AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 19:14





 ❝  TWITTER


+ nom : Lothar-Chevalier, Lothario en anglais qui signifie débauché, libertin.. La belle ironie que lui a flanqué le destin, lui qui sait à peine se servir de ses dix doigts quand il se retrouve avec une femme. C'est aussi le nom que l'on donna à une tempête qui fit des ravages en Europe, l'ironie cette fois-ci, c'est que les ravages il ne se les fait qu'à lui même. + prenoms : Jules, un prénom que l'on donne à un garçon Lothar une génération sur deux, il le partage avec son grand père paternel, et son arrière, arrière grand père paternel, autant se le dire, les confusions sur papier sont plus que fréquentes + date et lieu de naissance :Il est né à Monaco, en France, le 20 Novembre 1989, le jeune homme à presque finit de grignoter sa vingt-cinquième année. +origines et nationalite :Français et on lui murmure souvent qu'il devrait en être fière, il connait sa grande Histoire sur le bout des doigts, ce qu'on lui comptait la nuit passait par la monarchie et ses périples, la révolution et les bains de sang. + metier exerce : Depuis qu'il a quitté son  prestigieux internat pour garçon au fin fond de l’Angleterre il est étudiant en science politique, le choix d'un autre, de son père, mais vous ne l'entendrait jamais s'en plaindre, il aime ça, il trouve de la satisfaction dans ses études et il sait qu'un avenir s'est déjà tracé sous ses pieds de gosse de riche + situation financiere : l'argent c'est beau mais ça ne fait pas du bien, Jules évolue depuis toujours dans ce milieu qu'on dit aisé mais ou on ne vit pas à son aise à cause des contraintes, du protocole, des générations passées que l'on doit porter sur ses épaules. Jules méprise son milieu, Jules étouffe mais la comédie ça a toujours été son truc, il garde le sourire, le tient en surface bien qu'il sombre depuis plusieurs années, l'alcool aillant un jour été son plus franc ami à défaut de pouvoir trouver un rictus sincère dans son entourage + situation maritale : Celle qui danse, affriolante, pour de l'argent, celle qu'il doit partager avec des centaines de paires d'yeux, mais celle qui ne se montre qu'à lui le matin quand elle mange ses miel-pops directement depuis le paquet, celle qui ne se doute pas de la petite flamme qu'elle a allumé en lui et qu'il héberge gracieusement en échange de conseil en séduction. + orientation sexuelle : Il est ce qu'on appelle un hétéro pur et dur malgré les rumeurs que fait circuler une de ses 'amies' d'enfance (bouffé par la jalousie et la frustration), ces rumeurs qui disent que l’aîné de la fratrie Lothar serait de l'autre bord, "bah oui, c'est ça de passer 3 ans enfermé avec des garçons."+ groupe choisi : MISLEADING.

Code:
<b>Gustin Grant</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u146]Jules Lothar[/url]



 et si tu devais te décrire, tu dirais :


≈ intéressé & cultivé ≈ timide mais pas pour autant réservé, il sait être plus spontané avec ses amis  ≈ maladroit, surtout avec les femmes, ces objets si fragiles et délicats ≈ mal à l'aise dans sa propre peau, il n'aime pas qui il est, sa condition trop facile ≈ appliqué à ses tâches, studieux et concis ≈ se laisse trop emporter par ses lubies/passions, mordu par la folie ≈ influençable par les bonnes personnes, les autres n'ont aucune chance de le faire changer d'avis ≈ ego meurtri par celui d'une femme blessée ≈ foncièrement gentil et à l'écoute ≈ à tendance à la déprime, à la dissimulation de ses sentiments ≈ ne fait pas de chichi contrairement à sa famille ≈


à ses 15 ans sa famille décida pour lui de l'envoyer dans un internat pour garçon en Angleterre, pour aider l’adolescent qui était entrain de perdre pied, qui s'était mis à boire, à se replier sur lui même et à développer une forme d'anxiété sociale ≈ à son retour il y a 2 ans, le jeune garçon, qui est devenu un homme, est méconnaissable, un sourire affirmé à pris place sur son visage, il porte une joie de vivre mais qui n'est en réalité qu'une façade ≈ Il essaie tant bien que mal de sauver la dignité qu'il pense avoir perdu en aillant eu besoin d'aide, il n'est pas plus heureux maintenant, il reste un garçon timide et peu sur de lui, qui déteste toujours autant les manies de son milieu, mais cependant il a très grande reconnaissance envers ses parents, car ce séjour lui a tout de même permis de se sevrer, et il n'a plus bu une goûte d'alcool depuis ce jour ≈ Ainsi il évite les soirées propices à ce qu'il replonge ≈ à son retour la vie à repris son court jusqu'à ce qu'une amie d'enfance décide de faire courir un nombre incalculable de rumeur à son propos, certaines à propos de sa sexualité, d'autres quand à des rapports sexuels qu'il aurait forcé à ses partenaires, et d'autres dont la gravité varie d'un jour à l'autre ≈ à cause de ces rumeurs il n'arrive pas à se rapprocher d'une fille, aillant perdu sa confiance en lui et surtout en aillant cette mauvaise image qui lui colle à la peau ≈ c'est un amoureux des animaux  ≈ c'est aussi un grand sportif qui aime le basket plus que tout

