AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 words of wisdom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

words of wisdom. Empty
MessageSujet: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMar 26 Mai - 12:52





 ❝  twitter


+ nom : björn, le patronyme purement suédois. témoin d'une longue descendance. + prenoms : alrik eivind roald.  l'héritage des prénoms des hommes de la famille.+ date et LIEU DE NAISSANCE : le trois mars quatre-vingt-neuf, à lulea; ville située dans l'extrême nord de la suède.  ça lui fait donc vingt-six ans. +origines et nationalite : suédois de pure souche. + metier exerce : barman, ça a toujours été son truc. + situation financiere : l'indépendance totale, une situation plutôt modeste. + situation maritale : fraîchement divorcé de la muse qu'il croyait être la femme de sa vie. + orientation sexuelle : il n'éprouve aucune autre attirance que pour les femmes. + groupe choisi : insonspicuous.

Code:
<b>charlie winzar</b> | [url=http://truthwearslies.forumactif.org/u89]alrik björn[/url]



 et si tu devais te décrire, tu dirais :


01. observateur. il voit tout, il comprend tout, il entend tout. rien ne lui échappe, il est au aguets.
02. romantique. chassons ces fausses idées suite à sa façade, les roses, les dîners, les poèmes, il adore.
03. impulsif. il faut se méfier de l'eau qui dort.
04. distant. bien trop souvent il se braque, bien trop souvent il prend peur. alors il fait le type qui s'éloigne.
05. fasciné. à ses yeux, tout semble merveilleux. même le moindre objet.
06. sympathique. bonne conversation, quelques sourires. sa compagnie n'est pas déplaisante.
07. penseur. la nuit comme le jour, il pense. sans arrêt. il pense. encore et toujours
08. protecteur. protéger chaque petite chose toute fragile.
09. littéraire il a cette âme de poète, vagabond et souvent ailleurs. il lit, souvent.
10. voyageur. c'est en lui. du jour au lendemain, il peut s'envoler.
11. silencieux. préserver les mots pour toujours utiliser les bons.
12. apaisant. cette présence qui, sans un mot, a le don de faire se sentir mieux.
13. créatif. ce penchant pour l'art. et dessiner parfois. puis écrire.
14. désordonné. bagdad, son chez lui, son bazar, son bordel.
15. pacifique. baissons les armes, laissons les injures de côté.


queenfield; il est arrivé il y a environ un mois. un nouveau départ. ≈ son chez-lui; un espace modeste, ni top ni trop petit. ni trop ancien, ni trop moderne. proche de son boulot.≈ surnoms; rik pour les intimes. alrik pour le reste. il n'y tient pas forcément. ≈ job; autrefois, il avait son propre bar dans sa ville natale, jusqu'à ce qu'il divorce et parte pour queenfield. aujourd'hui, il est barman. ≈ petit déjeuner; c'est sacré, primordial. ≈ bibliothèque; il possède un grand nombre de bouquins, l'obligeant à organiser son chez lui pour tout loger. ≈ chauve-souris; il vit plus la nuit que le jour. en fonction de ses heures de travail. ≈ divorcé; depuis environ deux mois. il était marié à cette femme depuis ses dix-huit ans, la femme de sa vie, son coup de foudre. elle a été voir un autre. ≈ barbe; il y passe souvent sa main pour la coiffer, par nervosité aussi. ≈ les filles; il admire, il contemple. il ne court pas après. il n'est pas comme ça. ≈ animaux; beatles, son ara rouge avec lequel il parle. ≈ chocolat chaud; été comme hiver, il ne s'en passe jamais. ≈ cuisine; il se débrouille, plutôt bien. c'est son impatience qui lui joue parfois des tours. ≈ tatouages; il ne s'en lasse pas, une vraie addiction. ≈ clope; il fume beaucoup, peut-être un peu trop. ≈ piercing; un seul, plutôt discret, au nez. ≈ famille; il y tient plus que tout, sa vie. enfance; paisible, de l'amour pour la terre entière. ≈ études; l'école n'a jamais été son truc. il a commencé une licence en droit mais a tout lâché pour ouvrir son propre bar dans sa ville natale.

c'est mon quotidien, je le vis bien

feeling free, dix-neuf ans, aquitaine.  :bg:  


alrik björn
 ❝  run boy run ! running is a victory. run boy run! beauty lays behind the hills.


