AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 allumez les bougies, réveillez les esprits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- LA FLEURAISON DE PRINTEMPS -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : arsonphobia.
◊ MES ÉLOGES : 1603
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : la belle effy, l'indomptable teresa. la sublime brune, aux yeux parfaits. kaya scodelario.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : chevalisse (av)
MessageSujet: allumez les bougies, réveillez les esprits.   Lun 3 Aoû - 21:43


   
erin michka rybak
FT. KAYA SCODELARIO - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : rybak, c'est le nom de sa mère, elle a totalement renié celui de son père. ≌ PRENOMS : erin michka. ouais le premier elle le hait et le deuxième lui vient de sa grand mère. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 18 juin à dinan en bretagne. ≌ AGE : vingt trois ans. ≌ NATIONALITE : franco-russe. ≌ SITUATION FINANCIERE :  elle roule pas sur l'or mais elle se débrouille tranquillement. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : en parallèle de ses études en histoire des arts, elle est livreuse au sushi shop. ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) :  orphée et son ouverture d'esprit. ≌ SITUATION MARITALE : en couple avec son médecin spiegelman. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
manies & caractère
QUALITE - DEFAUT - QUALITE
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : timide au premier abord, michka est une fille un peu réservée qui cependant ne reste pas très longtemps sur sa timidité.
souriante elle prend la vie avec le sourire, aimant rire de tout et de rien, et affichant bien souvent ce sourire en coin qui veut dire beaucoup de chose.
lunatique elle a tendance à prendre la mouche assez rapidement, changeant d’humeur au quart de tour quand quelque chose lui déplaît fortement. mais elle se calme assez vite quand on sait s’y prendre.
méfiante elle a eu quelques histoires désastreuses et de ce faire a du mal à faire confiance aux autres et particulièrement à la gent masculine.
drôle elle aime être taquine ou moqueuse selon les jours, s’amusant de tout et de rien.
bordélique c’est une vraie maladroite capable de paumer ses clés. elle ne range sa chambre qu’une fois qu’elle trouve une araignée sous un livre.
fiable et loyale c’est une fille qui n’accorde pas facilement sa confiance mais en qui on peut avoir une confiance sans borne. elle s’attache aux gens et quand elle le fait, c’est pour très longtemps.
battante et courageuse elle doit vivre avec son arythmie qui lui demande beaucoup de courage et de confiance, et même si elle a des coups de mou, elle ne baisse pas les bras essayant tant de se rassurer elle-même que de rassurer les autres. restant aussi optimiste qu’elle le peut.
capricieuse elle aime parfois que l’attention se tourne vers elle et uniquement elle, faisant fi des autres et n’acceptant pas qu’on lui refuse ce qu’elle demande.
influençable et naïve elle a par ces traits de caractère formé une défense, s’étant souvent faite dupée par les autres.
obstinée elle n’abandonne pas facilement, allant parfois jusqu’à faire dire des choses qu’elle ne voudrait elle-même pas entendre.
jalouse c’est une fille comme une autre qui ne supporte pas que d’autres ait pu prendre sa place.
elle croit fermement au surnaturel et s'adonne à des jeux de cartomancie et de ouija. elle raffole du nougat. elle a tendance à rire de tout. elle dort toujours avec deux oreillers. elle a peur du noir. son animal préféré est le singe, elle les collectionne sous toutes leurs formes et rêve d'en posséder un vivant. les smoothie banane-fraise-passion. elle fait claquer sa langue et fronce immédiatement les sourcils quand quelque chose lui déplaît. elle ne range jamais, sauf quand elle découvre une araignée dans sa chambre. perdre sa grand mère est son pire cauchemar. elle aime bien boire en soirée même si ce n'est pas recommandée pour elle, mais elle s'est jurée de ne jamais fumer quoi que ce soit. le sirop de rose est l'un de ses péchés mignons. elle allume toujours des bougies, dans sa chambre, en prenant son bain, dans sa cuisine. elle ne se sèche presque jamais les cheveux, préférant les laisser friser à l'air libre. les accidents. elle s'est initié à la peinture et en a fait aujourd'hui l'une de ses passions. les gaufres au caramel, elle en raffole. elle commence souvent des livres sans jamais les terminer. elle a un rire assez marquant. laisser sa mère seule. elle croit aux fées et aux sorcières et rêve encore de se rendre à Poudlard.  elle pourrait se nourrir de chips, au vinaigre de préférence. elle s'endort devant les films romantiques. elle aime à décrypter ses rêves pour voir si ils sont prémonitoires. elle fabrique ses produits de beauté elle même et est assez écolo.
le test de personnalité
CONFRERIE SOUHAITEE/NON VOULU
le principe est simple, il suffit de répondre honnêtement aux questions (du point de vue du personnage) afin de voir si votre confrérie souhaitée est bien la bonne. Les questions sont aussi portées sur le contexte (ex : gossip). Vous pouvez faire des réponses longues ou courtes au choix. Vous aurez parfois à choisir entre des propositions. Vous allez cependant devoir aussi détailler ces réponses (pourquoi avez vous choisi cette réponse). Ces explications peuvent être retirées si vous le voulez.

   ≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? bleu, parce que c'est le bleu de la nuit, celui qui la rassure et l'effraie à la fois. le seul bleu sur lequel on discerne bien les étoiles. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? ton esprit d'équipe. parce qu'elle aime faire partie d'une team et se serrer les coudes (face au patron). ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? théâtre. sûrement parce qu'elle aime tout ce qui touche à la littérature, particulièrement le théâtre d'alfred de musset, poétique à souhait. ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? devenir célèbre. si possible grâce à ses tableaux, le must du must étant d'être exposée dans un musée. ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? elle lui sourit et l'accompagne jusqu'à ce que leurs chemins se séparent parce qu'elle est curieuse à souhait et aime à se faire de nouveaux amis par n'importe quel biais. ≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE aimer, parce que sa vie peut être plus courte qu'elle ne l'imagine et que l'amour qu'elle porte tant à sa famille qu'à son copain semble déborder de son petit coeur disloqué. ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ? oui et non. elle ne l'aime pas particulièrement ayant tendance à fuir tout ce qui touche au rumeur, elle n'aime pas qu'on s’immisce dans sa vie. ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? on attendra l'hiver de julien doré. parce que c'est poétique, qu'elle fredonne les paroles très souvent et qu'elle se reconnait dans ses paroles. ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? memento mori. souvient toi que tu vas mourir. et à vrai dire elle n'aime pas à expliquer pourquoi.

   
mes informations personnelles
TITRE DE LA CHANSON - INTERPRETE

   

   


   arsonphobia, dix huit piges presque dix neuf (nion pitié) étudiante en lettres modernes et sous peu parisienne. :hrt:

   
- LE CODE DU BOTTIN DES AVATARS -

   
Code:
<b>kaya scodelario</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u65]e. michka rybak[/url]
   


Dernière édition par E. Michka Rybak le Mar 4 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- LA FLEURAISON DE PRINTEMPS -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : arsonphobia.
◊ MES ÉLOGES : 1603
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : la belle effy, l'indomptable teresa. la sublime brune, aux yeux parfaits. kaya scodelario.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : chevalisse (av)
MessageSujet: Re: allumez les bougies, réveillez les esprits.   Lun 3 Aoû - 21:56

on attendra l'hiver
les codes et textes appartiennent au staff de HoF

   

   
   

   
+ TU ME PARDONNES MON COEUR ? DE ROUVRIR NOTRE TOMBE.


   C’est drôle les battements frénétiques de ton cœur qui résonne en écho sur les murs incolores de la chambre. Tu t’éveilles comme on s’éveille d’un rêve comateux, d’une prise de drogue dure ou d’une vilaine gueule de bois. T’as dormi longtemps. Bien trop longtemps et c’est la main tremblante de ta mère qui se pose sur ton front, psalmodiant des mots de réconfort. « C’est fini Mika. T’es hors de danger. Ça va aller maintenant. » T’es perdue au fond des océans de ton sommeil ténébreux, ne sachant plus trop où tu t’es endormie la dernière fois. Et les battements irréguliers de ton cardio te ramène pieds et poings liés sur Terre. T’es pas immortelle Rybak. T’es une comète qui se consume un peu plus rapidement que les autres, te rappelant que t’es pas éternelle. Tu marches sur un fil, tendu entre toi et la vie. Funambule d’un destin incertain. Tu marches, marches au loin. Refusant de capituler, d’être un corps brisé, écorché par une maladie incurable. Abandonnée par un père trop lâche. Tu baisses pas la tête, tu baisses pas les bras Michka. Même si le ciel s’écroule, si les continents plongent. Tant que tu respires encore.

