AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ tahlia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Tahlia Boyton-Niel
S. Tahlia Boyton-Niel

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : meijy. ou ce qui ne veut rien dire pour vous mais beaucoup pour moi, s'pour ça que je changerai jamais de pseudo.
◊ MES ÉLOGES : 3297
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : l'avatar a été fait par chevalisse, cette merveille, seth (brindille) ma soeur quoi <3
THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ tahlia. Empty
MessageSujet: THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ tahlia.   THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ tahlia. EmptyMar 10 Mar - 23:03





 ❝  RPG SUR TWITTER


+ nom : keegan, de son père, niel de sa mère et sa grand-mère chère à son coeur. + prenoms : sienna, son vrai prénom bien qu'ici, elle se fait appeler tahlia, sienne étant trop douloureux pour elle à entendre. + date et lieu de naissance : premier février à sydney, en australie. elle a donc 22 ans. +origines et nationalite : australienne, née là-bas. + metier exerce : étudiante dans un master de psychologie. elle était serveuse, abusée par son patron. elle cherche un emploi, payant son loyer en donnant des cours de danse à la salle de sport. + situation financiere :pauvre, modeste, entre les deux, elle a du mal à joindre les deux bouts. + situation maritale : célibataire, un petit coeur qui se donne de A à Z et finit par connaitre la déception à chaque fois. + orientation sexuelle : hétérosexuelle. + groupe choisi : elle fait partie des Ingenuous, naïve.

Code:
code bottin ici



 et si tu devais te décrire, tu dirais :


Dévouée, fidèle, douce, maternelle, attentionnée. Elle donnerait tout à celui qui lui adressera un sourire. A partir du moment où elle s'attache, le monde peut lui tomber dessus, elle continuera de s'accrocher à vous. Et si vous vous obstinez à la trahir et la blesser, son coeur vous restera fidèle. Parce qu'elle n'aime jamais à moitié et se jette dans la gueule du loup sans même penser à se méfier. Naïve, elle pense qu'elle vit dans un monde trop parfait, un monde où tous ses proches s'aiment et l'entourent. Un monde où personne ne serait capable de la trahir car elle n'est pas capable de le faire elle-même. Passionnée, elle se donne rarement entièrement par amour jusqu'au jour où elle tombera sur celui à qui elle se livrera entièrement. Déçue par l'amour, elle a perdu toute confiance en elle et a continuellement besoin d'attention et qu'on la rassure. Complexée, elle tente d'éviter de se plaindre bien qu'elle ne se sente pas bien dans sa peau, au contraire. Tahlia est l'éternelle déçue, l'éternel coeur brisé qui pourtant continue d'aimer et continuera d'aimer malgré les chutes. Parce que malgré les déceptions, elle n'arrêtera jamais de croire que le grand amour existe, et les amitiés sincères aussi.

Trop dévouée, elle peut finir par en devenir étouffante de par son amour, ne s'en rendant même pas compte. Trop tactile, on lui reproche souvent d'en faire trop alors que ces gestes viennent naturellement pour elle qui a manqué d'amour toute sa vie par ses parents. Trop protectrice, elle s'inquiète trop rapidement jusqu'à parfois angoisser pour les autres. Un brin trop romantique, elle est rapidement choquée par ce qui sort des cases que lui ont posé ses parents lors de son éducation purement catholique et conservatrice. Jalouse, possessif, elle déteste partager ses proches, jusqu'à parfois en devenir excessive et méchante, visage d'elle-même qu'elle déteste. Parfois capricieuse, elle aime obtenir ce qu'elle veut, encore une fois sans méchanceté ou sans arrière pensée. Parfois moralisatrice. Elle tente de s'aligner avec ce que les gens veulent qu'elle soit, jusqu'à perdre ce qu'elle est. Petite fille autrefois enfermée dans sa prison dorée à Sydney, elle n'arrive pas à ouvrir ses yeux sur le véritable visage des gens. Elle reste une enfant dans l'âme, certains la trouvant parfois ridicule lorsqu'elle agit avec toute son innocence. Rapidement déstabilisée et troublée, il est facile de lui faire perdre tous ses moyens.


