AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 seth + i am not afraid to walk this world alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

seth + i am not afraid to walk this world alone. Empty
MessageSujet: seth + i am not afraid to walk this world alone.   seth + i am not afraid to walk this world alone. EmptyVen 13 Mar - 18:02





 ❝  twitter et forum


+ nom : gallagher. + prenoms : seth comme premier prénom puis Elliot comme deuxième. + date et lieu de naissance : dix-sept février mille neuf cent quatre vingt douze à Wexford en irlande. +origines et nationalite : irlandais pure souche. + metier exerce : étudiant en histoire, la seule matière dont il avait des notes passables au lycée. + situation financiere : moyenne, ni trop pauvre, ni trop riche. + situation maritale : célibataire, trop bizarre ou trop triste pour les filles. + orientation sexuelle : il n'y a pas plus hétérosexuel que lui. + groupe choisi : insonspicuous.

Code:
code bottin ici



 et si tu devais te décrire, tu dirais :


Seth n'est ni la plus sympathique des personnes, ni la plus désagréable. Il est ironique, moqueur mais sympathique lorsqu'il aime bien une personne. Il est malhonnête, il n’hésitera pas à mentir pour sa petite personne sauf si ça peut faire du mal à quelqu'un qu'il apprécie, c'est avant tout un ami en or, ou presque. Il a un fond méchant depuis quelques années à cause de ses problèmes, il ne se laisse plus trop faire même si ça lui arrive de lâcher prise. Il n'a pas du tout confiance en lui. Il rancunier, c'est même l'un de ses principaux défauts. Malgré ses mauvais côtés, Seth est assez drôle, tant qu'on est un peu comme lui. Il ne se forcera pas à sourire et à être sympathique si il est de mauvaise humeur, il vous le fera vite savoir. Il a un côté je-m-en-foutiste. Seth est une personne triste, assez solitaire qui déteste avoir trop de monde autour de lui. Il vit dans son propre monde. Il est assez créatif.


il n'aime pas trop boire ▲ il ne se forcera pas à sourire et à être sympathique si il est de mauvaise humeur, il vous le fera vite savoir ▲ c'est un hypocrite de première, il n'hésitera pas à aller sympathiser quelqu'un pour se foutre de sa tronche deux heures après devant d'autres personnes ▲ il est ironique ▲ il est moqueur ▲ il est égoïste ▲ je-m-en-foutiste ▲ il est drôle, enfin, quand on est un peu comme lui ▲ sympa lorsqu'il aime bien une personne ▲ il aime se moquer des fumeurs ▲ sa boisson préférée est le soda ▲ il aime manger au fast-food ▲ il déteste l'eau ▲ il est malhonnête, il n’hésitera pas à mentir pour sa petite personne sauf si ça peut faire du mal à quelqu'un qu'il apprécie ▲ il n'aime pas lire excepté les bandes dessinées ▲ il a peur du noir à cause des trop nombreux films d'horreurs qu'il a regardé ▲ il aime les films d'horreur ▲ il n'est jamais tombé amoureux ▲ il a quand même un petit fond méchant ▲ il déteste la fac ▲ il aime dessiner des cartoons ▲ il n'aime pas trop glander devant la télé, il préfère aller se balader on ne sait pas où ▲ fan des bandes dessinées, il pourrait passer toute sa vie à lire des comics, que ça soit sur les supers héros ou sur des cow-boys. ▲ il n'aime pas déteste, hait les filles trop sûre d'elles et superficielles qui vont en boite et qui se tapent tout le monde ▲ il déteste quand les gens se moquent de lui, ça lui rappelle une certaine époque ▲ il préfère faire une soirée avec trois potes avec un mario-kart plutôt qu'aller en boite de nuit ▲ il n'aime pas se coiffer ▲ il traîne souvent avec des gens que personne connaît ▲ il aime les groupes punk, ça lui donne la pêche ▲ les gens le jugent souvent trop vite à cause du fait qu'il soit un peu bizarre ▲ il n'aime pas qu'on s’intéresse à sa vie.

c'est mon quotidien, je le vis bien

Hello. Moi c'est mary mais on me connaît plus sous mon pseudo qu'est whatsername. J'ai treize ans (et je fais plus d'un mètre vingt les bras levés). Je vis en région PACA, il fait chaud, y'a des palmiers. Vous pourrez me retrouver sous mes autres comptes : elijah et bradley. C'est tout je crois. :gné:


seth eliott gallagher
 ❝ God save the queen. The fascist regime. They made you a moron, a potential h-bomb. God save the queen. She ain't no human being. There is no future in england's dreamland.


Dernière édition par Seth E. Gallagher le Ven 13 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

seth + i am not afraid to walk this world alone. Empty
MessageSujet: Re: seth + i am not afraid to walk this world alone.   seth + i am not afraid to walk this world alone. EmptyVen 13 Mar - 18:04


i'm not okay
I AM NOT AFRAID TO WALK THIS WORLD ALONE.

Vous, quand vous voyez quelqu'un marcher dans les couloirs du lycée les larmes aux yeux, est-ce que vous vous mettez à lui répéter qu'il ne vaut rien? Je me suis toujours demandé pourquoi toutes ces personnes malsaines s'en prenaient à moi. J'ai été méchant? Sadique? Je leur ai brisé le cœur? Je les ai insulté? Pourquoi tous ces gens me veulent du mal. Pourquoi ils me répètent qu'à la sortie du lycée j'allais "m'en prendre une"? J'ai toujours été cette personne sympathique et souriante qui courrait dans les couloirs de la primaire il y a de cela déjà bien des années. Pourquoi est ce que mes "me faites pas de mal" les amusaient autant? Pourquoi est ce que je pleurais tous les soirs dans mon lit? Pourquoi est ce que je devais montrer à mes parents mes bleus tous les jours? Je n'ai jamais été la personne sadique et mesquine qui s'amusait à insulter les personnes mal dans leur peau, je n'ai jamais été une mauvaise personne, je n'ai jamais agressé quelqu'un, j'ai juste subi. Tout simplement. Wexford était pour moi un endroit maudit. Une grande ville où tous les personnes de mon âge sauf une exception me dévisageaient à chaque fois que je passais devant elles. J'avais envie de tout quitter, pas seulement la ville, j'avais envie de quitter ce monde maudit. Je me disais que si je partais d'ici, la même chose se passerait par la suite dans mon nouvel établissement. La seule chose que je fessais de mes journées libre était de me regarder dans un miroir et de dire à longueur de journée que je ne vaux rien. Ces personnes avaient réussi à me faire croire toutes ces choses, j'étais à bout de force, aller une journée au lycée était pour moi un supplice. Malgré les personnes travaillant là bas, je revenais toujours dans un mauvais état le soir. J'en avais marre, j'avais envie de partir. Puis un jour, je me suis regardé dans un miroir et je me suis dit que ça devait se finir. Non pas ma vie, mais que ces problèmes devaient se finir. J'étais plus fort, je me disais que ces personnes méritaient ce qu'elles m'ont fait. La dernière journée de lycée s'était bien passée pour une fois jusqu'à ce qu'à la sortie où je me suis mis à frapper un de mes camarade jusqu'à lui faire saigner du nez. Je me souviendrais toujours de ce sentiment de satisfaction après ça. Tout s'est mieux passé dès que je suis entré à la fac, maintenant je vis une vie tranquille et j'ai changé. Je ne me laisse plus marcher sur les pieds maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
 

seth + i am not afraid to walk this world alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-