AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Capucine || la vérité ne tue pas, elle rend plus forte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Capucine || la vérité ne tue pas, elle rend plus forte   Ven 17 Juil - 20:06





 ❝  twitter


+ nom : Chevalier, nom de famille française donné par ses deux parents eux aussi français. + prenoms : Son premier prénom est Capucine dit Pucie ou Capu. Son deuxième prénom est Constance prénom venant d'une femme de la famille décédée peu avant sa naissance, second prénom qu'elle adore. + date et lieu de naissance : Elle est née le 1er juillet 1994 à Monaco, elle a donc tout juste 21ans. +origines et nationalite : Elle est entièrement française et n'a pas d'origines. + metier exerce : Elle est étudiante en LEA et redouble sa dernière année de licence. Pendant les vacances scolaires, elle travaille en restauration en tant que serveuse. + situation financiere : Elle vit dans une famille plutôt modeste. + situation maritale : Elle est célibataire actuellement mais n'a jamais vraiment eu de copain. + orientation sexuelle : Elle est purement hétérosexuelle. + groupe choisi : INGENUOUS

Code:
<b>zoella sugg</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u15]capucine constance chevalier[/url]



 et si tu devais te décrire, tu dirais :


Capucine est une fille douce, gentille et assez discrète aux premiers abords mais lorsqu'elle connait un peu plus la personne elle se laisse aller et devient une fille plutôt fun et toujours souriante légèrement cinglée. Complexée à mort, elle se cache derrière son talon de maquilleuse ainsi que derrière un faux semblant de fille sûre d'elle. C'est une fille très sensible et impulsive, bien que lorsqu'elle s’énerve, elle n'est pas très crédible et n’effraie même pas une mouche. Elle n'a aussi pas peur des autres et ose dire ce qu'elle pense à la seconde même où elle le pense. Le proverbe "il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler" elle ne le connait pas, loin de là. Il lui arrive même de dire des choses qu'elle ne pense pas sous le coup de la colère. C'est une fille qui n'a pas du tout de fierté bien qu'elle essaie un maximum d'en avoir une.


Elle est fan du groupe de musique Rixton, et les écoute toute la journée en boucles, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a toujours ses écouteurs dans les oreilles. ≈ Elle adore dessiner, bien qu'elle n'aie pas un énorme talent, elle adore se mettre au pied d'un arbre et dessiner ce qu'elle voit mais n'en fait jamais part. ≈ Elle adore les pays anglophones. ≈ Elle adore se maquiller et se coiffer. ≈ Elle a la grosse phobie des serpents et araignées. ≈ Elle a un petit lapin et un chat.  ≈ Elle vit avec sa mère depuis le divorce de ses parents. ≈ Elle est très naïve et facilement influençable. ≈ Elle porte le parfum "la petite robe noir". ≈ Elle est fille unique. ≈ Elle déteste avoir chaud mais adore la sensation de frisson. ≈Elle est toujours vierge et n'a quasiment jamais eu de copains. ≈ Elle est du genre à juger plutot facilement les gens sur ce qui est dit sur eux. Les rumeurs elle les croit quasiment toutes. ≈ C'est une fille plutôt féministe, elle déteste l'idée que les hommes soient au dessus des femmes dans la société et est contre les machos.  ≈ Elle joue un peu de guitare mais sans trop savoir en jouer. ≈ Elle a déménagé à queenfield il y a 3 ans pour débuter un licence en Irlande, pays qu'elle adore, mais la ville à Dublin était trop cher pour elle.

c'est mon quotidien, je le vis bien

Je m'appelle Clémentine mais ici on m'appelle badwi. J'ai 18 ans,  je vis dans la région ensoleillé de paca. Je suis étudiante et accro à ce rpg de folie et je vais donc vous harcelez 7 jours sur 7 :**:  


capucine constance chevalier
 ❝  la forêt la la la la la. La forêt la la la la la. La forêt la la la la la. La forêt, la la la la la.


Dernière édition par Capucine C. Chevalier le Ven 17 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Capucine || la vérité ne tue pas, elle rend plus forte   Ven 17 Juil - 20:06


la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
you're not alone, i'm here with you.



Tout aller pour le mieux dans la famille française Chevalier, deux parents aimant et une petite adolescente douce et attentionnée, une famille aux allures presque parfaite et pourtant, personne ne se doutait de ce qui pouvait bien se passer aux seins de ce cocon familial, un divorce, pour quel raison ? Il s’avérait que le patriarche de cette douce famille ait en réalité un grand faible pour un homme, oui pour un homme.

<< Il reste mon père malgré tout et je l'aime.. Si il est heureux ainsi alors je suis heureuse pour lui..>> voici les paroles que Capucine radotait à chaque fois et essayait de s'en convaincre. Elle aimait son père, évidemment, mais malgré ce qu'elle disait à tout le monde, elle avait tout de même du mal à réaliser vraiment la situation; sa mère en dépression, son père avec homme et elle, au milieu, balancée de maison en maison toutes les semaines, une chez l'un, une chez l'autre et ainsi de suite. L'impression d'être un objet baladé, un morceau de viande disputer entre deux lions affamés. Cette situation pour elle devenait pesante et la jeune adolescente de 16 ans inspirait ses 18 ans.

