AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman ─ célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

(f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman  ─ célébrité Empty
MessageSujet: (f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman ─ célébrité   (f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman  ─ célébrité EmptyLun 12 Oct - 19:24



prénom prénom² spiegelman
FT. AVATAR - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : spiegelman, non négociable. ≌ PRENOMS : au choix, de préférence des prénoms à consonance française. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : elle peut être née à st-florent (corse) comme lucas ou bien à monaco. c’est comme vous voulez ≌ AGE : au minimum dix-neuf ans et au maximum vingt-et-un an. sinon, vous avez le choix. ≌ NATIONALITE : en fonction de la ville de naissance. origine allemande sinon. ≌ SITUATION FINANCIERE :  elle vit encore au crochet de ses parents, alors modeste. en gros, elle n’a pas besoin de faire la manche pour vivre. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : dans la branche scientifique au mieux. mais c'est libre en réalité. ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) :  elle est libre, à vous de voir en fonction du caractère.  ≌ SITUATION MARITALE : pareil, libre. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : au choix.
HISTOIRE DU SCENARIO


je n’impose réellement d’histoire, le plus important dans le scénario c’est le lien.

après pour les repères familiaux, louise (on va l’appeler comme ça  Arrow )  est la cadette des enfants spiegelman. elle a une grande sœur, everleight, et un grand frère, lucas. les parents spiegelman sont des scientifiques (pas des rats de laboratoires non plus, mais on se comprend) et c’est logiquement que les trois enfants ont choisi de faire des études dans cette branche. enfin, il y a logiquement et logiquement, je n’exclus pas la possibilité que louise ne soit pas dans ce domaine, si vous voulez qu’elle soit le  « vilain petit canard », c’est pas un problème.  :pfff:


CARACTERE DU SCENARIO


je n’ai pas de caractère très précis. dans les grandes lignes, louise est douce mais pas trop. pas foncièrement timide, elle n’est pas non plus rendre dedans (enfin ça dépend avec qui). en gros, louise c’est un juste milieu entre la fille timide et la fille totalement extravertie. le reste c’est comme vous voulez.
LUCAS SPIEGELMAN : son aîné, son frère. enfants, les deux étaient inséparables, les mêmes fréquentations, les mêmes ennemis. au fil des années, lucas est devenu le superhéros qui venait à la rescousse de sa sœur. louise, elle, était son épaule. elle a toujours eu son mot à dire sur les petites amies de son frère et lucas, lui, ne s’éternisait pas avec une fille qui ne lui plaisait pas. louise et lucas n’étaient pas seulement frère et sœur, non eux ils étaiten le côté pile et le côté face d’une même pièce. les meilleurs amis du monde.

et puis les choses ont changé. lucas a fait la rencontre de michka. louise aime dire que c’est à ce moment-là que les choses ont changé entre eux. lucas s’éloigne. aujourd’hui louise est dans le camp de son père (il pense que lucas doit quitter michka parce que a. elle ne le mérite pas et b. il ne peut pas devenir père alors qu’il est encore étudiant au risque de voir son avenir compromis) chose que lucas ne lui pardonne pas.

en gros, rien ne va plus.

MICHKA RYBAK : c’est simple, elle ne l’aime pas. vraiment. et, au fond,  peut-être même que ce sentiment est réciproque, on ne serait réellement le dire. pour louise il n’y a pas à chercher, michka est celle qui lui a volé son frère et elle ne supporte pas cette idée. encore plus, louise est certaine que michka a provoqué sa grossesse dans l’unique but de garder lucas pour elle. c’est donc logiquement que louise fait en sorte de faire discréditer michka au yeux de son frère. michka qui elle ne se laisse pas faire.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman  ─ célébrité Empty
MessageSujet: Re: (f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman ─ célébrité   (f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman  ─ célébrité EmptyLun 12 Oct - 19:34

les petites précisions du joueur
les codes et textes appartiennent au staff de HoF


déjà, merci de t’intéresser à ce scénario qui est réellement très important pour l’évolution de lucas.  :coeur: j’te jure si tu le prends c’est bamboula tous les jours.  :dance:

≌ PSEUDO : le prénom est totalement libre, tant qu’il sonne un peu français ça me va. j’ai mis louise juste parce que je déteste mettre  x. le nom de famille n’est pas négociable, c’est sa sœur donc.
≌ AVATAR : libre à certaines conditions. les spiegelman sont tous des bruns donc éviter les blondes. je ne suis pas tellement fan des mannequins mais je devrai pouvoir le supporter si elle est brune.  :mdr:   :mdr:
≌ LE LIEN : le lien n’est pas un lien fraternel tout rose, au contraire. du point de vue de lucas, il sera tirailler entre d’un côté sa sœur et de l’autre sa fiancée. les choses finiront par s’arranger (ou pas) mais pas tout de suite, c’est pas drôle sinon.  :han:
≌ LE PERSONNAGE : je crois avoir tout dit, si vous avez des questions mpotte moi.  :journal:
≌ LA PRÉSENCE : on a tous une vie, j’en ai une aussi mais j’aimerai quand même une personne présente.

craque, craque, craque.  :keu:  I love you

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman  ─ célébrité Empty
MessageSujet: Re: (f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman ─ célébrité   (f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman  ─ célébrité EmptyDim 7 Fév - 21:55

(f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman  ─ célébrité 587683787  Il se fait tard et je suis tombée par pur hasard sur ce scénario (f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman  ─ célébrité 587683787
Donc me voici. J'ai craqué, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué un lien fraternel et compliqué en plus de cela :hann:
Je ne suis pas très mannequin non plus, j'en connais pas des masses alors j'ai opté pour la jolie Alicia, en espérant que cela te convienne :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman  ─ célébrité Empty
MessageSujet: Re: (f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman ─ célébrité   (f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman  ─ célébrité EmptyDim 7 Fév - 22:20

et j'en suis bien heureuse bordelou :yay: :yay:
merci merci merci merci merci merci de tenter mon scénario :ahaaa: (f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman  ─ célébrité 587683787
le prénom plus alicia, t'es déjà parfaite :owi:
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, ça va être le feeeu :run: :bam:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman  ─ célébrité Empty
MessageSujet: Re: (f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman ─ célébrité   (f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman  ─ célébrité EmptyMar 9 Fév - 16:33

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman  ─ célébrité Empty
MessageSujet: Re: (f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman ─ célébrité   (f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman  ─ célébrité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/ibre) ─ prenom prenom² spiegelman ─ célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) ─ prenom prenom² nom ─ célébrité au choix.
» (f//libre) ─ prenom prenom² Malleville ─ célébrité
» (f/libre) ─ prenom zola ─ célébrité
» (m&f/libre) ─ prenom prenom² zola ─ au choix
» (f/libre) ─ prenom prenom² higelin ─ zippora seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: scénario pris.-