AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ≌ Signaler une absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le corbeau.
le corbeau.

- ELLE COURT LA RUMEUR -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : quelqu'un, tout le monde. vous êtes moi.
◊ MES ÉLOGES : 718
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : un corbeau.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : google est mon ami.
≌ Signaler une absence. Empty
MessageSujet: ≌ Signaler une absence.   ≌ Signaler une absence. EmptyDim 2 Aoû - 13:09

signaler une absence
les codes et textes appartiennent au staff de HoF

La vie irl peut nous réserver quelques surprises, bonnes comme mauvaises, aussi bien que parfois nous devons nous déconnecter un certain temps. Comme vous l'avez vu dans le règlement, nous demandons une activité régulière à moins de finir dans la liste des membres en danger. Si vous avez un problème personnel ou une baisse de régime, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet dans cette catégorie afin de signaler votre absence. Le staff pourra alors être prévenu que vous ne serez pas là et votre compte restera. Pour signaler une absence, ouvrez un nouveau sujet et utilisez le formulaire ci-dessous :

Code:
<center><div class="fondhtad"><div class="ttad">prénom <ll>prénom</ll> nom</div><div class="fndcredad"><div class="credad">les codes et textes appartiennent au staff de HoF</div></div></div>
<div class="fndbsad"><div class="fndtxtad"><div class="txtad"><la>Pseudo :</la> écrire ici. (mettre tous les pseudos en cas de dc)
<la><ll>Date de départ :</ll></la> écrire ici.
<la>Date de retour :</la> écrire ici. (mettez au moins une date approximative si vous ne savez pas exactement votre date de retour)
<la><ll>Motif de l'absence :</ll></la> écrire ici. (non obligatoire)
<la>Un dernier mot ? </la>écrire ici.</div></div>
</div>

Revenir en haut Aller en bas
 

≌ Signaler une absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: absences-