Dernière édition par Alrik Björn le Mar 26 Mai - 16:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMar 26 Mai - 12:53


le gars du nord.
et puis elle me dit je t'aime, comme trois gouttes de sang tombant sur la neige.



Et je me demande encore si c'est une bonne idée. Encore et toujours. Ce moment où j'ai envie de descendre de l'avion et faire demi-tour sur le champ, puis l'autre moment où je prends enfin conscience que c'est la seule solution.
Partir. Fuir ce pays qui était mien, mon pays natal. Laisser ma famille en arrière plan. Mon boulot, qui fonctionnait si bien. Tout abandonner. Tout oublier. Se reconstruire. Tout ne va pas toujours bien, tout n'est pas toujours rose. Et comme un ouragan en pleine face, je dois faire face à la réalité.
La trahison, l'adultère. Elle pour qui j'ai tout donné. Je n'avais d'yeux que pour elle, ses mains, ses lèvres sa démarche élégante, son coeur, elle. Triste à dire, difficile à admettre mais facile à comprendre. Peut-être n'ai-je pas fait assez. Non. Alors trop fait ? Ou je n'étais pas l'amant idéal ? Désormais, je pense à moi. L'égoïsme, ça ne me ressemble pas mais je dois sérieusement y penser. Et m'y mettre un jour. Quel monde de brutes. Je la déteste du plus profond de moi-même. Mon esprit, mon âme, mon coeur. Tous sont en miettes, foirés. Sa faute, la sienne.
L'hublot, source d'évasion. Mes yeux se perdent dans l'horizon, tracent les formes douces des nuages. Parfois même on les traverse. Et cette excitation en moi. Je pars les yeux bandés, le coeur déchiré mais la tête aventurière. Je m'évade un instant, je pense être seul.
Je n'attends plus rien de la vie. Je n'attends plus rien de personne. Je ne dépends que de moi-même. La confiance, elle est nulle. Elle n'existe pas et n'existera plus désormais. Un homme brisé lui disais-je. Elle ne voulait pas comprendre. Qu'elle fasse sa vie. Je m'en offre une deuxième. Une seconde chance, un second départ. Queenfield.



Dernière édition par Alrik Björn le Mar 26 Mai - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMar 26 Mai - 13:09

winzar est tellement un pur choix :owi: :owi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMar 26 Mai - 13:10

Re-bienvenue :owi: :owi: :owi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMar 26 Mai - 13:18

rebienvenuuuuue **
et le choix d'avatar est genre :fall: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMar 26 Mai - 13:25

le scandinave. :owi: :owi:
rebienvenue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMar 26 Mai - 14:01

merci à vous bande de beautés.   :bg: :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
S. Tahlia Boyton-Niel
S. Tahlia Boyton-Niel

- LES TOURISTES -

◊ ET SUR LE NET JE SUIS : meijy. ou ce qui ne veut rien dire pour vous mais beaucoup pour moi, s'pour ça que je changerai jamais de pseudo.
◊ MES ÉLOGES : 3297
◊ ON DIT QUE JE RESSEMBLE A : eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
◊ JE DOIS MON PROFIL A : l'avatar a été fait par chevalisse, cette merveille, seth (brindille) ma soeur quoi <3
words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMar 26 Mai - 15:12

rebienvenue ! c'est vrai qu'il est beau lui dis donc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMar 26 Mai - 16:24

on est d'accord. :hey:  merci ! :radis:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMar 26 Mai - 16:37

