AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 le jour met son pyjama d'étoiles en cachette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: le jour met son pyjama d'étoiles en cachette   Lun 10 Aoû - 2:18


neské zajak
FT. MIMI ELASHIRY - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : zajak ça sonne froid, ça sonne comme là-bas en russie et on ne sait pas vraiment pourquoi ça s'est retrouvé ici. ≌ PRENOMS : neské ça claque contre le palet et ça siffle comme un serpent. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : dix février à moscou. ≌ AGE : vingt-deux pages tournées, un mont de souvenirs gribouillés. ≌ NATIONALITE : russe.≌ SITUATION FINANCIERE :  modeste mais pas à la rue. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : étudiante en art et barmaid. ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) :  hercule. ≌ SITUATION MARITALE : cœur à terre, plus que ses yeux pour pleurer l'envol de son amoureux. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : qu'ils soient tatoués, maladroits ou musclés, les garçons son trop beaux pour ne pas être aimés.
manies & caractère
QUALITE - DEFAUT - QUALITE
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : les poings ensanglantés, quelques os brisés et des galaxies un peu partout sur son épiderme elle déambule dans les rues un sourire ancré sur le visage et une multitude de paillettes multicolores dans les yeux. elle s'est encore cassée la gueule en skate, ou alors elle s'est battue ? elle ne sait plus, elle est bien trop loin et la vie lui semble toute rose quand elle a son joint au coin de la gueule. bientôt elle va redescendre et se mangera le bitume en pleine face, bam. c'est toujours comme ça, c'est pour cette raison qu'elle fume. parce que quand elle ne fume pas, elle voit tout. elle voit la misère du monde et ça la ronge, alors elle préfère oublier, courir après les papillons en riant plutôt que de porter l'horreur du monde sur son dos, l'empathique. mais elle ne dit rien, les autres ils disent que c'est à cause du crew, c'est parce qu'elle traîne dans les quartiers malfamés, parce qu'elle fait partie d'un groupe de rap. sauf que neské sans le crew, sans la rue, sans le rap, elle ne vit plus. alors bien sûr qu'elle porte un masque de gangstah, bien sûr que ses regards noirs ils ne sont pas vrai, ça s'voit à des kilomètres t'façon mais neské sans ça elle s'fait encore plus bouffer parce que sa naïveté grâce à eux, grâce à ça elle existe un peu moins. juste un peu. neské elle est trop gentille, trop généreuse. sûr qu'elle donnerait tout c'qu'elle a dans ses poches si elle croise un malheureux sans toit ni maison, et si ça ne tenait qu'à elle, elle lui donnerait son appartement. parce que neské le ciel est son toit et le monde est sa maison.
elle s'est un peu brisée quasiment tous les os du corps à cause du skate mais s'en fout un peu aussi. le crew est sa vie, sa deuxième famille, son monde entier, touche un membre de sa clique et tu te retrouve à bouffer le goudron. neské a beaucoup trop peur de l'abandon, retenir les gens ce n'est pas son fort. elle ne se plaint jamais, la môme. elle pourrait crever de froid elle ne dirait rien. neské elle aime prendre des photos tout le temps pour faire des albums photos un arc-en-ciel de souvenirs. la gosse elle est végétarienne parce qu'elle est beaucoup trop amoureuse des animaux pour pouvoir en manger.   toujours dans la rue, h24 et sept jours sur sept. gris-galaxie, c'est la couleur de ses poumons à cause de la cigarette et des joints. neské et l'amour ça fait dix mille, elle est un peu trop maladroite. jamais une journée sans jus de raisin, elle a toujours une bouteille sur elle ainsi qu'une plaque de chocolat noir. neské elle s'habille toujours avec des habits super larges genre sarouels ou veste en jean hyper grande, pour cacher un peu sa maigreur. achetez-lui une boîte de sushis et elle vous vénère jusqu'à la fin de sa vie. elle est tombée amoureuse une fois, son prince charmant s'est barré dans les bras d'une autre. neské dessine aussi, un mélange de fleur et de mandala. le maquillage elle ne connaît pas vraiment, ou alors très rarement. elle se balade toujours avec de l'encens sur elle. même si elle a quelques amis, neské reste quelqu'un d'assez solitaire, souvent aperçue comme renfermée et méfiante à l'université. neské c'est le gosse qui ne veut avoir besoin de rien ni de personne.
le test de personnalité
CONFRERIE SOUHAITEE

≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? rouge, couleur de la passion, couleur du sang, couleur de ses bobos, couleur de son cœur encore. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? sa rapidité et son efficacité, neské n'est pas du genre à se mettre difficilement au travail et n'aime pas faire attendre les autres. ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? sport, neské passe sa vie sur son skate et s'améliorer dans ce domaine est sa passion, il suffit simplement de trouver son sport favori et tout faire pour exceller dans ce domaine, c'est sa vision des choses. ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? voyager à travers le monde, un de ses plus grands rêve et même si c'est pas sûr, c'est quand même peut-être. ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? elle lui sourit et l'accompagne jusqu'à ce que leurs chemins se séparent, c'est plus facile de sourire que de parler. ≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE sa liberté. sans liberté il n'y a plus de vie pour neské. ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ? non, pas vraiment. ce qu'elle peut dire ne lui fait pas peur, la réaction de ses proches oui. ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? paranoid android, de radiohead. ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? un enfant c'est le dernier poète d'un monde qui s'entête à vouloir devenir grand, et ça demande si les nuages ont des ailes, et ça s'inquiète d'une neige tombée, et ça croit que nous sommes fidèles, et ça se doute qu'il n'y a plus de fées.

mes informations personnelles
TALK SHOW HOST - RADIOHEAD