AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ❝ hakuna matata ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- LE FROID DE L'HIVER -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : love disaster.
◊ MES ÉLOGES : 2799
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : raphaël s.s l'homme parfait.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : je remercie cosmic love pour cet avatar et uc pour cette signature.
MessageSujet: ❝ hakuna matata ❞   Jeu 2 Juil - 22:08


   



   
 ❝  twitter

   

   
+ nom : Oakes . + prenoms : jonah samaël  + date et lieu de naissance : 05 juillet 1992. +origines et nationalite : irlandais depuis toujours et pakistanais par sa mère.  + metier exerce : étudiant en art graphique. + situation financiere : plutôt aisé grâce à la pension de son père et ses boulots de temps en temps. + situation maritale : célibataire.+ orientation sexuelle : hétérosexuel + groupe choisi : kindred.
   
Code:
<b>zayn malik</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u128]j. samëal oakes[/url]
   


   

   
 et si tu devais te décrire, tu dirais :

   

   
INTELLIGENT : sam fait part d'une grande intelligence et d'une très grande culture général même s'il n'a pas vraiment un physique qui pousse à le croire, quand on discute avec lui on le remarque rapidement.
DOUX il est vrai que samaël n'est pas le garçon le plus doux de la terre, mais il s'est parfaitement l'être avec certaines personnes, il  faut juste savoir le voir d'une autre façon que de son côté badboy.
MÉFIANT : il ne fait pas facilement confiance aux gens, il a besoin de temps pour faire confiance. Il ne parle pas à tout le monde.
DRÔLE:   Sam adore s'amuser, il est jeune est profite de sa vie en essayant d'oublier son passé.
PRÉSENT : samaël se porte toujours présent pour les gens qu'il apprécie dans n'importe quel moment il se sent capable d'aider les gens.

TRES JALOUX : le beau brun a quand même un énorme défaut c'est qu'il est très rapidement jaloux, il déteste voir d'autres garçons tourner autour de sa copine, il n'hésite pas à rapidement le faire remarquer de toute manière, il a énormément de mal à contrôler ça.

   

   
il vit depuis toujours ici + il est réservé + il a du mal à s'ouvrir facilement aux autres. + samaël  passe le plus clair de son temps avec un crayon dans la main  + la seule personne qui le connait vraiment est julia, sa sœur + il était battu par son père +il vient d'un milieu aisé + il a fumé de la drogue pendant longtemps avant de se calmer un peu + il a perdu sa mère quand il était âgé de sept ans + il s'est occupé seul de sa sœur étant donné que son père ne voulait plus entendre parler d'eux à part pour s'occuper de battre jonah + il a jamais parlé à personne de son passé + son côte badboy plait beaucoup aux filles  + il sort beaucoup en boite ou au bar.

   
c'est mon quotidien, je le vis bien
   

   
isma, eliott, nora. 

   

   
Jonah Samaël Oakes
   
 ❝  love me like you do.


Dernière édition par J. Samaël Oakes le Jeu 2 Juil - 23:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- LE FROID DE L'HIVER -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : love disaster.
◊ MES ÉLOGES : 2799
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : raphaël s.s l'homme parfait.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : je remercie cosmic love pour cet avatar et uc pour cette signature.
MessageSujet: Re: ❝ hakuna matata ❞   Jeu 2 Juil - 22:09


   
story of my life
une citation ici pour faire joli tu vois, aussi longue que ça

   