LA PLUS BEEELLLE ENFIN NOW LE PLUS BEAU :laugh: :hey:

il est genre megaaa :hey: :coeurs: re-bienvenue ma beauté :coeur:
réserve-moi des megaaa liens :hey: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMar 26 Mai - 16:51

merci mi amor. :lala:
pour les liens, c'est une évidence voyons. :héhé: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMar 26 Mai - 16:52

j'espère bien :hey: je partage mon lit with you :hey: :wiwi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMar 26 Mai - 16:55

que de gentillesse dis-moi. tu auras le droit à la lecture d'une histoire, tiens. :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMar 26 Mai - 16:56

HAAAN TROP BIEEN ça fait tellement longtemps que c'est pas arrivé :laugh: :laugh: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMar 26 Mai - 17:00

ah, je savais que ça te ferait plaisir. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMar 26 Mai - 17:02

je peux pas refuser :hey: :yay:

j'arrête c'est pas bien le flood :kiss: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMar 26 Mai - 17:03

rebienvenue babyyyy. :owi: words of wisdom. 587683787
il est pas mal, enfait, bon choix! :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMar 26 Mai - 19:21

leanna; accro à moi. :bg:

lyd; t'as vu, il est carrément sex même. :hey: merci ma beauté. :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMar 26 Mai - 23:27

rebienvenue, winzar est juste :fall:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMer 27 Mai - 10:33

Je connais pas du tout ton vava (honte a moi apparemment :carton: ) mais il est vraiment pas mal :hey: tu vas en avoir des filles au cul, comme des mouches Arrow

Bref, rebienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. EmptyMer 27 Mai - 12:57

clem :ptdr:

c'est bon pour moi, je te valide :orange: (ce smiley ne veut rien dire Arrow )




codes et textes par behind the white gates. (c)
et nous pouvons maintenant t'accueillir parmi les habitants de queenfield.

et voilà, tu es dormais validé(e) et peux avoir accès aux parties rp du forum mais aussi à la partie flood et gestion ! ton groupe et ton rang t'ont été attribués. si tu t'aperçois d'une erreur, mp l'administrateur qui t'a validé, il rectifiera l'erreur au plus vite. nous te conseillons aussi de vérifier si ton avatar est recenser dans le bottin des avatars, si il y a un oubli, nous nous excusons et te demandons de le faire recenser à la suite  :coeur: tu peux désormais créer ta fiche de liens dans la partie relation, en utilisant ce modèle qui est obligatoire. tu pourras aussi demander des liens aux autres membres. nous te conseillons d'ailleurs de tenir ta fiche à jour pour plus de clarté. il te faudra ensuite te recenser dans les différentes listes se trouvant à cet endroit, recenser ton logement et ton métier. Tu vas ensuite devoir créer ton compte twitter et le bloquer en protégeant tes tweets des invités. Tu pourras le recenser dans le bottin des twitters à cette adresse et follow les comptes figurant déjà dans la liste. N'oublies aucun membre  :coeur:  Si tu veux un petit rappel de comment fonctionne twitter en rpg, lis ce sujet, tu y trouveras toutes les explications  :coeur:  tu auras la possibilité de créer des scénarios dans cette partie du forum. si tu le fais, n'oublies pas de recenser ton scénario une fois fini dans ce sujet afin qu'il devienne visible des invités et que l'avatar soit bloqué dans le bottin des avatars. tu es désormais prêt(e) à te lancer dans le rp. et pour avoir des points pour accéder aux demandes spéciales (doubles comptes ou changements), n'oublies pas de jeter un oeil au système de points et de voter aux topsites et upper les fiches de publicité ici pour gagner des points supplémentaires  :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


words of wisdom. Empty
MessageSujet: Re: words of wisdom.   words of wisdom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

words of wisdom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH WEAR LIES. :: Présentations à refaire-