Spoiler:


elle rafole du chocolat sous toutes ses formes, son préféré est le chocolat blanc ▲ elle boit en général deux chocolats chauds par jour ▲ c'est une fille très propre autant sur elle que dans son intérieur (chez elle) ▲ elle écrit un journal intime, le lieu où elle le cache est toujours secret ▲ elle a une phobie des gens portant un masque ▲ elle a la phobie du noir, elle laisse toujours la télévision allumée la nuit  ▲ elle mange souvent des fraises ▲ elle aime les chansons à piano voix ▲ elle a déjà vu coldplay en concert, avec maëh ▲ elle porte toujours un collier avec un cœur autour du cou ▲ elle tient un journal intime ▲ elle aime les meubles blancs ▲ elle met toujours "petit" devant ses surnoms affectifs ▲ elle cache souvent son visage avec ses mains ▲ elle adore la viande. elle ne sait pas cuisiner mais s'améliore grace à des tutoriels youtube ▲ son fruit préféré est la fraise ▲ elle ne signe que "niel" pour ses papiers administratifs ▲ elle a sa grand-mère tous les jours au téléphone ▲ elle hurle en voyant des araignées ou insectes.. en fait tout, elle a peur de tout. ▲ elle aime prendre le bus, elle a pas le choix d'ailleurs ▲ elle a un rire de gosse, une voix très douce (sa peau l'est d'ailleurs aussi) ▲ ses cheveux sentent bon la vanille, sa peau aussi ▲ elle adore les chiens et aimerait en avoir pleins, dommage qu'elle n'ait qu'un petit appartement ▲ elle tremble en public et déteste être mise en lumière ▲ elle aime faire du coloriage et des bouquets ▲ elle était étudiante en psychologie avant d'abandonner son master pour sa grossesse ▲ elle est assez maniaque, son appartement est toujours très propre ▲ elle aime les sucettes en forme de cœur ▲ elle adore regarder la télévision, d'ailleurs un peu trop.  ▲ elle a peur du sang, déteste le voir. ▲ elle dit rarement des mots grossiers sauf quand elle pique sa crise.

c'est mon quotidien, je le vis bien

hello hello, moi c'est marion ou meijy sur le net. je vis dans la région paca et j'ai 20 ans (bientôt 21 ans.) et je fais partie des fonda de ce concept. ici, je suis une pro de DCs, des changements de compte. schizophrène oblige.. et je jouerai tahlia ma préférée  :coeur:


sienna tahlia keegan-niel
 ❝  citation ici mais pas trop trop longue voilà que tu vas pouvoir remplir sur plusieurs lignes car le staff a été malin sur le coup ahah.


Dernière édition par S. Tahlia Keegan-Niel le Lun 11 Mai - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Tahlia Boyton-Niel
S. Tahlia Boyton-Niel

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : meijy. ou ce qui ne veut rien dire pour vous mais beaucoup pour moi, s'pour ça que je changerai jamais de pseudo.
◊ MES ÉLOGES : 3297
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : l'avatar a été fait par chevalisse, cette merveille, seth (brindille) ma soeur quoi <3
THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ tahlia. Empty
MessageSujet: Re: THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ tahlia.   THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ tahlia. EmptyMar 10 Mar - 23:04


titre de ton chapitre ici.
une citation ici pour faire joli tu vois, aussi longue que ça



il est temps pour vous de rédiger l'histoire de votre personnage. sachez que le modèle est personnalisable. vous pouvez prendre le modèle tel qu'il est sans rien enlever. vous pouvez aussi enlever, les petits gifs encrés dans le texte (pour changer gauche ou droite pour les gifs, il suffit de remplacer "gauche" ou "droite" tout simplement dans le code qui suit le gif. le grand gif peut aussi être enlevé. attention, il ne faudra pas casser le code. ici, vous allez devoir faire une histoire d'un minimum de 500 mots. faites attention aux fautes, si il y en a trop, nous ne pourrons pas vous valider.

but i must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and i will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. no one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. to take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? but who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure? but i must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and i will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. no one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. to take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? but who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Revenir en haut Aller en bas
 

THIS INNOCENCE IS BRILLIANT ▲ tahlia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-