AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ❝ shine bright like a diamond. ❞ (matheo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (matheo)   Ven 31 Juil - 21:14


   



   
 ❝  twitter

   

   
+ nom : joly, ouais  prénom français la classe hein. + prenoms : éthan matheo, des pénoms de bg qu'il assume totalement.  :hey: + date et lieu de naissance : 14 février 1991 à monaco+origines et nationalite : francais/monégasque . + metier exerce : pompier volontaire & etudiant en informatique  + situation financiere :aisé vive la famille de bourge + situation maritale : célibataire, il a eu le cœur brisée une fois depuis il craint l'amour, le vrai. + orientation sexuelle : hétérosexuel. + groupe choisi :ingenuous.

   
Code:
<b>julian schratter</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u147]e. matheo joly[/url]
   


   

   
 et si tu devais te décrire, tu dirais :

   

   
≈ sincère : matheo n'a jamais été quelqu'un qui aimait les mensonges, bien au contraire il a toujours fais preuve d'une incroyable sincérité même quand la vérité faisait mal. il a toujours préféré ça.
≈ protecteur : le beau brun a toujours été un très bon protecteur envers les gens qu'il aimait. Il faut savoir qu'on ne touche pas aussi facilement ses sœurs, il est encore plus protecteur envers elle. Il aime se sentir utile.
≈ drôle : matheo adore s'amuser et dire des blagues à longueur de temps, il passe énormément de temps dehors s'amusant et profitant de la vie à fond.
≈ intelligent  :  le jeune homme fait par d'une incroyable intelligence, il a un QI plus important que la moyenne ce qui fait de lui un excellent élève.
≈ passionné : quand matheo est passionné de quelque chose il s'y met à fond. Il arrive à devenir très perfectionniste quand la chose est vraiment importante.
≈ jaloux : matheo est un garçon vraiment jaloux, quand il aime il ne partage pas c'est comme ça, il arrive très facilement à se refermer depuis qu'on lui a brisé le cœur.
≈ bordélique : matheo est un homme qui n'aime pas l'ordre heureusement qu'il a une femme de ménage.  :hey:


   

   
il est né à monaco + il vient d'une famille très aisée + son père est avocat + sa mère est architecte + il a deux  sœurs biologique (rose & lydia) + la famille joly a aussi adopté deux enfants africains naia (5 ans) et atem (8 ans) + il est pompier volontaire étant donné  qu'il adore l’adrénaline que ça lui procure et aussi le fait de sauver des gens + il est aussi étudiant en informatique étant un grand fan de graphisme + il est le genre de garçon qui se prend pas la tête 9 il profite de sa vie sans se préoccuper de quoi sera fait demain + il est plus que proche de ses sœurs et il est surtout très protecteur envers elles + il sort souvent en boite et aime s'amuser avec ses potes + il a autant de pote fille que de pote garçon + il n'a jamais eu la grosse tête par rapport à sa famille, il est toujours rester un garçon simple + il espère plus tard devenir graphiste pour des films + il passe souvent du temps à dessiner sur ses logiciels pro +  il n'aime pas vraiment jouer avec le coeur des filles + il a eu une véritable relation sérieuse qui a duré deux ans + elle le trompait depuis deux mois + depuis il se méfie et ne cherche plus vraiment l'amour, il a trop souffert + il fume de temps en temps + il n'a jamais touché à la drogue +

   
c'est mon quotidien, je le vis bien
   

   
sam, nora, eliott & jonah  :yay:  :hey:  

   

   
ethan matheo joly
   
 ❝  tu me fais fondre comme un pépito au soleil.


Dernière édition par E. Mathéo Joly le Sam 1 Aoû - 23:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (matheo)   Ven 31 Juil - 21:14


   
titre de ton chapitre ici.
une citation ici pour faire joli tu vois, aussi longue que ça

   