Et quand t’es maussade, que ça va pas, tu sais que tu peux, te réfugier au creux de son cou, au creux de ses bras. C’était quoi déjà, le début de cette histoire à l’aveuglette. A tâtonner dans des sentiments que t’avait peur qui restent sans réponse. Alcoolisée à murmurer en cascade des mots vide de sens, accrochée à son dos comme une désœuvrée. C’est bien par là que ça a commencé. Que t’as trouvé un point d’ancrage à l’immortalité.

Tu savais pas que la vie est belle Rybak, tu savais pas mais tu l’apprends. Quand autour de toi t’entend, nous les faibles, nous les vivants, on te soutiendra quoi qu’il arrive. On t’aimera quoi qu’on en dise. Et toi, toi avec tes croyances en coton et tes rêves un peu fou à en faire trembler l’univers, toi tu peux faire jaillir l’orage de tes doigts, parce que dans ton cœur bricolé Rybak, y’a beaucoup plus que tu pourras jamais avouer.

   


Dernière édition par E. Michka Rybak le Mar 4 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : meijy. ou ce qui ne veut rien dire pour vous mais beaucoup pour moi, s'pour ça que je changerai jamais de pseudo.
◊ MES ÉLOGES : 3297
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : l'avatar a été fait par chevalisse, cette merveille, seth (brindille) ma soeur quoi <3
MessageSujet: Re: allumez les bougies, réveillez les esprits.   Lun 3 Aoû - 21:56

rebienvenue :coeur:

_________________
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- LE FROID DE L'HIVER -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : love disaster.
◊ MES ÉLOGES : 2799
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : raphaël s.s l'homme parfait.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : je remercie cosmic love pour cet avatar et uc pour cette signature.
MessageSujet: Re: allumez les bougies, réveillez les esprits.   Lun 3 Aoû - 22:59

re :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- LA FLEURAISON DE PRINTEMPS -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : arsonphobia.
◊ MES ÉLOGES : 1603
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : la belle effy, l'indomptable teresa. la sublime brune, aux yeux parfaits. kaya scodelario.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : chevalisse (av)
MessageSujet: Re: allumez les bougies, réveillez les esprits.   Mar 4 Aoû - 14:37

merci tah. :hrt:

re jojo. :radis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: allumez les bougies, réveillez les esprits.   Mar 4 Aoû - 15:02

j'avais déjà lu (a) il y a pas plus orphée que michka xD du coup c'est parfait :coeur:

nous te souhaitons la bienvenue à monaco
les codes et textes appartiennent au staff de HoF

+ TON AVATAR, SE RECENSER DANS LES LISTES

Tu es désormais validé(e), alors, content ? :bg: Ton groupe et ton rang t'ont été attribués, avoues qu'on se sent mieux comme ça. :kirby: Nous te conseillons de vérifier si ton avatar est recensé dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, alors il faudra nous le faire signaler pour qu'on puisse s'en occuper. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et suivre les comptes figurant déjà dans la liste afin d'être au courant de tout. :niark: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications. :yay: Tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. Si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. I love you N'oublie pas de recenser le métier et le logement de ton personnage. :moh:
+ UNE UNE FOIS PRET(E) POUR LE RP.

Tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. :yo: et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un œil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires. :hugo: N'oublies également pas que les jeux rapportent des points et donc la partie flood. Elle permet de faire vivre le forum et permettent aussi de vous détendre

Nous te souhaitons désormais un bon jeu parmi nous et pour toute question; le staff reste à ton entière disponibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: allumez les bougies, réveillez les esprits.   

Revenir en haut Aller en bas
 

allumez les bougies, réveillez les esprits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» allumez les bougies, réveillez les esprits.
» ALLUMEZ LES BOUGIES (SAIDABIIDA.COM)
» [VENTE] Bougies NGK - BKUR7ET
» Le 4e Régiment Étranger souffle ses 90 bougies
» Astuce pour remplacer les bougies de préchauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: présentations validées.-