AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (benjamin) i'm in fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

(benjamin) i'm in fire. Empty
MessageSujet: (benjamin) i'm in fire.   (benjamin) i'm in fire. EmptySam 1 Aoû - 13:17





 ❝  twitter


+ nom : calabrese, à l'italienne. + prenoms : benjamin. + date et lieu de naissance : 20 janvier 1992 à monaco. +origines et nationalite : italo-monégasque. + metier exerce : mannequin aspirant à devenir dj baby. + situation financiere : je suis pas riche mais je suis pas pauvre. + situation maritale : marié à la vodka. + orientation sexuelle : hétérosexuel, j'aime les femmes et leurs courbes. + groupe choisi : kindred.

Code:
<b>francisco lachowski</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u151]kenaël calabrese[/url]



 et si tu devais te décrire, tu dirais :


j'ai peur de l'échec. je n'ai pas toujours était très stable, j'ai eu ma période sombre. je suis fidèle et loyal autant en amour, qu'en amitié. même si l'amour n'est pas mon fort.

je jure beaucoup par la famille, même si je n'ai pas toujours était exemplaire. je suis très croyant, quelque chose d'important dans ma famille. je suis quelqu'un d'entier, c'est soit blanc soit noir. je suis quelqu'un de susceptible et très nerveux, je peux partir au quart de tour sans raison apparente.

je suis jaloux, je déteste partager ce qui est à moi est à moi. je suis sur-protecteur, ne vous approchez pas de famille sinon je pourrais vous tuez de mes propres mains. je n'aime pas les attaques physiques surtout sur moi, j'ai beaucoup de mal à les accepter, je suis parfait personne n'a le droit de dire le contraire. oui, je suis narcissique.


il aime beaucoup les tatouages, même si il en a peu. ≈ il a un penchant pour la marque de voiture audi. ≈ son père travaille dans la bourse, mais ne s'occupe plus vraiment d'eux depuis le divorce avec sa mère. ≈ il a arrêté très tôt les études pour se lancer dans le mannequinat. ≈ il est passioné par la musique electro, et passe beaucoup de temps à mixer dans sa chambre. ≈ il n'est jamais tombé amoureux de sa vie.  ≈ c'est un séducteur, et il aime beaucoup sortir. le monde de la nuit l'a toujours attiré. ≈ il fume des joints. ≈ il est sur-protecteur avec sa soeur et son frère pour qui il donnerait sa vie.

c'est mon quotidien, je le vis bien

alors moi c'est toujours meg, connue sous le pseudo addicted to you. ou wings. en fait puisque j'ai changé y a pas longtemps Arrow j'ai bientôt 20 ans et je vit en région paca !


kenaël calabrese
 ❝  citation ici mais pas trop trop longue voilà que tu vas pouvoir remplir sur plusieurs lignes car le staff a été malin sur le coup ahah.


Dernière édition par Benjamin Calabrese le Sam 1 Aoû - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(benjamin) i'm in fire. Empty
MessageSujet: Re: (benjamin) i'm in fire.   (benjamin) i'm in fire. EmptySam 1 Aoû - 13:17


story of my life
une citation ici pour faire joli tu vois, aussi longue que ça



jolie petite famille calabrese.

l'histoire partait du bon pied dans la famille italo-monégasque, l'amour et une heureuse nouvelle. des bébés, parce que oui la jeune madame calabrese, attendait deux merveilleux jumeaux et l'ont apprit très vite que les deux bambins seraient donc un garçon et une fille. les années heureuses du couple et de ses enfants passèrent à vitesse grand V, mais le temps filer aussi vite que le nombre d'heures sans monsieur calabrese passant ses journées en italie pour ses affaires de grand manager de la bourse italienne. la famille entière était fière de l'ascension du chef de famille c'était ça qui faisait la réputation de la famille.

la complicité des deux enfants calabrese est impénétrable, si bien qu'il est parfois compliqué pour les parents de s’immiscer entre eux, les bêtises, les mensonges, ils ont toujours été de pair pour ces choses-là, alliés contre leurs propres parents. pourtant cette amour fraternel s'estompa à l'adolescence pour le plus grand chagrin de la soeur calabrese et les causes en sont multiples.
à leur entrée au lycée, benjamin est devenu très distant surtout à l'annonce du cancer généralisé de sa mère. il draguait tout ce qu'il passait, se battait tout le temps et à eu à faire à la justice plusieurs fois pour des gardes à vues à répétition, il sortait en soirée rentrer souvent en état d'ébriété et il n'y avait plus seulement la fumée de cigarette qu'aspirer ses poumons.