Deux ans de calvaire à être baladée ainsi, deux ans à voir son père avec son copain et à voir sa mère au fond du trou, essayant durement de la rebooster jusqu'au jour où sa mère lui présenta un homme, son beau père. Elle attendait ce moment depuis deux longues années mais malheureusement cet homme n'est pas l'homme qu'elle espérait trouver aux bras de sa mère. En effet, au fur et à mesure des jours, des semaines et des mois qu'il vivait avec les deux femmes, ses visites dans la chambre de Capucine le soir se faisait de plus en plus fréquente, la jeune adolescente totalement terrorisée n'a jamais rien dit à sa mère ce jusqu'au jour où la mère de Capucine le surprit dans la chambre de sa fille, en plaine action, à ce moment là, cet homme fit mit à la porte de suite avec un procès sur les bras. Quelques mois après son départ, il fut envoyé en prison pour viole.

Aujourd'hui la jeune Capucine essaie de revivre une vie normal, ayant toujours peur des hommes. Toujours chez sa mère qui depuis n'a ramené aucun homme à la maison.



Dernière édition par Capucine C. Chevalier le Ven 17 Juil - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : marion, ou meijy.
◊ MES ÉLOGES : 1829
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : simoes.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : à voir sur l'avatar, je change souvent. signature par exception, citation par moi >>
MessageSujet: Re: Capucine || la vérité ne tue pas, elle rend plus forte   Ven 17 Juil - 20:12

MON AMOUR DE MA VIE. :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

_________________

- l'addiction -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Capucine || la vérité ne tue pas, elle rend plus forte   Ven 17 Juil - 20:23

oui :hey: :hey: :hey: :kirby: :kirby: :kirby: :yay: :yay: :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Capucine || la vérité ne tue pas, elle rend plus forte   Ven 17 Juil - 20:48

han le retour. :yay:
rebienvenue. :hann:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Capucine || la vérité ne tue pas, elle rend plus forte   Ven 17 Juil - 20:49

:yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay:
REWELCOME !!
Contente de te revoir. :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Capucine || la vérité ne tue pas, elle rend plus forte   Ven 17 Juil - 21:24

merci :owi:

oui je fais mon retour :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Capucine || la vérité ne tue pas, elle rend plus forte   Ven 17 Juil - 22:17

Si t'as besoin de liens, tu sais ou me trouver :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Capucine || la vérité ne tue pas, elle rend plus forte   Ven 17 Juil - 22:32

Rebienvenue toi!
ton retour fait plaisir. :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Capucine || la vérité ne tue pas, elle rend plus forte   Ven 17 Juil - 22:34

c'est gentil merci :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : marion, ou meijy.
◊ MES ÉLOGES : 1829
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : simoes.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : à voir sur l'avatar, je change souvent. signature par exception, citation par moi >>
MessageSujet: Re: Capucine || la vérité ne tue pas, elle rend plus forte   Ven 17 Juil - 22:43

i want a link. ( :hey: )




codes et textes par behind the white gates. (c)
et nous pouvons maintenant t'accueillir parmi les habitants de queenfield.

et voilà, tu es dormais validé(e) et peux avoir accès aux parties rp du forum mais aussi à la partie flood et gestion ! ton groupe et ton rang t'ont été attribués. si tu t'aperçois d'une erreur, mp l'administrateur qui t'a validé, il rectifiera l'erreur au plus vite. nous te conseillons aussi de vérifier si ton avatar est recenser dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, nous nous excusons et te demandons de le faire recenser à la suite :coeur: tu peux désormais créer ta fiche de liens dans la partie relation, en utilisant ce modèle qui est obligatoire. tu pourras aussi demander des liens aux autres membres. nous te conseillons d'ailleurs de tenir ta fiche à jour pour plus de clarté. il te faudra ensuite te recenser dans les différentes listes se trouvant à cet endroit, recenser ton logement et ton métier. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et follow les comptes figurant déjà dans la liste. N'oublies aucun membre :coeur: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications :coeur: tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un oeil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires :coeur:


_________________

- l'addiction -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- LA FLEURAISON DE PRINTEMPS -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : arsonphobia.
◊ MES ÉLOGES : 1603
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : la belle effy, l'indomptable teresa. la sublime brune, aux yeux parfaits. kaya scodelario.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : chevalisse (av)
MessageSujet: Re: Capucine || la vérité ne tue pas, elle rend plus forte   Ven 17 Juil - 23:08

OUIII. :hrt: rebienvenue, trop contente que tu sois revenue. :radis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Capucine || la vérité ne tue pas, elle rend plus forte   

Revenir en haut Aller en bas
 

Capucine || la vérité ne tue pas, elle rend plus forte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toute vérité est-elle bonne à dire ?
» Vérité relative, ou vérité absolue ?
» elle est belle la montagne
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» Elle dort assise !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-