AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 to the devil with false modesty (willturner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

to the devil with false modesty (willturner) Empty
MessageSujet: to the devil with false modesty (willturner)   to the devil with false modesty (willturner) EmptyVen 31 Juil - 21:17


   



   
 ❝  le petit oiseau bleu

   

   
+ nom : holmes. pas de blagues ou elle vous étrangle. + prenoms : nora et willa, le second étant son prénom d'usage, seuls ses grands-parents l'appellent encore nora. + date et lieu de naissance : quatorze mars mil neuf cent quatre-vingt quatre à monaco en monaco ( What a Face ). +origines et nationalite : nationalité monégasque. origines françaises et monégasques, un soupçon de sang russe en elle. ne lui demandez pas d'où ça vient, elle ne sait pas. + metier exerce : elle est étudiante en médecine, dans le but de devenir psychanalyste, elle a longtemps hésité entre psychanalyste et criminologue. + situation financiere : elle ne s'en préoccupe pas, elle vit encore chez ses parents. + situation maritale : célibatante, connard. + orientation sexuelle : hétérosexuelle. + groupe choisi : slanderous.

   
Code:
<b>gigi hadid</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u148]n. willa holmes[/url]
   


   

   
 et si tu devais te décrire, tu dirais :

   

   
willa adore les petits potins, c'est une vraie petite commère. elle aurait pu faire des études de journalismes pour écrire la rubrique des potins d'un journal. willa adore critiquer les gens, elle n'est pas méchante au fond mais il faut bien dire la vérité. ce n'est pas le genre de fille qui se laisse faire, elle n'écoute personne, c'est une vraie fille têtue. seul l'avis de sa famille compte pour elle, tout comme celui de certaines personnes importantes pour elle. willa aime s'amuser et profiter de la vie tant qu'elle est jeune même si elle n'oublie pas les objectifs qu'elle se fixe dans cette même vie. à cause de son apparence, on peut penser que willa est une petite fille innocente. détrompez vous, elle est loin d'être innocente et est très vicieuse quand il s'agit de vengeance. car, oui, willa peut ne rien dire sur le coup mais attendez vous à ce que quelque chose vous arrive si vous osez vous en prendre à sa famille. willa aime sa famille plus que tout, faites attention. willa est protectrice avec sa famille et d'autres proches. willa c'est un éternel sourire sur un éternel visage candide.

   

   
willa aime se promener la nuit, seule, telle une vagabonde sans but. ▲ willa adore le thé et le chocolat chaud, a le café en horreur. ▲ willa dort en nuisette, tous les soirs. ▲ willa a la fâcheuse habitude de se limer les ongles quand elle s'ennuie. ▲ willa a peur des araignées. ▲ willa fume comme un pompier, mais ne se drogue pas. ▲ willa cuisine comme personne les cookies et les muffins, les desserts qu'elle adore. ▲ willa regarde souvent par la fenêtre pendant qu'elle est en cours, ça l'occupe. ▲ willa pose toujours ses pieds sur la table basse du salon quand elle regarde la télé. ▲ willa a peur de l'échec même si ses parents sont cools et ne la renieront jamais si elle échoue. ▲ willa a l'alcool en horreur depuis qu'elle est rentrée chez elle totalement bourrée. en soirée, elle ne boit qu'un verre voire deux maxmium. ▲ un des péchés mignons de willa est les pizzas que sa mère fait, un pur délice. ▲ quand elle fait ses devoirs, elle se fait toujours un chignon avec un crayon. ▲ willa a la manie de poser sa tête contre la vitre de la voiture ou du véhicule ou elle est, quand elle est sur un siège passager, pour regarder le paysage.▲ willa a le vertige, mais est une grande adepte de sensations fortes. elle ne regarde jamais en bas. ▲ willa adore chanter dans la salle de bain avec sa brosse à cheveux, et il faut dire qu'elle a une jolie voix, mais faire de la musique ne l'intéresse pas. ▲ mais elle a déjà fait du piano, pendant plusieurs années. ▲ willa adore les fraises, et non elle n'est pas enceinte. ▲ willa tapote du pied quand elle s'impatiente. ▲ willa a toujours sa tablette dans son sac, ça peut servir. ▲ willa a peur de l'humiliation publique, mais personne ne le sait. ▲ willa est une grande lectrice de livres policiers. ▲ willa aime manger des salades le soir. ▲ willa tapote ses doigts sur l'accoudoir du canapé pendant les publicités, ces dernières l'énervant assez.▲ willa tire la langue quand elle fait une connerie, une vraie gamine dans l'âme. ▲ willa a peur de perdre ses proches sans avoir pu leur avoir dit au revoir. ▲ willa sait danser, surtout la valse et l'a déjà prouvé lors du bal de fin année de son école. ▲ willa aime les oeufs, peu importe comment ils sont cuisinés. ▲ willa joue avec ses doigts quand elle est nerveuse ou alors sa main se crispe. ▲ willa se pince les cuisses, les bras quand elle pense qu'elle aura mal chez le médecin (chez le dentiste par exemple). ▲ willa a peur de se faire brûler ou brûler quelque chose, c'est pour ça qu'elle est très prudente quand elle cuisine. ▲ willa adooooore l'émission sur youtube salut les geeks et idolâtre son futur mari, mathieu sommet. non,c'est une blague.