   
Rien de ne pouvait laisser présager que samaël n'était pas forcément un enfant heureux, non il ne disait  rien bien au contraire personne n'était au courant du lourd secret qu'il cachait au fond de lui depuis maintenant sept ans.  Son père n'avait jamais eu un véritable comportement de père de famille, il levait très souvent la main sur le samaël  le plus vieux des deux enfants de la famille oakes, le père ne levait pas la main sur son enfant pour des petites fessées de temps en temps, si ça n'avait été que ça encore... c'était bien pire il battait son fils d'une façon inimaginable samaël était un petit garçon fort pour subir tous ces coups sans jamais en parler, il avait honte d'en parler surtout et peur du regard des autres. La mère de ce dernier est malheureusement décédée quand il n'était âgé uniquement de  sept ans, un tragique accident de voiture avait emporté la première femme de sa vie, voilà que très vite il dû parfois assumer le rôle de son père envers sa petite sœur, julia, qui venait d'avoir trois ans. C'était  jeune très jeune pour un gamin d'à peine sept d'assumer sa petite sœur qui arrivait à peine à marcher, mais samaël n'avait jamais abandonné ou même baissé les bras. Il ne comptait pas le nombre de fois où il avait eu envie de fuguer, mais jamais il n'était arrivé à cette solution tout simplement parce qu'il ne pouvait pas laisser sa petite sœur dans les bras d'un alcoolique comme leur père était devenu.. Pourtant il ne montrer rien, il continuait à aller à son travail sans pour autant avoir un autre comportement, c'était juste quand il rentrait à la maison familiale où chaque soirs il devenait un monstre terrorisant ses deux petits bouts de chou qui n'avaient jamais rien demander pour vivre une telle chose.  samaël n'était âgé que de sept ans, mais ça n'était pas un frein pour protéger julia, il n'avait jamais laissé son père toucher à un seul des cheveux de sa petite princesse non ça jamais. Le garçonnet avait toujours préféré prendre les coups à sa place tout simplement parce qu'on ne pouvait pas frapper un ange comme sa sœur, non ça il ne l'acceptait pas, il se demandait souvent si sa mère voyait tous ce qui se passait chez eux désormais qu'elle n'était plus des leurs,  le petit garçon ne comptait plus le nombre de fois où il avait pleuré en serrant une photo de cette dernière dans son lit après que son père les roué de coups durant plus d'une heure.

Les années avaient passées sans que pour autant les choses s'apaisent bien au contraire, personne n'était au courant de tout se qu'il vivait en rentrant de l'école puis quelques années plus tard à l'université, il faisait croire à tout le monde que tout allait bien grâce à des grands sourires trompeurs. Quand samaël rentrait chez lui il montait dans sa chambre sans adresser un regard à son père, préférant  rejoindre sa petite princesse julia  qui avait désormais pris aussi de l'âge. Leur relation était incroyable, il l'aimait tellement que jamais  il ne pourrait accepter qu'on lui fasse du mal, le sourire de cette dernière était son seul rayon de soleil, sa seule raison de continuer à avancer quoi qu'il arrive malgré les coups et les injures qu'il recevait de son paternel, samaël ne le considérait pas comme son père non il le considérait comme un inconnu qui servait uniquement à lui rendre la vie dur. Après avoir passé du temps avec sa sœur jusqu'à ce qu'elle s'endorme paisiblement dans son parfait pays des rêves où elle seule régnait sur le monde qu'elle se construisait petit à petit, samaël se rendait dans sa chambre s’effondrant en larme dans son lit sans que quelqu'un le réconforte avec uniquement la photo de sa mère qui trônait sur sa table de nuit tournée du côté de son lit comme en signe de bienveillance envers lui pour dire qu'elle était toujours là même si elle n'était plus là auprès de lui, elle ne l'oubliait pas. Pleurer n'était pas quelque chose que samaël aimait faire, il n'était pas quelqu'un de faible et pourtant par moment il ne pouvait pas s'empêcher de le faire, il était tout simplement fatigué de cette vie qui était loin d'être agréable, samaël  ne rêvait que d'une chose, prendre sa sœur et partir vivre loin du foyer familial pour commencer une vie loin du calvaire de leur père.

Naël fût la seule personne qui se doutait de ce que le jeune homme vivait chez lui, ils sont très vite devenus meilleurs amis. Pourtant samaël ne lui avait jamais raconté se qu'il vivait avec son père tout simplement pour ne pas avoir de la  pitié, il n'avait pas envie que les gens le regardent bizarrement par rapport au fait qu'il était le fils qui se faisait taper par son père sans jamais se rebeller. C'est un jour que Naël  découvrit toutes les traces de coup sur les bras de samaël «  mais merde Jonah ton père te fait vivre un enfer avec ta sœur et tu restes ? Prend là avec toi et bars toi sérieux un jour cette histoire va mal finir tu le sais ! » samaël posait sa tête dans ses bras en soufflant doucement «  je sais mais si je pars il fera une connerie je le sais.. j'ai déjà perdu ma mère et même s'il me fait vivre un enfer il reste mon père ! » samaël protégeait  son père, c'était idiot après tous ce qui lui faisait vivre mais le beau brun ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'un jour peut-être il changerait il redeviendrait un homme bien comme quand il était avec sa mère.

