'a jamais pleuré devant un film, elle attend encore la perle rare qui lui mettra les larmes aux yeux. ⊹ Elle n'a que rarement eu de petits copains, elle estime que ses relations avec ses petits amis n'étaient pas sérieuses et étant assez compliquée, elle a refusé bien des demandes. ⊹ Heath aime beaucoup son métier, dès son plus jeune âge, elle a beaucoup aimer étudier le comportement des personnes et c'est pour cela qu'elle a choisi d'apprendre aux autres ce qu'est la psychologie. ⊹ Elle désire faire psychologue après être devenue professeur. ⊹ Sa famille compte énormément à ses yeux. ⊹ Heath ne mange pas beaucoup, généralement, ses repas sont constitués de salade ou de quelques fruits ou légumes uniquement, cependant, un bout de viande ou une pizza de temps en temps ne lui fait pas de mal. ⊹ malgré son jeune âge, c'est une ancienne alcoolique, elle a réussi à arrêter de boire et en est fière. Elle s'est jurée de ne jamais recommencer et de ne plus toucher à un seul petit verre d'alcool.

c'est mon quotidien, je le vis bien

la naine du forum, mary, j'ai quatorze ans et plus d'un mètre vingt les bras levés, je joue aussi seth et charlie, j'habite en france, je suis batman et je suis la soeur irl de alexis et tahlia, les accros de twitter.  :kirby:  


heath kennedy blackburn
 ❝  i'm a dog chasing cars. i wouldn't know what to do with one if i caught it. you see, madness, as you know, is like gravity. all it takes is a little push.


Dernière édition par Heath K. Blackburn le Ven 29 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.  Empty
MessageSujet: Re: I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.    I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.  EmptyJeu 28 Mai - 21:36


because everybody has a story
i'm a dog chasing cars. i wouldn't know what to do with one if i caught it

J'aime l'été, les couleurs chaudes, les gens qui sourient et les musiques joyeuses. J'aime le soleil, entendre les enfants rire et le bruit de la mer. J'aime m'allonger dans l'herbe, salir ma robe blanche et regarder le ciel. J'ai pris goût à la vie. J'aime la vie. J'ai découvert que finalement, même si tout va mal, voir très mal, il y a toujours une issue autre que celle que l'on s'imagine. Je n'ai jamais tenté de me suicider, disons que j'ai trouvé autre chose qui, à l'époque, m'aidait psychologiquement. Du moins, c'est ce que j'imaginais. Il n'y a jamais eu l'histoire du divorce ou encore du parent décédé, rien de tout cela dans ma vie. Mes parents vont parfaitement  bien, et ils s'aiment encore comme au premier jour. Disons que, c'était compliqué avec ma petite sœur, une petite brune qui j'aimais tant, toujours de ce monde, je vous rassure. A ce moment où je tapes ces mots, ces phrases sur mon clavier, je me dis que ma vie n'avait pas l'air si terrible, mais je me souviens comme si c'était hier, j'étais mal. Très mal même. C'est banale pour une personne qui sort de l'adolescence, une phase difficile de sa vie où l'on se remet en question et où, d'après nous, tout le monde nous en veut.

- 2010
Assise sur le rebord de sa fenêtre grande ouverte, ses longs cheveux bruns dans le vent, elle regardait l'horizon. Le soleil se couchait, la vue était magnifique. Vêtue de sa longue robe blanche qu'elle ne mettait qu’occasionnellement, la jeune fille ne bougeait pas. Une fine larme coulait doucement sur sa joue. Fermant ses yeux quelques secondes avant de mettre sa tête en arrière et prendre une grande inspiration, elle réfléchissait. Cela faisait quelques jours déjà qu'elle ne faisait que réfléchir, chaque jour, chaque heure et chaque minute. Ses genoux pliés, elle posait son regard sur un bâtiment au loin. « Heath? » La porte s'ouvrait en grinçant légèrement. La jeune femme ne bougeait pas. Ouvrant ses yeux légèrement, elle regardait la personne qui venait d'entrer dans la pièce. « Ferme-moi cette fenêtre, il fait froid.» Celle-ci s'avançait vers la jeune femme avant de s'asseoir à son tour sur l'appuie de fenêtre. Fixant le regard triste Heath, la femme mit sa main sur le genoux de celle-ci avant de regarder à son tour le soleil se coucher. « C'est une jolie robe que tu as là. » Heath souriait. Aux bord des larmes, celle-ci gardait ses yeux fermés. Elle l'aimait bien elle aussi, chuchota la jeune femme avant de rouvrir les yeux et de regarder le bâtiment. Celle-ci baissait la tête un court instant avant de se lever. « Tu as raison maman, il commence à faire froid. » Sa mère se levait pendant que Heath fermait doucement la grande fenêtre de sa chambre. Celle-ci se dirigeait vers son lit avant de s'y asseoir. Sa mère la suivit et fit de même. L'étudiante regarda sa mère un instant. « Elle n'est pas folle. » C'était le mot qu'utilisaient ceux qui jugent. Les yeux remplis de larmes, la jeune femme baissait la tête. Pas ma sœur, chuchota t-elle pendant que sa mère la prit dans ses bras. De longues minutes passèrent sans qu'aucune des deux femmes ne prononce un seul mot. Non, dit sa mère à voix basse. Heath souriait légèrement avant de s'éloigner de celle-ci pour essuyer ses larmes à l'aide de sa couverture. Elle a raison, pensa la jeune femme avant de se lever, regardant sa mère. « Une douche.. Je vais prendre une douche. » Un petit sourire s'afficha sur son visage pendant que celle-ci se dirigeait vers la salle de bain avant de la fermer à clef. La jeune femme se mit devant son grand miroir avant de prendre une bouteille d'alcool dans l’armoire en dessous de l'évier. Elle savait où est-ce que son père cachait ses bouteilles. Le verre pour se brosser les dents à la main, elle remplit celui-ci avant de le boire de quelques gorgées, comme à son habitude depuis quelques temps.

