AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 if you go through hell, keep going. (léonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

if you go through hell, keep going. (léonie) Empty
MessageSujet: if you go through hell, keep going. (léonie)   if you go through hell, keep going. (léonie) EmptyVen 31 Juil - 19:32


   



   
 ❝  twitter

   

   
+ nom : spiegelman comme la longue fratrie qui les compose. + prenoms : léonie eugénia, ouais le deuxième est grave ringard elle trouve aussi. + date et lieu de naissance : un 26 août, à cork. +origines et nationalite : irlandaises avec un ascendance allemande. + metier exerce : volontaire à l’association médecins du monde, elle a stoppé ses études de médecine, préférant faire de l’humanitaire. + situation financiere : en irlande elle est riche comparée au cambodge, mais ça reste assez modeste. + situation maritale : vague à l'âme. + orientation sexuelle : hétérosexuelle. + groupe choisi :
insonspicuous.

   
Code:
<b>nina dobrev</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u110]léonie e. spiegelman[/url]
   


   

   
 et si tu devais te décrire, tu dirais :

   

   
bagarreuse ≈ rebelle ≈ drôle ≈ secrète ≈ perspicace ≈ sarcastique ≈ avenante ≈ chaleureuse ≈ craintive ≈ tête en l’air ≈ bordélique ≈ impatiente ≈ espiègle ≈ râleuse ≈ casse cou ≈ persévérante ≈ passionnée ≈ bavarde

   

   
partie pour une cause humanitaire au cambodge, elle y est restée deux ans avant de retourner à queenfield. ≈ elle raffole des feu de camp sur la plage. ≈ elle se pince les lèvres quand elle est songeuse. ≈ elle a plusieurs trous aux oreilles, et particulièrement un anneau qu'elle tournicote quand elle est stressée. ≈ elle a vaincu sa phobie des araignées et des serpents durant son séjour cambodgien. ≈ elle dit pas mal de gros mots et essaie de se défaire de cette habitude. ≈ elle a tendance à éviter les sujets qui fâchent mais déteste qu'on se paye sa poire et n'hésite pas à devenir grande gueule dans ces cas là. ≈ elle n'exprime pas beaucoup ses sentiments. ≈ sa saga préférée est le seigneur des anneaux. ≈ elle est effrayée à l'idée de devoir affronter ses parents à son retour. ≈ elle déteste l'école et est bien contente d'en avoir fini avec. ≈ elle n'a pas passée son permis encore mais est bien décidé à prendre des cours de conduite. ≈ elle adore les crevettes. ≈ elle a tendance à rapidement tout mettre en bazar chez elle. ≈ la vue du sang ne l'effraie pas. ≈ elle se ronge les ongles quand quelque chose la stresse. ≈ elle aime beaucoup le vin blanc français, mais sa boisson préférée reste le seven up. ≈ elle hait les magazines de beauté. ≈ elle ne se maquille vraiment que pour les grosses occasion. ≈ elle n'aime pas les princesses.

   
c'est mon quotidien, je le vis bien
   

   
arsonphobia au rapport. :radis:  

   

   
léonie e. spiegelman
   
 ❝  i am titanium.


Dernière édition par Léonie E. Spiegelman le Ven 31 Juil - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

if you go through hell, keep going. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going. (léonie)   if you go through hell, keep going. (léonie) EmptyVen 31 Juil - 19:33


   
si les continents plongent
j'te suivrai je serai comme ton ombre.

   

   
« Léo tu pars déjà, p’tain. » T’as jamais vraiment aimé les longues embrassades et les adieux sans fin. A l’aube de tes vingt ans, tu veux juste partir. Pour peut-être un jour mieux revenir. Etouffée au milieu de ta petite bande de médecins, tu leur sers chacun un sourire, promettant de donner des nouvelles de là-bas, de revenir les voir aux vacances, et surtout de pas te faire bouffer par un alligator. Ouais promis.

Et tu décolles, tu t’envoles. Loin des rivières, loin des colères. Tu quittes la Terre pour quelques heures. Tu vis un songe éveillé, ta douce réalité. Toi et ton face à face avec le monde. Tes comptes à rendre et tes idées noires qui restent là bas, en France. Loin de la contrainte de tes études foutues en l’air, de tes comportements un peu trop rebelles au sein du cercle familiale et de la barbarie des coups fourrés qui puent le fric à plein nez. Toi tu veux du dépaysement, tu vois le monde en grand. Partie pour le Cambodge en mission humanitaire, tu comptes pas rentrer de si tôt malgré tout ce que t’as dit. Tu comptes bien profiter de ce laps de liberté chèrement accordé. Après ton bac que t’as eu un peu à la traine, les histoires de foireuses de ton cœur que tu répares avec des clous rouillés, de ta chambre que t’as pendant de longues soirées désertée pour aller dormir un peu partout sauf dans ton plumard. Bien au dessus des nuages tu contemples ça comme un Dieu contemplerait les siens. Maintenant c’est loin, à mille kilomètres au dessus du sol.

