AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 OÙ SONT LES UTOPIES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

OÙ SONT LES UTOPIES ? Empty
MessageSujet: OÙ SONT LES UTOPIES ?   OÙ SONT LES UTOPIES ? EmptyLun 20 Juil - 10:42





 ❝  twittah


+ nom : zajak ça sonne froid, ça sonne comme là-bas en russie et on ne sait pas vraiment pourquoi ça s'est retrouvé ici. + prenoms : neské ça claque contre le palet et ça siffle comme un serpent. + date et lieu de naissance : deux avril à moscou. +origines et nationalite : russie dans les veines. + metier exerce : traîner les rues et fumer du shit pour écrire les paroles des chansons d'la crew. (et lycéenne éventuellement) + situation financiere : très médiocre mais elle vit quand même. + situation maritale : eh manu rentre chez toi les meufs comme neské c'est des tasses-pé au cœur brisé. + orientation sexuelle : elle les aime musclé, tatoué, maladroit, un peu bancals. + groupe choisi : insonspicuous.

Code:
<b>ellie bamber</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u139] neské zajak [/url]



 et si tu devais te décrire, tu dirais :


les poings ensanglantés, quelques os brisés et des galaxies un peu partout sur son épiderme elle déambule dans les rues un sourire ancré sur le visage et une multitude de paillettes multicolores dans les yeux. elle s'est encore cassée la gueule en skate, ou alors elle s'est battue ? elle ne sait plus, elle est bien trop loin et la vie lui semble toute rose quand elle a son joint au coin de la gueule. bientôt elle va redescendre et se mangera le bitume en pleine face, bam. c'est toujours comme ça, c'est pour cette raison qu'elle fume. parce que quand elle ne fume pas, elle voit tout. elle voit la misère du monde et ça la ronge, alors elle préfère oublier, courir après les papillons en riant plutôt que de porter l'horreur du monde sur son dos, l'empathique. mais elle ne dit rien, les autres ils disent que c'est à cause d'la crew, c'est parce qu'elle traîne dans les quartiers malfamés, parce qu'elle fait partie d'un groupe de rap. sauf que neské sans la crew, sans la rue, sans le rap, elle ne vit plus. alors bien sûr qu'elle porte un masque de gangstah, bien sûr que ses regards noirs ils ne sont pas vrai, ça s'voit à des kilomètres t'façon mais neské sans ça elle s'fait encore plus bouffer parce que sa naïveté grâce à eux, grâce à ça elle existe un peu moins. juste un peu. neské elle est trop gentille, trop généreuse. sûr qunelle donnerait tout c'qu'elle a dans ses poches si elle croise un malheureux sans toit ni maison, et si ça ne tenait qu'à elle, elle lui donnerait son appartement. parce que neské le ciel est son toit et le monde est sa maison.


elle s'est un peu brisée quasiment tous les os du corps à cause du skate mais s'en fout un peu aussi. ≈ la crew est sa vie, sa deuxième famille, son monde entier, touche un membre de sa clique et tu te retrouve à bouffer le goudron. ≈ neské a beaucoup trop peur de l'abandon, retenir les gens ce n'est pas son fort. ≈ elle ne se plaint jamais, la môme. elle pourrait crever de froid elle ne dirait rien. ≈ neské elle aime prendre des photos tout le temps pour faire des albums photos un arc-en-ciel de souvenirs.  ≈ la gosse elle est végétarienne parce qu'elle est beaucoup trop amoureuse des animaux pour pouvoir en manger.  ≈ toujours dans la rue, h24 et sept jours sur sept. ≈ gris-galaxie, c'est la couleur de ses poumons à cause de la cigarette et des joints. ≈ neské et l'amour ça fait dix mille, elle est un peu trop maladroite. ≈ jamais une journée sans jus de raisin, elle a toujours une bouteille sur elle ainsi qu'une plaque de chocolat noir. ≈ neské elle s'habille toujours avec des habits super larges genre sarouels ou veste en jean hyper grande, pour cacher un peu sa maigreur. ≈ achetez-lui une boîte de sushis et elle vous vénère jusqu'à la fin de sa vie. ≈ elle est tombée amoureuse une fois, son prince charmant s'est barré dans les bras d'une autre. ≈ neské dessine aussi, un mélange de fleur et de mandala. ≈ le maquillage elle ne connaît pas vraiment, ou alors très rarement. ≈ elle se balade toujours avec de l'encens sur elle.