- 2011
La salle était froide. Les murs étaient blancs et le carrelage au sol était gris foncé. Les armoires en bois collés contre le mur contenaient toutes sortes de livres à propos des addictions, à propos de la psychologie, à propos de la science. Assise sur un siège en cuir noir, Heath fixait le sol. « Bon, mademoiselle Heath Blackburn, c'était votre toute dernière séance chez moi, comme vous ne buvez plus, j'estime que parler vous a été utile, en plus de votre cure. » Le sourire aux lèvres, la jeune femme souriait en hochant la tête. « Je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi. » Souriante, Heath se levait de son siège avant de serrer la main à sa psychologue. « Et comment va votre sœur? » Hochant la tête, toujours aussi souriante, Heath dit avec joie. « Très très bien, elle est sorti de l’hôpital psychiatrique durant ma période d'alcoolique, elle va être contente de savoir que tout va mieux au point de ne plus venir vous voir. » La psychologue souriait elle aussi. Serrant la main à son tour à la jeune femme, celle-ci accompagnait Heath à l'entrée de son cabinet. L'étudiante se dirigea vers la voiture de sa mère avant d'entrer côté passager et de souffler un bon coup. « Dernière séance. » Sa mère la regardait, le sourire aux lèvres. « J'espère bien. » Heath se retournait avant de sourire à sa petite sœur. Je t'aime, lui chuchota t-elle.



Dernière édition par Heath K. Blackburn le Ven 29 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.  Empty
MessageSujet: Re: I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.    I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.  EmptyVen 29 Mai - 16:15

rebienvenue gueuse :keu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.  Empty
MessageSujet: Re: I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.    I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.  EmptyVen 29 Mai - 17:21

rebienvenue :moh: :moh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.  Empty
MessageSujet: Re: I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.    I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.  EmptyVen 29 Mai - 18:44

la meilleure. :dance: :hey:
rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.  Empty
MessageSujet: Re: I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.    I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.  EmptyVen 29 Mai - 19:11

t'es belle toi dis donc. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.  Empty
MessageSujet: Re: I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.    I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.  EmptyVen 29 Mai - 22:16

Nate : merci, morue. :keu:
Oliver : merci. I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.  587683787
William : le meilleur. :bg: merci. :moh:
Ezio : je sais, je sais. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.  Empty
MessageSujet: Re: I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.    I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.  EmptySam 30 Mai - 19:54

I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.  587683787




codes et textes par behind the white gates. (c)
et nous pouvons maintenant t'accueillir parmi les habitants de queenfield.

et voilà, tu es dormais validé(e) et peux avoir accès aux parties rp du forum mais aussi à la partie flood et gestion ! ton groupe et ton rang t'ont été attribués. si tu t'aperçois d'une erreur, mp l'administrateur qui t'a validé, il rectifiera l'erreur au plus vite. nous te conseillons aussi de vérifier si ton avatar est recenser dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, nous nous excusons et te demandons de le faire recenser à la suite :coeur: tu peux désormais créer ta fiche de liens dans la partie relation, en utilisant ce modèle qui est obligatoire. tu pourras aussi demander des liens aux autres membres. nous te conseillons d'ailleurs de tenir ta fiche à jour pour plus de clarté. il te faudra ensuite te recenser dans les différentes listes se trouvant à cet endroit, recenser ton logement et ton métier. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et follow les comptes figurant déjà dans la liste. N'oublies aucun membre :coeur: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications :coeur: tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un oeil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.  Empty
MessageSujet: Re: I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.    I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M A DOG CHASING CARS. I WOULDN'T KNOW WHAT TO DO WITH ONE IF I CAUGHT IT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-