et si adélaïde pensait être la personne qui connaissait le mieux benjamin, elle se rendait bien compte qu'il n'était plus du tout ce dernier. arrogant, rebelle et surtout insolent, il n'y avait plus aucune trace du gentil petit garçon prévenant et avenant. en comparaison la soeur caldeira suivait un chemin propre et sans embûche, des bonnes notes et un comportement irréprochable. l'adolescence à réveler leur parfaite opposition.

après un échec scolaire dans sa première année au lycée, benjamin stoppa tout. l'école de toute façon ce n'était pas pour lui. pour autant les taux d'alcool, de nicotine et de thc dans son sang ne faisait, eux, que s'accroître. après des années d'adultère, le père caldeira eût enfin le courage d'avouer à sa femme qu'il ne l'aimait plus et demanda le divorce, une claque de plus pour benjamin, qui avait toujours vu son père comme un héros, comme un exemple. beau mais menteur. riche mais indifèle. il n'avait finalement pas grand chose de l'idée qu'on se fait d'un héros.
la famille calabrese resta tout de même à monaco et le père de famille fît ses bagages pour retourner s'installer en italie, mais toutes ces nouvelles n'arrivèrent pas seule, et la mère de famille se rendit compte qu'elle était enceinte de son troisième enfant, le petit dernier. milo. c'est à partir de ce moment-là que les sorties de benjamin cessèrent, et que le taux d'alcool et de thc diminuèrent sans disparaître totalement. il voulait se reprendre en main, retrouver sa soeur, soutenir sa mère et être là pour l'arrivée de son petit frère.

aujourd'hui la famille est de nouveau unie, malgré les écarts de conduite de benjamin, malgré ses sorties et son travail très prenant.



Dernière édition par Benjamin Calabrese le Sam 1 Aoû - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(benjamin) i'm in fire. Empty
MessageSujet: Re: (benjamin) i'm in fire.   (benjamin) i'm in fire. EmptySam 1 Aoû - 13:24

re le bg :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(benjamin) i'm in fire. Empty
MessageSujet: Re: (benjamin) i'm in fire.   (benjamin) i'm in fire. EmptySam 1 Aoû - 13:46

:hey:
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau.
le corbeau.

- ELLE COURT LA RUMEUR -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : quelqu'un, tout le monde. vous êtes moi.
◊ MES ÉLOGES : 718
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : un corbeau.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : google est mon ami.
(benjamin) i'm in fire. Empty
MessageSujet: Re: (benjamin) i'm in fire.   (benjamin) i'm in fire. EmptySam 1 Aoû - 13:57

bon bah du coup c'est parfait :ptdr:

(ici marion Arrow )




codes et textes par behind the white gates. (c)
et nous pouvons maintenant t'accueillir parmi les habitants de queenfield.

et voilà, tu es dormais validé(e) et peux avoir accès aux parties rp du forum mais aussi à la partie flood et gestion ! ton groupe et ton rang t'ont été attribués. si tu t'aperçois d'une erreur, mp l'administrateur qui t'a validé, il rectifiera l'erreur au plus vite. nous te conseillons aussi de vérifier si ton avatar est recenser dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, nous nous excusons et te demandons de le faire recenser à la suite  :coeur: tu peux désormais créer ta fiche de liens dans la partie relation, en utilisant ce modèle qui est obligatoire. tu pourras aussi demander des liens aux autres membres. nous te conseillons d'ailleurs de tenir ta fiche à jour pour plus de clarté. il te faudra ensuite te recenser dans les différentes listes se trouvant à cet endroit, recenser ton logement et ton métier. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et follow les comptes figurant déjà dans la liste. N'oublies aucun membre  :coeur:  Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications  :coeur:  tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un oeil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires  :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

(benjamin) i'm in fire. Empty
MessageSujet: Re: (benjamin) i'm in fire.   (benjamin) i'm in fire. EmptySam 1 Aoû - 13:58

je me suis fait validée par la grand chef. :fesses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(benjamin) i'm in fire. Empty
MessageSujet: Re: (benjamin) i'm in fire.   (benjamin) i'm in fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(benjamin) i'm in fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∝ i see fire (oli)
» fire meet gasoline (danaé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-