AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

  › au mégaphone dans l'assemblée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: › au mégaphone dans l'assemblée.   Lun 3 Aoû - 21:10


lucas spiegelman
FT. DYLAN O'BRIEN - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : spiegelman, ça sonne allemand, ça l'est. ≌ PRENOMS :lucas. simplement lucas, il est d’ailleurs le seul de la famille à n’avoir qu’un seul prénom. on l'appelle pourtant rarement par ce prénom. lulu, lu, lustrucru, spiegel, au gré des envies. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : le vingt-quatre mai, vingt- trois années auparavant, à st-florent. ≌ AGE : il a donc vingt-trois ans. ≌ NATIONALITE : un monégasque au sang allemand.≌ SITUATION FINANCIERE :  modeste, il a eu quelques soucis d’argent qui se sont finalement réglés. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : étudiant en médecine, parce que ça fait plaisir à papa et maman. ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) :  ulysse et sa force d'esprit. ≌ SITUATION MARITALE : en couple avec mikado. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
manies & caractère
QUALITÉ - DÉFAUT - QUALITÉ
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : au premier abord, lucas parait être une personne bien sous tout rapport, son éternel sourire au visage. d'une bonne humeur quasi indétrônable. bien plus que ça, lucas est charmeur, son souhait absolut étant de faire unanimité. un besoin quasi viscéral pour lui. sentir qu'on l'aime, oublier le temps d'un instant sa peur de l'abandon. lucas, il est sarcastique et aime taquiner ses camarades mais il reste quelqu'un de gentil, sur qui on peut compter. bien souvent pacifiste, lucas n'use jamais de la violence physique. non, lui il abuse des mots, ces mots précieusement choisis, réfléchis.  
la chose la plus importante pour lui, avant même sa propre vie, c’est sa famille. lucas, il préfère sa mère, bien plus que son père. elle est plus douce, plus compréhensive, comme si elle savait lire en lui, tandis que son père est plus rude et plus distant. accro à l’adrénaline, il aime tester les sports extrêmes. il s’est donc déjà cassé à peu près tous les membres, mais ça ne l’arrête pas vraiment. il boit énormément de café et de boissons énergisantes, ça l’aide à tenir debout. un esprit logique enroulé dans une éducation scientifique. autant dire que l'analyse et la rationalité occupent une place importante dans chaque prise de décision de lucas. . il a un sens de l'orientation effroyable. il se perd encore souvent dans les rues de la ville, et ne parlons même pas de la fac. il est assez ordonné, il n'est pas maniaque, loin de là, mais il aime quand les choses sont à peu près à leur place et qu'on retrouve ce dont on a besoin facilement. il a son permis de conduire depuis peu et fait parti de ceux qui râlent très souvent au volant. en bref il est très chiant en voiture. il aime énormément la tarte au citron, il s'agit très certainement de son plat préféré. il a déménagé à (…) lors lors de son année de terminale, un choix purement parental avec lequel il n’était pas spécialement en accord au début. il est souvent accrochée à son téléphone ou en train de naviguer sur internet. lucas est un être on ne peut plus angoissé. en réalité, tout peut être source de stress pour le jeune adulte. il est très attaché aux traditions, à son petit confort. ses habitudes, il les aime, savoir qu’il se lèvera à 7h03 précisément pour marcher pendant 17 minutes vers la fac, saluant au passage sa voisine de palier qui part au même moment.  
le test de personnalité
CONFRERIE SOUHAITEE/NON VOULU
≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? bleu, le bleu du ciel. celui qui nous attire. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? ton sens de l'organisation. débrouillard, tu as toujours su t'en sortir avec ton mode d'organisation assez, particulier . ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? la psychologie. uniquement parce que ça se rapproche de la médecine. ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? être au sommet de ta carrière, toi lucas spiegelman, cardiologue. ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? tu l'ignores tout simplement. trop de touristes dans cette ville. ≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE aimer, c'est sans doute cliché mais tu en as besoin. aimer et être aimé. ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ? non, mais elle te saoule pas mal.  ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? saez, les meurtrières. ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? ne fuis pas en avant de sorte que tu oublies d’où tu viens et où tu vas.

mes informations personnelles
DANCING WITH THE DEVIL - MARINA KAYE




en ce moment c'est .weather -et non aucun rapport avec la météo- mais je change beaucoup trop souvent pour que ça ait une réel importance donc on va faire simple, c'est margaux. j'ai toujours dix-sept ans, mais bientôt dix-huit ce qui fait que non, je ne suis pas un bébé. voilà, voilà.  :coeur:

