AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✯ valar morghulis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

✯ valar morghulis. Empty
MessageSujet: ✯ valar morghulis.   ✯ valar morghulis. EmptyDim 10 Mai - 22:53





 ❝  twitter


+ nom : elle porte le nom de ses parents biologiques, comme tout enfant. elle le porte depuis sa plus tendre enfance, et pourtant celui-ci n’a jamais été aussi éloigné d’elle qu’aujourd’hui. la brune porte le patronyme ronan. + prenoms : ses parents l’auraient affublé de deux prénoms, meredith aspen. deux prénoms dont elle a toujours ignoré la signification. aujourd’hui, elle ne répond plus qu’à son second prénom, détestant le premier. + date et lieu de naissance : elle serait sortie du ventre de sa mère un certain cinq avril, vingt-deux années auparavant, dans une petite ville côtière du sud de l’irlande, selon les rumeurs. vingt-deux ans qu’elle garde en elle une fragilité bien cachée. vingt-deux perles consumées. +origines et nationalite : née en irlande, elle est naturellement irlandaise pure souche mais l’ignore. + metier exerce : étudiante en psychologie. la blague. + situation financiere : elle vit parfaitement bien, ni trop riche, ni trop pauvre. + situation maritale : la belle est célibataire, principalement parce que l’idée de se poser et se mettre en couple sur le long terme lui fait, petit un, rire et, petit deux, incroyablement peur. + orientation sexuelle : bisexuelle qui se la joue hétérosexuelle. + groupe choisi : slanderous.

Code:
<b>avatar pris</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u85]m. aspen ronan[/url]



 et si tu devais te décrire, tu dirais :


aspen, elle n’a peut-être pas un fond méchant mais elle agit souvent de façon totalement déconcertante et irréfléchie, parfois blessante en disant la vérité, elle a été conçue sans filtre. aussi responsable qu’une gamine de dix ans, aspen est une jeune femme imprévisible qui préfère rejeter toute notion relative à l’usage de la raison. fonceuse, elle ne réfléchit jamais bien longtemps avant de foncer dans le tas quand une chose la dérange. si elle s’emporte rapidement, le sarcasme et l’humour sont deux moyens de défense qu’elle affectionne tout particulièrement. aspen, elle a tendance à beaucoup parler quand elle est nerveuse et d'un naturel plutôt sociable elle va facilement vers les gens.


elle est une grande adepte des fast-food, et il ne faut jamais s'embêter à l'emmener dans un restaurant quatre étoile quand un fast-food est à proximité. elle ne commence pas une journée sans son thé vert. son rituel matinal, le seul. sa malchance en matière d’amour n’a d’égale que son immense détachement. aspen, elle est trop indépendante, trop fière. éternelle insatisfaite, elle se lasse. riley. selon beaucoup, aspen serait sortie avec cette fille dans l’unique but d’agacer ses parents à l’esprit un peu trop conservateur. s’ils savaient. rien ne lui ferait plus plaisir que d'enfoncer la tête de son ex petit-ami sur un pique pour l’exposer dans son jardin. comme un avertissement. rabat-joie, exaspérante et souvent bien bougonneuse, aspen est incroyablement susceptible. autrement dit, un rien ne l’agace et un simple reproche à son égard suffit à la faire sourciller. véritable boule de nerf, aspen est loin d'être aussi calme que ce qu’elle veuille bien laisser paraitre.  parfois, aspen elle veut disparaitre, se fondre dans le décor, fuir cette vie qui n’est que mensonge depuis sa plus tendre enfance. 09. elle ne sait pas mentir sans virer au rouge directement. aspen est tout sauf sportive et quand on l’incite à prendre baskets pour courir, elle refuse toujours, rejetant la faute sur son asthme. aspen, elle chante tout le temps, toujours en train de pousser la chansonnette, toujours des musiques dans la tête. sa douche est d’ailleurs devenu sa scène de concert privé. elle est une vraie calamité au volant et n’a toujours pas son permis. elle ne supporte pas le désordre, il n'y a qu'à voir la façon dont son armoire est rangée pour s'en apercevoir. là où ses vêtements sont rangés par sorte, par couleur, et par saison.

