AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kayla ♣ Comprenez moi je vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Kayla ♣ Comprenez moi je vole  Empty
MessageSujet: Kayla ♣ Comprenez moi je vole    Kayla ♣ Comprenez moi je vole  EmptyDim 14 Fév - 1:00


Kayla Ellyxir Morgane
FT. HOLLAND RODEN - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : Morgane, un nom tout à fait commun sans vraiment d'importance. Elle l'a hérité de son papa qui est un pompier. ≌ PRENOMS : Kayla, choisi par son paternel. Il a toujours aimé les prénoms différents. Il a également toujours aimé ce prénom. Ellyxir c'est sa maman qui l'a choisi. Pour elle, Kay' a été le remède a tous ses problèmes. Ellyxir était donc approprié et magnifique à ses yeux. Tout le monde l'appelle Kay'.≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE :Kayla est née quatorze février, le jour des amours au plus grand bonheur de ses parents. La France est son lieu de naissance, dans le sud de celle ci. Nice, la plage, le soleil et le pont des anglais. ≌ AGE : Vingt six ans. Les années quatre vingt dix, les meilleures. ≌ NATIONALITE : Elle a la nationalité française. Rien de plus rien de moins.≌ SITUATION FINANCIERE : La famille Morgane n'a jamais eu à se plaindre. Ni pauvre, ni riche. Ils sont dans la moyenne. C'est comme ça qu'on profite de belles choses sans en payer le prix fort. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : Ayant pris ses parents pour modèle. Son père pompier et sa mère infirmière, elle s'était lancée dans des études de médecine. Cependant, elle n'a jamais vraiment accrochée. Elle a toujours été passionnée par les avocats, la police etc. Elle est donc maintenant dans les études de droit afin de mettre un jour les criminels derrière les barreaux. Ses parents sont tout aussi fiers.≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) :  Ulysse. Si Kayla vient à savoir quelque chose ca ne sera qu'avec des mots. Elle n'utilise jamais la force. C'est ce qu'on lui apprend en cours en même temps. La sagesse de la parole. ≌ SITUATION MARITALE : Kayla est célibataire, elle a toujours voulu passer ses études avant les garçons. Celui qui lui sortira cela de la tête sera sûrement le bon. Bien sûr elle a eu quelques aventures, mais rien de concret. ≌ ORIENTATION SEXUELLE :Kayla est hétérosexuelle. Les hommes toujours les hommes. Malgré le faite qu'elle se consacre à ses études, elle a toujours aimé les regarder .
manies & caractère
Souriante - renfermée - joyeuse
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : mode Kayla ON: Je ne suis pas ce qu'on appelle une fille facile, au contraire. Je suis du genre à rester silencieuse quant à mes sentiments. Je ne peux vraiment pas dire je t'aime à quelqu'un sauf si cela est vrai et que je suis sûr de cette personne. Ayant perdue ma meilleure amie à quinze ans, je ne veux pas souffrir une nouvelle fois si je venais à perdre une personne aussi importante. Je n'use jamais de violence, je trouve ça puérile. C'est le langage des plus faibles. Si je dois savoir quelque chose, je ne le ferais qu'avec les paroles, si je dois me défendre, ça sera de même. Je suis assez futée pour avoir ce que je veux. Malgré cette apparence de cœur de pierre, j'ai toujours le sourire et je suis toujours joyeuse. Je le dois à Hayden ma défunte meilleure amie.  On ne me voit que très très rarement pleurer, je dirais même que je ne pleure quasiment jamais. Pourtant, je suis sensible, je ne le montre pas, mais je pleure intérieurement. Si quelqu'un m'a déjà vu pleurer, c'est que je lui fais une confiance aveugle. Sinon que puis je dire? Oh, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. On ne s'attaque pas non plus à ma famille ou je risquerais rien de sortir de mes gondes.
Kayla est une fille naturelle. Elle ne va pas se maquiller ou alors très légèrement pour aller au travail. Dans la vie de tous les jours, elle reste simple. Ce n'est pas la bimbo du quartier. Bien au contraire. Personne ne se retourne sur son passage   Quand elle était petite, elle adorait chanter. Elle continue encore aujourd'hui mais... Sous la douche. On peut entendre sa mélodieuse voix quand l'eau coule sur son petit corps. Elle déteste qu'on l'écoute donc elle fera exprès de mal chanter. Mais ceux qui l'entendent alors qu'elle se croit invincible sous l'eau chaude peuvent témoigner, elle chante vraiment bien Elle veut retrouver ses ravisseurs. Elle s'est promis de mettre ses enfoirés derrière les barreaux. Malgré les années passées, elle sait qu'ils courent toujours et veut les faire payer. Ils ont tué sa meilleure amie, lui on enlevé sa moitié et lui on enlevé une partie de sa vie. Ils lui ont tout pris et elle veut faire pareil. Sauf que pour eux, ce ne sera que la prison.. on peut la voir a la salle de sport. C'est une demoiselle qui tient vraiment à son physique. Elle ne se laissera jamais déborder, elle a besoin de se défouler et de garder la forme. On peut que y croire quand on sait qu'elle passe au minimum deux heures par jour.  Quand elle a lu les Harry Potter petite, elle a attendu devant la porte durant des jours pour ne pas louper la lettre qui lui permettrait d'aller à Poudlard. Quand sa maman a pu enfin lui expliquer que ce n'était que de la fiction, Kayla ne s'est pas laissé démonté et disait aux autres enfants qu'elle deviendrait une grande sorcière. Ce n'est que quelques temps plus tard qu'elle a compris que ce n'était qu'une histoire et que jamais elle ne pourrait y aller. Mais elle en rêve quelques fois encore maintenant. Elle se dit que la vie serait plus facile. Elle n'utilise que très rarement son téléphone. Si elle vient à le prendre ce n'est que pour le boulot au grand désespoir de sa famille. Ils envoient certains jours des dizaine de sms sans jamais avoir de réponse. Pour elle, ce n'est qu'un gadget inutile.   Quand elle est nerveuse, ses yeux se mettent à briller comme si elle allait pleurer. Ce n'est pourtant pas du tout le cas. Puis du coup elle baisse la tête et elle se met à jouer avec ses doigts. Elle n'a pleuré qu'une seule fois et c'était a la mort de sa meilleure amie. On dit souvent qu'elle a un cœur de pierre et pourtant elle est sensible. Cependant,elle sait très bien le cacher ou tourner à la dérision. Vous ne la verrez jamais pleurer dans la vie de tous les jours. Elle est bien trop fière pour cela. une manie, histoire, manie. Elle adore regarder les séries tard le soir en rentrant du boulot. Elle se met souvent sur son canapé avec un bol de glace, une grosse cuillère, son plaid et ses grosses chaussettes remontées. C'est un moment privilégié avec sa télé et elle. Tous les matins elle se lève à cinq heures pour aller courir. Pour elle, il est primordial de garder un bon souffle et c'est le meilleur moyen. Certains ont essayé de l'accompagner en vain car ils aimaient trop dormir. Elle est née le 14 février 1990, le même jour que sa meilleure amie décédée à quinze ans. Elle déteste donc fêter son anniversaire car pour elle, la moitié de celui ci est parti avec Hayden le jour de sa mort. Elle ressent un grand vite à cette date malgré le temps passé. Hay' restera à jamais sa moitié, sa vie, son âme sœur au féminin
le test de personnalité
CONFRERIE SOUHAITEE/NON VOULU
le principe est simple, il suffit de répondre honnêtement aux questions (du point de vue du personnage) afin de voir si votre confrérie souhaitée est bien la bonne. Les questions sont aussi portées sur le contexte (ex : gossip). Vous pouvez faire des réponses longues ou courtes au choix. Vous aurez parfois à choisir entre des propositions. Vous allez cependant devoir aussi détailler ces réponses (pourquoi avez vous choisi cette réponse). Ces explications peuvent être retirées si vous le voulez.

≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? Je choisis le rouge. La passion, l'amour. Je ne connais pas encore ça, mais j'en rêve. Et le rouge, c'est aussi la couleur de mon papa qui est Pompier. Alors oui, Rouge sans hésiter un instant.. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? ton esprit d'équipe, ton sens de l'organisation, ta rapidité et perspicacité, ta tolérance face aux clients.
C'est une très bonne question, je dirais donc ma tolérance face aux clients. Je reste calme et je trouve les mots. Pas de violence même verbale.  ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? sciences politiques, sport, théâtre, psychologie.
En premier lieu je dirais la psychologie, je ne suis pas dans les études de droit pour rien. La psycho en fait partie. Je dois cerner, je dois comprendre les personnes. Sinon c'est vrai que le théâtre me plait bien aussi, on joue un rôle on oublie le temps d'une scène notre vie. ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? voyager à travers le monde, être au sommet de ta carrière, avoir ta propre famille, devenir célèbre.
Dans 10 ans je me vois avec plusieurs réponses. Voyager, être au top dans ma carrière et je l'espère, avoir ma propre famille. Ce sont des rêves qui j'espère deviendront réalité.≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? tu l'ignores tout simplement, tu lui donnes un plan détaillé et lui écris le nom des rues à suivre, tu lui souris et l'accompagne jusqu'à ce que vos chemins se séparent, tu l'aides et le questionne sur son pays d'origine.