- LE CODE DU BOTTIN DES AVATARS -

Code:
<b>dylan o'brien</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u38]lucas spiegelman[/url]


same old  lines, same old stories
les codes et textes appartiennent au staff de HoF




+ i'm falling around you.


réajustant le col de sa chemise, lucas est là, adossé à ce pan de mur depuis un bon quart d’heure. son regard se perd parmi la foule, balayant la salle dans son ensemble. des sourires forcés et une bonne dose de maquillage pour cacher les teints naturellement blêmes des femmes. non, lucas n’était décidément pas de ce milieu là. un concours de circonstances et le voilà projeter dans un de ces mauvais films à l’eau rose, le laissant, lui, simple spectateur face à l’exubérance propre à monaco. derrière lui, seul les soupires de plus en plus prononcés de sa cadette lui rappelle que tout ceci est bien réel. alors lorsque son portable vibre dans sa poche, il s’autorise un sourire et se met à prier. prier pour voir son nom apparaitre. enfin avoir une bonne raison de quitter cette pièce et échapper à cette comédie. michka.

elle blotti contre lui, il n’accorde plus aucune importance à tout ce qui l’entoure.  il oublie ce fichu cœur qui agit comme une épée damoclès sur la tête de celle qu’il aime. alors elle s’approche et il fait de même. il pose sa main sur cette joue qu’il a tant de fois touché. il effleure ses lèvres qu’il apprécie tant. tous leurs problèmes semblent disparaitre. lui laissant un peu de répis. oublier sa constante peur. peut-être qu’au fond l’amour est une échappatoire. son unique salut alors qu’il doit faire face à un univers familial complétement disloqué. trois sœurs ça multiplie par trois le risque de problèmes. peut-être qu’aujourd’hui, elle est la seule personne sur laquelle il puisse réellement compter.

alors lucas, il déambule dans les rues de la vie. il ne s’arrête pas. jamais.



Dernière édition par Lucas Spiegelman le Mar 4 Aoû - 22:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : meijy. ou ce qui ne veut rien dire pour vous mais beaucoup pour moi, s'pour ça que je changerai jamais de pseudo.
◊ MES ÉLOGES : 3297
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : l'avatar a été fait par chevalisse, cette merveille, seth (brindille) ma soeur quoi <3
MessageSujet: Re: › au mégaphone dans l'assemblée.   Lun 3 Aoû - 21:23

spiegel. :coeur:

_________________
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: › au mégaphone dans l'assemblée.   Lun 3 Aoû - 23:01

lulu :**: re I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: › au mégaphone dans l'assemblée.   Mar 4 Aoû - 11:47

tah, l'unique. :coeur:
johan, merci héhé. :orange:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : marion, ou meijy.
◊ MES ÉLOGES : 1829
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : simoes.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : à voir sur l'avatar, je change souvent. signature par exception, citation par moi >>
MessageSujet: Re: › au mégaphone dans l'assemblée.   Mer 5 Aoû - 11:54

faut qu'il arrête de dormir en amphi sinon sa confrérie va le tuer :bg: :ptdr:

nous te souhaitons la bienvenue à monaco
les codes et textes appartiennent au staff de HoF

+ TON AVATAR, SE RECENSER DANS LES LISTES

Tu es désormais validé(e), alors, content ? :bg: Ton groupe et ton rang t'ont été attribués, avoues qu'on se sent mieux comme ça. :kirby: Nous te conseillons de vérifier si ton avatar est recensé dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, alors il faudra nous le faire signaler pour qu'on puisse s'en occuper. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et suivre les comptes figurant déjà dans la liste afin d'être au courant de tout. :niark: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications. :yay: Tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. Si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. I love you N'oublie pas de recenser le métier et le logement de ton personnage. :moh:
+ UNE UNE FOIS PRET(E) POUR LE RP.

Tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. :yo: et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un œil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires. :hugo: N'oublies également pas que les jeux rapportent des points et donc la partie flood. Elle permet de faire vivre le forum et permettent aussi de vous détendre

Nous te souhaitons désormais un bon jeu parmi nous et pour toute question; le staff reste à ton entière disponibilité.


_________________

- l'addiction -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: › au mégaphone dans l'assemblée.   

Revenir en haut Aller en bas
 

› au mégaphone dans l'assemblée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [dosi op] Y a t-il des utilisateurs de borne LDM3000M (MIR*ON) dans l'assemblé?
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» 14-18 les bûcherons Canadiens dans l'Orne.
» La d&co dans tous ses états...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: présentations validées.-