AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 › des victoires sans panache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: › des victoires sans panache.   Mer 5 Aoû - 14:42


bastian emeric zajak
FT. TYLER BLACKBURN - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : zajak, comme un écho à ses origines. la russie dans les veines. ≌ PRENOMS : bastian emeric. ou bastou, pour les suicidaires. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : un certain dix février, dans la froideur de la petite clinique de quartier, à moscou. ≌ AGE : vingt-deux années qu’il traine derrière lui. ≌ NATIONALITE : la russie comme point de repère. un exilé russe. ≌ SITUATION FINANCIERE :  modeste, il vit essentiellement de l’argent que son père accepte de lui donner. en résumé, il galère un peu. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : étudiant en commerce, qui vogue de petits boulots en petits boulot, actuellement serveur dans un petit bar. ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) :  les sans confréries et leur discrétion. ≌ SITUATION MARITALE : il savoure le bonheur d’un célibat plus que parfait. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
manies & caractère
QUALITE - DEFAUT - QUALITE
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : bastian ne fait attention au mal qu'il peut faire autour de lui, jamais. quelque chose d'ironique et de cynique se dégage de lui, comme un détachement constant face au monde qui l'entoure. pourtant il suffit de creuser un peu pour voir qu'il n'est que personne qui aime la vie, la vivre, et qu'il ne faut tout simplement pas chercher. si il est comme ça, au fond, c'est essentiellement pour cacher le vrai lui pour se protéger. en réalité, bastian, il n'est qu'un gamin à l'esprit un peu torturé, un peu perdu et sans repères, si ce n'est sa jumelle. un gamin empli de regrets et d'amertume.
il lui arrive par moment d'aimer un petit peu trop l'alcool. et il a l'alcool mauvais. très mauvais. il a fumé sa première cigarette à seize ans. depuis il n’a jamais véritablement arrêté. il ne se drogue pas, ça fait au moins un dans la famille. bastian, il mène un véritable combat comme la drogue. pour sa sœur. c’est un fan inconditionnel de rock. gamin de nombreux posters de ses groupes fétiches ornés sa chambre. allant de ac/dc à nirvana. les classiques. il conduit vite. trop vite. il ne compte d’ailleurs plus les contraventions qui s’accumulent dans le tiroir de son bureau. son côté cynique et détaché plait étrangement aux filles. lui, ça l’amuse. parfois. il fait rarement les courses, ne supportant pas de devoir faire la queue pendant des heures pour payer. il est allergique aux félins, chose qui a toujours agacé sa mère. du temps où elle était encore là. depuis le divorce de ses parents il ne veut plus entendre parler de sa mère. elle les a abandonné. sa soeur et lui. jamais il ne lui pardonnera. il a l'esprit de contradiction ce qui a le don d'énervé son entourage.
le test de personnalité
CONFRERIE SOUHAITEE/NON VOULU
≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? le rouge sanguin. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? ta rapidité et perspicacité. ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ?sport. ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? être au sommet de ta carrière. en supposant que tu en aies une un jour. ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? tu lui donnes un plan détaillé et lui écris le nom des rues à suivre. comme quoi, tu sais aussi être serviable. ≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE ton indépendance. ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ? tu ne le crains pas à proprement. au fond tu mènes ton petit bout de chemin sans t'en préoccuper. à tes yeux il n'est qu'un lâche trop peureux qui se cache derrière un pseudonyme.  ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? dotan, home ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? ne pas avoir de credo c'est un credo ?

mes informations personnelles
HOME - DOTAN