J'ai beau être en retard, peut-être que la personne l'est plus que moi. elle est perdue cette pauvre personne je ne peux pas la laisser comme ça. Donc je l'aides et le questionne. Mon cours, je peux le rattraper. Je suis sans me venter une bonne élève.
≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE ton indépendance, aimer, ta liberté, ta réussite.

Toutes ces choses sont importantes d'une manière ou d'une autre. L'indépendance, il le faut pour pouvoir évoluer, se trouver. Aimer, ca peut être avec la famille. La liberté c'est aussi faire ce que l'on a envie sans rendre compte à personne. Et la réussite, c'est avoir le diplôme; bosser.. Et c'est aussi toutes ses choses en même temps. Donc je choisis la réussite, parce qu'elle rejoint tout.
≌ CRAINS-TU WHITE CROW ? Non, je n'ai rien a craindre. Ca ne me fait aucunement peur. ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? En ce moment je dirais "Maman" de Louane. Elle dit tellement de belles choses (ainsi que tristes) dans cette chanson. On doit vite se reconnaître à travers cette jeune demoiselle.
. ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? vivre au jour le jour. Je le dois à Hayden, je le ferais jusqu'au bout.

mes informations personnelles
TITRE DE LA CHANSON - INTERPRETE




Je me présente je m'appelle Cyndie (non pas Henry, raté) . J'ai bientôt 26 ans, oui oui, le 21 mars. Je suis une vieille  :aww:  Je suis de notre chère France, dans les Pays de la Loire, vous savez le côté que personne connait sur la carte. Sinon, je suis une serieaddict et sans vous mentir, je suis surtout une grande fan de Teen Wolf. Je suis aussi une cinéfile, je passe mon temps au cinosh' avec mon meilleur ami. Mon film préféré? J'en ai plusieurs, Harry Potter, Hunger Games, enfin tout ce qui n'est pas réel quoi xD Je suis une grande folle, le ridicule ne me tue pas. Sinon je ne sais quoi d'autre vous dire. Ah si, ça fait au moins 12 ou 13 ans que je suis sur les forums. Enfin bref voila & Hakuna matata.

- LE CODE DU BOTTIN DES AVATARS -

Code:
<b>Holland Roden</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u292]Kayla E. Morgane[/url]


Dernière édition par Kayla E. Morgane le Mer 17 Fév - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Kayla ♣ Comprenez moi je vole  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Comprenez moi je vole    Kayla ♣ Comprenez moi je vole  EmptyDim 14 Fév - 1:01

tu as la capacité  émotionnelled'une petite cuillère
les codes et textes appartiennent au staff de HoF




+ tu me manques c'est pas par vague c'est constant.


