AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (livia) it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (livia) it's where my demons hide.   Ven 31 Juil - 1:52





 ❝  twitter


+ nom : knwoles, le nom de sa mère. officieusement c'est une luyen mais ça elle ne le sait pas (encore) Arrow + prenoms : leïla en premier nom. livia en prénom usuel. trop de l, tue le l. + date et lieu de naissance : 14 février 1995, le jour des amoureux. +origines et nationalite : irlandaise née à dublin. mais du coup des origines argentine qu'elle ne connaît pas. + metier exerce : elle vient de décrocher son BTS NRC en alternance haut la main. + situation financiere : tout  comme ses cousines, la mère de livia mets un point d'honneur à faire travailler ses filles. aisée, même assez aisée par sa famille. et comme elle travaille en alternance, et qu'elle vient de décrocher un gros contrat dans une grande concession de luxe de dublin, ça rajoute. + situation maritale : célibataire. + orientation sexuelle : hétérosexuelle. + groupe choisi : haughty.

Code:
<b>kylie jenner</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u145]l. livia knowles[/url]



 et si tu devais te décrire, tu dirais :


une tornade. on dit souvent que livia ressemble à sa cousine lexie, et on a pas vraiment tord. leur caractère se ressemble beaucoup à certaines choses près. toutes deux sont d'une vulgarité à toute épreuve, cependant livia ne l'est pas que dans les mots ou dans les expressions, elle l'est aussi parfois dans sa façon de s'habiller. pour échapper à certains de ses complexes, elle joue la carte du narcissisme.

malgré sa classe et ce que l'on peut penser d'elle, livia est très attachée à sa famille et est particulièrement proche de sa cousine lexie. ensemble pour faire la fête ou pour traîner dans les habitations respectives des unes et des autres.

c'est une fêtard invétérée, elle aime se déhancher sur la piste de danse mais aussi boire à outrance. bien souvent le lendemain le doliprane ou le nurofen flash est son meilleur ami. la fille aux longs cheveux noirs adore s'amuser, et à quelques histoires pas vraiment sérieuses à son actif mais en général elle évite de les exposer. il est plus facile pour elle d'allumer que de concrétiser, et elle joue souvent de ça. l'amour n'est pas vraiment son point fort.

elle est d'une nature assez jalouse avec ses proches, elle a souvent peur d'être remplacée. si son père ne lui manque pas, elle a quand même toujours un peu peur d'être abandonnée selon la version de sa mère, c'est son arrivée qui à pousser son géniteur à son enfuir. elle ne veut pas que cela se produise avec les autres et surtout pas avec sa famille.


elle souffre d'anorexie-boulimie un mélange des deux troubles alimentaires les plus connues. livia peut passer des périodes à se priver de nourriture, ou à se faire vomir. et d'autres à abuser de la nourriture. elle est plus souvent dans des périodes de privation. ≈ elle est fan d'electro et de rap us, elle passe énormément de temps à chanter ses chansons préférés. ≈ elle fait du hip-hop depuis plusieurs années. ≈ elle a langage bien à elle, ponctuée de "hm" ou de roulage de yeux. elle se mords aussi souvent la joue, pour tout, pour rien. ≈ elle aime beaucoup les voitures, c'est pour ça que quitte à travailler autant le faire dans un milieu sympa. ≈ elle assume s'être fait refait les lèvres, mais n'a subit aucune autre opérations de chirurgie.  ≈ elle adore par dessus les kinder sauf les country qu'elle trouve dégueulasse. ≈ son père ne lui manque pas du tout, entretenue par la haine que fait planer sa mère sur ce dernier. ≈ si elle n'est pas vraiment au courant de ses origines argentines (bien que ça s'voit Arrow ) elle utilise souvent des mots espagnols, tic que lexie lui a transmis à force d'être ensemble.

c'est mon quotidien, je le vis bien

moi c'est meg, j'ai bientôt 20 ans et je vit en région PACA Arrow  


leïla livia knowles(-luyen)
 ❝  citation ici mais pas trop trop longue voilà que tu vas pouvoir remplir sur plusieurs lignes car le staff a été malin sur le coup ahah.


