AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 nobody breaks my heart. (jonah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: nobody breaks my heart. (jonah)   Ven 10 Juil - 20:46




 ❝  twitteri


+ nom : o'donnell oui plutôt classe comme nom de famille je sais . + prenoms : ryan jonah, des prénoms simples mais qui conviennent parfaitement à mon style de vie. + date et lieu de naissance : 18 juillet 1989 queenfield +origines et nationalite :irlandais depuis toujours avec la nationalité française. + metier exerce : directeur d"un galerie d'art + situation financiere :aisée, je n'ai vraiment pas besoin de me faire plaindre bien au contraire. + situation maritale : célibataire, pourquoi se compter d'une fille alors que je peux en avoir plusieurs ? . + orientation sexuelle : hétérosexuel + groupe choisi :misleading.

   
Code:
<b>theo james</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u92]r. jonah o'donnell[/url]



 et si tu devais te décrire, tu dirais :


il est arrogant et prétentieux. pourtant, il est généreux et adore les enfants. sinon, c'est un vrai coureur de jupon, qui aime les femmes. il est très intelligent et sait manipuler les gens dans son propre intérêt. il déteste quand on lui tient tête.
PRÉTENTIEUX - jonah est un homme assez prétentieux, il aime que les gens sachent qu'il possède la dernière audi, il aime montrer que malgré son passé il a réussi à devenir quelqu'un de "puissant" et non un pauvre mec.
ARROGANT - le beau brun n'est pas quelqu'un qui se laisse marcher dessus, il aime qu'on le respecte.
GÉNÉREUX - Ce derniers reste tout de même très généreux tout simplement parce qu'il a vécu dans la pauvreté avant de devenir riche et que désormais il veut en faire profiter le plus possible.  Surtout envers les enfants qu'il adore.
COUREUR - c'est simple, jonah n'a jamais réussi à rester fidèle à aucune de ses copines, sauf une. Il aime séduire et draguer et son statut lui permet d'avoir pas mal de fille.
INTELLIGENT - Jonah est un garçon très intelligent, il   a un niveau d'étude élevé. Grâce à son intelligence il peut manipuler quand il veut.
TÊTU - le beau brun déteste qu'on lui tienne tête, il veut avoir le dernier mot très souvent.
MYSTÉRIEUX - il déteste parler de son passé, il faut savoir que quand il en parle c'est qu'il a vraiment envie de se dévoiler.
DOUX - Surprenant ? il ne l'a pas été depuis dés années, mais au fond de lui il a toujours ce côté là de lui.


jonah n'a jamais connu ses parents + il a toujours vécu en famille d'accueil + il a vécu dans trois famille d'accueil avant de revenir à queenfield + il a vécu pendant cinq ans en france + il parle français et anglais + il a toujours été passionné par l'art + il a déjà essayé de rechercher ses parents sauf que ça n'a jamais rien donné + il a toujours été un connard avec les filles sauf avec qu'une + cette fille a été tuée dans un accident de voiture + il ne parle jamais de son passé + il est très mystérieux + jonah est en très bon contact avec sa famille d'accueil, sa dernière + il passe souvent les voir + il aime sortir et faire la fête + il est directeur d'une galerie d'art + il est quelqu'un qui attire avec son côté mystère + il est d'un milieu très aisée maintenant + il a été pauvre dans sa famille d'accueil + il adore les enfants + il reste généreux malgré son caractère pas facile.

   
c'est mon quotidien, je le vis bien
   

   
je vais pas répéter des choses que tu sais déjà sur moi (a)  :hey:  je suis  ici eliott, sam et noa 


ryan jonah o'donnell
 ❝ “Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.”.


Dernière édition par R. Jonah O'Donnell le Ven 10 Juil - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: nobody breaks my heart. (jonah)   Ven 10 Juil - 20:46


story of my life.
une citation ici pour faire joli tu vois, aussi longue que ça


Chaque personnes vient au monde avec une histoire unique, l'histoire de Jonah était assez anodine. Un enfant né sous x et donc abandonné par sa propre mère dés sa naissance. Un début de vie très difficile pour un bébé qui n'avait rien demandé, il faut croire que certaine personnes n'ont pas vraiment de chance lors de leurs arrivés dans le vrai monde.  