c'est mon quotidien, je le vis bien

noa, quinze ans le premier août, toujours la tête dans les étoiles, amoureuse des sushis, du chocolat, des enfants, des animaux, des fleurs, de dicaprio, alex turner, cabu, stupeflip et bien d'autres choses, enchantée. (oh et je jouais calu, béa et clyde zoubis)


neské zajak
 ❝  c'est le côté froid du rêve qui fait de la neige en nous


Dernière édition par Neské Zajak le Mer 22 Juil - 11:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

OÙ SONT LES UTOPIES ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES UTOPIES ?   OÙ SONT LES UTOPIES ? EmptyLun 20 Juil - 10:42


redorer l'étoile du sol
est-ce que toi du paradis tu vois les mêmes étoiles?



je n'ai jamais été très douée avec les relations humaines
à l'école j'étais la petite fille discrète le genre qui fait pas de vagues et qui ne participe pas aux batailles de nourriture à la cantine, mais qui s'en prenait plein la gueule parce que dans c'putain de monde il faut suivre le troupeau, ou alors on t'écrase la gueule alors bonjour les coups d'poings à répétition et le convocations des parents parce que votre enfant a cassé le nez d'arthur madame, neské devrait consulter un psychologue.
eh tu sais quoi? ton psychologue tu t'le fous au cul et va t'faire foutre en passant, mais merci l'école, c'est grâce à toi que je sais utiliser mes poings dans le besoin.
au collège c'était encore différent. les bagarres c'était loin derrière moi et je ne voulais de mal à personne, ce genre de fille hyper renfermée dans le coin de la classe qui a la moyenne la plus élevée, celle qu'on essaie de choper à la sortie pour lui faire faire son devoir de maths, alors je ne venais pas et je passais mon temps à m'entraîner au skate. c'est génial la planche à roulette, on a l'impression qu'on est les rois du monde dessus ? votre enfant n'a pas mis les pieds dans l'établissement depuis trois semaines, prenez-vous conscience que son avenir se joue maintenant et ici ? elle finira à la rue. merci d'avoir trouvé ma vocation, la rue c'est ma maison, la crew c'est ma famille et les clodos mes amis.
enfin vient le lycée, vient les joints, vient les conneries et la pile de devoirs à faire, vient la fatigue et le stress, et à cause des joints vient la parano en plus. alors le lycée c'est de temps en temps, pour rendre mes devoirs seulement. ma vie je la passe dans la rue à rire, à rouler, à danser, à faire des feux de joie et lever le doigt aux passants en souriant. ma vie plus tard ce sera sur la route, cap vers costa rica pour trouver enfin le rêve américain. (comme duke et son avocat)

les autres ils disent que je suis folle
ils ont raison, c'est complètement insensé,
ma vie part dans tous les sens et je n'essaie pas de trouver un chemin
non c'est vrai, je n'ai pas envie de me ranger comme eux moi,
je n'ai pas envie de rêver du futur,
je n'ai pas envie de regreter mon passé
moi je veux seulement vivre mon présent et qu'on me fiche la paix
la paix oui c'est ça, c'est ce qu'on recherche tous la paix, la paix intérieur et tout ça mais elle ne vient pas comme ça en claquant des doigts
(et ce n'est sûrement pas avec l'herbe que je la trouverai, la paix)
neské la tarée ils disent, neské l'entêté, la môme zajak
(moi j'aime bien) (parce que j'veux pas grandir et j'veux pas être sage)



Dernière édition par Neské Zajak le Mer 22 Juil - 9:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

OÙ SONT LES UTOPIES ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES UTOPIES ?   OÙ SONT LES UTOPIES ? EmptyLun 20 Juil - 11:27

bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

OÙ SONT LES UTOPIES ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES UTOPIES ?   OÙ SONT LES UTOPIES ? EmptyLun 20 Juil - 11:35

bienvenue :**: je ne l'a connais pas mais elle est toute choupie :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