Dernière édition par L. Livia Knowles le Ven 31 Juil - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (livia) it's where my demons hide.   Ven 31 Juil - 1:52


story of my life.
une citation ici pour faire joli tu vois, aussi longue que ça



luyen-knwoles. dans la famille des luyen-knowles, on vote la carte de la complexité. d'une point de vue extérieur rien ne paraît compliqué surtout pour les familles aux comptes bancaires au multiple zéros. pourtant quand on zoom sur les deux belles maisons l'une à côté de l'autre à queen, les choses ne sont pas si rose qu'elles n'y paraissent.

dans les deux maisons c'est l'histoire de deux femmes abandonnées par le père de leurs filles. la mère de livia et loïs a toujours clamer haut et fort que le père de ses deux filles était un connard qui les avait lâchement abandonné quand il a appris la naissance de la deuxième fille; livia. il n'en voulait pas vraiment d'une mais c'était fait à l'idée mais la deuxième était de trop. alors il a prit ses affaires et s'est barré. voici, la version officielle.

mais la version officieuse dont seule la mère knowles a le secret est que le père de ses filles est exactement le même que le père des filles de sa soeur. qui pourrait le croire ? les deux femmes ont couchés avec le même homme. mais l'une des deux étaient la maîtresse du mari de l'autre.

mais l'absence du père de livia n'a jamais perturbée plus que ça la jeune femme, elle était habituée, de toute façon elle avait grandit ainsi. comme tout les autres enfants, livia est aller à l'école et avait des notes plutôt passable, très jeune elle s'est bien vite rendu compte qu'elle n'avait pas vraiment besoin d'aller à l'école puisque sa famille avait de l'argent.
pourtant sa mère y mettait un point d'honneur donc elle a continuer, jusqu'à trouver sa voie en terminale. la voie de la professionnalisation, elle avait encore plus d'argent à claquer dans les vêtements, un bts en alternance dans les voitures. elle vient de le décrocher avec aisance, malgré son détachement pour le système scolaire, elle est désormais fraîchement employée (grâce au piston Arrow ) dans une belle concession de voiture de luxe à dublin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (livia) it's where my demons hide.   Ven 31 Juil - 7:04

Welcome ma poule !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- LE FROID DE L'HIVER -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : love disaster.
◊ MES ÉLOGES : 2799
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : raphaël s.s l'homme parfait.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : je remercie cosmic love pour cet avatar et uc pour cette signature.
MessageSujet: Re: (livia) it's where my demons hide.   Ven 31 Juil - 11:28

re-bienvenuuuuuuue avec cette perfection :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (livia) it's where my demons hide.   Ven 31 Juil - 12:33

merci vous deux ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (livia) it's where my demons hide.   Ven 31 Juil - 14:14

RE CHEZ LES LUYEN :suspect: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (livia) it's where my demons hide.   Ven 31 Juil - 14:26

perfecto :niark: ça va être le bordel Arrow




codes et textes par behind the white gates. (c)
et nous pouvons maintenant t'accueillir parmi les habitants de queenfield.

et voilà, tu es dormais validé(e) et peux avoir accès aux parties rp du forum mais aussi à la partie flood et gestion ! ton groupe et ton rang t'ont été attribués. si tu t'aperçois d'une erreur, mp l'administrateur qui t'a validé, il rectifiera l'erreur au plus vite. nous te conseillons aussi de vérifier si ton avatar est recenser dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, nous nous excusons et te demandons de le faire recenser à la suite :coeur: tu peux désormais créer ta fiche de liens dans la partie relation, en utilisant ce modèle qui est obligatoire. tu pourras aussi demander des liens aux autres membres. nous te conseillons d'ailleurs de tenir ta fiche à jour pour plus de clarté. il te faudra ensuite te recenser dans les différentes listes se trouvant à cet endroit, recenser ton logement et ton métier. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et follow les comptes figurant déjà dans la liste. N'oublies aucun membre :coeur: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications :coeur: tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un oeil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (livia) it's where my demons hide.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(livia) it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⚜ look into my eyes, it's where my demons hide
» it's where my demons hide ➼ Milo.
» it's where my demons hide.
» (M/LIBRE) HARVEY N. HAYDON - it's where my demons hide
» Talisa ≈ it's where my demons hide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-