AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 you know you're right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

you know you're right. Empty
MessageSujet: you know you're right.   you know you're right. EmptySam 12 Mar - 21:24


Jules Ayate Gallagher
FT. SEHUN - PERSONNAGE INVENTE
≌ NOM : Il porte fièrement le nom que ses parents adoptifs lui ont légués, Gallagher. ≌ PRENOMS : Son premier prénom est Jules, un prénom typiquement français. Son second provient du japon, son lieu de naissance, Ayate. ≌ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Il est né le vingt avril mille neuf cent quatre-vingt quatorze, à Tokyo, dans le magnifique pays qu'est le Japon. ≌ AGE : Il est âgé de vingt et unes petites années. ≌ NATIONALITE : Il est de nationalité française.≌ SITUATION FINANCIERE :  Il n'est pas très riche et pour pouvoir vivre à Monaco, se contente d'une habitation universitaire. ≌ ETUDES CHOISIES/JOB : Il est étudiant faculté de droit et souhaite devenir avocat, plus précisément au niveau familiale. ≌ CONFRERIE VOULUE (ou groupe) :  Il fait partit de la confrérie des ulysse, les dits intelligents, les travailleurs, ceux que l'on désigne de justes et de droits. ≌ SITUATION MARITALE : Il est célibataire, bien qu'il ait déjà eu quelques relations amoureuses dans le passé. ≌ ORIENTATION SEXUELLE : Il est hétérosexuel et en est sûr à cent pour-cent.
manies & caractère
QUALITES ET DEFAUTS
SI ON DEVAIT ME DECRIRE ON DIRAIT : Jules est une personne qui n'aime pas l'injustice, même sur les petits détails de la vie quotidienne. C'est une personne assez sympathique, qui parle facilement aux gens. Il a la fâcheuse manie de juger trop vite les gens et peut se montrer froid avec une personne qu'il ne connait pas spécialement. Il n'aime pas faire des choses de travers ou illégales et peut se montrer parfois un peu trop moralisateur et donneur de leçons. Il sait très bien garder son calme et a tendance à tout garder pour lui. Il lui arrive, comme tout le monde, de s'énerver et peut devenir assez agressif, voir même désagréable. Il est mauvais perdant, et déteste avoir tord, mais avoue toujours ses erreurs et sait mettre sa fierté de côté. Il ment sur des petits détails mais ne ment jamais sur les sujets réellement importants et déteste ça. Il tient toujours une promesse, même s'il n'est pas d'accord du tout avec celle-ci. Il peut parfois se montrer méchant et froid dans ses paroles et peut se montrer ironique. Malgré tout, il est serviable, et aime rire des mauvaises choses de la vie. Disons qu'il est joyeusement pessimiste. C'est également un vrai pacifiste qui fait tout pour éviter les conflits. Il peut parfois se montrer arrogant, mais ne fait jamais ça pour attirer l'attention sur lui. Au contraire, il peut se montrer timide et n'aime pas du tout se faire remarquer. Il aime aussi réfléchir à tout ce qui l'entour, se posant parfois des questions sans queue ni tête.
Il adore toutes les spécialités culinaires asiatiques et pourrait passer sa vie à en manger. Il adore jouer de la musique, et chante, joue de la guitare, un peu de piano et de la batterie. Sa famille adoptive est une famille de musiciens, il a donc grandit dans la musique. Il a toujours eu de très bonnes notes au lycée, au collège et même à la fac malgré la difficulté des cours. Il adore les mangas d'horreur. Il est persuadé de l'existence des extraterrestres. Il est passionné d'astronomie, mais également de tout ce qui s'est passé avant l'apparition de l'homme sur terre. Sa plus grande peur est la mort. Il adore les soundtrack de films ou de séries, et peut passer une journée entière à les écouter. Son groupe préféré est Oasis. Il regrette de ne pas étudier en art. Il aime beaucoup l'art visuel, plus précisément les dessins ou encore les peintures. Il ne regarde pas énormément la télévision car il n'aime pas du tout les programmes qui y passent.
le test de personnalité
ULYSSE
≌ SI TU DEVAIS CHOISIR UNE COULEUR ENTRE CELLES PROPOSEES ? Il a toujours préféré le vert. ≌ QUEL EST TON PREMIER ARGUMENT LORS D'UN ENTRETIENT D'EMBAUCHE ? Probablement sa perspicacité et sa rapidité, bien qu'il ait beaucoup de tolérance pour ce qui est des clients. ≌ QUELLE MATIERE T'ATTIRE LE PLUS ? sciences politiques, et peut-être même psychologie. ≌ OU TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? Voyager à travers le monde et réaliser son rêve de devenir avocat. ≌ TU ES EN RETARD POUR UN COURS MAIS TE FAIS ARRETER PAR UN ETRANGER QUI DEMANDE SON CHEMIN, COMMENT REAGIS TU ? Il l'aide jusqu'à ce que leurs chemins se séparent et le questionne sur son pays d'origine. ≌ LA CHOSE PRIMORDIALE DANS TA VIE Son indépendance. ≌ CRAINS-TU WHITE CROW ? Tout le monde le craint, même ceux qui le nient. ≌ QUELLE EST TA CHANSON PREFEREE ? Oasis - Stop Crying Your Heart Out. ≌ TON CREDO DANS LA VIE ? Réaliser ses rêves et être heureux, tout simplement.

mes informations personnelles
ITACHI THEME - NARUTO SHIPPUDEN


mary. anciennement january, bradley et seth. vous me connaissez depuis le temps.  :radis:

- LE CODE DU BOTTIN DES AVATARS -

Code:
<b>Oh Sehun</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u299]Jules A. Gallagher[/url]


Dernière édition par Jules A. Gallagher le Dim 13 Mar - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

you know you're right. Empty
MessageSujet: Re: you know you're right.   you know you're right. EmptySam 12 Mar - 21:25

. . .
les codes et textes appartiennent au staff de HoF




+ it's better to burn out than to fade away.