c'est mon quotidien, je le vis bien

Je suis un petit oiseau migrateur connu sous le prénom de Coline (attention spécimen rare mais c'est tant mieux il est un peu chiant) :crognon:    


Jules Lothar-Chevalier
 ❝  Vous ne soupçonnez pas les pulsions qui m'animent, quand elle pris à vos pieds, quand il n'y a plus qu'à s'aimer.


Dernière édition par Jules Lothar-Chevalier le Ven 31 Juil - 22:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 19:14


Sans rancune
c'est pas leurs mots qui vont crever nos cieux.



Jules c'est la fierté de ses parents, le cadeau de la famille, celui qui fait honneur, celui que l'on met en avant comme vitrine d'une ligné adoré de tous. Des notes exemplaires, un physique avantageux, une bonne éducation. Une hygiène de vie digne d'un sportif de haut niveau. Un cœur à prendre qui le rend désirable, inatteignable. Jules on se le dit dans le milieu, qu'il aura un avenir à graver dans le marbre, à faire pâlir d'envie toutes les étoiles.
Jules n'est qu'un mensonge.
Jules à grandit en détestant les siens, son monde, ses semblables qui ne lui ressemblent pourtant pas. Jules est malheureux depuis toujours. Jules à appris à cacher ce qui dérange. Sa vie n'est qu'un jeu de rôle ou il change de masque avant chaque lever de rideau. Jules vit mal, il ne sait pas ce qui est bon pour lui. Jules n'est qu'un faire valoir, un secret bien gardé car personne ne sait qui est le véritable Jules. Jules trompe son monde mais se trompe aussi lui même. Perdant pied pour les beaux yeux d'une fille de la nuit. Jules se dessine peu à peu comme la honte de sa famille, gardant le dos droit, le menton haut pour troubler les apparences. Jules on parle sur lui, mais pas pour les jolies choses. On se moque de Jules, on le prend pour ce qu'il n'est pas, dans aucun des mondes Jules n'est gagnant. Abonné à une défaite certaine, Jules voit ses lendemains comme de nouveaux supplices. Jules c'était l'histoire d'un homme qui n'avait jamais rien désiré. Jules c'est l'histoire d'un homme qui apprend ce que le désire peut engendrer.

"Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin. Dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil, dans le feu qui sommeille, qui sauvera mon âme, quand elle est toute nue, quand brûlent les soleils de mes nuits avec elle."

Il essaya de se présenter à elle tandis qu'elle faisait tomber ses vêtements, il raclait sa gorge, en déduisant que son blabla n'intéressait pas la jeune femme qui continuait sa gestuelle lascive juste au dessus de lui.  Il décida alors de la dévêtir d'un coup pour arriver plus vite au but et lui tendre la main, voulant se présenter avec courtoisie à celle qui le regardait désormais avec des billes luisantes d'incompréhension à la place des yeux. Après de longues secondes le visage de la jeune femme se transforma en éclat de rire, soufflant entre deux sourires qu'il doit être un sacré énergumène, que c'est la première fois qu'un homme veut en finir pour lui faire la discussion. Il lui présenta son problème, qu'il est gauche, qu'avec les bruits qui court sur lui, les filles le fuit comme la peste, qu'il a besoin d'elle, qu'il a besoin d'apprendre à faire ce pourquoi elle est payée : séduire. La jeune brune à moitié nue assise sur ses genoux le regard avec un drôle d'air, réfléchissant à cette proposition sortie de nul part, acceptant finalement en échange d'un toit, et de quoi vivre confortablement après avoir jugé des vêtements hors de prix que le jeune premier portait sur lui. Il conclu leur accord d'une poignet de main, trop obnubilé par ses yeux enjôleurs pour prêter attention au reste. Il compris qu'il devait être sacré fou pour se lancer dans cette aventure, que sa folie se traduirait par sa mort si ses parents venaient à découvrir la profession de sa nouvelle colocataire. Et à vouloir apprendre à séduire les autres, l'inévitable arriva, c'est par elle que Jules fut séduit.