   
C'était l'heure du repas et comme d'habitude Matheo était le roi e râleur « Purée de chou-fleur et ... » « NOOOOOOOON. PAS DU CHOU BREEEEUK! PAS DE LA PURÉÉÉÉE ! » matheo râla en retirant son assiette de la table; quoi on allait pas lui faire manger cette substance sortie tout droit de l'horreur ? Et si y'avait autre chose que du chou pourri ! Puis la purée c'est pas bon ... c'est pâteux, ça colle à la fourchette et ça a un goût bizarre. ses sœurs restaient  elles  silencieuse mais le beau brun  était persuadé qu'elles n'en pensaient pas moins. Il tira la langue à sa mère qui le foudroya du regard. « 'mangerai pas ça moi. » il croisa les bras sur son torse menu et regarda le sol en gonflant sa lèvre inférieure. Le gamin fouilla dans sa cervelle pour trouver une bonne excuse tandis que sa mère bougonnait qu'il devrait finir tout ce qu'elle mettrait dans son assiette. Alors là elle s'était gratté. Il ne mangerait PAS ce truc. Dégueulasse. Pâteux. verdâtre digne d'une gastro ... encore moins les carottes à la crème qui l'accompagnaient. Faut pas se foutre de lui non plus, il est petit mais, il sait très bien ce qui est bon ou pas ! Et dans quel monde de la nourriture verte et orange est bonne ? Faut pas pousser mémé dans les orties quand même. Il ne mangerait JAMAIS ce repas. « Je mange que si papa il mange. » « Ton père travail matheo  ! Maintenant tu te redresses et tu finis ton plat de toute manière tant que tu te finis pas ton assiette du restera à table, cela pourra être froid ce sera la même chose ! » le garçonnet se tortilla de plus belle sur sa chaise et regarda le plafond. « J'AIME PAS MAMAN J'AIME PAS J'AIME PAAAAS. » la jeune femme commençait à saturer niveau réprimandes -que dire à un gosse qui veut pas engloutir son assiette en même temps ? « Merde matheo tu vas manger ou je t'enferme dans ta chambre jusqu'à la fin de tes jours. » haaaan. Le gros mot. Les yeux du petit  brun s'illuminèrent, une étincelle les fit briller vivement. Il esquissa un sourire malicieux qui creusa une petite fossette dans sa joue gauche. « Maman elle a dit un gros mot ... » « Non j'ai pas dit de gros mot. Finis-moi ton assiette maintenant avant que je me fâche encore-. » « T'AS DIT MERDE HAAAAAAAN. » le gosse se glissa sous la table et courut dans sa chambre. Quoi ? Il n'avait pas le droit d'avoir des goûts ? Il n'aimait pas la purée, et alors ?! De toute façon cet épisode ne l'empêcherait pas de danser la macarena sous les jets d'eau du parc avec ses sœurs  en fin d'après-midi.
Les années sont passées et les choses n'ont pas changés. Matheo est toujours aussi proche de ses deux sœurs et surtout il est toujours aussi heureux dans sa famille. Il est actuellement étudiant en informatique pour devenir graphiste de film, ça toujours été sa grande passion. Il est aussi pompier volontaire étant donné qu'il a toujours eu le goût de venir en aide aux gens. Il sort assez souvent ne se préoccupant pas des femmes ou du moins il craint de souffrir à nouveau par rapport à sa longue relation de deux ans qui a fini par une tromperie de la part de sa copine. Depuis il ignore l'amour. Il vit sa vie au jour le jour.

   


Dernière édition par E. Mathéo Joly le Sam 1 Aoû - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (matheo)   Ven 31 Juil - 21:55

ça c'est du beau mâle. :hey:
(re :minicoeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (matheo)   Ven 31 Juil - 21:56

t'as vu ça :hey: :hey:
mercii :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (matheo)   Ven 31 Juil - 22:53

rebienvenue bg. :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : marion, ou meijy.
◊ MES ÉLOGES : 1829
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : simoes.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : à voir sur l'avatar, je change souvent. signature par exception, citation par moi >>
MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (matheo)   Ven 31 Juil - 23:08

rewelcome ! :coeur:

_________________

- l'addiction -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (matheo)   Sam 1 Aoû - 15:07

merci les filles :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (matheo)   Sam 1 Aoû - 22:57

faut que tu regardes il y a certaines fautes et tu mets "elle" à un endroit xD
pour la situation financière ça serait "aisée" + que "très aisée" vu le métier des parents (comme dans la fiche de rosy :))
voir si tu peux changer ça :coeur:
je te valide juste après
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (matheo)   Sam 1 Aoû - 23:11

je dois avoir du caca aux yeux j'arrive pas à voir les fautes :mdr: par contre j'ai modifié le elle x) j'étais fatiguée hier MDRRR x)
j'ai aussi changé le aisé :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- ELLE COURT LA RUMEUR -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : quelqu'un, tout le monde. vous êtes moi.
◊ MES ÉLOGES : 718
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : un corbeau.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : google est mon ami.
MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (matheo)   Dim 2 Aoû - 0:29

je te valide xD
je mets pas le groupe vu que les groupes vont changer, flemme :ptdr:

(ici tah)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (matheo)   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ shine bright like a diamond. ❞ (matheo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !
» Listing des marques de répliques
» De Mille Feux (Shine So Bright)
» NYX: Round Lipsticks & Diamond Sparkle Lipsticks (13)
» y a t'il un dupe de smoke & &diamond?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-