AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ◊ recenser son scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le corbeau.
le corbeau.

- ELLE COURT LA RUMEUR -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : quelqu'un, tout le monde. vous êtes moi.
◊ MES ÉLOGES : 718
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : un corbeau.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : google est mon ami.
◊ recenser son scénario. Empty
MessageSujet: ◊ recenser son scénario.   ◊ recenser son scénario. EmptyDim 2 Aoû - 15:41


recenser son scénario
(c) les codes appartiennent à truth wears lies

Vous venez de créer le scénario de vos rêves et souhaitez le voir pris le plus vite possible. Pour ça, il vous suffit de le recenser ci-dessous afin qu'un des administrateurs puisse le déplacer dans la partie visible aux invités afin qu'il trouve preneur. Assurez-vous tout de même avant de le recenser qu'il soit bien terminé et que le titre est sous la forme demandée, sans quoi il ne sera pas déplacé, cela afin que tous les scénarios soient les plus soignés possible  :coeur: .
Il vous suffit pour cela de compléter ce petit formulaire et le poster à la suite de ce sujet :

Code:
[url=URL DU SCENARIO]PAR ICI.[/url]
[code]<free>scénario libre</free> | [url=http://LIENVERSSCENA]prénom nom[/url][/code]



Dernière édition par le corbeau. le Ven 8 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

◊ recenser son scénario. Empty
MessageSujet: Re: ◊ recenser son scénario.   ◊ recenser son scénario. EmptyJeu 21 Avr - 20:49

juste pour prévenir que vous pouvez supprimer les deux scénarios avec lucky blue smith et thom morell :aww:
merci :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
 

◊ recenser son scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊ le modèle de scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: scénarios en cours.-