   
c'est mon quotidien, je le vis bien
   

   
wildbeast, kenza, 19 ans dans une vingtaine jours.  :inlove:

   

   
nora willa holmes
   
 ❝  baby i love you less and less because of what you've done to me.


Dernière édition par N. Willa Holmes le Ven 31 Juil - 23:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

to the devil with false modesty (willturner) Empty
MessageSujet: Re: to the devil with false modesty (willturner)   to the devil with false modesty (willturner) EmptyVen 31 Juil - 21:18


   
sauvez willy turner.
le seul film où vous verrez le célèbre pirate être confondu pour une orque.

   

   
Parfois, il m'arrive de rester debout devant ma fenêtre, pour observer les nuances de bleus, d'orange, de jaune ou même de rose et rouge, selon le moment de la journée. Il fallait bien l'avouer, certains cours sont vraiment très ennuyants. Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille mais n'est pas non plus un récit épique ou un drame. Mes parents sont souvent en déplacement, je vis seule actuellement. Nous n'avons pas de réelle histoire, notre nom sera oublié dans plusieurs générations. Nous sommes enfants, nous deviendrons parents puis grands-parents et enfin, ancêtres. La vie est ainsi faite. Les chemins sont tous déjà tracés, je n'ai plus qu'à prendre celui qui me semble être le meilleur pour moi.
Je n'ai jamais été la meilleure de la classe, ni la pire d'ailleurs. Je n'ai jamais ramené à mes parents de grands prix de l'école. Je n'ai jamais fait de grandes choses pour qu'ils soient fiers de moi. Rien de tout cela. J'ai simplement suivi mon chemin, à mon rythme, et ils ne m'en ont jamais voulu. Ils m'ont élevés comme ça. Chez les Holmes, on est relax après tout.
Pourtant, la douleur est présente dans mes yeux, dans les tiens, dans les leurs. La douleur n'épargne personne, nous tombons tous dans ses frêles bras, et c'est comme ça.
Personne n'y échappe.
Moi non plus.

   


Dernière édition par N. Willa Holmes le Ven 31 Juil - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

to the devil with false modesty (willturner) Empty
MessageSujet: Re: to the devil with false modesty (willturner)   to the devil with false modesty (willturner) EmptyVen 31 Juil - 21:50

ça fait plaisir de te revoir. :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

to the devil with false modesty (willturner) Empty
MessageSujet: Re: to the devil with false modesty (willturner)   to the devil with false modesty (willturner) EmptyVen 31 Juil - 21:54

MA BB KENZAAAAAAAAA :**: :**: trop bien que tu sois de retour :**:
re-bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

to the devil with false modesty (willturner) Empty
MessageSujet: Re: to the devil with false modesty (willturner)   to the devil with false modesty (willturner) EmptyVen 31 Juil - 22:02

jules, c'est gentil :inlove: ça me fait plaisir de te revoir aussi. :hey:
bb océane, j'suis contente d'être revenue aussi :owi: :owi: merci beauuuuucoup ma belle. to the devil with false modesty (willturner) 587683787 to the devil with false modesty (willturner) 587683787
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

to the devil with false modesty (willturner) Empty
MessageSujet: Re: to the devil with false modesty (willturner)   to the devil with false modesty (willturner) EmptyVen 31 Juil - 22:14

will will. :yay:
rebienvenue. :orange:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

to the devil with false modesty (willturner) Empty
MessageSujet: Re: to the devil with false modesty (willturner)   to the devil with false modesty (willturner) EmptyVen 31 Juil - 22:23