OÙ SONT LES UTOPIES ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES UTOPIES ?   OÙ SONT LES UTOPIES ? EmptyLun 20 Juil - 13:52

rebienvenuuuuue. :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

OÙ SONT LES UTOPIES ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES UTOPIES ?   OÙ SONT LES UTOPIES ? EmptyMar 21 Juil - 15:17

Welcome :wiwi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

OÙ SONT LES UTOPIES ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES UTOPIES ?   OÙ SONT LES UTOPIES ? EmptyMar 21 Juil - 21:55

:ahaaa: :ahaaa: :ahaaa: :ahaaa: :ahaaa: :ahaaa: :ahaaa: :ahaaa: :ahaaa: :ahaaa: :ahaaa: :ahaaa: :ahaaa: :ahaaa: :ahaaa: :ahaaa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

OÙ SONT LES UTOPIES ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES UTOPIES ?   OÙ SONT LES UTOPIES ? EmptyMer 22 Juil - 9:45

merci tout le mooonde!! :owi:
autruche, :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

OÙ SONT LES UTOPIES ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES UTOPIES ?   OÙ SONT LES UTOPIES ? EmptyMer 22 Juil - 11:43

rebienvenue déjà :hrt:
il manquerait juste la situation financière pour que je te valide :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

OÙ SONT LES UTOPIES ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES UTOPIES ?   OÙ SONT LES UTOPIES ? EmptyMer 22 Juil - 11:48

woops désolée c'est fait. :laugh:
merci beaucoup! :hrt: (et réserve moi des liens :bg: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

OÙ SONT LES UTOPIES ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES UTOPIES ?   OÙ SONT LES UTOPIES ? EmptyMer 22 Juil - 13:21

Re bienvenue parmi nous ! OÙ SONT LES UTOPIES ? 587683787 OÙ SONT LES UTOPIES ? 587683787
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

OÙ SONT LES UTOPIES ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES UTOPIES ?   OÙ SONT LES UTOPIES ? EmptyMer 22 Juil - 18:24

frances!!! :ahaaa: :ahaaa: :ahaaa: :ahaaa: :ahaaa: :ahaaa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

OÙ SONT LES UTOPIES ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES UTOPIES ?   OÙ SONT LES UTOPIES ? EmptyMer 22 Juil - 19:23

rebienvenue! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau.
le corbeau.

- ELLE COURT LA RUMEUR -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : quelqu'un, tout le monde. vous êtes moi.
◊ MES ÉLOGES : 718
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : un corbeau.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : google est mon ami.
OÙ SONT LES UTOPIES ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES UTOPIES ?   OÙ SONT LES UTOPIES ? EmptyMer 22 Juil - 20:56

voilà :coeur:

(ici tah)




codes et textes par behind the white gates. (c)
et nous pouvons maintenant t'accueillir parmi les habitants de queenfield.

et voilà, tu es dormais validé(e) et peux avoir accès aux parties rp du forum mais aussi à la partie flood et gestion ! ton groupe et ton rang t'ont été attribués. si tu t'aperçois d'une erreur, mp l'administrateur qui t'a validé, il rectifiera l'erreur au plus vite. nous te conseillons aussi de vérifier si ton avatar est recenser dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, nous nous excusons et te demandons de le faire recenser à la suite  :coeur: tu peux désormais créer ta fiche de liens dans la partie relation, en utilisant ce modèle qui est obligatoire. tu pourras aussi demander des liens aux autres membres. nous te conseillons d'ailleurs de tenir ta fiche à jour pour plus de clarté. il te faudra ensuite te recenser dans les différentes listes se trouvant à cet endroit, recenser ton logement et ton métier. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et follow les comptes figurant déjà dans la liste. N'oublies aucun membre  :coeur:  Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications  :coeur:  tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un oeil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires  :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


OÙ SONT LES UTOPIES ? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES UTOPIES ?   OÙ SONT LES UTOPIES ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OÙ SONT LES UTOPIES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-