c'est mon quotidien, je le vis bien

en ce moment mon pseudo c'est white bird, mais je change trop souvent donc ça sert à rien de le retenir, so call me margaux c'est plus simple ou me call pas, comme tu veux. sinon, j'ai dix-sept ans, je vis toujours en picardie et  le forum j'l'ai découvert grâce à secrets et accessoirement grâce à mes autres comptes. j'vous love.  :coeur:  


m. aspen ronan
 ❝  get out of my head.


Dernière édition par M. Aspen Ronan le Ven 15 Mai - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

✯ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: ✯ valar morghulis.   ✯ valar morghulis. EmptyDim 10 Mai - 22:54


wake up
get out of my head, get out of my mind



des cheveux plus longs, des joues creusées par le temps, elle a minci. une projection qui n’est rien d’autre qu’une version deux point zéro de ce qu’était meredith baldwin. un peu moins naïve, plus forte, réaliste et mieux préparée. une pauvre petite poupée usée et chiffonnée mais toujours sur pied. toujours et pour un bon bout de temps encore. meredith baldwin. pendant quatorze ans, elle a été cette fille. jolie petite brune aux innombrables souvenirs. ce pense-bête complexe. le souffle d’un vent de juin sur son visage. l’odeur de la pluie sur les routes chaudes de juillet. les cris des enfants jouant dans le parc. toutes ces choses qu’elle garde inconsciemment en mémoire. de ce bonheur intense que lui avait procuré son premier amour à la souffrance d’une première disparation. à ce moment aussi simple qu’une tasse de thé au coin du feu. le souvenir heureux d’une mère, d’un père, d’un frère. puis la réalité. un univers familial qui vole en éclats suite à un mensonge bien trop lourd à porter. elle n’est plus une baldwin et tout compte fait elle ne l’a jamais été.

les choses changent. je change. je le sens au plus profond de moi, plus rien n'est comme avant. je me sens fêlée, abimée, brisée. depuis ce jour, ce fameux moment, quelque chose est mort en moi... quelque chose est née en moi. comme-ci, en réalité, mon être tout entier n'attendait qu'une chose : que cette version de moi-même voit enfin le jour. les choses ont changé. j'ai changé. le seul problème dans tout ça, c'est que je ne sais plus où ça va me mener ni même ce que je suis réellement. c'est comme être dans le néant.

alors oui, aspen, elle court. vite. si vite qu’elle ne semble plus prêter attention au monde qui l’entoure. il n’y a plus que lui. ce petit frère qu’elle tente de protéger. il est jeune, bien trop jeune pour apprendre la vérité sur ses origines. aspen, elle, aurait souhaité ne jamais l’apprendre. dix ans c’est bien trop jeune pour apprendre que ses parents biologiques l’ont abandonné. abandonnée. c'est du moins ce qu'elle suppose. quelle autre raison ? n'était-elle tout simplement pas désirée ? certains diront qu'elle se fait du mal mais elle a besoin de savoir. elle ouvre cette porte qu'elle n'aurait certainement jamais du ouvrir et elle se lance dans une quête interminable. elle en a besoin.



Dernière édition par M. Aspen Ronan le Ven 15 Mai - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

✯ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: ✯ valar morghulis.   ✯ valar morghulis. EmptyDim 10 Mai - 22:54

mon amour de jumelle. :hrt:
avec un titre comme ça j'peux que t'aimer.
rebienvenue. :tartine:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

✯ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: ✯ valar morghulis.   ✯ valar morghulis. EmptyDim 10 Mai - 22:59

même sans tu m'aimes chou. :bg:
merci. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

✯ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: ✯ valar morghulis.   ✯ valar morghulis. EmptyDim 10 Mai - 23:02

