AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 au vent des hémisphères. ✩ (houna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

au vent des hémisphères. ✩ (houna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au vent des hémisphères. ✩ (houna)   au vent des hémisphères. ✩ (houna) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:34

pff, trop belle ta meuf. :duh:
rebienvenue. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

au vent des hémisphères. ✩ (houna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au vent des hémisphères. ✩ (houna)   au vent des hémisphères. ✩ (houna) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:02

jsuis deg de tant de boté là
je t'aime femme :mad:
Revenir en haut Aller en bas
M. Danaé Teissier
M. Danaé Teissier

- LA CHALEUR DE L’ÉTÉ -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : risibles amours
◊ MES ÉLOGES : 680
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : fry.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : see on avatar.
au vent des hémisphères. ✩ (houna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au vent des hémisphères. ✩ (houna)   au vent des hémisphères. ✩ (houna) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:22

nous te souhaitons la bienvenue à monaco
les codes et textes appartiennent au staff de HoF

+ TON AVATAR, SE RECENSER DANS LES LISTES

Tu es désormais validé(e), alors, content ? :bg: Ton groupe et ton rang t'ont été attribués, avoues qu'on se sent mieux comme ça. :kirby: Nous te conseillons de vérifier si ton avatar est recensé dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, alors il faudra nous le faire signaler pour qu'on puisse s'en occuper. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et suivre les comptes figurant déjà dans la liste afin d'être au courant de tout. :niark: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications. :yay: Tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. Si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. I love you N'oublie pas de recenser le métier et le logement de ton personnage. :moh:
+ UNE UNE FOIS PRET(E) POUR LE RP.

Tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. :yo: et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un œil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires. :hugo: N'oublies également pas que les jeux rapportent des points et donc la partie flood. Elle permet de faire vivre le forum et permettent aussi de vous détendre au vent des hémisphères. ✩ (houna) - Page 2 587683787

Nous te souhaitons désormais un bon jeu parmi nous et pour toute question; le staff reste à ton entière disponibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


au vent des hémisphères. ✩ (houna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au vent des hémisphères. ✩ (houna)   au vent des hémisphères. ✩ (houna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

au vent des hémisphères. ✩ (houna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: présentations validées.-