Réserve moi un lien en tout cas. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

to the devil with false modesty (willturner) Empty
MessageSujet: Re: to the devil with false modesty (willturner)   to the devil with false modesty (willturner) EmptyVen 31 Juil - 22:52

rebienvenue. :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

to the devil with false modesty (willturner) Empty
MessageSujet: Re: to the devil with false modesty (willturner)   to the devil with false modesty (willturner) EmptyVen 31 Juil - 22:55

lucas, et oui, turner est de retour pour jouer des mauvais tours.  :hey: meurchiiiii.  :yo:
jules, j'allais venir t'harceler donc je te réserve ça avec grand grand plaisir. :hey: :hey:
léonie, merci miss. to the devil with false modesty (willturner) 587683787 to the devil with false modesty (willturner) 587683787
Revenir en haut Aller en bas
hasher
hasher "blake" maijha

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : marion, ou meijy.
◊ MES ÉLOGES : 1829
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : simoes.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : à voir sur l'avatar, je change souvent. signature par exception, citation par moi >>
to the devil with false modesty (willturner) Empty
MessageSujet: Re: to the devil with false modesty (willturner)   to the devil with false modesty (willturner) EmptyVen 31 Juil - 23:09

REBIENVENUE :yay: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

to the devil with false modesty (willturner) Empty
MessageSujet: Re: to the devil with false modesty (willturner)   to the devil with false modesty (willturner) EmptyVen 31 Juil - 23:15

merci la plus belle. :hey: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
hasher
hasher "blake" maijha

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : marion, ou meijy.
◊ MES ÉLOGES : 1829
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : simoes.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : à voir sur l'avatar, je change souvent. signature par exception, citation par moi >>
to the devil with false modesty (willturner) Empty
MessageSujet: Re: to the devil with false modesty (willturner)   to the devil with false modesty (willturner) EmptyVen 31 Juil - 23:16

je viens de voir ton gif de profil, ce bg :keu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

to the devil with false modesty (willturner) Empty
MessageSujet: Re: to the devil with false modesty (willturner)   to the devil with false modesty (willturner) EmptyVen 31 Juil - 23:19

ouaaaaais. :hey: les plus bgs d'hollywood n'ont qu'à bien se tenir. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
hasher
hasher "blake" maijha

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : marion, ou meijy.
◊ MES ÉLOGES : 1829
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : simoes.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : à voir sur l'avatar, je change souvent. signature par exception, citation par moi >>
to the devil with false modesty (willturner) Empty
MessageSujet: Re: to the devil with false modesty (willturner)   to the devil with false modesty (willturner) EmptyVen 31 Juil - 23:53

slanderous lui va bien (a)



codes et textes par behind the white gates. (c)
et nous pouvons maintenant t'accueillir parmi les habitants de queenfield.

et voilà, tu es dormais validé(e) et peux avoir accès aux parties rp du forum mais aussi à la partie flood et gestion ! ton groupe et ton rang t'ont été attribués. si tu t'aperçois d'une erreur, mp l'administrateur qui t'a validé, il rectifiera l'erreur au plus vite. nous te conseillons aussi de vérifier si ton avatar est recenser dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, nous nous excusons et te demandons de le faire recenser à la suite :coeur: tu peux désormais créer ta fiche de liens dans la partie relation, en utilisant ce modèle qui est obligatoire. tu pourras aussi demander des liens aux autres membres. nous te conseillons d'ailleurs de tenir ta fiche à jour pour plus de clarté. il te faudra ensuite te recenser dans les différentes listes se trouvant à cet endroit, recenser ton logement et ton métier. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et follow les comptes figurant déjà dans la liste. N'oublies aucun membre :coeur: Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications :coeur: tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un oeil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

to the devil with false modesty (willturner) Empty
MessageSujet: Re: to the devil with false modesty (willturner)   to the devil with false modesty (willturner) EmptySam 1 Aoû - 0:17

merci très chère. :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


to the devil with false modesty (willturner) Empty
MessageSujet: Re: to the devil with false modesty (willturner)   to the devil with false modesty (willturner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

to the devil with false modesty (willturner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-