AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

  ❝ hush hush now (thaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ❝ hush hush now (thaïs)   Sam 30 Mai - 21:50





 ❝  je vais rp twitter


+ nom : avery comme le beau docteur aux yeux bleus. + prenoms : thaïs, confondez pas avec maïs. gaïa est son second prénom. + date et lieu de naissance : née à wicklow, pas très loin de queenfield en soit, c'était un neuf novembre. +origines et nationalite : irlandaise, avec des origines suédoises de loin. + metier exerce : étudiante en journalisme, en licence une. + situation financiere :modeste, elle vit chez ses parents. + situation maritale : célibataire. + orientation sexuelle : allez savoir. + groupe choisi : les comères mon gars.

Code:
<b>barbara palvin</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u17]thaïs g. avery[/url]



 et si tu devais te décrire, tu dirais :


une fille sûrement trop compliquée à comprendre. un doux mélange entre l'innocence et l'insolence. entre la gentillesse, la douceur et ce côté déterminé et hargneux qui la caractérisent. elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, quitte à foncer dans le tas avant que la personne en face ne le fasse. casse coup, elle reste tout de même une fille douce, drôle, qui n'a pas franchement peur du ridicule. entière, elle ne fait jamais les choses à moitié. un brin capricieuse, elle n'hésite pas à hausser la voix lorsque quelque chose la dérange ou la gêne. sociable, c'est une fille très ouverte et peu choquée par les choses qu'elle peut voir. elle n'aime d'ailleurs pas les gens fermés d'esprit. n'allez pas penser cependant qu'elle suit le mouvement, au contraire, c'est une fille assez sage dans l'ensemble. le plus facile pour comprendre qui elle est, c'est probablement de tenter de la découvrir.


elle est asthmatique ≈ casse-coup, elle a souvent fini à l'hôpital pour s'être cassé la jambe, le poignet ou la clavicule ≈ elle vénère les jeux tomb raider, les films aussi ≈ les films d'aventure sont son dada ≈ elle est assez sportive . natation, mais surtout de l'escalade qu'elle pratique depuis longtemps ≈ elle a un côté garçon manqué  ≈ elle prend énormément de photos qui ne servent parfois à rien ≈ elle adore loucher (étrange) ≈ elle adore le thé à la menthe ≈ les goûts amers sont ceux qu'elle préfère, amatrice de pamplemousse ou chocolat noir ≈ elle écoute énormément de rock ou d'alternatif ≈ elle ne comprend pas l'intérêt de la techno qu'elle appelle "bruits" ≈ elle a un lapin ≈ elle s'entend mieux avec les gens plus âgés qu'elle plutôt que ceux de son âge ≈ elle adore regarder le baseball à la tv ≈ la bouffe américaine > hamburgers, beurre de cacahuètes, hot dog, pan-cakes, sodas. elle engouffre tout ce qui passe.  ≈ elle fait souvent du roller en été et se déplace comme ça ≈ elle est chatain d'origine ≈ elle a du mal avec les filles trop princesse qui ne pensent qu'à leur physique, bien qu'elle reste ouverte ≈ elle ne comprend pas ceux qui ont le vertige ≈ elle aime mélanger les ingrédients et gouter ce que ça donne (très intelligent) ≈ elle est totalement fan de mika

c'est mon quotidien, je le vis bien

moi c'est marion, meijy, 21ans, schizophrène, accessoirement je suis une fille. sinon je joue tahlia puis voilà. pour connaitre ma vie, allez voir le sujet staff ahah, je suis pas douée pour ça Arrow


thaïs gaïa avery
 ❝  citation ici mais pas trop trop longue voilà que tu vas pouvoir remplir sur plusieurs lignes car le staff a été malin sur le coup ahah.


Dernière édition par Thaïs G. Avery le Sam 30 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ hush hush now (thaïs)   Sam 30 Mai - 21:50


titre de ton chapitre ici.
une citation ici pour faire joli tu vois, aussi longue que ça



« Et si je devais partir ? » « Je crèverai sur place. » Et pourtant il a tourné ses talons. Ses yeux verts quittant les miens. Et là ton monde s’écroule. La première rupture. Probablement l’une des plus douloureuses. Vous y croyez, de tout votre cœur jusqu’à ce jour où tout s’écroule. Du moins, c’est l’impression que vous avez lorsque la jeunesse et l’innocence vous touchent. On se dit que rien ne peut être plus douloureux que de sentir son cœur qui se resserre à ce point, et cette douleur qui parcourt notre corps tout entier. Et pourtant. J’avais 12 ans. Et j’allais toucher le fond deux jours plus tard..

