AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) ─ thibault martin ─ thom morell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

(m/libre) ─ thibault martin  ─ thom morell. Empty
MessageSujet: (m/libre) ─ thibault martin ─ thom morell.   (m/libre) ─ thibault martin  ─ thom morell. EmptySam 13 Fév - 17:21



thibault prénom² martin
FT. THOM MORELL - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : martin. le nom du paternel, violemment hérité. totalement immérité. ≌ PRENOMS : au choix. un prénom bien français, peut-être épreins d'une autre nationalité. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : au choix. en france, du moins. ≌ AGE : ving-cinq ans. ≌ NATIONALITE : monégasque. ≌ SITUATION FINANCIERE :  riche, ou du moins de classe moyenne. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : au choix. ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) :  au choix. ≌ SITUATION MARITALE : au choix. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : au choix.
HISTOIRE DU SCENARIO

l'histoire est totalement libre. je n'ai imaginé aucune particularité à thib, il est totalement à votre guise. il faut seulement savoir qu'il vit avec son père à monaco depuis toujours, et qu'il a pris contact avec une certaine teora il y a deux mois. elle ne va pas tarder à arriver, et il ne se doute pas une seconde qu'elle est venue pour changer sa vie, demi-sœur dont il ne sait rien.
CARACTERE DU SCENARIO

je vois bien thib comme un gars franc, voyant la vie comme une chance. il est attirant, il est beau, il est fort, et il le sait. après, on peut discuter de ça.  :hrt:
TEORA MARTIN : half of me, half sister l'inconnue de l'équation. il ne connait rien d'elle, sauf son prénom, teora. teora, celle qui prétends être sa demi-sœur. (l'évolution du lien sera à voir, vu qu'ils ne se sont encore jamais rencontrés.)

AEDAN KLEIN : i never knew u il connaît tout d'elle. (lien à discuter avec le joueur)

MATILDA ZALEJSKA : gone à discuter.

+le reste, saël (scénario), enzo etc.  :hrt:





Dernière édition par m. teora t.-martin le Ven 4 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(m/libre) ─ thibault martin  ─ thom morell. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ─ thibault martin ─ thom morell.   (m/libre) ─ thibault martin  ─ thom morell. EmptyLun 29 Fév - 21:03

les petites précisions du joueur
les codes et textes appartiennent au staff de HoF

hey :coeurs: déjà, merci d'être arrivé jusqu'ici, ça veut dire que le scénario te plaît :laugh: voici juste quelques infos en plus, pour pas que tu te perdes dans les infos déjà citées plus haut.
≌ PSEUDO : est totalement négociable. il doit juste rester le nom martin, qui est obligatoire vu que le lien est un lien familial :hrt:
≌ AVATAR : totalement négociable, même si thom a pas mal de ressources sur insta (@thom_morrell) et qu'il colle avec bernmark
≌ LE LIEN : thibault et teora sont demi-frères, à voir juste si thibault va accepter la venue de teora dans sa vie, où même si ils vont s'entendre, ou pas du tout. :tomato:
≌ LE PERSONNAGE : il est entièrement négociable, seul le pseudo est non négociable. faites de thibault votre personnage et non pas mon scénario, même si j'ai un droit de véto si le personnage est trop... en contraste avec ce que j'attendais ? :laugh:
≌ LA PRÉSENCE : je demande juste une activité correcte, de quoi suivre le fil sur twitter. I love you

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(m/libre) ─ thibault martin  ─ thom morell. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ─ thibault martin ─ thom morell.   (m/libre) ─ thibault martin  ─ thom morell. EmptyDim 20 Mar - 18:54

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m/libre) ─ thibault martin  ─ thom morell. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ─ thibault martin ─ thom morell.   (m/libre) ─ thibault martin  ─ thom morell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ─ thibault martin ─ thom morell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) ─ prenom zola ─ célébrité
» (f/libre) ─ nana spenovja ─ célébrité
» (f/libre) ─ prenom prenom² higelin ─ zippora seven
» (f/libre) ─ tani tavi ─ selena gomez
» (m/libre) ─ prenom prenom² nom ─ célébrité au choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: scénario pris.-