Puis des étoiles pleins les yeux t’as fait le chemin en sens inverse. Deux ans plus tard. Brûlée par un soleil de plomb, écorchée par la faune et la flore locale, éreintée par ton boulot nuit et jour. Mais t’es vivante. Et heureuse. Plus que jamais t’as ce sourire qu’on voit pas souvent, ce sourire d’une fille qui sait pourquoi elle pose un pied sur Terre, qui sait ce qu’elle fera sa vie durant. La tête remplie de tes souvenirs haut en couleurs, en parfums et ensevelie par des noms d’ailleurs. Léonie quand tu rentres t’es plus la même que la gamine de vingt ans qu’est partie, qui s’est presque enfuie. Léonie tu rentres chez les tiens avec l’espoir que là bas, tout ait changé pour ton retour. Qu’on t’accueille à bras ouverts comme si tu leur avais manqué. Parce que eux ils t’ont manqué.

   


Dernière édition par Léonie E. Spiegelman le Ven 31 Juil - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

if you go through hell, keep going. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going. (léonie)   if you go through hell, keep going. (léonie) EmptyVen 31 Juil - 19:35

SPIEGELMAN EN FORCEEEE :hey: :hey: :hey: :hey: :brille: :héhé:

re-bienvenue :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

if you go through hell, keep going. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going. (léonie)   if you go through hell, keep going. (léonie) EmptyVen 31 Juil - 19:44

merci sista nono. :hrt: :radis:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

if you go through hell, keep going. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going. (léonie)   if you go through hell, keep going. (léonie) EmptyVen 31 Juil - 19:47

nono le bébé des spiegelman au rapport :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

if you go through hell, keep going. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going. (léonie)   if you go through hell, keep going. (léonie) EmptyVen 31 Juil - 20:14

team spiegelman. :hann: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

if you go through hell, keep going. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going. (léonie)   if you go through hell, keep going. (léonie) EmptyVen 31 Juil - 20:35

yooooo. :radis: :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

if you go through hell, keep going. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going. (léonie)   if you go through hell, keep going. (léonie) EmptyVen 31 Juil - 20:36

ça va envoyer du méga louuurd (a) :hey:
Revenir en haut Aller en bas
hasher
hasher "blake" maijha

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : marion, ou meijy.
◊ MES ÉLOGES : 1829
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : simoes.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : à voir sur l'avatar, je change souvent. signature par exception, citation par moi >>
if you go through hell, keep going. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going. (léonie)   if you go through hell, keep going. (léonie) EmptyVen 31 Juil - 21:08

rewelcome :niark:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

if you go through hell, keep going. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going. (léonie)   if you go through hell, keep going. (léonie) EmptyVen 31 Juil - 22:53

marchi axel. :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
hasher
hasher "blake" maijha

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : marion, ou meijy.
◊ MES ÉLOGES : 1829
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : simoes.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : à voir sur l'avatar, je change souvent. signature par exception, citation par moi >>
if you go through hell, keep going. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going. (léonie)   if you go through hell, keep going. (léonie) EmptyVen 31 Juil - 23:00

c'est tout bon, je te valide :coeur:



codes et textes par behind the white gates. (c)
et nous pouvons maintenant t'accueillir parmi les habitants de queenfield.

et voilà, tu es dormais validé(e) et peux avoir accès aux parties rp du forum mais aussi à la partie flood et gestion ! ton groupe et ton rang t'ont été attribués. si tu t'aperçois d'une erreur, mp l'administrateur qui t'a validé, il rectifiera l'erreur au plus vite. nous te conseillons aussi de vérifier si ton avatar est recenser dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, nous nous excusons et te demandons de le faire recenser à la suite :coeur: tu peux désormais créer ta fiche de liens dans la partie relation, en utilisant ce modèle qui est obligatoire. tu pourras aussi demander des liens aux autres membres. nous te conseillons d'ailleurs de tenir ta fiche à jour pour plus de clarté. il te faudra ensuite te recenser dans les différentes listes se trouvant à cet endroit, recenser ton logement et ton métier. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et follow les comptes figurant déjà dans la liste. N'oublies aucun membre :coeur: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications :coeur: tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un oeil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


if you go through hell, keep going. (léonie) Empty
MessageSujet: Re: if you go through hell, keep going. (léonie)   if you go through hell, keep going. (léonie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if you go through hell, keep going. (léonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-