Désormais samaël était étudiant en dernière année, il aimait réellement ses études et il travaillait énormément pour y arriver, âgé de vingt-deux ans il vivait entre son appartement près de l'université et le nouveau domicile familial, il faut dire qu'il y avait eu quelques changements depuis deux ans. Son père était à nouveau en couple avec une femme, samaël était content d'enfin voir son père sortir de l’alcoolémie même si jamais il ne pourrait avoir une véritable relation père/fils avec lui il en était parfaitement conscient, il  s'occupait toujours de sa sœur qui était désormais âgé de dix-neuf ans, le jeune homme était tellement heureux de voir sa sœur aussi resplendissante dans sa vie et surtout de voir qu'elle n'avait pas souffert des moments difficiles qu'ils avaient dû passer uniquement tous les deux vu la distance que son père avait mis entres eux. Il était fier de ce petit bout de femme aussi douce que belle, ses cheveux étaient doux -il le savait il adorait lui faire des tresses ou passer ses doigts dedans juste pour sentir la finesse de chaque mèche de sa douce chevelure qui descendait en cascade le long de son dos,  il aimait souvent le faire lors des nombreuses soirées télé qu'il passait avec elle, sa julia, son bébé, sa princesse, sa vie, sa raison d'être.Elle avait un rire unique et des yeux fascinant, d'un bleu profond et envoûtant où samaël ne pouvait jamais se séparer, il aimait tellement voir ses yeux pétiller de bonheur, cette fille le rendait faible, il était prêt à tout pour qu'elle soit heureuse, qu'elle réussisse dans la vie et surtout qu'elle ne souffre plus comme elle avait pu lors de la mort de leur mère. C'était aussi son rayon de soleil, vous savez celui avec qui tous les problèmes disparaissent en un sourire ? Sa sœur était juste la prunelle de ses yeux.  La nouvelle belle-famille du beau brun était plutôt cool, il n'avait pas à se plaindre sa belle-mère ne lui posait aucun souci et elle était d'ailleurs bienveillante envers lui et sa sœur chose qui le touchait beaucoup, il ne pourrait jamais remplacer sa mère c'était impossible mais il est vrai qu'il s'entendait très bien avec elle surtout qu'elle veillait parfaitement bien sur julia en son absence.

   


Dernière édition par J. Samaël Oakes le Jeu 2 Juil - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ hakuna matata ❞   Jeu 2 Juil - 22:17

re ! :suspect: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- LE FROID DE L'HIVER -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : love disaster.
◊ MES ÉLOGES : 2799
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : raphaël s.s l'homme parfait.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : je remercie cosmic love pour cet avatar et uc pour cette signature.
MessageSujet: Re: ❝ hakuna matata ❞   Jeu 2 Juil - 22:18

merci :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ hakuna matata ❞   Ven 3 Juil - 0:07

rapide xD




codes et textes par behind the white gates. (c)
et nous pouvons maintenant t'accueillir parmi les habitants de queenfield.

et voilà, tu es dormais validé(e) et peux avoir accès aux parties rp du forum mais aussi à la partie flood et gestion ! ton groupe et ton rang t'ont été attribués. si tu t'aperçois d'une erreur, mp l'administrateur qui t'a validé, il rectifiera l'erreur au plus vite. nous te conseillons aussi de vérifier si ton avatar est recenser dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, nous nous excusons et te demandons de le faire recenser à la suite :coeur: tu peux désormais créer ta fiche de liens dans la partie relation, en utilisant ce modèle qui est obligatoire. tu pourras aussi demander des liens aux autres membres. nous te conseillons d'ailleurs de tenir ta fiche à jour pour plus de clarté. il te faudra ensuite te recenser dans les différentes listes se trouvant à cet endroit, recenser ton logement et ton métier. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et follow les comptes figurant déjà dans la liste. N'oublies aucun membre :coeur: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications :coeur: tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un oeil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

- LE FROID DE L'HIVER -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : love disaster.
◊ MES ÉLOGES : 2799
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : raphaël s.s l'homme parfait.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : je remercie cosmic love pour cet avatar et uc pour cette signature.
MessageSujet: Re: ❝ hakuna matata ❞   Ven 3 Juil - 0:24

j'avais déjà mon histoire qui patientait (a) merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ❝ hakuna matata ❞   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ hakuna matata ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ hakuna matata ❞
» La chenille rasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-