Ma mère n'a jamais eu beaucoup d'argent. Elle a toujours vécu dans la misère. Pendant que les gens fantasment sur le pays d'où je viens en le qualifiant de paradisiaque, je repense à ma mère, qui elle, n'avait rien. Elle se débrouillait avec un boulot misérable et couvert de honte. Quand à mon père, même ma mère ne le connaissait pas. Il n'était que de passage. Il n'était là que pour quelques heures. Et c'est neuf mois plus tard que je suis né, avant d'être donné aux médecins. Elle ne me voulait pas, elle ne m'avait jamais voulu. Ce bébé était sa honte, une trace de sa misérable vie. J'ai connu l’orphelinat lorsque je ne marchais pas encore. Ayate, c'était comment on m'avait appelé, c'est ce qu'ont dit mes parents adoptifs. Deux français qui ne pouvaient pas avoir d'enfants seraient venus me voir, durant des mois, peut-être même une année entière, priant pour avoir ma garde. Ce qu'ils ont finit par avoir. Jules, c'est bien plus français que ce prénom qu'est Ayate, ont-ils dit. Je les aime bien, mes parents adoptifs, ils ont joué leur rôle mieux que les géniteurs. Ils m'ont offert tant de choses. Un toit. A manger. De quoi m'habiller, de quoi me laver. Ils m'ont inscrits à l'école et m'on élevés vers le haut du mieux qu'ils le pouvaient, malgré les critiques et les injures. Chinois, bridé, sale jaune. Ces idiots auraient-ils au moins compris qu'au fond, j'étais parfaitement comme eux, et qu'être asiatique ne voulait pas dire venir de Chine ? Malgré tout, je suis passé au travers des critiques et je suis monté. J'ai obtenu mon BAC scientifique avec brio et la meilleure mention possible. Je passais mes journées à travailler, à m'acharner pour rendre mes parents adoptifs fiers de moi, leur unique fils. Celui qu'ils n'auraient jamais pu avoir d'eux même. Et je remercie aujourd'hui ma mère de m'avoir laissé, même si son acte a été purement égoïste. Sans cette décision, j'aurais vécu dans la misère, dans la rue, je n'aurais pas eu d'éducation, et j'aurais eu une vie misérable. Mais j'ai eu tout l'inverse.



Dernière édition par Jules A. Gallagher le Dim 13 Mar - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

you know you're right. Empty
MessageSujet: Re: you know you're right.   you know you're right. EmptyDim 13 Mar - 9:56

rebienvenue you know you're right. 587683787 you know you're right. 587683787
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

you know you're right. Empty
MessageSujet: Re: you know you're right.   you know you're right. EmptyDim 13 Mar - 10:33

rebienvenue :hrt:
j'irais te demander un lien avec mat et teo :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

you know you're right. Empty
MessageSujet: Re: you know you're right.   you know you're right. EmptyDim 13 Mar - 12:09

re bienvenue du coup :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

you know you're right. Empty
MessageSujet: Re: you know you're right.   you know you're right. EmptyDim 13 Mar - 12:10

Rebienvenue toi :keu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

you know you're right. Empty
MessageSujet: Re: you know you're right.   you know you're right. EmptyDim 13 Mar - 15:06

rebienvenue. :orange:
Revenir en haut Aller en bas
M. Danaé Teissier
M. Danaé Teissier

- LA CHALEUR DE L’ÉTÉ -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : risibles amours
◊ MES ÉLOGES : 680
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : fry.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : see on avatar.
you know you're right. Empty
MessageSujet: Re: you know you're right.   you know you're right. EmptyDim 13 Mar - 15:12

rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

you know you're right. Empty
MessageSujet: Re: you know you're right.   you know you're right. EmptyDim 13 Mar - 16:08

rebienvenue! you know you're right. 587683787
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

you know you're right. Empty
MessageSujet: Re: you know you're right.   you know you're right. EmptyDim 13 Mar - 19:28

Merci à tous ! :moh: :hrt: :hrt: :bg:

matildà, avec plaisir pour le lien. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

you know you're right. Empty
MessageSujet: Re: you know you're right.   you know you're right. EmptyDim 13 Mar - 19:39

nous te souhaitons la bienvenue à monaco
les codes et textes appartiennent au staff de HoF

+ TON AVATAR, SE RECENSER DANS LES LISTES

Tu es désormais validé(e), alors, content ? :bg: Ton groupe et ton rang t'ont été attribués, avoues qu'on se sent mieux comme ça. :kirby: Nous te conseillons de vérifier si ton avatar est recensé dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, alors il faudra nous le faire signaler pour qu'on puisse s'en occuper. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et suivre les comptes figurant déjà dans la liste afin d'être au courant de tout. :niark: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications. :yay: Tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. Si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. I love you
+ UNE UNE FOIS PRET(E) POUR LE RP.

Tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. :yo: et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un œil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires. :hugo: N'oublies également pas que les jeux rapportent des points et donc la partie flood. Elle permet de faire vivre le forum et permettent aussi de vous détendre you know you're right. 587683787

Nous te souhaitons désormais un bon jeu parmi nous et pour toute question; le staff reste à ton entière disponibilité.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

you know you're right. Empty
MessageSujet: Re: you know you're right.   you know you're right. EmptyLun 14 Mar - 11:23

je me disais bien que le nom m'étais familié ! ree ! :mdr: :tomato:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


you know you're right. Empty
MessageSujet: Re: you know you're right.   you know you're right. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you know you're right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: présentations validées.-