1ere anecdote: « je les déteste, je les déteste » murmurais-je entre mes mains. Je devenais folle. C'était le mot : Folle. Je n'arrivais pas à y croire, pas elle, pas une fille si parfaite. Hayden. Ma meilleure amie, ma moitié, ma vie, était partie en quelques secondes. « Kayla, Kayla regardes moi, expliques moi, dis moi ce qui s'est passé ». Mon regard se figeait vers la psychologue qu'on m'avait forcé à voir. Je ne voulais pas raconter, je ne voulais pas lui parler, je ne connaissais pas cette personne alors pourquoi venait-elle a se soucier de moi. Du haut de mes quinze années, je pouvais gérer toute seule, je n'avais besoin de personne. Surtout pas d'une inconnu qui ne savait rien de ma vie. « Pourquoi je vous raconterais ? Vous la connaissiez ? Vous ME connaissez ? » « Tu as raison Kayla, il est vrai que je ne te connais pas mais j'aimerais apprendre. Je veux t'aider à aller mieux. Je veux t'aider à faire ton deuil, tu comprends ? » Je bouillonnais, je n'allais pas tarder à exploser. Je ne supportais pas que l'on me parle ainsi. Je n'étais pas une gamine et encore moins la sienne. Je ne voulais pas qu'on m'aide, je voulais qu'on me laisse tranquille. « Je ne veux pas qu'on m'aide. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Que je suis triste, que ça me hantera jusqu'à la fin de mes jours ? Et bien oui, c'est vrai, mais je sais encore si je peux surmonter ça seule ! Je n'ai pas besoin de vous. »
Elle posait alors sa main sur l'un des miennes. « Ecoutes moi Kayla, j'ai traversé ça moi aussi étant jeune et il m'a fallu de l'aide. Tu finiras par être troublée, à faire des cauchemars, à regarder un endroit où tu te referas la scène. Tu ne peux pas vivre ça seule. » « Et Hayden ? Elle l'a pas vécu seule sa mort ? » Voilà je parlais.. Sans m'en rendre compte. « Elle n'était pas seule Kayla. Elle était avec la personne qu'elle aimait plus que tout. Sa meilleure amie. Tu aurais pu y rester aussi. » « J'aurais préféré que ce soit moi... » « Nous y voilà... Tu t'en veux, tu aurais voulu la sauver pour y laisser ta vie et non la sienne. Mais Kayla, tu n'y es pour rien. Tu ne pouvais pas prévoir. Tu es restée auprès d'elle jusqu'à la fin. Je ne peux imaginer ce que vous avez endurée quand ils vous ont violé. Tu as réussi à te battre pour ne pas y laisser ta vie. Mais Hayden était atteinte d'une maladie tu le sais et sans ses insulines tu ne pouvais rien faire. Tu lui as parlé, tu l'as accompagné, tu as été la meilleure chose, la meilleure personne qui pouvait rester pour elle. Tu as fait ce qu'il fallait. Tu ne dois pas t'en vouloir, tu ne pouvais RIEN faire. Tu as compris ? Ils ont été impitoyables envers vous deux, tu t'en es sortie, pour vous deux. Vies pour elle maintenant... Ne gâches pas ce sourire, ce visage et cette vie. »
Je pleurais, oh que oui je pleurais et c'était bien la première fois depuis mon viol et le décès de ma meilleure amie. Mais qu'est-ce que ca pouvait me faire du bien. « Je veux qu'ils paient » Et ils paieront, un jour.





2eme anecdote :

« Maman, Papa, venez vous asseoir s'il vous plait, j'aimerais vous parler ». Ils ne posèrent aucune question et vinrent dans le salon, s'asseoir sur le canapé rouge. Ils me regardaient avec questionnement. « Merci. Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemin. J'ai arrêté les cours de médecine ». Un long silence s'installait alors. Je savais que je leur faisais peur à dire de telles choses, mais c'était plus fort que moi. Je voulais mettre un doute. Qu'ils se disent, que j'ai pété un plomb, que je veux rater ma vie etc. Je fis donc un sourire avant de continuer. « Rassurez vous. Je prend un autre cursus ». Un soupire, puis un deuxième. « Tu nous as fait peur chérie. Qu'est-ce que tu comptes faire alors ? » «Je sais que vous étiez super fiers que je devienne comme vous, mais ça ne me plait pas. Je vais reprendre des études de droit. J'aimerais être avocate ou dans la police. Quelque chose dans les lois ». Mon père se levait alors pour me prendre dans ses bras. « Ma chérie, mon amour, je suis tellement fière de toi. Que tu sois avocate, pompier, institutrice ou ce que tu veux. Je le serais toujours autant ». Je fis un sourire alors que j'étais encore dans ses bras. Je vins a me dégager de son étreinte. « Merci Papa. Tu sais que je t'aime.. Par contre.. Ce que je ne vous ai pas dit.. C'est que je pars à Monaco.. Dans une des écoles réputées. »
Ma mère se joint à nous avant de me prendre à son tour dans ses bras. « Je suis fière de toi. Vas où le vent te mène, je t'aimerais toujours autant ma puce ».




