AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tavi pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Tavi pour la vie.  Empty
MessageSujet: Tavi pour la vie.    Tavi pour la vie.  EmptySam 16 Avr - 22:17


Tania "Tani" Tavi
A la vie à la mort


nom : Tavi, l'héritage italien de mon père Tavi ça arrache la gueule ça respire la douleur.◊ prénom : Tani c'est le diminutif de Tania ça embaume la douceur◊ date & lieu de naissance : 2 décembre 1997 à Savannah aux USA ◊ situation amoureuse : Célibataire et en manque d'affection constant ◊ orientation sexuelle : Les hommes je crois ? ◊ situation financière : Dire que je suis pauvre serait un doux euphémisme.◊ métier/études : Psychologie

   

je suis  douce
Moi j'suis une Tavi. Et cette famille tu l'as dans le sang et tu vis avec t'as pas le choix. T'es obligée d'être forte ou au moins de faire semblant. Sinon c'est finit, tu ne survivras pas une minute chez nous. Alors moi j'ai une carapace, je cache ma vraie nature celle de la Tania douce, délicate, naïve parfois je la troque contre un masque de Tani plus dure, plus mystérieuse complexe et parfois méchante. Mais ce n'est jamais mon but, je ne suis jamais méchante par intention mais parfois c'est ce qu'il faut pour ne pas se faire emmerder.

   
mes anecdotes
Téta (n.f): ma sœur parfois ma mère ou même la mère de ma fille. Elle me protège, me surveille. ◊ Tullia (n.f): 1 an qu'elle fait partie de ma vie, ma fille la prunelle de mes yeux et aussi parfois ma nièce ou ma sœur. ◊ Famille Tavi (n.m/f): famille en apparence douce mais dans le fond déchirée. ◊ Papa Tavi (n.m): homme lâche qui a laissé tomber sa famille. ◊Maman Tavi (n.f): femme qui ne se passe jamais de ses bouteilles.  ◊ Tito (n.m): le frère, le traître, le lâche. ◊ Passé (n.m) : Vie des mes parents, secrets, surprises et emmerdes que j'ai toujours cherché à découvrir sans jamais trouvé de bonnes choses. ◊ Futur (n.m): Ma vie. Indécise, sombre.  ◊ Rêve (n.m): Voir les problèmes s'envoler, vivre sans tracas.◊ Cauchemars (n.m): Voir mon frère débarquer dans ma vie, revoir le père de ma fille. ◊ Ex principal (n.m): Petit copain qui m'a mis en cloque et qui s'est cassé après 1 an de couple. ◊ Exs (n.m): Garçons qui se sont foutus de ma gueule restant avec moi deux mois grand maximum. ◊ Grossesse (n.f): 9 mois de douleur, de peur du regard plein de jugement des autres. Puis ça se termine par un quart d'heure de douleur suprême et les yeux de ma fille. ◊ Passe-temps (n.m): Passer du temps avec ma fille ou ma sœur rien d'autre ne compte. ◊ Peurs (n.f): Ne jamais au grand jamais retrouver d'amoureux, voir ma fille grandir trop vite. ◊ Envie (n.f): vivre, respirer◊ Chocolat (n.m): Nourriture largement apprécié en temps de mal-être. ◊ Blanc (n.m): Ma couleur préférée, couleur de la colombe symbole de la paix.  ◊ Légumes (n.m): Seul aliment dont je me nourris, non pas pour faire attention à mon image mais le reste me  donne la gerbe. ◊ Thé (n.m):Boisson chaude que j'aime particulièrement déguster en hiver. ◊ Smoothie (n.f): Boisson froide que j'aime particulièrement déguster en hiver ◊ Sport (n.m): Activité physique pour garder la forme. Je fais de l'équitation et de la danse. ◊ Instrument (n.m): Activité intellectuelle pour garder la forme mentale. Je fais du piano, de la guitare et du violon. ◊  

   


   mon pseudonyme
Marie - Bourgogne - 17 ans - anciennement Zineb (& cie) :moh:  

   
code du bottin des avatars

   
Code:
<taken>Laurel Thoma</taken> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u165l]tani tavi[/url]
   