Dernière édition par Jules Lothar le Ven 31 Juil - 22:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 19:22

saluuuut la girouette :hey: What a Face :ahhh:
re-bienvenuuuuue par ici et réserve moi des liens hein :yay: :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 19:35

Je pense que ça va officiellement devenir mon surnom. :hey:
Bien entendu pour le lien, on peut chercher déjà si tu veux ? :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 19:37

PTDRRR je crois aussi en tout cas tu vas y avoir droit avec moi :hey: :bg: j'espère que tu feras plus peur comme ça de partir hein :hann: :moh:
mon eliott et ma nora sont en manque de leur nate hein :**:

avec plaisir tu aurais besoin de quoi pour ton histoire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 19:40

Je ne peux rien promettre, ça vient comme ça part mes envies.  :mouais:
(le dit Nate reviendra très surement. :suspect:)

j'ai besoin de tout, je vais te mp quand j'aurais plus avancé ma fiche. :moh:

edit : on est cousins je crois, ça sera le frère d'Axel. :hey:


Dernière édition par Jules Lothar-Chevalier le Ven 31 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 19:42

j'ai cru comprendre :siffle:

j'espère bieeen (a) :hey:

d'accord pas de problème Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} 587683787 :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 19:43

J'ai édité mon message au cas ou tu n'as pas vu. Faudra qu'on définisse leur relation alors. :dance:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 19:50

haaan oui effectivement :**: :**: avec axel elle s'entend super bien donc I love you puis on pourra avoir un lien avec samaël aussi parce qu'il est le meilleure amie d'axel :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 20:12

un cousin spiegelman qui s'appelle pas spiegelman. :suspect: :mdr:
rebienvenue. :orange:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 20:21

Je me suis gourée, ils sont pas cousins en faite. Arrow
Et merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 20:25

haaaan :brille: va falloir trouver autre chose alors :héros:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 20:27

Oui on va chercher. Si jamais t'as des idées dis moi. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 20:29

ben avec nora j'ai tout de libre sauf meilleur ami réservé à supra nathou What a Face :coeur:  je cherche des liens pour relancer ma nono parce qu"elle se noie solo actuellement la pauvre :like: :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 20:34

(Pas Nathou, c'est moche. :mad:)

On va remédier à ça alors, il faut juste que je trouve une bonne idée. ou rien qu'une idée. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 20:38

pour ça que je l'ai dis :suspect: ça lui aurait plus je suis certaine What a Face :bitch:

ça peut aider d'avoir une idée pour un lien, je dis pas le contraire :hey: What a Face on peut mettre nos cerveaux en commun si tu veux :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 20:40

Ouais, il adore, t'essaierais quand il reviendra, tu verras à quel point il aime. :suspect:

Je veux bien What a Face je t'envois un mp de ce pas qu'on arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 20:45

l'est trop beaaau. :radis:
rebienvenue ici. :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
hasher
hasher "blake" maijha

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : marion, ou meijy.
◊ MES ÉLOGES : 1829
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : simoes.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : à voir sur l'avatar, je change souvent. signature par exception, citation par moi >>
Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 21:06

m'en fous, tu restes à moi :keu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 21:48

Michka : Oui, cette bouille me fait craquer. Et merci. :minicoeur:

Axel : C'est pas très légal de posséder un être humain. Je dois m'y opposer. :keu:
Revenir en haut Aller en bas
hasher
hasher "blake" maijha

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : marion, ou meijy.
◊ MES ÉLOGES : 1829
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : simoes.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : à voir sur l'avatar, je change souvent. signature par exception, citation par moi >>
Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} EmptyVen 31 Juil - 23:05

tu restes à moi :suspect:




codes et textes par behind the white gates. (c)
et nous pouvons maintenant t'accueillir parmi les habitants de queenfield.

et voilà, tu es dormais validé(e) et peux avoir accès aux parties rp du forum mais aussi à la partie flood et gestion ! ton groupe et ton rang t'ont été attribués. si tu t'aperçois d'une erreur, mp l'administrateur qui t'a validé, il rectifiera l'erreur au plus vite. nous te conseillons aussi de vérifier si ton avatar est recenser dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, nous nous excusons et te demandons de le faire recenser à la suite :coeur: tu peux désormais créer ta fiche de liens dans la partie relation, en utilisant ce modèle qui est obligatoire. tu pourras aussi demander des liens aux autres membres. nous te conseillons d'ailleurs de tenir ta fiche à jour pour plus de clarté. il te faudra ensuite te recenser dans les différentes listes se trouvant à cet endroit, recenser ton logement et ton métier. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et follow les comptes figurant déjà dans la liste. N'oublies aucun membre :coeur: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications :coeur: tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un oeil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty
MessageSujet: Re: Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}   Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artificiels-faut bien toucher le ciel {Jules}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≌ LE MEC BIEN.
» tu dis que l'amour sent le ciel, moi je dis qu'il sent le béton.
» tombé du ciel - scotty
» ≌ LA FILLE BIEN DE LA VILLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-