Me voilà donc maintenant à suivre mes cours à Monaco.
.



Dernière édition par Kayla E. Morgane le Mer 17 Fév - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Kayla ♣ Comprenez moi je vole  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Comprenez moi je vole    Kayla ♣ Comprenez moi je vole  EmptyDim 14 Fév - 1:12

Bienvenue jolie demoiselle ! :owi: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Kayla ♣ Comprenez moi je vole  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Comprenez moi je vole    Kayla ♣ Comprenez moi je vole  EmptyDim 14 Fév - 8:53

Bienvenue par ici :coeurs: si tu as des questions n'hésite pas :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Kayla ♣ Comprenez moi je vole  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Comprenez moi je vole    Kayla ♣ Comprenez moi je vole  EmptyDim 14 Fév - 9:27

bienvenue Kayla ♣ Comprenez moi je vole  587683787
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Kayla ♣ Comprenez moi je vole  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Comprenez moi je vole    Kayla ♣ Comprenez moi je vole  EmptyDim 14 Fév - 14:08

merci beaucoup :wiwi: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Kayla ♣ Comprenez moi je vole  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Comprenez moi je vole    Kayla ♣ Comprenez moi je vole  EmptyDim 14 Fév - 14:23

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Kayla ♣ Comprenez moi je vole  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Comprenez moi je vole    Kayla ♣ Comprenez moi je vole  EmptyDim 14 Fév - 21:56

bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Kayla ♣ Comprenez moi je vole  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Comprenez moi je vole    Kayla ♣ Comprenez moi je vole  EmptyDim 14 Fév - 23:11

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Kayla ♣ Comprenez moi je vole  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Comprenez moi je vole    Kayla ♣ Comprenez moi je vole  EmptyLun 15 Fév - 16:10

holland :hann: je risque de venir te mpoter pour un lien. :owi: :owi:
bienvenue. :orange:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Kayla ♣ Comprenez moi je vole  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Comprenez moi je vole    Kayla ♣ Comprenez moi je vole  EmptyMar 16 Fév - 22:01

Bienvenue Kayla ♣ Comprenez moi je vole  587683787
Très joli titre :like:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Kayla ♣ Comprenez moi je vole  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Comprenez moi je vole    Kayla ♣ Comprenez moi je vole  EmptyMar 16 Fév - 23:04

hollaaaand. bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Kayla ♣ Comprenez moi je vole  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Comprenez moi je vole    Kayla ♣ Comprenez moi je vole  EmptyMer 17 Fév - 14:37

Holland est parfaite I love you

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Kayla ♣ Comprenez moi je vole  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Comprenez moi je vole    Kayla ♣ Comprenez moi je vole  EmptyMer 17 Fév - 16:28

Lucas: mpotte moi quand tu veux :owi: :owi:

Merci à tous vous êtes des amours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Kayla ♣ Comprenez moi je vole  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Comprenez moi je vole    Kayla ♣ Comprenez moi je vole  EmptyMer 17 Fév - 21:15

nous te souhaitons la bienvenue à monaco
les codes et textes appartiennent au staff de HoF

+ TON AVATAR, SE RECENSER DANS LES LISTES

Tu es désormais validé(e), alors, content ? :bg: Ton groupe et ton rang t'ont été attribués, avoues qu'on se sent mieux comme ça. :kirby: Nous te conseillons de vérifier si ton avatar est recensé dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, alors il faudra nous le faire signaler pour qu'on puisse s'en occuper. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et suivre les comptes figurant déjà dans la liste afin d'être au courant de tout. :niark: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications. :yay: Tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. Si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. I love you N'oublie pas de recenser le métier et le logement de ton personnage. :moh:
+ UNE UNE FOIS PRET(E) POUR LE RP.

Tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. :yo: et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un œil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires. :hugo: N'oublies également pas que les jeux rapportent des points et donc la partie flood. Elle permet de faire vivre le forum et permettent aussi de vous détendre Kayla ♣ Comprenez moi je vole  587683787

Nous te souhaitons désormais un bon jeu parmi nous et pour toute question; le staff reste à ton entière disponibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kayla ♣ Comprenez moi je vole  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Comprenez moi je vole    Kayla ♣ Comprenez moi je vole  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla ♣ Comprenez moi je vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: présentations validées.-