(c) les codes appartiennent à truth wears lies


Dernière édition par Tani Tavi le Sam 23 Avr - 20:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Tavi pour la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Tavi pour la vie.    Tavi pour la vie.  EmptySam 16 Avr - 23:34

rebienvenue poupée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Tavi pour la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Tavi pour la vie.    Tavi pour la vie.  EmptySam 16 Avr - 23:43

rebienvenue. :cc:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Tavi pour la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Tavi pour la vie.    Tavi pour la vie.  EmptyDim 17 Avr - 1:05

la petite soeur :hrt:
merci de prendre tani, puis on va bien s'amuser quoi  :mad:  :yay:
(teo te dit :  :ariel: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Tavi pour la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Tavi pour la vie.    Tavi pour la vie.  EmptyDim 17 Avr - 1:34

merci vous trois. :yay: oui mathou on va s'éclater ! :radis:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Tavi pour la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Tavi pour la vie.    Tavi pour la vie.  EmptyDim 17 Avr - 18:50

re :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Tavi pour la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Tavi pour la vie.    Tavi pour la vie.  EmptyDim 17 Avr - 21:47

Citation :
Téta (n.f): ma sœur parfois ma mère ou même la mère de ma fille. Elle me protège, me surveille.
:aww:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Tavi pour la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Tavi pour la vie.    Tavi pour la vie.  EmptyLun 18 Avr - 20:50

rebienvenue ici :fesses:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Tavi pour la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Tavi pour la vie.    Tavi pour la vie.  EmptyLun 18 Avr - 22:37

Merci vous deux ❤
Vouii téta trop d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Tavi pour la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Tavi pour la vie.    Tavi pour la vie.  EmptyMar 19 Avr - 9:58

re beauté :coeur:  réserve moi des liens :calin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Tavi pour la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Tavi pour la vie.    Tavi pour la vie.  EmptyMar 19 Avr - 20:17

Merci nanaaaaa, j'ai déjà tout pleins d'idées  :yay: :cc:

Edit (le 22/04): Je devrai terminer ma lichette demain ! :cc: :kirby:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Tavi pour la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Tavi pour la vie.    Tavi pour la vie.  EmptySam 23 Avr - 20:58

bébé coeur t'es parfaite :aww: il me tarde d"rp avec toi :kena:
Revenir en haut Aller en bas
M. Danaé Teissier
M. Danaé Teissier

- LA CHALEUR DE L’ÉTÉ -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : risibles amours
◊ MES ÉLOGES : 680
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : fry.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : see on avatar.
Tavi pour la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Tavi pour la vie.    Tavi pour la vie.  EmptyLun 25 Avr - 22:09


la validation
(c) les codes appartiennent à truth wears lies

Et ça y est ! T'es validé(e) ! Tu as ton groupe et ton rang, classe non ? :bg: Avant de commencer, il va bien falloir que tu créer ton twitter et si jamais tu as quelques soucis, je t'invite à aller checker le sujet débuter sur twitter et aussi le fonctionnement de twitter, si malgré ça tu as toujours des questions n'hésite pas à contacter un admin !
Tu peux aussi te rendre dans les scénarios pour en poster un si jamais tu recherches quelques choses de particulier.
Pour les liens, tout se discutera par mp soit sur le forum, soit sur twitter, en effet dans notre concept les fiches de rien sont un peu inutiles, beaucoup de liens se font au feeling dans le jeu en sachant que ça va beaucoup plus vite. :come
Maintenant que tu es validé/e il faut que tu recenser ton twitter mais aussi consulter le bottin des twitter pour suivre les comptes des personnages.

mais encore ?

maintenant que tu es prêt/e à te lancer dans les rp, laisse moi te donner quelques conseils de dernière minutes, pour faire des demandes ultérieurement tels que les dc, il te faut des points. Et voici deux trois astuces pour en gagner :hugo: Tout d'abord viens faire un tour dans les jeux, mais plus important encore n'hésite pas à voter au topsite ou encore à remonter les publicités :drunk:

Toute l'équipe de TWL te souhaite un bon jeu parmi nous :champ:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tavi pour la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Tavi pour la vie.    Tavi pour la vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tavi pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) ─ tani tavi ─ selena gomez
» (m/libre) ─ tito tavi ─ harvey newton haydon
» fiche pour une future magda, un jour >>
» petit sujet perso pour les liens de meg.
» si tu donne trop d'importance à une cachuète elle se prendra pour un m&ms. + cody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: présentations validées.-