« Niels. Sors de là. » Ma main tendue sous le lit, mes yeux bleus fixaient mon petit frère qui se planquait. Ce jeu pouvait durer des heures si personne ne l’arrêtait. Pourtant c’était à nous cette après-midi de le garder, de l’amuser, et ce jeu commençait à me faire perdre patience. « Sors. Nate va te faire les gros yeux sinon. » Je grossissais mes yeux pour le lui mimer. Méthode implacable qui fonctionnait à chaque fois, aussi bien qu’il attrapait ma main et se glissait hors du lit. « Moi j’aime pas les gros yeux. » Je retenais un sourire et embrassait le haut de son crâne avant qu’il ne reparte au rez de chaussée. C’est étrange de se dire que c’était la dernière fois où j’allais voir mon petit frère. Que cette phrase allait être la dernière qu’il m’avait adressée. Que mon baiser était le dernier.

Voilà un bon quart d’heure que Nate était sortie avec Niels. Allongée dans le canapé, je tentais de garder mon pokémon en vie. Germignon. Pokemon plante. Mes sourcils un peu froncés, mes doigts s’acharnaient sur ma gameboy color que j’avais eu à noël et que je montrais fièrement au collège tel un trophée. Je lâchais un rire avant d’être stoppée par un cri lâché à l’extérieur de la maison. Quelques secondes de silence suffisaient pour me faire hausser les épaules et me remettre dans mon jeu. La sonnette. Un soupire. Je me levais et allait ouvrir, prenant soin de regarder par le petit trou que je trouvais magique à l’époque et par lequel je pouvais regarder pendant des heures. Peut-être était-ce aaron qui allait m’offrir une canne à sucre pour se faire pardonner. Si seulement..

Le macadam défilait rapidement sous mes pieds. Peu importe les feux rouges pour les piétons, et cette voisine qui me courait après et me criait de courir moins vite. C’est dur de réaliser que je traversais cette rue tous les jours pour aller en cours, et qu’à partir de cet instant, je ne la verrai plus jamais de la même façon. La rue bloquée, des voitures arrêtées. Mon cœur s’emballait. Et c’est là qu’on réalise qu’une simple rupture n’est rien à côté de ce qui se dressait devant moi. Jamais il ne m’avait autant fait mal. Jamais mon corps n’avait autant tremblé. Jamais mes yeux ne s’étaient humidifiés aussi rapidement. Il était là. Au sol. Renversé par un lâche qui avait pris la fuite. Mes genoux touchaient enfin le sol, un étrange goût de sang au fond de ma gorge. « Niels. Les gros yeux. » Je pleurais et me faisais relever par la voisine. Ça marchait toujours. Toujours. Mais pas cette fois. « LES YEUX NIELS !! » Les miens le fixaient. Et vous avez l’impression que le monde arrête de tourner. Que plus rien ne compte. Vous n’entendez plus rien à part ce silence qu’il laisse. Aucune réaction. Et vous ne voyez rien à part son regard vide qui fixe le ciel. Et aucun mot censé ne vient saisir votre bouche. Vous hurlez à vous en briser la voix. Vous ignorez tous ces visages tournés vers vous, vers eux, vers lui. Ça c'est la douleur. La vraie. Celle qui ne vous quittera jamais véritablement. Celle qui vous prend aux tripes. Celle qui vous rend malade. Celle qui vous saisit de A à Z. Celle qui ne s'estompera qu'avec le temps. Le temps est passé.. mais pas elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ hush hush now (thaïs)   Sam 30 Mai - 23:28

MA SOEUR D'AMOUUUUR, QUE JE T'AIME :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ hush hush now (thaïs)   Sam 30 Mai - 23:30

EZ :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ hush hush now (thaïs)   Sam 30 Mai - 23:31

TOI TOI TOI :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ hush hush now (thaïs)   Sam 30 Mai - 23:31

TOI :inlove: :hey: :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ❝ hush hush now (thaïs)   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ hush hush now (thaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-