AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Trina ◊ we're like diamond in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Trina ◊ we're like diamond in the sky   Mar 30 Juin - 9:51





 ❝   rp twitter


+ nom : Ruud, nom typiquement norvégien. + prenoms : Trina et Vega, prénoms à consonance nordique.  + date et lieu de naissance : Elle est née à Dublin, le 12/10/1993 +origines et nationalité : Irlandaise et Norvégienne. + metier exerce : elle est actuellement en fac de médecine, barmaid le soir. + situation financière : elle est modeste. + situation maritale : célibataire qui aime Lucas en secret. + orientation sexuelle : hétérosexuelle. + groupe choisi : MISLEADING

Code:
<b>Bryana Holly</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u126]Trina V. Ruud[/url]



 et si tu devais te décrire, tu dirais :


Elle est douce, et réservée. Elle ne se fait pas remarquer, et préfère rester sur le côté plutôt que de s'afficher au grand jouer. Elle est fragile, malgré son physique, elle a peu d'assurance. Douce et gentille. Elle évite au maximum les conflits et préfère fuir quand elle sent qu'ils arrivent.


Elle est fan de la belle au bois dormant et a sur son porte clé aurore qu'elle affectionne particulièrement. ≈ Elle a déjà eu un découvert de -500euros. Elle a dû demander à sa famille de l'aider financièrement.  ≈ Elle adore tout ce qui est de la cuisine thaïlandaise. D'ailleurs, elle rêve de visiter ce pays. ≈ Elle a toujours du vernis à ongle dans son sac et ne supporte pas ne pas en porter. ≈ Elle fait de temps en temps des crises de somnambulisme, qui sont en réalité des troubles du sommeil. Mais elle n'a encore jamais rien fais de grave et ces crises restent rares. ≈ Elle procrastine bien trop souvent, si bien que ses factures ne sont jamais payées à l'heure. Elle a même été appelé à se rendre au tribunal pour faute de paiement. ≈ Elle adore les lapins. Pas à manger, non, les lapins animaux, ceux qui sont sensés vous tenir compagnie.  ≈ Elle a peur de tomber en ceinte et même si elle n'est pas avec un homme, elle prend la pilule par précaution. On lui a raconté qu'une fille est tombée en ceinte rien qu'en nageant dans la piscine publique. Du coup, elle psychote et ne l'oublie jamais.  ≈ Elle ne supporte pas faire le ménage les cheveux lâchés.  ≈ Petite elle a participé à un concours régional de chant et a gagné le premier prix sous les applaudissements émouvants de ses parents. ≈ Elle n'a jamais touché à la drogue, elle sait pertinemment que si elle touche à ces molécules, sont corps ne survivra pas. ≈ Elle a passé 3 fois son permis de conduire et est un vrai danger quand elle prend le volant Elle est allergique à la pomme. ≈ elle n'aime pas aller dans les parfumeries. Cela lui irrite le nez et la fait constamment éternuer. ≈ Elle ne se rappelle jamais de son code pin. Elle l'a donc désactivé.

c'est mon quotidien, je le vis bien

Holly, enchantée,  I love you  :keu:  :pfff:


Trina Vega Ruud
 ❝  I could've been a princess, you'd be a king


Dernière édition par Trina V. Ruud le Mar 30 Juin - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trina ◊ we're like diamond in the sky   Mar 30 Juin - 9:51


we can change
all, together, you and I



Née à Dublin, elle a suivi ses parents à l'âge de 6ans en Norvège, dans le pays natal de sa père. Là bas, elle y a étudié et vécu jusqu'à ses 18 ans. Son père étant Irlandais, elle n'a pas perdu de son anglais et a même étudié dans un lycée international, ayant la majeur partie de ses cours en anglais, ce qui fait de Trina une parfaite bilingue. Elle y a vécu un belle vie en Norvège, elle aime ce pays, mais est retournée En Irlande pour continuer ses études de médecine et suivre la trace de son père, un dentiste renommé maintenant en Norvège.
Elle habite désormais dans un petit appartement avec sa colocataire qu'elle aide au quotidien. En médecine, elle essaie d'appliquer ce qu'on lui a appris afin d'améliorer le quotidien de son amie qu'elle aime.
Elle ne veut pas vivre au chevet de ses parents et s'est dégoté un petit boulot dans un bar, le soir afin d'arrondir ses fins de mois.. Elle y rencontre des gens, de tout âge, de tout horizon, se fait parfois, même trop souvent à son gout draguer par des garçon ivre et trop alcoolisé, mais Trina a quelqu'un d'autre en tête. Cet homme, elle le connait à peine, elle le croise dans les couloirs de la fac, qu'elle regarde à peine de peur que son affection se voit. Elle est en partaire avec lui sur un projet de bio et n'ose lui parler. Trop timide, elle le trouve vraiment à son gout mais n'ose pas se dévoiler. Sur la réserve, Trina se garde de lui dire et l'observe jour après jours.



Dernière édition par Trina V. Ruud le Mar 30 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trina ◊ we're like diamond in the sky   Mar 30 Juin - 10:02

rebienvenue. :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trina ◊ we're like diamond in the sky   Mar 30 Juin - 10:14

marchi belle rousse :freedent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trina ◊ we're like diamond in the sky   Mar 30 Juin - 14:25

coucou toi. :hey: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trina ◊ we're like diamond in the sky   Mar 30 Juin - 14:48

re ! :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trina ◊ we're like diamond in the sky   Mar 30 Juin - 14:55

c'est parfait. :radis:




codes et textes par behind the white gates. (c)
et nous pouvons maintenant t'accueillir parmi les habitants de queenfield.

et voilà, tu es dormais validé(e) et peux avoir accès aux parties rp du forum mais aussi à la partie flood et gestion ! ton groupe et ton rang t'ont été attribués. si tu t'aperçois d'une erreur, mp l'administrateur qui t'a validé, il rectifiera l'erreur au plus vite. nous te conseillons aussi de vérifier si ton avatar est recenser dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, nous nous excusons et te demandons de le faire recenser à la suite :coeur: tu peux désormais créer ta fiche de liens dans la partie relation, en utilisant ce modèle qui est obligatoire. tu pourras aussi demander des liens aux autres membres. nous te conseillons d'ailleurs de tenir ta fiche à jour pour plus de clarté. il te faudra ensuite te recenser dans les différentes listes se trouvant à cet endroit, recenser ton logement et ton métier. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et follow les comptes figurant déjà dans la liste. N'oublies aucun membre :coeur: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications :coeur: tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un oeil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Trina ◊ we're like diamond in the sky   Mer 1 Juil - 10:59

reuh tout l'monde :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trina ◊ we're like diamond in the sky   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trina ◊ we're like diamond in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-