AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hasher
hasher "blake" maijha

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : marion, ou meijy.
◊ MES ÉLOGES : 1829
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : simoes.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : à voir sur l'avatar, je change souvent. signature par exception, citation par moi >>
faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} Empty
MessageSujet: faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie}   faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} EmptySam 20 Juin - 22:31





 ❝  rp twitter


+ nom : coma, comme quand t'es dans le coma ouais. + prenoms : ellie, à savoir que ce n'est pas une abréviation ou quoi. son second prénom est siloé. + date et lieu de naissance : né à queenfield, un certain quatre mai.  +origines et nationalite : irlandaise. + metier exerce :serveuse au bar éphémère posé sur la plage lors de l'été. elle est étudiante en littérature. rêveuse. + situation financiere : modeste. + situation maritale : célibataire, mais amoureuse.  + orientation sexuelle : hétérosexuelle. + groupe choisi : kindred.

Code:
<b>nina agdal</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u3]ellie s. coma[/url]



 et si tu devais te décrire, tu dirais :


douce, fragile, drôle, pétillante, pleine de vie, de joie. nostalgique, elle a tendance à trop regarder le passé et pas assez l'avenir. elle n'aime pas prévenir. elle préfère les surprise, voir que la vie peut encore la faire vibrer. rêveuse, un brin fleur bleue, elle a une tendance naïve. rayonnante, pétillante, elle est très bon public. sociable, elle va rapidement vers les gens, sans gêne mais toujours avec respect. paradoxale, elle a un très mauvais caractère, ne se laissant pas faire par les étrangers à sa vie, en revanche, elle s'écrase avec ses proches (famille et amis)


elle est accro aux chansons commerciales, même un peu trop ≈ elle rafole des fruits en tout genre surtout les cerises ≈ elle adore le rose clair et les couleurs claires ≈ elle cache souvent son sourire avec ses cheveux ≈ elle a les cheveux très doux ≈ elle est accro à la série les frères scott et gossip girl  ≈ elle aime beaucoup faire claquer sa langue sur son palet ≈ elle nage très bien ≈ elle peut passer ses soirées à lire ≈ elle a la phobie des crabes ≈ elle aime beaucoup le théâtre ≈ elle est totalement fan de kyo ≈ elle écrit un roman en secret

c'est mon quotidien, je le vis bien

tahlia  :niark:


ellie siloé coma
 ❝  citation ici mais pas trop trop longue voilà que tu vas pouvoir remplir sur plusieurs lignes car le staff a été malin sur le coup ahah.


Dernière édition par Ellie S. Coma le Sam 20 Juin - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hasher
hasher "blake" maijha

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : marion, ou meijy.
◊ MES ÉLOGES : 1829
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : simoes.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : à voir sur l'avatar, je change souvent. signature par exception, citation par moi >>
faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} Empty
MessageSujet: Re: faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie}   faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} EmptySam 20 Juin - 22:31


dear father
une citation ici pour faire joli tu vois, aussi longue que ça



Je l'ai encore vu pleurer ce matin. Je me demande si un jour tout cela cessera. Si un jour tu la laisseras enfin en paix. Si un jour elle arrivera enfin à t'oublier, à passer à autre chose. Pourtant, j'ai beau essayer d'y croire, chaque jour, elle se lève avec ces yeux rouges. Tu n'es pas là. Tu es là. Tu ne sais plus ce que tu veux. On ne sait plus ce que tu veux. Qui tu veux. Comme si tu avais le droit de t'amuser avec ceux qui t'aiment le plus au monde. Mais tu continues ta vie, tu penses que tout est permis. Alors fais. Et viendra ce jour où nous t'oublierons tous. Chacun d'entre nous.


août 2014.

Il est partie. A croire qu'il est comme mon père. Un menteur. J'avais pourtant eu cette bague à mon doigt. Jeune mais presque mariée. Laissée et abandonnée presque face à l'autel. Pour un homme. Je me suis toujours demandé ce que je ferai si j'étais dans cette situation, celle qu'on pense qu'elle n'arrive qu'aux autres jusqu'au jour où.. votre fiancé assume enfin son homosexualité et part avec un homme. Le coup de massue. Mon égo. Je comprends pas. je l'ai probablement dégoûté. Je ne peux plus me regarder en face. Oui. j'ai honte. Complètement honte. Je n'ose plus sortir, me regarder dans un miroir. C'est le second. Le second homme de ma vie qui part. Le second qui m'abandonne.

mai 2015.

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Mes partiels viennent de se terminer, j'ai enfin validé mon année, mes frères et soeurs vont bien. Tout devrait bien aller. Maël est revenu hier. Pas pour moi non. Et je ne sais même pas pourquoi je le vis mal finalement. Je la déteste. Même si je ne dis rien. Elle joue avec lui et n'imagine pas la chance qu'elle a. Mais je ne ferai rien. Parce qu'il partira. Et ça sera le troisième qui m'abandonnera. Un de plus. Un encore. Toujours.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} Empty
MessageSujet: Re: faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie}   faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} EmptySam 20 Juin - 22:33

:hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
hasher
hasher "blake" maijha

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : marion, ou meijy.
◊ MES ÉLOGES : 1829
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : simoes.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : à voir sur l'avatar, je change souvent. signature par exception, citation par moi >>
faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} Empty
MessageSujet: Re: faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie}   faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} EmptySam 20 Juin - 22:34

tiens tiens :hey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} Empty
MessageSujet: Re: faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie}   faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} EmptySam 20 Juin - 22:34

:héhé:
Revenir en haut Aller en bas
hasher
hasher "blake" maijha

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : marion, ou meijy.
◊ MES ÉLOGES : 1829
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : simoes.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : à voir sur l'avatar, je change souvent. signature par exception, citation par moi >>
faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} Empty
MessageSujet: Re: faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie}   faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} EmptySam 20 Juin - 22:35

:ariel:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} Empty
MessageSujet: Re: faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie}   faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} EmptySam 20 Juin - 22:36

Ma soeuuuuuur  :hann: la troisième Coma  :moh: il faut qu'on définisse notre lien d'ailleurs.  :coeur:

(comment qu'elle est canon ta signature :pfff: :minicoeur: )

edit : ça va la drague là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} Empty
MessageSujet: Re: faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie}   faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} EmptySam 20 Juin - 22:37

:lala:
Revenir en haut Aller en bas
hasher
hasher "blake" maijha

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : marion, ou meijy.
◊ MES ÉLOGES : 1829
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : simoes.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : à voir sur l'avatar, je change souvent. signature par exception, citation par moi >>
faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} Empty
MessageSujet: Re: faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie}   faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} EmptySam 20 Juin - 22:38

c'est mieux oui (a)

t'as vu ? :hey:


c'est lui qui a commencé. :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} Empty
MessageSujet: Re: faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie}   faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} EmptySam 20 Juin - 23:59

une gueuse sauvage apparaît ! Pikachu, à l'attaque ! :mad:

:bg: :bg: faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} 587683787
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} Empty
MessageSujet: Re: faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie}   faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} EmptyDim 21 Juin - 0:01

rebienvenue ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} Empty
MessageSujet: Re: faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie}   faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} EmptyDim 21 Juin - 0:18

merci :hrt:


C'TOI LA GUEUSE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} Empty
MessageSujet: Re: faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie}   faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} EmptyDim 21 Juin - 0:50

une autre coma.  :hey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} Empty
MessageSujet: Re: faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie}   faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} EmptyDim 21 Juin - 0:52

ouais :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} Empty
MessageSujet: Re: faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie}   faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faster than the wind, passionate as sin, ending so suddenly {ellie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-