OMGAAAD MAIAAAAAAAAAAAAAAA :hey: :inlove:
re-bienvenueeeee t'es sexy même en fille :laugh: :yay:
réserve moi des liens :kirby:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

✯ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: ✯ valar morghulis.   ✯ valar morghulis. EmptyLun 11 Mai - 1:03

rebienvenue. :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
S. Tahlia Boyton-Niel
S. Tahlia Boyton-Niel

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : meijy. ou ce qui ne veut rien dire pour vous mais beaucoup pour moi, s'pour ça que je changerai jamais de pseudo.
◊ MES ÉLOGES : 3297
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : l'avatar a été fait par chevalisse, cette merveille, seth (brindille) ma soeur quoi <3
✯ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: ✯ valar morghulis.   ✯ valar morghulis. EmptyLun 11 Mai - 1:30

rewelcome mon lucas :hey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

✯ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: ✯ valar morghulis.   ✯ valar morghulis. EmptyLun 11 Mai - 13:08

rebienvenue. :coeur:
garde moi un lien de ouf. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

✯ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: ✯ valar morghulis.   ✯ valar morghulis. EmptyLun 11 Mai - 20:10

garde moi des bêtes de liens à moi aussi :bg: rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

✯ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: ✯ valar morghulis.   ✯ valar morghulis. EmptyLun 11 Mai - 20:50

merci à vous tous. :coeur:
thea, june, octave, je vous garde tout ça bien au chaud. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

✯ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: ✯ valar morghulis.   ✯ valar morghulis. EmptyMar 12 Mai - 7:57

rebienvenue :moh: :moh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

✯ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: ✯ valar morghulis.   ✯ valar morghulis. EmptyMar 12 Mai - 17:04

rebienvenue espèce de bg. :fall:
un lien s'imposera mais ça, tu dois t'en douter. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

✯ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: ✯ valar morghulis.   ✯ valar morghulis. EmptyMer 13 Mai - 16:06

re :keu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

✯ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: ✯ valar morghulis.   ✯ valar morghulis. EmptyMer 13 Mai - 22:57

merci beaucoup. :coeur:
el, évidemment, oui. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

✯ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: ✯ valar morghulis.   ✯ valar morghulis. EmptyJeu 14 Mai - 14:32

re bienvenue :**:

bon courage pour ta fiche :coeurs: :alex:
Revenir en haut Aller en bas
S. Tahlia Boyton-Niel
S. Tahlia Boyton-Niel

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : meijy. ou ce qui ne veut rien dire pour vous mais beaucoup pour moi, s'pour ça que je changerai jamais de pseudo.
◊ MES ÉLOGES : 3297
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : l'avatar a été fait par chevalisse, cette merveille, seth (brindille) ma soeur quoi <3
✯ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: ✯ valar morghulis.   ✯ valar morghulis. EmptyVen 15 Mai - 15:06

c'est bon pour moi :inlove:




codes et textes par behind the white gates. (c)
et nous pouvons maintenant t'accueillir parmi les habitants de queenfield.

et voilà, tu es dormais validé(e) et peux avoir accès aux parties rp du forum mais aussi à la partie flood et gestion ! ton groupe et ton rang t'ont été attribués. si tu t'aperçois d'une erreur, mp l'administrateur qui t'a validé, il rectifiera l'erreur au plus vite. nous te conseillons aussi de vérifier si ton avatar est recenser dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, nous nous excusons et te demandons de le faire recenser à la suite :coeur: tu peux désormais créer ta fiche de liens dans la partie relation, en utilisant ce modèle qui est obligatoire. tu pourras aussi demander des liens aux autres membres. nous te conseillons d'ailleurs de tenir ta fiche à jour pour plus de clarté. il te faudra ensuite te recenser dans les différentes listes se trouvant à cet endroit, recenser ton logement et ton métier. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et follow les comptes figurant déjà dans la liste. N'oublies aucun membre :coeur: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications :coeur: tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un oeil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✯ valar morghulis. Empty
MessageSujet: Re: ✯ valar morghulis.   ✯ valar morghulis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✯ valar morghulis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-