AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LOAD UP ON GUNS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: LOAD UP ON GUNS.   Dim 5 Juil - 17:50





 ❝  je rp sur twitter


+ nom : La jeune femme a hérité de son père du nom de famille Haroche, elle le partage avec ses quatre frères et sœurs. + prenoms : Ses parents lui ont donné le prénom de Sarah, cependant, celle-ci, préférant son second prénom, préfère que nous l'appelons January. + date et lieu de naissance : Sa mère lui a donné la vie un certain vingt février mille neuf cent quatre-vingt quinze. +origines et nationalite : Celle-ci est irlandaise, bien qu'il doit bien il y avoir du sang d'une autre nationalité qui coule dans ses veines. + metier exerce : Elle est étudiante en criminologie, un sujet qui l'intéresse beaucoup. + situation financiere :La famille Haroche est, niveau financière, ce que l'on peut définir de modeste. + situation maritale : January est déjà en couple, avec un jeune homme qu'elle trouve particulièrement charmant. + orientation sexuelle : Une pure hétérosexuelle, elle ne s'est jamais révélée avoir des sentiments pour quiconque du même sexe qu'elle. + groupe choisi : kindred, car malgré tout, sa famille compte plus que n'importe quoi pour elle.

Code:
<b>frances bean cobain</b> | [url=http://LIENVERSPROFIL]prénom nom[/url]



 et si tu devais te décrire, tu dirais :


January est le modèle type de la personne sociable. Toujours en train de rire, de sortir des blagues, d'essayer de faire sourire ceux qui en ont besoin. Celle-ci est optimiste et voit toujours aux bons côtés des choses. Elle est hyperactive et ne peut s'empêcher de bouger ou encore de parler. Comme dit plus haut, January est une personne des plus sociable et pourrait parler à un inconnu comme à son meilleur ami. C'est une personne assez tactile, ce qui peut gêner certaines personnes qui aiment être dans leur petite bulle.


January a perdu sa mère à cause d'un cancer des poumons. ≈ Malgré la tragédie, celle-ci continue de fumer. ≈ C'est une très grande fan du dessin animé Adventure Time, qu'elle regarde assez souvent. ≈ Malgré ses tenues vestimentaires, le style de musique préféré de la jeune femme est la musique gothique. ≈ C'est une accro au café, elle passe toutes ses journées avec son café dans la main, ce qui fait qu'elle peut paraître assez hyperactive. ≈ Sa famille est tout pour elle depuis qu'elle a perdu sa mère, sachant qu'elle peut perdre n'importe lequel d'entre eux à n'importe quel moment, elle essaie de tout faire pour que tout se passe bien pour eux.  ≈ Elle aime beaucoup se teindre les cheveux, de n'importe quelles couleurs bien que, actuellement, elle soit passée au blond. ≈ Sa couleur naturelle est noire, cependant, elle essaie de paraître plus gaie avec des cheveux colorés et des vêtements un peu farfelus. ≈ Elle sait ce qu'elle vaut et a parfaitement confiance en elle. ≈ Elle a déjà un petit ami, et ce depuis déjà quatre petites années. ≈ Elle n'est allergique à rien de bien spécial, sauf au pollen, comme 99% des êtres humains. ≈ Elle craint énormément les chatouilles et déteste ça. ≈ Malgré le fait qu'elle soit totalement fan d'Adventure Time, January n'est pas spécialement gamine dans sa tête. ≈ Elle déteste les Disney. ≈ Comme beaucoup de monde, elle joue de la guitare et aime apprendre aux autres à en faire. ≈ Elle a un petit chat noir et blanc qu'elle a nommé Stanley.  ≈ Elle s'y connaît assez bien en informatique.

c'est mon quotidien, je le vis bien

ici mary, enfin, whatsername. heath ou seth ici, anciennement bradley, j'habite toujours dans le paca, il fait toujours aussi chaud, enfin bref, vous me connaissez déjà bien depuis tout ce temps et tous ces changements.  :bg:  


sarah january haroche
 ❝  load up on guns and bring your friends, it's fun to lose and to pretend. she's over-board and self-assured, oh no, i know a dirty word. hello, hello, hello how low ?


Dernière édition par S. January Haroche le Lun 6 Juil - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOAD UP ON GUNS.   Dim 5 Juil - 17:50


boys don't cry
with the lights ot, it's less dangerous

Une fumée blanche sortit de sa bouche tandis que le bout de la cigarette s’effrita pour devenir quelques morceaux de cendres sur le sol froid. Assise sur l'un de ces bancs glaciales qui composèrent en grande partie un arrêt de bus, son regard fixa attentivement le trottoir sombre qui se situa en face d'elle. Un fine brise fraîche vint caresser son visage pâle, faisant voleter ses longs cheveux noirs. Les jambes croisées, le sac à ses côtés, la jeune femme attendit, sans même savoir pourquoi et pourtant, elle put rester là durant plusieurs heures, sans même bouger autre chose que sa cigarette. Son regard parut vide, et pourtant, celui-ci fut plein d'émotions et de sentiments dont un qui prit plus d’ampleur que d'autres, la tristesse. La vie de cette jeune femme avait toujours été joyeuse, une famille des plus ordinaires, cinq enfants, une grande maison typiquement irlandaise, des parents amoureux. L'ascétique même d'une famille nombreuse et pourtant.