Jonah n'a donc jamais pu connaitre un véritable foyer fixe, non malgré les efforts qu'il a pu faire pour essayer de plaire aux familles qu'il avait pu croiser sur le chemin de sa jeunesse, jonah avait dû changer trois fois de famille avant de tomber dans celle qu'il côtoie actuellement.  La première famille n'avait pas été mauvaise, non ils se fichaient juste totalement du petit garçon qu'ils avaient adopté alors qu'il  n'était qu'un jeune enfant. Malheureusement il n'a pas accroché avec cette famille assez bizarre. C'est ainsi que quelques mois après, jonah avait pu faire la connaissance d'une deuxième famille. L'horreur. Il était le plus grand de la famille, une petite sœur était présente à ses côtés ou plutôt le démon en personne c'est au choix.  Les parents de cette famille n'avaient absolument rien des parents modèles qu'jonah avait pu rencontrer lors d'un entretien à L'orphelinat, il vivait avec des gens horribles désormais. l'orphelinat avait préféré le retirer de cette famille étant donné qu'il avait eu des doutes sur la fiabilité et la confiance qu'il avait pu avoir avec cette famille. Pendant toutes ces années, jonah avait vécu dans sa première famille et deuxième familles sur queenfield. Sa troisième famille était parfaite, il avait enfin une vie de famille rêvé depuis qu'il était enfant à l'orphelinat, rien à déclarer. Il avait une  petit frère. Des parents normaux qui se battaient pour nourrir la famille parce que oui ils ne faisaient pas parti de la haute société. Trois ans après, le père de famille avait une promotion malheureusement il fallait déménager sur paris, oui une ville magnifique. C'est ainsi que toute la famille avait suivi. Jonah avait donc commencé ses études en art à partir de ce moment-là, paris était le lieu rêvé.  Ce dernier avait toujours été très passionné par l'art tout simplement parce que c'était le milieu qu'il lui permettait de s'évader d'une vie assez compliquée. Il ne parlait pas à son arrivé à l'orphelinat plus petit, il dessinait, il s'exprimait grâce à ça. Ce périple à paris dura cinq ans, jonah parlait désormais très bien le français et avait terminé ses études.  Retour sur queenfield, oui il ne comptait pas rester sur paris, non il voulait retrouver sa vie d'avant sur queenfield c'est pour cela qu'il avait rapidement après ses études repris la direction de l'irlande. Cela fait désormais trois ans qu'il est de retour ici, ce dernier est le directeur d'une très somptueuse galerie d'art, il n'est désormais plus à plaindre financièrement. Bien au contraire.  Sa famille d'accueil est resté sur paris, mais il est toujours en contact avec eux, il va souvent passer le week-end la bas.Il faut savoir que jonah est le genre de garçon coureur de jupons, la seule fille dont il a été fou amoureux durant deux ans sur paris a été tué dans un accident de voiture. Il n'en parle jamais et depuis il préfère ne pas s'attacher aux filles pour ne plus souffrir.




   


Dernière édition par R. Jonah O'Donnell le Ven 10 Juil - 22:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: nobody breaks my heart. (jonah)   Ven 10 Juil - 20:56

OMG jotaim. :inlove:
t'es trop parfait. :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: nobody breaks my heart. (jonah)   Ven 10 Juil - 21:15

yotem aussi :**: perfection tu peux parler toi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: nobody breaks my heart. (jonah)   Ven 10 Juil - 21:27

rewelcome :niark:
pour la fiche déformée, c'est des espaces qui se mettent avant tes phrases à cause de mozilla :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: nobody breaks my heart. (jonah)   Ven 10 Juil - 21:31

mercii :**:

c'est pas grave I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: nobody breaks my heart. (jonah)   Ven 10 Juil - 22:14

c'est bon pour moi, faut juste ajouter un titre à ton histoire :) & me faut l'avis de bérénice :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: nobody breaks my heart. (jonah)   Ven 10 Juil - 22:20

d'accord merci :**: j’attends l'avis de ben I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: nobody breaks my heart. (jonah)   Ven 10 Juil - 22:26

tout est parfaaaaaaaaaaait :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: nobody breaks my heart. (jonah)   Ven 10 Juil - 22:37

d'ac !




codes et textes par behind the white gates. (c)
et nous pouvons maintenant t'accueillir parmi les habitants de queenfield.

et voilà, tu es dormais validé(e) et peux avoir accès aux parties rp du forum mais aussi à la partie flood et gestion ! ton groupe et ton rang t'ont été attribués. si tu t'aperçois d'une erreur, mp l'administrateur qui t'a validé, il rectifiera l'erreur au plus vite. nous te conseillons aussi de vérifier si ton avatar est recenser dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, nous nous excusons et te demandons de le faire recenser à la suite :coeur: tu peux désormais créer ta fiche de liens dans la partie relation, en utilisant ce modèle qui est obligatoire. tu pourras aussi demander des liens aux autres membres. nous te conseillons d'ailleurs de tenir ta fiche à jour pour plus de clarté. il te faudra ensuite te recenser dans les différentes listes se trouvant à cet endroit, recenser ton logement et ton métier. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et follow les comptes figurant déjà dans la liste. N'oublies aucun membre :coeur: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications :coeur: tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un oeil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: nobody breaks my heart. (jonah)   Ven 10 Juil - 22:38

merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: nobody breaks my heart. (jonah)   

Revenir en haut Aller en bas
 

nobody breaks my heart. (jonah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-