« - Jake, il faut que l'on retrouve la princesse chewing gum !
- y'a pas de soucis mon gars !
»  
La télévision allumée, la jeune femme regarda son dessin animé préféré, un paquet de chips posé sur son ventre. Il fut un temps insupportable ce jour là. Des gouttes de pluie tombèrent par milliers à chaque secondes qui passèrent. De la buée se forma sur les vitres trempées de la chambre de la jeune brune. D'un rapide geste, celle-ci prit dans son paquet, une chips avant de la mettre dans sa bouche. Un son sourd se fut entendre. Quelqu'un toqua à la porte. « ouais ? » Ses grands yeux bleus scrutèrent l'entrée de la chambre tandis que l'un de ses frères entra, se dirigeant directement sur le lit.
« - éteins ça. Son regard se posa sur sa sœur.
- pardon ?
- tu m'éteins cette télé. »
La voix tremblante, une larme, puis une autre dévalèrent doucement la joue de celui-ci, venant se poser dans le coin de ses lèvres. Ce fut la toute première fois que January Haroche vit son frère verser toutes les larmes de son corps, une première fois qui eut fait réaliser à celle-ci ce qu'il s'était passé, quelques minutes auparavant. Une larme coula le long de sa joue pâle. Ses lèvres tremblèrent, laissant s'échapper des sanglots, comme jamais cette famille n'en eut connu.


Fumer tue. C'est la devise de toute publicité à propos du tabac. Cependant, personne ne porte grande attention là dessus, nous fumons, sans même se poser la moindre question sur notre avenir. La mère de cette famille ne s'en était posé, laissant ses proches à la dérive. Assise sur ce banc glaciale, la cigarette à la main, January Haroche réfléchit à ce qu'aurait pu être sa vie si sa mère aurait été encore de ce monde. Des souvenirs familiaux défilèrent dans sa tête, les plus joyeux ainsi que les plus tristes. Il ne fallait point perdre ces moments. La jeune femme se leva, doucement, jetant son mégot sur le sol. Il ne lui fallut que peu de temps avant que celle-ci ne rentre chez elle, sans un bruit, contemplant les cadres remplis de photos de familles. La famille était tout pour elle, et même si l'une des personnes les plus importantes de sa vie fut partit il y a de cela quelques années, il ne fallait point qu'elle n'en perde d'autres.



Dernière édition par S. January Haroche le Mar 7 Juil - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOAD UP ON GUNS.   Dim 5 Juil - 17:52

:coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOAD UP ON GUNS.   Dim 5 Juil - 18:01

la sœur. :hey: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : meijy. ou ce qui ne veut rien dire pour vous mais beaucoup pour moi, s'pour ça que je changerai jamais de pseudo.
◊ MES ÉLOGES : 3297
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : l'avatar a été fait par chevalisse, cette merveille, seth (brindille) ma soeur quoi <3
MessageSujet: Re: LOAD UP ON GUNS.   Dim 5 Juil - 19:52

re :owi:

_________________
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOAD UP ON GUNS.   Dim 5 Juil - 21:03

merci :coeurs: :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- LA FLEURAISON DE PRINTEMPS -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : arsonphobia.
◊ MES ÉLOGES : 1603
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : la belle effy, l'indomptable teresa. la sublime brune, aux yeux parfaits. kaya scodelario.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : chevalisse (av)
MessageSujet: Re: LOAD UP ON GUNS.   Dim 5 Juil - 23:22

re. :hrt: trop beau ton avatar. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOAD UP ON GUNS.   Dim 5 Juil - 23:38

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOAD UP ON GUNS.   Lun 6 Juil - 13:46

re. :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOAD UP ON GUNS.   Lun 6 Juil - 23:18

merci loup. :radis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOAD UP ON GUNS.   Mar 7 Juil - 13:12

:dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LOAD UP ON GUNS.   Mar 7 Juil - 22:34

:dance: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LOAD UP ON GUNS.   

Revenir en haut Aller en bas
 

LOAD UP ON GUNS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOAD UP ON GUNS.
» MLC : Military Load Classification... késako ? comment ça marche ?
» 1ere Janvier 2012
» U-boat diesel engine load run .
» GUNS'N ROSES ANGEL PAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-